Les discussions
Recherche titre de morceau de musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un morceau présent dans le film "LOL" à la 34ème minute, celle du début de la fête chez Lola. Si quelqu'un peut m'...
Angels friends
Ques ki ce passe
Recherche feuilleton
bonjour.Je recherche le titre d'un feuilleton diffusé dans les années 80. des plongeurs retrouvent l'epave d'un paquebot ayant coulé des années aupar...
Cherche film heroic fantasy ou aventure
bonjour, voila je suis a la recherche d un film assez vieux, genre 20 ans, c l histoire d un héros qui parcourt la terre a la recherche de quelque cho...
American chopper
salut a tous je recherche les differentes saisons de american chopper en francais quelqun peut til me renseigner merci d avance
Musique arnacoeur
RésoluBonjour, Je cherche la musique dans le film l'arnacoeur lorsque, au début, il est dans l'aeroport et qu'il se présente avec son "équipe" merci ...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre du film dans lesquels les passagers d'un voilier sont à l'eau et ne peuvent plus remonter à bord. Merci Configu...
Harry potter 7 le film
RésoluBonjour, je voudrais savoir si harry potter et les reliques de la mort est sorti en film ?? en france ou encore en bretagne?
Très bon films frissons
Bonjour a tous ! Je suis à la recherche de très bons films dans le genre frissons ! J'ai prévu une soirée avec des potes donc quelques films de frisso...
Bleach 53
j'arrive plus a regader en francais a partir de bleach 53 aider moi svp
Film d'épouvante - horreur
Je cherche des film d'horreur mais pas ceux dont le ceul but et de voir les gens avec des têtes défoncés et les bras arrachés non plutôt des film qui ...
Le bon, la brute et le truand
Avis au cinephile. Je voudrai savoir dans quelle langue regarder Le Bon, la Brute et le Truand ? en anglais ou en italien. merci à vous tous
Film
Résolu/FerméAlors moi je recherche un film mais j'ai très peu d'information sur ce film à part que l'histoire se passe dans le milieu du parachute ou il y a un je...
Musique chuck saison 2 episode 5 debut
RésoluTout est dans le titre ! Merci de vos réponses a l'avance ;)
Help "allotracker"
Bonjour,a tous , quelqu'un peut il m'expliquer comment on se sert du site ALLOTRACKER pour regarder les serie??? (j'ai deja créer un compte qui a été ...
Crows zero corbeau
Bonjour, je voulais savoir que signifie être un corbeau dans le film crows zero ? que signie se mot ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Episode de nana sur mcm
Bonjours quelqu'un connaitrait pas un site ou il y a tout les épisodes de nana parce que j'en ai louper et je sais pas ou les chercher ? Merci de m...
Demande d'avis sur la fin de vanilla sky
bonsoir, J'aurais voulu connaitre tous les avis possible sur le film vanilla sky. Car pour moi, le film est un rêve à partir du moment ou il tombe b...
Panasonic viera - mettre tf1 sur le bouton 1
Bonjour, Je ne vois pas comment régler les chaînes pour que TF1 soit reliée au bouton 1 de la télécommande, France 2, au bouton 2, etc. Pour l'insta...
Achat tv lcd, lcd led, plasma
Bonjour, je souhaite acheté dans peu de temps une TV avec la meilleur resolution qui soit, c'est à dire en 1080. Maintenant je recherche un écra...
Recherche de titre de films
Bonjours , je recherche un film sur une famille indienne vivant en Amérique. J'ai un vague souvenir du titre "les sauvages 1 et 2" le fils rentre ...
Veux trouver un film asiatique ac une photo
salut a tous je suis recemment aller sur ce si ou je suis tres interesser par un film dont l image est sur la banniere , tout en haut du site. c e...
C'est l'histoire d'une jeune fille
Bonjour, je cherche le titre d'un film des années 80 je pense. C'est l'histoire d'une jeune fille et d'un jeune garçon ils se rencontrent en vacan...
Mon maraige avec moi
Bonjour, je recherche le titre et l'interprète de la chanson du téléfilm "Mon mariage avec moi" avec Erica Durance diffusé ce mardi 17 aout à 14h50 su...
Dragon ball z
Bonjour, ou peut on voir les episode de dragone ball z aider moi je vous en suplis!!!!!!!!!!!!
Qui connais ce film...
Quand jetais petit vers 7 ou 8 ans...jai vue un film francais que jais bcp rie et trouver tres interessant... Michel GALABRU etais ds ce film je me...
Musique de sex and the city le film
Bonjour, j'aimerai trouver la musique de sex and the city 1 le film, quand carrie attend que Louise à la rejoind au café apres qu'elle soit alle...
Film introuvable
slt tout le monde SVP je cherche le film semum en streaming j'ai pas trouvé y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider et merci d'avance
Films d'amour américains
Bonjours je chercherais des films d'amour américains comme: Remember me, Titanic ou encore la saga twilight! Vous auriez des idées? Merci d'avance!
Recherche des titres de films suspenses
Bonjour, je suis une grande fan des film suspense mais je ne me souviens d'aucun titre de films s'il vous plait aidez moi et merci a tous
Besoin d'aide pour l'ecriture d'un scenario
bonjour, svp j'ai besoin d'aide. en fait je veus faire une bd ,j'ai créé mon personnage enfin tout y est mais j'ai vraiment d'enorme problemes pour te...
Episode de kilari
svp quelqun sait ou sont les episode de kilari de 55 a 91 ou plus svp si vous ne savez pas alors pg mais vous pouvez m'informer si vous trouvez quelqu...
Dexter
Bonsoir à tous, J'adore la série dexter, et je ne voudrais savoir s'il y à un site ou je pourrais voir les saisons suivantes car c'est trop long d'...
Film qui font peur
bonjours pourriez vous me donner des film d'horreur c'est a dire qui font peur pas forcement ou il y a beaucoup de sang comme par exemple:saw mais des...
Un flim de cannal j avec des soeurs jumelles
Bonjour a tous moi je recherche un film de canal j c'était avec 2 soeur jumelles je me rappelle de leurs prénom (Mélanie et Alison). C'était l'a-veil...
Film
Bonjour, je voudrais regarder un film pour les jeunes ( 15/16 ans environ ) qui montre la vie d'un ados, ou une histoire d'amour a cette age la... Enf...
Les meilleurs films???
RésoluSalut mes forumers préférés!!! Je suis en manque d'inspiration !!!! Pouvez vous me proposer des films à voir qui sont bien ...j'ai l'impression d'av...
Musiques de la série mister bean
Bonjour, Je recherche des musiques de la série mister bean dans l'épisode "mr Bean retourne à l'école", au moment ou il essaye de récupérer son pan...
Cherche des films avec de la vengeance dedans
bonjour, je suis à la recherche de films avec comme thème une histoire de vengeance...comme par exemple dans le film "law abiding citizen", une venge...
Emission tv le droit de savoir
bonjour en 2004 ou 2005 il y a eut une emission le droit de savoir sur la douane cette emission est repasse sur TMC en 2010 90minutes d'enquete ...
Film de noel sur m6 dans les annees 90
bonjour je cherche un film qui passait sur M6 dans dans les annees 90, c est un papa celibataire ou veuf je c plus qui vit avec sa fille, pour noel u...
Musique pub amor amor
Je charche la musique de la pub amor amor où la fille est en violet le flacon du parfum aussi merciii
Film d'horreur [je cherche...]
Slt, je cherche un bon film à regarder qui fasse peur. Mais, pas le genre de film à faire peur par surprise avec un silence pesant et un PAH surpre...
Test de mamma mia , la comedie musicale
Aujourd'hui, avec Kachoco, la super-nouvelle-testeuse, vous allez tester: MAMMIA MIA LA COMEDIE MUSICALE! De quoi cha parle? L'histoire se passe...
Recherche film de vampire
bonjour si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce film ce sera mon héros. Il date de de la fin des annees 90 debut des annees 2000 je me souviens jus...
Musique la série médium épisode 12 saison 3
Bonjour, je chérche le titre de la musique qui passe à plusieurs reprise dans l'épisode 12 de la saison 3 de la série Médium. Merci d'avance :)
Fbi fausse blonde infiltré
Bonjour, salut je recherche la chanson que les fille et le black aime dans le film fbi fausse blonde infiltré. merci d'avance
Serie sanctuary
RésoluBonjour, alors voila les cours vont reprendre est je ne pourrez pas regardez sanctuary jusque 23h00 donc je voulais savoir si quelqu"un connais un s...
Csi miami 7 fr
Je voudrais savoir ou me procurer la saison 7 francaise de csi miami acheter ou download