Achat match Canal +
rineil
-
Jorge -
Jorge -
Bonjour !
Voilà, je me pose une question, ce soir, il y a un match de foot du championnat espagnol ( Real Madrid ), je souhaiterai le voir, mais il n'est pas diffusé sur canal + / canal + Sport.
Je me demande donc s'il est possible d'acheter ce match ( comme on peut le faire avec ceux de Ligue 1 ). Si oui, comment dois-je procéder ?
Merci ! :)
Voilà, je me pose une question, ce soir, il y a un match de foot du championnat espagnol ( Real Madrid ), je souhaiterai le voir, mais il n'est pas diffusé sur canal + / canal + Sport.
Je me demande donc s'il est possible d'acheter ce match ( comme on peut le faire avec ceux de Ligue 1 ). Si oui, comment dois-je procéder ?
Merci ! :)
A voir également:
- Lien match real madrid
- Match sur canal plus - Meilleures réponses
- Peut on acheter juste un match sur canal+ - Meilleures réponses
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour,
Voila,moi pour voir un match je vais sur un site de football en streaming comme celui la alors l'admin du site tu mettent un lien vers les match disponible...par exemple un lien pour Barça vs Real...un autre pour Atletico VS Valence...etc...et toi tu n'a qu'a cliqué sur le matche que tu veut voir ...et la des centain de liens pour voir ton match ...
top 10 des site de foot streaming
Voila,moi pour voir un match je vais sur un site de football en streaming comme celui la alors l'admin du site tu mettent un lien vers les match disponible...par exemple un lien pour Barça vs Real...un autre pour Atletico VS Valence...etc...et toi tu n'a qu'a cliqué sur le matche que tu veut voir ...et la des centain de liens pour voir ton match ...
top 10 des site de foot streaming
Jorge
moi aussi je trouve les matches sur un site de <a href='http://www.footstreaming.fr/" target="_blank">foot en streaming</a>
Jorge
Pardon, www.footstreaming.fr