Les discussions

Je recherche un film

Je recherche un film, l'histoire se passe en Italie au XVIII. Une mère a plusieurs filles est décide d'en éduquer une au libertinage comme elle l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
darkest

Recherche d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un avec comme acteurs principaux Jean Bouise ,Mickael Lonsdale, Bernard Fresson ect... j'ai oublié les autres. L'...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gepy97

Arme fatale 5

Salut Des rumeurs sur internet disent que mel gibson aurait refusé de jouer dans le prochain arme fatale 5, si c'est vrai pourquoi aurait il refusé ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nic

Course auto

Salut je cherche un film de course auto

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
lainlain2

Recherche de film

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un film il doit être des années 90 Le gars est propriétaire d'un immeuble et a installée des camera chez tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film sf des années 80 où le début se passe da

Bonjour, Je recherche le titre d'un film SF des années 80 où le début se passe dans un vaisseau spatial(ou station orbitale) qui récupère un être/obj...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
8ball62

Recherche serie tv

Je suis a la recherche d'une serie TV americaine (enfin je crois que c'etait pas un film?) des années 80 Je me souviens d'un homme handicapé (je croi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un film

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a un certain temps, je dirais un peu après 2000. C'est un film américain, une météorite ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
valpaga

Cherche le nom d'un film

bonjour, j'ai le souvenir d'un film qui commence avec l'acteur principales qui ce fait trahir et tuer, et, s'avérant pas mort, il cour après c...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Oxmo Durden

Probleme avec la tnt a blois

Bonjour, alors voila , depuis 3 jours , sur les 2 tnt de la maison , impossible de recevoir les chaines m6 w9 et nt1 alors que celle-ci fonctionnait ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bretzel

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche un musique dans la saison 6 épisode 4 de ncis. Ce titre se trouve à 41 min (vers la fin). http://www.megavideo.com/?v=GAE5ED...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Cyrielle57310

Recherche titre de film

je recherche le titre de film: je me souvien que c etait une famille de toute petite taille qui vivaient dessous le plancher d une maison ou il leur a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
valpaga

Banosisi

ses banosisi g kofi et chavo champion et je veux les échangé contre rey misterio

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
banosisi

Casos'

Salut a toutes et a tous!! Je n'ai pas l'habitude de venir parler sur ce site, mais j'ai un pire bug dans ma tête >< J'aimerais que l'un d'entre v...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Anissa

Aidez moi aidez moi svp

 Fermé

JE RECHERCHE LE TITRE DE 2 FILMS PLUTOT GORE FIN 80 DEBUT 90 JE CROIS . AIDEZ MOI CAR JE DESESPERE CA FAIT DES ANNEE KE JE RECHERCHE CES TITRES . C PE...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
00lina00

Film assez gore des annee 80-90

Salut a tous , je recherche le titre d'un film d'horreur gore dans les année fin 80 début 90 je pense . Donc je me lance . LE PREMIER FILM : C'est pen...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
kij_82

Serie anne 70e

bonjour je recherche le nom d'une series des années 70 ou l'histoire se derouler sur le theme des rallye automobiles amateurs pouvez vous m'aider da...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

H2o

 Résolu

Bonjour a tous , ce matin j'ai regardé H2o et vu l'épisode nommé : Une de plus Je voulais savoir c'est le quel et dans quel saison Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
xLiisy

Cherche musique d'un film

 Résolu

bonjour a tous je cherche une musique d'un film étant "The Wedding Date" j'arrive pas a la trouver depuis hier je cherche avec des mots clé et rien al...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Petite canelle

Cherche musique expert miami

je cherche la musique des expert miami saison 7 episode 21 le titre est copie non conformes la chanson est quand bonnie galinetti entre dans le commis...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bettysims

Je cherche un film documentaire, merci

Bonjour, je cherche un film documentaire de 20-30mn sur le SIDA ,les abeilles ou les fourmis ça sera gentil si vous m'indiquez où je peux les trouv...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Mike

Je cherche de bon animes merci

Bonjour, je cherche des animes de romance, comédie, action de préférence action et comédie ensemble et comédie et amour ensemble ^^ Merci! -- Mi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
the explorer

Horatio caine

horatio caine aseque ilva morir

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Jean-François Pillou

Titre d'une chanson

Bjr, je cherche le titre de la chanson que l'on peut entendre dans le téléfilm "L'Amour en Grand " diffusé le mercredi 23 septembre 2009 à 13h30 sur M...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
guarbecque

Cherche titre film ninja

bonjour , je cherche un film fin annee 80 debut annee 90 , cest lhistoire dun gars ki a ouvert sa boutike , a encadré son premier dollar , et il se f...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
delroy

Je cherche un film avec une scene

 Résolu

il y a uen scene ou le mec vide le congélateur ,mais tout dans le micro onde pour le faire chauffer. il met toutes la bouffe dans la baignoire et se m...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lainlain2

Recherche titre de film

je cherche le titre d'un film qui est sortit il y a deja plusieusr année. c'est l'histoire de 2 frères le plus grands est en prison tendis que l'aut...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
haldaron

Chanson finale de the vampires diaries

bonjour je cherche la chanson finale du 1er episode de the vampire diaries pourriez vous m'aidez ?? svpp

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Jean

Cherche film

bonjour je cherche un film... je croie que c'est tirer d'une histoire vrai. c'est l'histoire de kelkun qui a un accident apres i recoi des appel d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
valpaga

Je cherche un film,jack et le tueur de geant

Bonjour, Je cherche un film de 1962 JACK ET LE TUEUR DE GEANTS compatible en francais ZONE 2.J'ai été sur tout site de vente il n'est plus disponible...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Petite canelle

Dawson's creek

Bonjour, j'aimerais savoir où on peut voir la saison 1 de dawson's creek gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lamisssace

Ghjhgf

Bonjour, bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaisser l'adresse e mail de christa theret ou marion chabassol du film LOL? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lulubidon

Recherche musique d'un film

Nom du film: il faut tuer john tucker Alors la musique passe au moment ou l'actrice-chanteuse Ashanti est contre un mur dans le couloir de l 'ecol...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Comment

Bonjour, je voutrais s'avoire pourquoi ma webcam et plou?et comment la metre pas plou? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Pauline*

Apocalypse du 22 septembre 2009 sur france 2

Bonjour, Des amis sont venus et j'ai oublié d'enregistrer Apocalypse hier soir ( le 22 septembre ), qui pourrait me fournir cet enregistrement et à...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
patiencedange

Demande

 Fermé

j ve suivre vaidehi sur le net

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Polonwn

Sortie dvd fast furious 4

bonjour jaimerais savoir si vous avez la date de sortie francaise en dvd de fast and furious 4 ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gizmo

Cherche titre de film

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film des années 90 je crois que j'ai vu il y a longtemps, malheureusement je ne me souviens ni du nom du film ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lili02

Cherche film d horreur

bonsoir je cherche des films d horreur genre esprit maison hantée ......... pouvez me donner quelque titre sauf amityville , l exorsiste j en cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Canal +

Bonjour, Je souhaite m'abonner aux chaînes Canal +, je voudrais savoir dans canal + 4 étoiles quelles sont les 80 chaines internationales. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
tibo.v1

La france d’autre fois à travers le cinéma

Hello. Je voudrais montrer à mes enfants ce qu’était la France d’autre fois à travers le cinéma. Avez-vous des films à me proposer ? -- Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
m@rie

N° de couleur greenscreen

Bonjour, J'aurais bien voulu savoir quel sorte de vert (numéro...) utilise-t-on pour le greenscren? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Trist108

Canal + le bouquet via tv d'orange

Bonjour à tous, J'avais jusque là un abonnement Canal + en analogique et je viens de le transformer en un abo à Canal + Le Bouquet via la TV d'Oran...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
scotty36

Recherche film épouvante

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais je ne me souviens pas du titre. Dans l'histoire, je me souviens qu'il y avait une créat...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
BILLIE JEAN

Série d'anné 1990 ou1995

bonjour connaissez vous des série dessin-animé vers les anné 1990 ou1995 sa dépend cité les moi tous ils seron les bienvenue !!! merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
diabas

Revoire un telefilm

bonjoure je voudrer revoire le telefilm difuser sur tf1 le 22 09 2009

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Petite canelle

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film american ou un homme se voit offrir pas son frere un cadeau pour son anniversaire. Il fait appel a une organisation ou ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma free tv a grillée que dois je faire?

Bonjour, Je voudrais avoir des informations concernant le boitier free tv, suite a une coupure de courant, ma freetv ne fonctionne plus (je la dé...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
nono69

Harry potter et le prisonnier d'azkaban

bonsoir tout le monde bon voila je cherche le livre : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J. K. Rowling en français gratuit si c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
on est des malades lol

Cold case: musiques saison 5.03

Je recherche le titres de l'ensemble des morceaux diffusés dans l'épisode 5.03 "Running around/Le monde extérieur". Malheureusement "mon" site de réfé...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
EwanMcGregor
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000