Les discussions
Idées de films
RésoluBonjour, Le titre explique tout, je cherche des films sympas et prenant a matter pour les vacances j'aime bien les films d'action , d'aventure et ...
Recherche titre de 2 films des années 80
RésoluVoilà je recherche les titres de 2 filmes que j'ai vu étant petit. Mais plus moyen de me souveir des titres. Le premier raconte l'histoire d'un ga...
Cherche site pour regarde smallville
RésoluBonjour, Come le titre l'indique je cherche un site pour regarde en streaming smallville saison 1 2 3 4 5 6 7 Je suis fan de cette serie et j'ai rega...
Je recherche une musique ...
Bonjour, je cherche le titre de la musique de l'emission E=M6 . J'ai un lien http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-e_m6-122/emission_du_0...
Carte ci canalsat sur tele dvbs2
Bonjour, Je suis abonné canalsat et je possède un décodeur hd, j ai une deuxième télé avec un port ci canal ready et un tuner dvbs2 intégré, est ce ...
Forrest gump
Bonsoir, je cherche depuis un moment une musique qui se trouve dans le film forrest gump et que je n'est pas trouvé si quelqu'un peu m'aider s'il vous...
Recherche nom dessin animé
Bonjour ! J'espere que vous pourez m'aider :) Je cherche un dessin animé qui passé quand j'etais petite, donc entre 95 et 2000 surement. - C'et...
Recherche film de jeune, romatique..
Je recherche des films comme 5oo jours ensemble, lolita malgré moi, lol, Remember Me, Le temps d'un automne, Je vais bien ne t'en fais pas, Love et au...
Recherche d'un titre de film d'horreur
Bonjour a tous, je souhaiterai retrouver un titre de film. Je me souviens que l'histoire est au sujet d"'une fillette qui a des pouvoirs (ou qui est l...
Film parodique américain
Résolubonjour ! je cherche le titre d'un film américain (peut être ancien) dans lequel apparait le Dr Jakull (parodie de Dr Jekyll) ... quelqu'un conn...
Comment s'appelle cette série ??
Bonjour, Je cherche une série que je regardais il y a un peu moins de 10 ans sur La une, c'était une jeune fille arrivait à voir des nains invisibles,...
Je cherche le nom d'un film ! aidez moi svp!
le film est a propos d'une fille (blonde cheveux bouclés) & un garçon (brun jpense)qui veulent se suicider et quand ce garçon a rencontré cette fille ...
Films de mystere & d'aventure
bonjour, Je recherche des films de mystere et d'aventure, si vous en avez en tête mercii d'avance !
Film fantastique
Bonjour je voudrais savoir si vous savez des films fantastique contenant des enfants ou ados autre que narnia merci
Je recherche un film ...
RésoluBonjour, je recherche un film avec des enfants ou leurs parents meurents et il se font adopter mais la personne ne leur convient pas alors il s'en ...
Recherche film
bonjour je recherche un film c'est pour le cadeau de ma mère pourriez vous me conseiller. le dvd doit facile a trouver dans le commerce merci d'avance...
Actrice/acteur ?
Bonjour je m'apelle Nell j'ai 14 ans et mon seul et unique reve est de devenir actrice je chercher des gens de tout age ,qui voudrais etre acteur,came...
France 2 envoyé spécial: "pousse a la haine"
Bonjour, Je suis passé en début de reportage sur France 2 à Envoyé Spécial 'APOCALYPSE 2012'. Je donne ma réponse en image sur Dailymotion. Je s...
Télé samsung qui ne marche pas !
Salut a tous voila je jouai a la wii sur ma télé grace a un disque dur ou je stock mes jeux et d'un coup coupure d'image le son continuait a tourner m...
Cherche titre film d'horreur/thriller
RésoluBonsoir, il y a plus d'un an j'ai vu un film mais je ne le trouve plus! Il est sorti en 2010 je pense, mais c'est pas un film connu. C'est l'histoi...
Quelqu'un peut-il me traduire cette video ?
RésoluBonjour/Bonsoir. J'aurais besoin que quelqu'un puisse me traduire cette vidéo en français (Vidéo en anglais) : http://www.youtube.com/watch?v=-TYH2...
Cherche film genre dmx
Bonjour je cherche plein de film genre DMX - Never die alone des film de gangsta rap EST ou WEST SIDE merci d'avance
A l'aiide !
J'etais assise sur mon canapé en trin de zapper les chaine !! breff ; je tombe par hasard sur canalplus sur un film d'horreur et d'action qui se dero...
Star treck des 70-80
Qui pourrait me renseigner ou je pourrais trouver les anciens star treck des annees 70-80 avec l acteur Spock
Recherche film de guerre 39-45
Bonjour, Je recherche un film de guerre ou apparait le fameux canon sur rail allemand Leopold K5 Quelqu'un a t-il l'info ? Merci d'avance
Recherche film
Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu mais dont je me souviens plus le titre, c'était pendant les fêtes de noël. Une petite fille souhaitais qu...
Recherche filme
Résolubonsoir j'aimerais retrouver un dessin animé des années 80 ce n'est pas une série; c'est une petite fille qui est dans une forêt enneigée elle est per...
Recherche film d'animation années 80
c'est une petite fille qui est perdue dans la neige dans la forêt, je crois me rappeller qu'elle perd connaissance et à son réveil il y a un oiseau bl...
Recherche de film
bonjour, bon voila je sais pas trop quoi faire en se moment , vous aver pas quelque film de comedie a me conseiller ? sa serais sympa merci d'avanc...
Salut, je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film mais l'heureusement j'en vois beaucoup mais je ne me rappelle pas toujours de leur nom... Dans ce film,le pe...
Films de filles
Bonjour, qui aurait des films sympas à me conseiller (a se faire entre filles) !
Musique american trip ?
Bonjour, Et bonne année à tous, je cherche le titre d'une chanson qui est dans la pub tv du film American Trip pour la sortie du DVD. C'est la mu...
Salut les encyclomates
Je recherche un film 70-80? et son titre... dans un future proche l'axe terrestre change...et touts les insectes deviennent énormes(cafards et tout l...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais hélàs je n'ai que très peu de souvenirs concernant celui-ci...
Cherche titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour Je cherche le titre d'un film d'horreur, voici son résumé : En fait ça parle d'un groupe de personne qui vont au cinéma, il y a je crois 2...
Film de laurel et hardy
bonjour svp je recherche le film de laurel et hardy ou ils disent quesqui sort de la cheminée le pére noel ? mais non c'est de la fumer ??? merc...
Recherche film scandalo avec andréa ferréol
Bonjour à tous, Je recherche le film de Salvatore SAMPERI dont le titre est Scandalo, de 1976 avec comme actrice principale Andréa Ferréol . Mer...
Qui connait le film alys mon idole mon amie !
Bonjour, Je recherche depuis longtemps un film passé sur C+, en 95-96 retraçant la vie de la chanteuse Alys Robi. C'est un film autobiographique t...
Je cherche un film
RésoluBonjour, Je cherche un Film dont j'ai vue le début en classe mon prof dit qu il s'appelle shark tank mais je ne trouve rien, sur google ou you tub,...
Musique pub canal plus pack xbox360
Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique de la Pub canal plus ou on nous dit qu'on peut avoir canal + sur notre xBox PC et tele je ne sais pas...
Film d'amour
Salut , je cherche un film d'amour entre ado' ! quelqu'un pourrait m'aider ? merci :D
Cherche site vente d'affiche de cinéma neuve
FerméBonjour, Je cherche un site ou il vende des affiche de cinéma neuve (grand format ou petit format), mais originale, comme ceux au cinéma, et non pl...
Doctor who, saison 6
Bonjour à tous ! Cette question trotte dans ma tête depuis si longtemps (Depuis le 24 Avril) Alors voilà, si vous êtes Fan de Doctor who, QUAND ES...
Téléfilm de noel
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm de noel qui passe souvent vers la période des fêtes! C'est l'histoire d'un couple, une jeune fee et un g...
Mangas
Salut tout le monde je cherche des mangas Shôjo préférence genre romance/amour. la liste que j'ai déja regarder : Onegai Teacher que j'ai très ap...
Desperate houseswives
hey! Je voudrai savoir quel est votre personnage préféré dans desperate housewives et pourquoi juste comme saa!!;P (et par la meme occasion est ce...
Titre d'un vieux film de science fiction
je cherche le titre d'un vieux film ou un chercheur fait une expérience en s'enfermant dans un caisson étanche. Il redevient singe puis a la fin cellu...
Idée de films
CHERCHE FILMS POUR NOEL GENRE ROMANCE MAGIE DE NOEL COMEDIE MERCI DE VOTRE AIDE
Decrypter les rai(raiuno,raidue,raitre)
Bonjour, Existe-t-il un décodeur pour décrypter les chaines italiennes(raiuno, raidue et raitre) via un cablo-distributeur car ça m'ennuie que ça ...
Recherche un vieux film
Bonjour je recherche un film ou dedans y a une espece de "poupée" qui parle et peut se transformer en n'importe qui elle a été offert a une fille et j...