Recherche de films sur les blacks !

mihou234 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 22 oct. 2011 à 15:20
 steph v1.3 - 23 oct. 2011 à 10:04
Bonjour, j'aime bien les films qui se déroulent dans des quartiers pauvres, des quartiers américains où vivent les blacks, et qui ont toujours des problèmes : Drogues, prison, flingues.. Est-ce que vous auriez un bon film à me donner ? Merci d'avance ! :)
A voir également:

10 réponses

american gangster
hurricane carter

et puis un film qui montre pas des blacks pauvre drogue etc

"à la rencontre de forrester." le même real qui a fait will hunting
0
mihou234 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 5
22 oct. 2011 à 15:24
Mercii !
0
il y a aussi ce film "attack block " je crois que c'est le titre c'est different ;)

ah oui "training day" ,denzel whashington
et puis les films avec fifty cent
0
mihou234 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 5
Modifié par mihou234 le 22/10/2011 à 15:32
J'ai vu la bande annonce de "American Gangster" c'est pas vraiment ce que je recherche :) :D Je cherche un truc du genre GTA le nouveau San Andreas ! Tu vois ? Drogue, dealers, des trucs d'adolescents ! Tu vois le truc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ouais je vois, heu "reussir ou mourir"de fifty cent je crois quoique,mais vu que je dois vraiment partir là, essaye dans google tu tapes liste films drogue allocine tu vas avoir le choix ;).
sinon à plus tard si je trouves un truc interessant.

sinon rien a voir mais pusher c''est bien a ce qui parait mais le heros est pas noir.

nototrious big c'est sur le chanteur j'ai pas vu non plus.

mais pur vol de voiture drogue etc je vois pas pour l'instant
0
22 oct. 2011 à 15:43
Ok !! Merci beaucoup ! :)
0
ici il y a un post sur ce que tu cherchais mais en general donc faudra trier ce qu'ils porposent,il y en aura peut etre un:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2636808-films-gang
0
ca na pas trop de rapport mais il existe aussi:
la cite de dieu
la cite des hommes
un homme a part
les hommes de main
0
regarde ca:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599090.html

rien a voir mais hyper tension c'est pas mal.
0
Boyz N the Hood
juice , de ernest r dickerson
0