Aidez moi aidez moi svp
FerméJE RECHERCHE LE TITRE DE 2 FILMS PLUTOT GORE FIN 80 DEBUT 90 JE CROIS . AIDEZ MOI CAR JE DESESPERE CA FAIT DES ANNEE KE JE RECHERCHE CES TITRES . C PE...
JE RECHERCHE LE TITRE DE 2 FILMS PLUTOT GORE FIN 80 DEBUT 90 JE CROIS . AIDEZ MOI CAR JE DESESPERE CA FAIT DES ANNEE KE JE RECHERCHE CES TITRES . C PE...
Salut a tous , je recherche le titre d'un film d'horreur gore dans les année fin 80 début 90 je pense . Donc je me lance . LE PREMIER FILM : C'est pen...
bonjour je recherche le nom d'une series des années 70 ou l'histoire se derouler sur le theme des rallye automobiles amateurs pouvez vous m'aider da...
Bonjour a tous , ce matin j'ai regardé H2o et vu l'épisode nommé : Une de plus Je voulais savoir c'est le quel et dans quel saison Merci d'avanc...
bonjour a tous je cherche une musique d'un film étant "The Wedding Date" j'arrive pas a la trouver depuis hier je cherche avec des mots clé et rien al...
je cherche la musique des expert miami saison 7 episode 21 le titre est copie non conformes la chanson est quand bonnie galinetti entre dans le commis...
Bonjour, je cherche un film documentaire de 20-30mn sur le SIDA ,les abeilles ou les fourmis ça sera gentil si vous m'indiquez où je peux les trouv...
Bonjour, je cherche des animes de romance, comédie, action de préférence action et comédie ensemble et comédie et amour ensemble ^^ Merci! -- Mi...
horatio caine aseque ilva morir
Bjr, je cherche le titre de la chanson que l'on peut entendre dans le téléfilm "L'Amour en Grand " diffusé le mercredi 23 septembre 2009 à 13h30 sur M...
bonjour , je cherche un film fin annee 80 debut annee 90 , cest lhistoire dun gars ki a ouvert sa boutike , a encadré son premier dollar , et il se f...
il y a uen scene ou le mec vide le congélateur ,mais tout dans le micro onde pour le faire chauffer. il met toutes la bouffe dans la baignoire et se m...
je cherche le titre d'un film qui est sortit il y a deja plusieusr année. c'est l'histoire de 2 frères le plus grands est en prison tendis que l'aut...
bonjour je cherche la chanson finale du 1er episode de the vampire diaries pourriez vous m'aidez ?? svpp
bonjour je cherche un film... je croie que c'est tirer d'une histoire vrai. c'est l'histoire de kelkun qui a un accident apres i recoi des appel d...
Bonjour, Je cherche un film de 1962 JACK ET LE TUEUR DE GEANTS compatible en francais ZONE 2.J'ai été sur tout site de vente il n'est plus disponible...
Bonjour, j'aimerais savoir où on peut voir la saison 1 de dawson's creek gratuitement
Bonjour, bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaisser l'adresse e mail de christa theret ou marion chabassol du film LOL? merci d'avance
Nom du film: il faut tuer john tucker Alors la musique passe au moment ou l'actrice-chanteuse Ashanti est contre un mur dans le couloir de l 'ecol...
Bonjour, je voutrais s'avoire pourquoi ma webcam et plou?et comment la metre pas plou? merci
Bonjour, Des amis sont venus et j'ai oublié d'enregistrer Apocalypse hier soir ( le 22 septembre ), qui pourrait me fournir cet enregistrement et à...
j ve suivre vaidehi sur le net
bonjour jaimerais savoir si vous avez la date de sortie francaise en dvd de fast and furious 4 ? merci d'avance
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film des années 90 je crois que j'ai vu il y a longtemps, malheureusement je ne me souviens ni du nom du film ...
bonsoir je cherche des films d horreur genre esprit maison hantée ......... pouvez me donner quelque titre sauf amityville , l exorsiste j en cherche ...
Bonjour, Je souhaite m'abonner aux chaînes Canal +, je voudrais savoir dans canal + 4 étoiles quelles sont les 80 chaines internationales. Merci...
Hello. Je voudrais montrer à mes enfants ce qu’était la France d’autre fois à travers le cinéma. Avez-vous des films à me proposer ? -- Cordialem...
Bonjour, J'aurais bien voulu savoir quel sorte de vert (numéro...) utilise-t-on pour le greenscren? Merci
Bonjour à tous, J'avais jusque là un abonnement Canal + en analogique et je viens de le transformer en un abo à Canal + Le Bouquet via la TV d'Oran...
Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais je ne me souviens pas du titre. Dans l'histoire, je me souviens qu'il y avait une créat...
bonjour connaissez vous des série dessin-animé vers les anné 1990 ou1995 sa dépend cité les moi tous ils seron les bienvenue !!! merci
bonjoure je voudrer revoire le telefilm difuser sur tf1 le 22 09 2009
Bonjour, Je recherche un film american ou un homme se voit offrir pas son frere un cadeau pour son anniversaire. Il fait appel a une organisation ou ...
Bonjour, Je voudrais avoir des informations concernant le boitier free tv, suite a une coupure de courant, ma freetv ne fonctionne plus (je la dé...
bonsoir tout le monde bon voila je cherche le livre : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J. K. Rowling en français gratuit si c'est possi...
Je recherche le titres de l'ensemble des morceaux diffusés dans l'épisode 5.03 "Running around/Le monde extérieur". Malheureusement "mon" site de réfé...
Bonjour, je veut savoir s'il y a qq qui connait la chanson qui ce joue dans le bureau du requin boss lorsqu'il rencontre le patron d'oscar dans le fi...
Bonjour, Je cherche un site où est expliqué qu'est-ce qu'un plan large , moyen court et tout le vocabulaire. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je me suis acheté une télécommande universelle pour ma tv LCD tech vision mais je ne trouve pas le code.... de qu'elle marque tech visio...
bjr c une petite kestion les site de recherche de série,animés,film etc example: dailymotion;youtube répondez vite svp merci de votre aident!!!!
Bonjour, je cherche le titre d'une série tv qui passer dans les années 90 dans l'émission DKTV je crois c'était l'histoire d'un groupe d'ado qui été...
Bonjour, J'ai essayé de raccorder mon décodeur Orange sur le récepteur de l'antenne parabolique par une prise péritel. Normalement, le câble de l'a...
Bonjour, je cherche le titre d'un joli film que j'ai vu au printemp dernier. L'action se déroule dans le japon d'apres guerre, et le film débute par...
Bonjour, Est ce que vous connaissez la race du grand chien a tache noir et blanc dans le clip "Poker Face" de Lady gaga ?? Je veux le meme!! :) ...
Bonjour, Je cherche un anime qui passé sur france 4 il y a environ 3 ou 4 ans. Je ne me souviens plus trop de l'histoire mais en gros c'est un jeune ...
Bonjour a tous, je viens de me regarder HAUNTED (1995) et il me semble y apercevoir Hayden christensen parmis les eleves du debut. Pouvez vous m...
Tous est dans le titre
Bonjour, Ayant manqué la diffusion de KOH LANTA de ce samedi 20 septembre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la rediffusion de cette émissio...
bonjour, depuis quelques temps je recherche un vieux film (80's) le peu de chose dont je me souvienne; c'est un groupe de jeunes qui se retrouvent d...
Bonjour, j ai perdu ma télécommande de ma BST2104 mais il y a un gros problème elle ne possède pas de bouton pour zapper sans la télécommande c...
Discussions autour des films et séries.