A voir également:
- IPad film en attente
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- En attente instagram - Forum Instagram
3 réponses
alexpompier44
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
36
20 août 2011 à 09:11
20 août 2011 à 09:11
salut,
télécharge le en Wifi ou si ça marche pas, essai de le branché à ton pc et charge à partir de là.
télécharge le en Wifi ou si ça marche pas, essai de le branché à ton pc et charge à partir de là.
HankMoodyBlues
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
20 août 2011 à 15:25
20 août 2011 à 15:25
Salut
Merci pour ta réponse
Je suis déjà en wifi d ou mon incompréhension
Et pour le pc/iTunes je suis en vacances la donc.. Il faudra que j attende la fin des vacances pour reconnecter l'ipad sur l pc pour voir le film ,??
Merci pour ta réponse
Je suis déjà en wifi d ou mon incompréhension
Et pour le pc/iTunes je suis en vacances la donc.. Il faudra que j attende la fin des vacances pour reconnecter l'ipad sur l pc pour voir le film ,??
Salut,
J'ai eu le même soucis. Je viens d'acheter un film sur iTunes via mon ipad2 et dans la fenêtre de "Chargements", le film était en attente. J'ai eu les boules :-)
Après une synchronisation avec mon PC, j'ai réussi à le télécharger via iTunes sur mon PC en allant dans le menu "Store", puis en cliquent sur "Rechercher les mises à jour disponibles..."
Oufti, j'ai eu peur de voir les 16 euros à la poubelle.
Bonne chance,
Pagio
J'ai eu le même soucis. Je viens d'acheter un film sur iTunes via mon ipad2 et dans la fenêtre de "Chargements", le film était en attente. J'ai eu les boules :-)
Après une synchronisation avec mon PC, j'ai réussi à le télécharger via iTunes sur mon PC en allant dans le menu "Store", puis en cliquent sur "Rechercher les mises à jour disponibles..."
Oufti, j'ai eu peur de voir les 16 euros à la poubelle.
Bonne chance,
Pagio