Un film exceptionnel ?
Zergogo
-
roboConan Messages postés 2155 Statut Membre -
roboConan Messages postés 2155 Statut Membre -
Salut à tous. Nous sommes en vavances et j'aimerais en profiter pour regarder quelques films d'horreur. Je voudrais avoir votre avis déjà sur ceux là :
- La maison de cire
- La colline à des yeux ( tous )
- 28 semaines plus tard
- " ça "
Lequel est le mieux selon vous ? Vous me conseillez lequel(s) ? Si vous avez quelque chose de vraiment super ( Film d'horreur ) à me proposer, n'hésitez pas, je prends tout !
- La maison de cire
- La colline à des yeux ( tous )
- 28 semaines plus tard
- " ça "
Lequel est le mieux selon vous ? Vous me conseillez lequel(s) ? Si vous avez quelque chose de vraiment super ( Film d'horreur ) à me proposer, n'hésitez pas, je prends tout !
A voir également:
- Un film exceptionnel ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
10 réponses
Bonjour,
28 semaines plus tard je me suis ennuyée
"ça" c'est mon préféré
Il y a "House on Haunted Hill" qui est bien pour moi, Le Fléau, Rose Red, Wishmaster, Hellraiser; voilà, c'est ma liste perso!
28 semaines plus tard je me suis ennuyée
"ça" c'est mon préféré
Il y a "House on Haunted Hill" qui est bien pour moi, Le Fléau, Rose Red, Wishmaster, Hellraiser; voilà, c'est ma liste perso!
Merci de ta réponse, avis négatif pour 28 semaines plus tard donc... Je vais me renseigner concert House on haunted hill, il me parle bien celui-ci x)
Pour les prochaines réponses, vous pensez quoi de :
Motel et Chambre 1408 ? Ils ont vraiment l'air de déchirer par rapport aux bande annonces, surtout Chambre 1408...
Pour les prochaines réponses, vous pensez quoi de :
Motel et Chambre 1408 ? Ils ont vraiment l'air de déchirer par rapport aux bande annonces, surtout Chambre 1408...
salut Zergogo,
Pour "Chambre 1408", je l'ai vu, c'est pas un des meilleurs de Stephen King, il est tout de même distrayant mais assez difficile à comprendre car il y a l'histoire présent / passé confondus...!!!
Sinon je te conseille aussi : "The Descent I et II" ; "100 Feet" ; "Insidious" et "The Last house on the left".
Bons films.
Pour "Chambre 1408", je l'ai vu, c'est pas un des meilleurs de Stephen King, il est tout de même distrayant mais assez difficile à comprendre car il y a l'histoire présent / passé confondus...!!!
Sinon je te conseille aussi : "The Descent I et II" ; "100 Feet" ; "Insidious" et "The Last house on the left".
Bons films.
je ne l'ai pas vu mais par contre je conseille la série télé "the Lost Room" c'est en 6 épisodes, j'ai adoré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.imdb.com/title/tt0185371/
1999 c'est vieux? je sais pas trop pour moi vieux c'est les années 70 lol
1999 c'est vieux? je sais pas trop pour moi vieux c'est les années 70 lol
Ah ben pour toi.. pour moi c'est vieux, merci du lien, j'ai regardé et je trouve ça pas mal, je regarderais surement.