X-men 3
maliinyaa
-
steph v1.3 -
steph v1.3 -
coucou je suis une fan des x-men et j'aimerais avoir la fin secrete du 3 (lien si possible) parce que a la fin du 3 magneto perd cest pouvoir car il a reçu le serum mais on voit qui bouge un pion d'echec je ne comprend pas lol
4 réponses
-
-
tiens regarde ici dans les commentaires lis les tous.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111543.html -
en fait d'apres ce qu'on lis il n'y aura pas de film sur magneto . et puis quand tu parles de xmen 5 tu parles du xmen sequel?
attention c'est pas mis a jour dfois sur allocine
parce que a part celui là,il n'ya rien de fait encore -
on peut lire ca sur allocine,un commentaire posté (j'ai pas verifié si c'etait fondé ):
"Et oui ALLOCINE, vous pouvez cette fiche film. Lors de l'écriture de X-MEN LE COMMENCEMENT, les dirigeants se sont apercus qu'il y avait beaucoup de similitudes avec le spin-off MAGNETO. Par conséquent vu le nouveau X-MEN était la priorité de la FOX, ils ont tout simplement annulé ce projet. D'ailleurs après l'expérience WOLVERINE (très couteux, mauvaises crtitiques et certes bon score au box-office... mais pas tant que ça vu le budget), la FOX semble abandonner les idées de spin-off et se conscrer uniquement à la licence X-MEN (suite de FIRST CLASS, projet de X-MEN 4 en cas d'échec et/ou fin de la saga FIRST CLASS, etc...)"