Les discussions

Films gores japonais comme the machine girl

Bonjour, depuis quelques mois j'ai découvert les films gores japonai grâce à The Machine Girl et Tokyo Gore Police. Aimant les films biens b...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Hanzo

Lycee japonais

Voila on m'a conseillé de regarder un film , mais j'en ai oubliér le nom cela se passe dans un lycee , un gars , considéré comme le boss du lycee ,...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
blox

Comédie sympa

 Résolu

Bonjour, je cherche des comédies sympa a regarder comme ce que pense les hommes, sexfreinds, bébé mode d'emploi, burlesque, love actually, l'abomina...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
cocojacky

A la recherche d'humour british !

Bonjour ! Je suis un fan des series anglaises (avec humour anglais donc) comme : Doctor Who (BBC), Sherlock (BBC), Torchwood (BBC), Hercule Poirot, Jo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lilisa321

Recherche un film comique americain

c 'est l'histoire d'un gars d'une famille riche qui prefere donner des cours que reprendre les affaire de papa il va enseigner dans une ecole difficil...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
totofinho

Film : recomandations

 Résolu

Recherche un film du même genre que Good Morning England, The Runaways, Presque Cèlèbre, des films du genres musicales ; rock, vieux groupes,... Si v...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lilisa321

Films d'ados

Je Cherche Un Ou Plusieurs Si Posible D'Ados Qui Se Passe Dans Un Lycée Genre Camp Rock Ou Limonade Mouth Enfin Bref Aidé Moi Mercii !

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Naemi

Cherche nom

Bonjour, Je cherche le nom de la fille qui joue Stephane dans Lol ... Merci d'avance,...! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Xxx-crazy-xxX

Emma watson

slt esquon peu ajouter emma watson sur facebook pour lui parler ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film de famille et enfant

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de film qui s'agit d'une famille qui vont voyager à l'occasion de le nouveau an alors le petit garçon au aéroport il va à ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
choukoukou

Film dans le même type que the reef

Bonjours, voila je cherche des films dans le même type que the reef, dérive mortel, piranha 3D des films genre thriller dramatique horreur Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
contesdoutretombe

Merki - elie semoun - extrait 3 en entier ???

 Résolu/Fermé

bonjour j ai pu voir l emission les meilleur moment du rire ils on passait l extrait du dvd merky de elie semoun extrait 3 en entier moi quand je ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
super-nul

Gossip girl épisode 12 saison 1

je recherche la musique a la fin de la série quand la mère de serena parle avec le pére de dan, épisode 12 saison 1 répondé moi vite s'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
inconnue

Films les plus tristes

Salut tout le monde, Je voulais avoir des avis sur les films les plus tristes que vous avez vu, pour ma part dernièrement j'ai vu : - Ma vie pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pokefan1243

Film d'horreur

Bonjour, je sais qu'il ya d'autres topic similaires mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait un film d'horreur un vrai dans le genre massacre à...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pokefan1243

Tout le mode veut prendre sa place

Bonjour, j'ai raté l'émission du 31/12/08 de tout le monde veut prendre sa place. Y a-t-il un moyen de visionner cette émission sur le net? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
chachoune :)

Films à regarder en hd

Bonjour, je voudrais savoir quels films sont bien à regarder en Blue Ray, j'entends par là des films qui valent le coup d'être vu en Haute Définition ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Zwipp

Mermaid melody

pouvez-vous me dire où trouver mermaid melody pitchi pitchi pitch épisode 35 (français ou vostfr) merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
shugoelise

Cherche titre de 2 film fantastique

le 1er - C'est un film qui date de quelque années.Je ne me souvient plus d titre et le cherche désespérément, il sagit de l'histoire d'un jeune garçon...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lina

Prison break en streaming

Bonjour, Jaimerai voir PRISON BREAK en streaming . mercî=)

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
raj

Cherche déséspérement titre film help me

bonjour Je cherche le titre d un film des annees 50_60. Dans le genre de west side. De tete la fille meurt poignardée a la fin. Genre couple maudit. I...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lili

Dessin animé teletoon 2000

bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais, il y a 4 adolescent/enfant qui chassent des fantome, l'un d'eux peut se transformer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
stefo5

Film d'horreur

comment regarde un film d horreur gratuit j'ai essayer plien de site mais ca va pas j'aimerais que vous m'aide parce que c'est assez complique merci ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
youssef95190

Fims tout genre

 Résolu

Bonjour, Je recherche de nouveau films à voir, peut importe le genre (sauf comédie musicale) mais des films intéressants avec un scénario prenant....

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
darkvador1132

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques temps le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, mais impossible de me souvenir du nom : C'est une grou...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Rmichaud

Musique de film

Salut, Je viens de voir le film "Fame" (2009) et je cherche la musique du tout début lors de la journée d'audition, donc si quelqu'un peut m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Christian*

Bon jeux en ligne de tout genre

Bonjour, eske quelqu'un pourai me donner site des bon jeux en ligne svp sa serai bien des jeux de tou genre merci d'avavence Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
wendy67250

Manga

bonjour je cherche des manga ou anime shojo svp tu style romance lycée ou fantastique magie je connais: fruit basket mai hime mais otome ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
titi

Le journal de meg,saison 3 dernier épisode .

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de trouver le titre d'une chanson du Journal de Meg, Saison 3 Dernier épisode. Je voudrais le titre de la chanson lorsque Marc et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Pauline222

Émissions de téle

bonjour à tous je voudrais comment faire pour regarder les émissions de télé que je n'ai pas vu de 2007 à 2010 merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
athena223

Film avec des léopards dans une jungle

Bonjour, je cherche un film des années 1990 à 2000 si me rappel bien. La seul chose que je me souvient, s'est qu'à la fin du film il y a deux léopa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Xodo

Cherche un film dramatique pour filles

Bonjour je recherche un film ou plusieurs films du genre LE TEMPS D'UN AUTOMNE , un film triste et romantique car j'ai beaucoup aimé "le temps d'un au...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Sarah

Recommendations films d'animation

Bonjour, Je suis à la recherche de films d'animation sympa comme: La haut, Rio, Toy Story ou encore Moi moche et méchant. Je vous écoute :) ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Livine

Nom de film.

Bonjour, Je cherche le nom d'un film, alors voila de ce que je me souviens, il était question d'une écrivain, et à chaque fois qu'elle écrivait, l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Squalman

Convertisseur mp3 pour les films

Bonjour, il se trouve que j'ai téléchargé un film format mp4 et j'aimerais bien le convertir en format mp3 afin de pouvoir le liire sur mon pc. Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
nahd

Retrouver le titre d'un film que j'avais vu

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film qui se passe durant la 2eme guerre mondiale vers la fin. C'est un chateau en france qui est attaqué par une trentaine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
aymane5588

Film pour fille drole

Bonjour, je cherche des films pour filles qui sont drôle mais qui ne font pas pleuré J'ai déjà : Lolita malgres moi, F.B.I ( Fausse Blonde Infiltré ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lindsay 999

Film pour ado à me conseiller

Bonjour, Je voudrais savoir si personne n'aurais un film comme American Pie ,Les beaux Goss , LOL , Lolita Malgrès Moi ou Easy Girl que vous avez ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Moi

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, alors voila; je cherche le titre d'un film que j'ai vu a la tele, mais je ne sais plque du tout sur quelle chaine. Il s'agite d'un homme et d...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Livine

Au sujet de spiderman 4 ...

BONSOIR, J ai été vachement déçu quand j ai su que SPIDERMAN 4 ou THE AMAZING SPIDERMAN ne soit pas une suite de la fameuse trilogie à succès. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Kentillis

Saison 2 h2o

Bonjour j'aimerais savoir ou trouver la saison 2 en français ou simplement sous-titrer français !!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lapetitesireneH2o

Saison 2 de h2o en français

Bonjour, comment faire pour avoir la saison 2 de h2o en français il doit bien y avoir un site répondez vite merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lapetitesireneH2o

H2o vous connaisser?

Bonjour, voila vous connaisser peux être H2o si vous connaisser es ce que vous pouvez me dire si y a un disque ou quelque pour revoir les épisode? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lapetitesireneH2o

En quête de films

Bonjour, pourriez vous m'aider à trouvé de bons films car je n'arrive plus à en trouvé qui me plaise, pour vous montrer mon style de film je vais vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
golfonevw

Films de kung-fu

Bonjour, Bon voila je cherche un films bien precis qui datte déja depuis pas mal de temps. Je me souvien vaguement du films mais j'ai quelque d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
personne

Titre de film avec des abeilles tueuses 8-).

Bonsoir ! Il y a longtemps, j'ai vu un film à la télé où il y a des abeilles tueuses. Ce film m'a marquée ^^. A un moment, on voit le Shérif dans ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
azf-azf

Vrais films dhorreur

Bonjour\Bonsoir, je recherche de vrais films dhorreur qui sont gore et qui font vraiment peur des VRAIS pour mois le plus flippant cest massacre a ...

31 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mimi

Je recherche un film de guerre ( urgent svp )

Alors voila aujourd'hui j'ai 16 ans et je recherche un film que j'ai vu il y'a 5-6 ans a la télé . Le probleme c'est que je me rappel quasiment rien d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
personne

Recherche d'un film

Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années. Si mes souvenirs sont exacts le personnage principal est interprété par Matt Damon....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
personne

Films pour filles

Bonjour , Alors je cherche des films pour filles mais pas pour ados !! Du genre tous les films du lycée et tous j'aime pas , alors j'aimerais des ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Manue
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000