Les frères scott S8-9 retour de lucas ?

Fermé
orfor Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 3 oct. 2010 à 19:50
 azertygogo - 23 oct. 2011 à 17:16
Bonjour, J'aurai juste aimer savoir, si la rumeur qui circule serait vrai, comme quoi un Retour de Lucas et Peyton pourrait se faire pour la fin de saison 8 et pour la saison 9 ??

Personnellement je trouve que c'est une série génial mais qui na aucun intérêt sans ces 2 acteurs qui occupent bien plus qu'une simple place ... Sans eux la série na plus aucun intérêt ... (Cela reste mon point de vue)

Merci de me renseigner svp
A voir également:

38 réponses

Peyton et Lucas ne reviennent pas dans la fin de la saison 8. Est-ce-que quelqun saurait où regarder ( par exemple en streaming ) la saiSon 9 ?
11
La saison neuf ne sortira qu'en Janvier 2012
0
la saison 9 n'est pas encore tournée (ou elle commence juste à l'être!). diffusion pour début 2012 !!!!!
me tarde de connaitre la fin !!!!!!
0
C'est sur qu'il y a une saison 9 ? parce que la saison 8 se termine sans aucune intrigue et elle sonne vraiment comme la fin de la serie avec Jamie qui cours sur le pont en derniere scene comme Lucas dans la toute premiere scene...J'aimerai juste ne pas me faire de faux espoir !!
0
pino > Morphine
23 mai 2011 à 23:16
fuckk janvier 2012 ????????????? on va etre mort jvais toute manquer sa :(
0
Bien sur que la saison 8 fini avec des intrigues, par exemple brooke est enceinte, cheas et alex dupré vont avoir un enfant eux aussi , l'ouverture du caren's cafe ! le rivercourt on ne sais pas si il est sauvé ou non... il va y avoir une saison 9 c'est certain , mais il va juste y avoir 13 épisodes !
0
moi je trouve que de toutes les saisons lucas aurait pu etre mieux avec brooke
3
one true hill
2 mai 2011 à 19:29
oui je suis d'accord avec toi lucas et brooke forme un couple parfait
0
MoiSo > one true hill
19 sept. 2011 à 17:45
Bah C normal ils formaient un vrai couple dans la vie
0
MissOneTreeHill
13 juin 2011 à 03:11
non pas pantoute brooke et julian et lucas et peyton sont magnifiques ensemble bien plus que le contraire
0
Heureusement qu'on écoute pas tout le monde, un peu de recherche sur le net ne fait pas de mal ...
Bref, Lucas est le seul à revenir, Peyton ne veut pas, d'ailleurs Lucas sera là que pour quelques épisodes, Nathan ne sera plus énormément présent, la série se portera sur Brooke, Dan, Lauren, Deb, et c'est casiment tout, les autres persos ne sont plus trop intéressés, celà m'a pris 20 secondes de recherche officielle ...
3
orfor Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 23
1 avril 2011 à 23:50
Je vous remercie tous pour vos réponses :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici une pétition pour une saison 9 de one tree hill. Faites tourner svp !! :
http://www.thepetitionsite.com/2/one-tree-hill-season-9/
2
Il y a une saison avec le retour de lucas et peyton :D
2
animet Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 1
8 sept. 2011 à 03:13
vous voulez regarder Les frères scott saison 8 et 9 et tous les saison de Les frères scott et autre series entrez ici

http://streamserie.blogspot.com/
2
je trouve pas génial que lucas et peyton n'ont pas apparu dans le saison7
moi si c'est comme je vois pas l'intérêt de le regarder
2
bonsoir oui j éspere que lucas peyton scott et leur fille sawyer brooke von revenir car il me manque beaucoup je croix que mon couple que jaime von revenir c est plus pareil sans lucas peyton un couple trés romantique il von bien ensemble en plus avec leur belle histoir d amour laurence
1
personnellement Lucas et Peyton me manque beaucoup et c'est vrai qu'ils laisse un grand vide mais j'aime toujours autant cette série que je trouve génial et j'aime aussi beaucoup les 2 nouveaux personnages Clay et Quinn mais c'est vrai qu'il ne peuvent pas remplacer Lucas et Peyton !
1
MOI je veux absolument une saison 9 !!! Avec retour de peyton et lucas ou sans !!! Quinn et Clay sont mes personnages préférés Avec Haley !!! STPPP UNE AUTRE SAISON !!!
0
juveln Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 15
15 déc. 2010 à 10:52
One Tree Hill
- 8x13 : Brooke et Julian se marieront, mais Lucas et Peyton ne seront pas là. Il est toujours prévu qu'ils reviennent à un moment ou un autre de la saison

Source : https://seriesaddict.fr/news/2186-Saturday-Spoilers-N-67
1
juveln Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 15
15 déc. 2010 à 10:56
E!'s Watch with Kristin blog reported late on Friday that the couple formerly known as Leyton will probably be returning to One Tree Hill before Season 8 is through. The original plan was to bring them back for Brooke's (Sophia Bush) two-episode wedding (planned to air sometime during the first 13 episodes of the season), but now that The CW has ordered six additional scripts, Murray and Burton might return closer to the season (series?) finale. Show creator Mark Schwahn also told E! that bringing other characters back would not be out of the question, so Dear Mr. Schwahn, we'll take more of Karen (Moira Kelly) and Jake (Bryan Greenberg), please!

On one hand, this news could not come at a better time for the show, which has been in a slump since Murray and Burton left at the end of Season 6. On the other hand, lots of former fans think One Tree Hill should have quit while it was ahead, and bringing Murray and Burton back might just seem desperate. It could also make for some on-set awkwardness--Murray didn't exactly leave on great terms, and he's Sophia Bush's ex-husband.

I'd like to think that Murray and Burton would give One Tree Hill a much-needed revival, but at this point it might be too late to save the show from its long, painful death. What do you think?



Source : http://www.onetreehillblog.com/category/chad-michael-murraylucas-scott/
0
Une question il aura vraiment que 13 episodes dans la saison 8 ?
1
22 episodes pour la saison 8
0
ESt Ce quIl vas avoire une saison 9 ?
0
pour la saison 8 il n'y a que 17 épisode je k'ai vu a : vous les connaitrez
0
irich > toiiii
4 mai 2011 à 22:58
22 episodes saison 8
0
Quelqu un aurait le lien de la saison 8 en français sens lire en français vraiment les voix en français merci d avance
0
Moi j'aime trop cette Série, J'ai toute les saisons.

Lucas aurai été mieux avec Brooke, Et Brooke pas stérile.

J'espère qu'ils vont revernir parce que c'est Bien mais c'est plus pareil, et si ils reviennent c'est que y aura une Saison 9, et sa serai Génial :D
1
Il y aura une saison 9 seulement si les audience de la 8 sont a la hauteur pour la chaîne ...
1
Non,ils ne reviendront pas,car à la fin de la saison 6 c pas Chad et Hilarie qui ont voulu quitter,au contraire ils ont été virés ! :(
0
MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 11
29 août 2011 à 20:37
ils ont été virés car ils réclamaient trop d'argent... pas pour le plaisir des réalisateurs et producteurs.
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 55 > MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
8 sept. 2011 à 20:23
je crois pas qu'ils ont fais sa
0
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais à ce que j'ai entendu aussi ils sont censés revenir mais pas dès le début vers le milieu, la fin de la saison 8.
0
oui lucas et peyton von revenir dans 2 episodes de la fin saison 8(aparament) et pour la saison 9 c pa encore sur kil en face une tout depen de l'audience de la saison 8
0
Morgane1103
22 nov. 2010 à 19:26
J'espère qu'ils vont revenir car ils sont très importants dans les frères scott moi j'ai regarder la saison 7 c'été bien mais vec Peyton & Luca ça aurait été mieux !!!!!! <3
0
Claireeeeee
26 nov. 2010 à 20:57
Non Peyton et Lucas ne reviennent pas dans la saison 8!
0
cool je verai sa g deja vu 10 episode de la saison 8
0
Ce qui a était dit c'est que Mark Shawn souhaiterai faire revenir Lucas et Peyton dans la série en particulier pour le mariage de Brooke et Julian. Il y a des négociations qui se font mais rien est encore sur... De vous faites pas de faux espoir mais espérer que les négociations marchent ;D
0