Les discussions

namoureuze Cinéma / Télé

Telecharger serie

slt je cherche la saison 2 de gossip girl en francais a telecharger mercii

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ITOKYOPEYA
Tiff la guesh Cinéma / Télé

Film sur les requins

Salut , euh enfete je recherche un film de requins ça fait dejà 3ou4 ans que je l'ai pas vu et donc je me souviens plus trop ... mais il me semble que...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
papaye
miguel12 Cinéma / Télé

Je recherche un film

bonjour je suis à la recherche d'un film que j'ai vue il y a très longtemps la seule chose que je me souviens c'est ... il y a quatre personne do...

27 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Pyxouze
odin Cinéma / Télé

Recherche episodes de dessins anime

Bonjour, je recherche les episodes du dessin anime COPS en vf,des annees 80-90,et je ne trouve rien d'autre que le generique en vo.Merci de bien vou...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Anime Download
Flora Cinéma / Télé

Angels inc

Bonjour, Mardi été diffusé le film Angels INC que je n'ai pas pu regardé :/ . Mes questions sont les suivantes : Savez vous si une rediffusion ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Lebeaupat
Sister133 Cinéma / Télé

Step up 3

Bonjour , je cherche le titre de la chanson où,dans step up 3 , Moose & son amie Camille dansent dans la rue ! ;S Impossible de remettre la main dess...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
castells
kenshin_x Cinéma / Télé

Ecran full hd & divx

bonjour a tous!!! J aimerai savoir si quelqu un a essayer de regarder un divx sur un ecran full hd??!! J aimerai investir dans un super ecran mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Pogo
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche épisodes yu gi oh gx en vostfr

Salut à tous, savez-vous sur quels sites on peut regarder ou/et télécharger des épisodes de Yu-Gi-Oh!GX en version originale sous-titrée en français ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
annie
faffoutou Cinéma / Télé

Scans manga

bonsoir à tous les mordus de manga, voilà ça fait longtemps maintenant que je cherche un site de scans manga en français et il viennent tt juste de f...

faffoutou
FliFli92 Cinéma / Télé

Voir mbc 1 en ligne et gratuitement..

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit souci,je n'arrive pas à voir MBC1 en ligne depuis quelques jours sur le site Fomny.com.Donc j'ai cherché un...

lila1456
zelner Cinéma / Télé

Vampire knight saison 3

Quand sortiront t'iil la saison 3 de vampire knight en streming ???

amelicool
joylaju Cinéma / Télé

Film, cinéma , télécharger

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un site où on peut télécharger un film qui est à l'affiche au cinéma mais que ce ne soit pas un screener. Je ve...

LordMacDragus
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche un vieux film

Résolu

bonjour , je recherche un vieux film pour des personnes désirant le revoir , je ne connais pas le titre , mais voici un peut l'histoire que l'on ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sarahmoon
fabeasy05 Cinéma / Télé

Dessin anime sur l'astronomie a la tv

Bonjour, je recherche une serie de documentaires sur l'astronomie en dessins anime qui passait sur la 5 ou TV 5 (ou peut-etre une autre chaines?) il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
fabeasy05
Yoda Cinéma / Télé

Film de voitures

bonjour mon fils de 7 ans veut voir des films de voitures, j'aimerai que vous me donnier des titres car je n'y connais pas grand chose. Merci PS ...

totonath
akito Cinéma / Télé

Full metal alchemist

Bonjour je cherche un site où il aurrait toute les parties du flim de full metal alchemist car certain site disent qu'ils les ont mais la plus par s...

mimanga
ninisisca Cinéma / Télé

Musique de twilight

Résolu/Fermé

Salut, je recherche la musique don edward jou au piano aupres de bellla en revenant de leur promenade ds les arbres. je recherche le titre. merc...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
thibalt
Pushing-limits Cinéma / Télé

Recherche d'un film !

Bonjour bonjour ! J'ai vu un film il y a déjà quelque temps, à la télé je pense, mais je ne me souviens plus du tout du titre.. C'est l'histoire...

louloute
minouchka Cinéma / Télé

Les scènes d'amours sont-elles réel?

bonjour à tous, excuser moi de poser cette question mais j'aimerai savoir est ce que les scènes d'amours jouer dans les films sont-elle réelles (qu...

Mélanie
Marie-Ève Schwalb-Pilon Cinéma / Télé

Court metrage de 15 minutes

Bonjour, j'essai de trouver un logiciel où que je pourrai crée un court-métrage de 15 minutes en 3D. Que je pourrai crée mes personnages sans trop de ...

Marie-Ève Schwalb-Pilon
staind Cinéma / Télé

Films help

pouvez vous m aider a trouvé un site qui me permet de telecharger des films directement?

lml-mike
poyo03 Cinéma / Télé

Votre avis sur high school musical 3 ?

Résolu

Bonjour, Alors ? Comment avez-vous trouvé le film ? Moi j'ai adoré, les chansons sont très belles, très entraînantes et les chorégraphies sont vraim...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lilou
Jordan898 Cinéma / Télé

Recherche titre de 2 films

Résolu

Bonjour a tous, Voila, je voudrais revoir 2 films que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne me rapel plus les titres. C'est pourquoi je fait app...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Sephye
vengance Cinéma / Télé

Secret story4 julie/maxime

Bonsoir(pour ma pars), Je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour parler mais je n'ai pas vraiment envie de m'inscrire sur le site TF1 pour di...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
LePruneau
Yoda Cinéma / Télé

Films de voitures

bonjour je cherche des films qui parle de voitures , est-ce que vous pourriez me donner des titres SVP. PS : Je connais déjà les Fast and Furi...

hillmick
XsrxX Cinéma / Télé

Cherche une serie de fox kids

Bonjour. Je recherche une série qui passait sur la chaine Fox Kids Histoire : C'est une personne qui en jouant a un jeu vidéo a été absorber ...

XsrxX
Bilouuuuuuuuuu Cinéma / Télé

Recherche un film

Bon ben en fait je cherche un film où c'est l'histoire depom pom girls, bref J'ai le titre : Bring it on Mais le hik, c'est que en magasin je ne le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Bilouuuuuuuuuuuuuuu
mochiwa Cinéma / Télé

Recherche manga

Résolu

bonsoir, je recherche un manga passer sur mtn il y a 2 ou 3 ans , je ne me souvient pas très bien mes je vais esayée d'être le plus preci que possib...

mochiwa
guiny Cinéma / Télé

Regarder film sentimental

Bonjour, svp j aimerais regarder des films sentimental,mes je n en connais pas qui pourrais me donner des titres de film super genial merci Configu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
guiny
julien974 Cinéma / Télé

Recherche une série

Bonjour à tous ! Je recherche une série qui devait passer au début des années 90. Je vais être clair : jusqu'à hier, j'étais persuadé qu'il s'ag...

julien974
misS-just45 Cinéma / Télé

Joséphine ange gardien

Bonjour, Je voudrai regarder des épisodes de "Joséphine ange gardien" en streaming gratuitement. Merci de me donner des noms de sites où je pourrait...

alison
liquidus Cinéma / Télé

Filme de guerre napoléonienne

bonjour, je cherche des filmes de guerre napoléonienne, indépendance des usa, je suis devenu acros apré avoir vu guerre et paix -- awakening

liquidus
warii Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film americain realise entre 2004 et 2008 je crois bien. Je ne connais malheureusement ni les acteurs ni le titre...

Kinou
3615micha Cinéma / Télé

Ca me rend completement dingue !!!

salut a tous, je recherche un film genre comedie americaine sur des vieux types a las vegas qui parient sur tout et n'importe quoi. ils decident de...

Squalman
tvpc Cinéma / Télé

Tuner tv

Résolu

bonjour a tous, si jai un tuner tv et que je branche le cable tv est-ce que je vais AVOIR TOUS LES POSTE QUE JAI SUR MA TV SUR MON PC ???? merci...

ben314
piistache Cinéma / Télé

J'ai un probleme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 j'ai un petit probleme ces que j'ai un ipod et je veux mettre un film desus met je ni ari...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
piistache
stranges-life Cinéma / Télé

Musiques esprit criminel saison 2 épisode 7

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quelle est le nom de la musique de début de la saison 2 - épisode 7 diffusé le 29/07 . Est-ce que vous po...

dean
lili Cinéma / Télé

Camp rock

quand est sortie camp rock 2 est sur quels lien je peut le voir. vous avez une quelqonque info faite la partager merci

gaelyann
Nat la rouquine Cinéma / Télé

Cherche actrice

Bonjour, je m'appelle Nat ( et je suis célibataire) . je recherche le nom de la vieille vieille actrice à la voix très grave très très méchante qui...

Kaylaa
LoveGG Cinéma / Télé

Gossip girl saison 3

Est ce que quelqu'un sais quand la saison 3 de Gossip Girl seras diffuser en France ? Merci d'avances. :)

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Je Saais Plus
oasis39 Cinéma / Télé

Enregistrement disque externe neufbox

Bonjour, Quelqu'un connait-il le volume maximum à ne pas dépasser pour un disque dur externe sur NeufBox ? Je me bats depuis plusieurs semaines, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
mpuissance4
Sousou78380 Cinéma / Télé

Prison break

Bonjour, Savez vous dans quel épisode de Prison Break de la saison 1 on voit le passée des personnages ? c'est à dire on voit comment les personnage...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Sousou78380
sablesse Cinéma / Télé

Decodeur neuf box (juste diode rouge allumé

bonjour depuis hier mon decodeur neuf boxe tv a plus que le diode rouge d'allumé j'ai debranché tous les fils enlever la carte compressé meme l'appare...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
titiyv37
Typh-Tink87 Cinéma / Télé

Recherche d'un film fantastique...

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un film fantastique, je n'arrive pas à me souvenir de l'histoire mais pas du titre, ...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
Maddy
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000