Les discussions
Film de famille et enfant
RésoluBonjour, je cherche le nom de film qui s'agit d'une famille qui vont voyager à l'occasion de le nouveau an alors le petit garçon au aéroport il va à ...
Film dans le même type que the reef
Bonjours, voila je cherche des films dans le même type que the reef, dérive mortel, piranha 3D des films genre thriller dramatique horreur Merci pou...
Merki - elie semoun - extrait 3 en entier ???
Résolu/Fermébonjour j ai pu voir l emission les meilleur moment du rire ils on passait l extrait du dvd merky de elie semoun extrait 3 en entier moi quand je ch...
Gossip girl épisode 12 saison 1
je recherche la musique a la fin de la série quand la mère de serena parle avec le pére de dan, épisode 12 saison 1 répondé moi vite s'il vous plait...
Films les plus tristes
Salut tout le monde, Je voulais avoir des avis sur les films les plus tristes que vous avez vu, pour ma part dernièrement j'ai vu : - Ma vie pou...
Film d'horreur
Bonjour, je sais qu'il ya d'autres topic similaires mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait un film d'horreur un vrai dans le genre massacre à...
Tout le mode veut prendre sa place
Bonjour, j'ai raté l'émission du 31/12/08 de tout le monde veut prendre sa place. Y a-t-il un moyen de visionner cette émission sur le net? merci d...
Films à regarder en hd
Bonjour, je voudrais savoir quels films sont bien à regarder en Blue Ray, j'entends par là des films qui valent le coup d'être vu en Haute Définition ...
Mermaid melody
pouvez-vous me dire où trouver mermaid melody pitchi pitchi pitch épisode 35 (français ou vostfr) merci d'avance!
Cherche titre de 2 film fantastique
le 1er - C'est un film qui date de quelque années.Je ne me souvient plus d titre et le cherche désespérément, il sagit de l'histoire d'un jeune garçon...
Prison break en streaming
Bonjour, Jaimerai voir PRISON BREAK en streaming . mercî=)
Cherche déséspérement titre film help me
bonjour Je cherche le titre d un film des annees 50_60. Dans le genre de west side. De tete la fille meurt poignardée a la fin. Genre couple maudit. I...
Dessin animé teletoon 2000
bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais, il y a 4 adolescent/enfant qui chassent des fantome, l'un d'eux peut se transformer ...
Film d'horreur
comment regarde un film d horreur gratuit j'ai essayer plien de site mais ca va pas j'aimerais que vous m'aide parce que c'est assez complique merci ?
Fims tout genre
RésoluBonjour, Je recherche de nouveau films à voir, peut importe le genre (sauf comédie musicale) mais des films intéressants avec un scénario prenant....
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche depuis quelques temps le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, mais impossible de me souvenir du nom : C'est une grou...
Musique de film
Salut, Je viens de voir le film "Fame" (2009) et je cherche la musique du tout début lors de la journée d'audition, donc si quelqu'un peut m'aider me...
Bon jeux en ligne de tout genre
Bonjour, eske quelqu'un pourai me donner site des bon jeux en ligne svp sa serai bien des jeux de tou genre merci d'avavence Configuration: Wi...
Manga
bonjour je cherche des manga ou anime shojo svp tu style romance lycée ou fantastique magie je connais: fruit basket mai hime mais otome ...
Le journal de meg,saison 3 dernier épisode .
RésoluBonsoir, J'essaye de trouver le titre d'une chanson du Journal de Meg, Saison 3 Dernier épisode. Je voudrais le titre de la chanson lorsque Marc et ...
Émissions de téle
bonjour à tous je voudrais comment faire pour regarder les émissions de télé que je n'ai pas vu de 2007 à 2010 merci par avance
Film avec des léopards dans une jungle
Bonjour, je cherche un film des années 1990 à 2000 si me rappel bien. La seul chose que je me souvient, s'est qu'à la fin du film il y a deux léopa...
Cherche un film dramatique pour filles
Bonjour je recherche un film ou plusieurs films du genre LE TEMPS D'UN AUTOMNE , un film triste et romantique car j'ai beaucoup aimé "le temps d'un au...
Recommendations films d'animation
Bonjour, Je suis à la recherche de films d'animation sympa comme: La haut, Rio, Toy Story ou encore Moi moche et méchant. Je vous écoute :) ...
Nom de film.
Bonjour, Je cherche le nom d'un film, alors voila de ce que je me souviens, il était question d'une écrivain, et à chaque fois qu'elle écrivait, l...
Convertisseur mp3 pour les films
Bonjour, il se trouve que j'ai téléchargé un film format mp4 et j'aimerais bien le convertir en format mp3 afin de pouvoir le liire sur mon pc. Me...
Retrouver le titre d'un film que j'avais vu
RésoluBonsoir, je recherche un film qui se passe durant la 2eme guerre mondiale vers la fin. C'est un chateau en france qui est attaqué par une trentaine ...
Film pour fille drole
Bonjour, je cherche des films pour filles qui sont drôle mais qui ne font pas pleuré J'ai déjà : Lolita malgres moi, F.B.I ( Fausse Blonde Infiltré ...
Film pour ado à me conseiller
Bonjour, Je voudrais savoir si personne n'aurais un film comme American Pie ,Les beaux Goss , LOL , Lolita Malgrès Moi ou Easy Girl que vous avez ...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonsoir, alors voila; je cherche le titre d'un film que j'ai vu a la tele, mais je ne sais plque du tout sur quelle chaine. Il s'agite d'un homme et d...
Au sujet de spiderman 4 ...
BONSOIR, J ai été vachement déçu quand j ai su que SPIDERMAN 4 ou THE AMAZING SPIDERMAN ne soit pas une suite de la fameuse trilogie à succès. Mais...
Saison 2 h2o
Bonjour j'aimerais savoir ou trouver la saison 2 en français ou simplement sous-titrer français !!
Saison 2 de h2o en français
Bonjour, comment faire pour avoir la saison 2 de h2o en français il doit bien y avoir un site répondez vite merci d avance
H2o vous connaisser?
Bonjour, voila vous connaisser peux être H2o si vous connaisser es ce que vous pouvez me dire si y a un disque ou quelque pour revoir les épisode? ...
En quête de films
Bonjour, pourriez vous m'aider à trouvé de bons films car je n'arrive plus à en trouvé qui me plaise, pour vous montrer mon style de film je vais vous...
Films de kung-fu
Bonjour, Bon voila je cherche un films bien precis qui datte déja depuis pas mal de temps. Je me souvien vaguement du films mais j'ai quelque d...
Titre de film avec des abeilles tueuses 8-).
Bonsoir ! Il y a longtemps, j'ai vu un film à la télé où il y a des abeilles tueuses. Ce film m'a marquée ^^. A un moment, on voit le Shérif dans ...
Vrais films dhorreur
Bonjour\Bonsoir, je recherche de vrais films dhorreur qui sont gore et qui font vraiment peur des VRAIS pour mois le plus flippant cest massacre a ...
Je recherche un film de guerre ( urgent svp )
Alors voila aujourd'hui j'ai 16 ans et je recherche un film que j'ai vu il y'a 5-6 ans a la télé . Le probleme c'est que je me rappel quasiment rien d...
Recherche d'un film
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années. Si mes souvenirs sont exacts le personnage principal est interprété par Matt Damon....
Films pour filles
Bonjour , Alors je cherche des films pour filles mais pas pour ados !! Du genre tous les films du lycée et tous j'aime pas , alors j'aimerais des ...
Je recherche un film
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a maintes années. Il raconte l'histoire d'un jeune homme atteint d'un c...
Serie
je cherche un série que je regarder quand j'était plus petite mais je m'en souviens pas beaucoup je sais juste que ça parle d'un gosse black très inte...
Musique one tree hill (freres scott) saison 6
Je recherche le titre de la premiere chanson dans les freres scott. C'est la saison 6 épisode 22. Je sais juste que c'est Kate Voegele qui chante. Me...
Etre acteur
Bonjour je voudrais être acteur, pourrais-je être repérer par un vrai producteur
Les 3 freres
salut ! Je cherche désespérément les sous titres des 3 frères... @++
Films d'actions 1700 - 1900.....
Bonjour à tous , voila je cherche des films d'actions qui se passe entre les années 1700 -1900 comme exemple : ( Vidocq , Le pacte des loups , Arséne ...
Sos cherche nom d'un film
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir le nom d'un film. C'est l'histoire de 2 copines qui sont en cours mais elles vont séchés les cours et se réfugier...
Recherche d'un titre
Bonjour à tous, alors voici mon petit probleme, je me souviens d'un film sorti dans les années 90 avec un couple (un homme d'une cinquantaine d'ann...
Recherche de film
Salut , je suis a la recherche de bon film ... Preference avec beau mec *_* et pas de film d'horreur >_< drole ou romantique (limite cul-cul) avec d...