Les discussions

Recherche titre de morceau de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un morceau présent dans le film "LOL" à la 34ème minute, celle du début de la fête chez Lola. Si quelqu'un peut m'...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Angels friends

Ques ki ce passe

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
juin

Recherche feuilleton

bonjour.Je recherche le titre d'un feuilleton diffusé dans les années 80. des plongeurs retrouvent l'epave d'un paquebot ayant coulé des années aupar...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ashley

Cherche film heroic fantasy ou aventure

bonjour, voila je suis a la recherche d un film assez vieux, genre 20 ans, c l histoire d un héros qui parcourt la terre a la recherche de quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
greg_le_dromadaire

American chopper

salut a tous je recherche les differentes saisons de american chopper en francais quelqun peut til me renseigner merci d avance

adrien

Musique arnacoeur

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique dans le film l'arnacoeur lorsque, au début, il est dans l'aeroport et qu'il se présente avec son "équipe" merci ...

nelvin56

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film dans lesquels les passagers d'un voilier sont à l'eau et ne peuvent plus remonter à bord. Merci Configu...

Squalman

Harry potter 7 le film

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si harry potter et les reliques de la mort est sorti en film ?? en france ou encore en bretagne?

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
laloulouttedu44680

Très bon films frissons

Bonjour a tous ! Je suis à la recherche de très bons films dans le genre frissons ! J'ai prévu une soirée avec des potes donc quelques films de frisso...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Jenn

Bleach 53

j'arrive plus a regader en francais a partir de bleach 53 aider moi svp

ovishe

Film d'épouvante - horreur

Je cherche des film d'horreur mais pas ceux dont le ceul but et de voir les gens avec des têtes défoncés et les bras arrachés non plutôt des film qui ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Chocos

Le bon, la brute et le truand

Avis au cinephile. Je voudrai savoir dans quelle langue regarder Le Bon, la Brute et le Truand ? en anglais ou en italien. merci à vous tous

Utilisateur anonyme

Film

Résolu/Fermé

Alors moi je recherche un film mais j'ai très peu d'information sur ce film à part que l'histoire se passe dans le milieu du parachute ou il y a un je...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
irongege

Musique chuck saison 2 episode 5 debut

Résolu

Tout est dans le titre ! Merci de vos réponses a l'avance ;)

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
GwendalZ

Help "allotracker"

Bonjour,a tous , quelqu'un peut il m'expliquer comment on se sert du site ALLOTRACKER pour regarder les serie??? (j'ai deja créer un compte qui a été ...

C9252

Crows zero corbeau

Bonjour, je voulais savoir que signifie être un corbeau dans le film crows zero ? que signie se mot ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

Mikami Brothers

Episode de nana sur mcm

Bonjours quelqu'un connaitrait pas un site ou il y a tout les épisodes de nana parce que j'en ai louper et je sais pas ou les chercher ? Merci de m...

misschipi00

Demande d'avis sur la fin de vanilla sky

bonsoir, J'aurais voulu connaitre tous les avis possible sur le film vanilla sky. Car pour moi, le film est un rêve à partir du moment ou il tombe b...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jusa10

Panasonic viera - mettre tf1 sur le bouton 1

Bonjour, Je ne vois pas comment régler les chaînes pour que TF1 soit reliée au bouton 1 de la télécommande, France 2, au bouton 2, etc. Pour l'insta...

pitchoum

Achat tv lcd, lcd led, plasma

Bonjour, je souhaite acheté dans peu de temps une TV avec la meilleur resolution qui soit, c'est à dire en 1080. Maintenant je recherche un écra...

pitchoum

Recherche de titre de films

Bonjours , je recherche un film sur une famille indienne vivant en Amérique. J'ai un vague souvenir du titre "les sauvages 1 et 2" le fils rentre ...

Jenn

Veux trouver un film asiatique ac une photo

salut a tous je suis recemment aller sur ce si ou je suis tres interesser par un film dont l image est sur la banniere , tout en haut du site. c e...

HARTZ

C'est l'histoire d'une jeune fille

Bonjour, je cherche le titre d'un film des années 80 je pense. C'est l'histoire d'une jeune fille et d'un jeune garçon ils se rencontrent en vacan...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
lululyne

Mon maraige avec moi

Bonjour, je recherche le titre et l'interprète de la chanson du téléfilm "Mon mariage avec moi" avec Erica Durance diffusé ce mardi 17 aout à 14h50 su...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Jenn

Dragon ball z

Bonjour, ou peut on voir les episode de dragone ball z aider moi je vous en suplis!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
vvvv

Qui connais ce film...

Quand jetais petit vers 7 ou 8 ans...jai vue un film francais que jais bcp rie et trouver tres interessant... Michel GALABRU etais ds ce film je me...

Daegalen

Musique de sex and the city le film

Bonjour, j'aimerai trouver la musique de sex and the city 1 le film, quand carrie attend que Louise à la rejoind au café apres qu'elle soit alle...

heart-ink

Film introuvable

slt tout le monde SVP je cherche le film semum en streaming j'ai pas trouvé y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider et merci d'avance

Lady Oscar

Films d'amour américains

Bonjours je chercherais des films d'amour américains comme: Remember me, Titanic ou encore la saga twilight! Vous auriez des idées? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Jenn

Recherche des titres de films suspenses

Bonjour, je suis une grande fan des film suspense mais je ne me souviens d'aucun titre de films s'il vous plait aidez moi et merci a tous

Jenn

Besoin d'aide pour l'ecriture d'un scenario

bonjour, svp j'ai besoin d'aide. en fait je veus faire une bd ,j'ai créé mon personnage enfin tout y est mais j'ai vraiment d'enorme problemes pour te...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
BrumeJolie

Episode de kilari

svp quelqun sait ou sont les episode de kilari de 55 a 91 ou plus svp si vous ne savez pas alors pg mais vous pouvez m'informer si vous trouvez quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Tite-Lope

Dexter

Bonsoir à tous, J'adore la série dexter, et je ne voudrais savoir s'il y à un site ou je pourrais voir les saisons suivantes car c'est trop long d'...

Mister-Peace

Film qui font peur

bonjours pourriez vous me donner des film d'horreur c'est a dire qui font peur pas forcement ou il y a beaucoup de sang comme par exemple:saw mais des...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
omelette09

Un flim de cannal j avec des soeurs jumelles

Bonjour a tous moi je recherche un film de canal j c'était avec 2 soeur jumelles je me rappelle de leurs prénom (Mélanie et Alison). C'était l'a-veil...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bobabloo

Sceam!!!!

Fermé

bonjour à tous!!!! je voudrais savoir ou je peut télécharger les films screm!!!

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
computerhelp

Film

Bonjour, je voudrais regarder un film pour les jeunes ( 15/16 ans environ ) qui montre la vie d'un ados, ou une histoire d'amour a cette age la... Enf...

computerhelp

Les meilleurs films???

Résolu

Salut mes forumers préférés!!! Je suis en manque d'inspiration !!!! Pouvez vous me proposer des films à voir qui sont bien ...j'ai l'impression d'av...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Ittas

Musiques de la série mister bean

Bonjour, Je recherche des musiques de la série mister bean dans l'épisode "mr Bean retourne à l'école", au moment ou il essaye de récupérer son pan...

beandu45

Cherche des films avec de la vengeance dedans

bonjour, je suis à la recherche de films avec comme thème une histoire de vengeance...comme par exemple dans le film "law abiding citizen", une venge...

bobabloo

Emission tv le droit de savoir

bonjour en 2004 ou 2005 il y a eut une emission le droit de savoir sur la douane cette emission est repasse sur TMC en 2010 90minutes d'enquete ...

Petite canelle

Film de noel sur m6 dans les annees 90

bonjour je cherche un film qui passait sur M6 dans dans les annees 90, c est un papa celibataire ou veuf je c plus qui vit avec sa fille, pour noel u...

LUCIE

Musique pub amor amor

Je charche la musique de la pub amor amor où la fille est en violet le flacon du parfum aussi merciii

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
imane

Film d'horreur [je cherche...]

Slt, je cherche un bon film à regarder qui fasse peur. Mais, pas le genre de film à faire peur par surprise avec un silence pesant et un PAH surpre...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
omelette09

Test de mamma mia , la comedie musicale

Aujourd'hui, avec Kachoco, la super-nouvelle-testeuse, vous allez tester: MAMMIA MIA LA COMEDIE MUSICALE! De quoi cha parle? L'histoire se passe...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Kinou

Recherche film de vampire

bonjour si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce film ce sera mon héros. Il date de de la fin des annees 90 debut des annees 2000 je me souviens jus...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
omelette09

Musique la série médium épisode 12 saison 3

Bonjour, je chérche le titre de la musique qui passe à plusieurs reprise dans l'épisode 12 de la saison 3 de la série Médium. Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
aseo

Fbi fausse blonde infiltré

Bonjour, salut je recherche la chanson que les fille et le black aime dans le film fbi fausse blonde infiltré. merci d'avance

mél

Serie sanctuary

Résolu

Bonjour, alors voila les cours vont reprendre est je ne pourrez pas regardez sanctuary jusque 23h00 donc je voulais savoir si quelqu"un connais un s...

D-E-L

Csi miami 7 fr

Je voudrais savoir ou me procurer la saison 7 francaise de csi miami acheter ou download

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
nath
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000