Fiilm sur les cités francaises

Nordiiboon - 15 janv. 2010 à 18:02
 bahijette - 24 oct. 2011 à 15:57
Saluut, je cherche des films sur les cités francaises
J'ai chercher partout genr ds les forum et tou mai les film ke les gen i propozz c d film fasson c'est d blaan cher pa quoi cher pa quoi, moi je cherche pluto d film genre ou on se reconai bien dan la banlieue francaise packeu la les film c'est pas la vrai banlieue. La pure cité c pa caa. Quelqu'un aurai d proposition a faire ? d bon film ?

5 réponses

anarchie CNT
10 mars 2010 à 18:53
Terrain Vague : le 1er film surl es cités en france,en 1963,Réalisé par Jean-Marie Drot
Hexagone : sorti en 94,Réalisé par Malik Chibane
Etat des Lieux : Réalisé par Jean-Francois Richet
Rai : Réalisé par Thomas Gilou
La haine : Réalisé par Mathieu Kassovitz
Ma6t va craquer : Réalisé par Jean-Francois Richet
Petits freres : Réalisé par Jacques Doillon
Comme un aimant : Réalisé par Akhenaton, Kamel Saleh
Wesh wesh : Réalisé par Rabah Ameur-Zaimeche
L'esquive : Réalisé par Abdellatif Kechiche
Regarde moi : Réalisé par Audrey Estrougo,film sorti que sur dailymotion !

Voila,ah ya la squale...sinon soit je connais pas,soit je connais mais c'est de la merde,qui ne reflette pas la realité,de la caricature...comme balieue 13,yamakasi de la pure daube pour ados en manque d'actions visuel.
7
anarchie CNT
10 mars 2010 à 18:56
J'oubliais de preciser que Alpha 520 va sortir un film qui sortira je crois en mai 2010 "AFRICAN GANGSTER",bon j'espere qu'il aura assurer.
0
anarchie CNT > anarchie CNT
11 mars 2010 à 20:08
encore un oubli :-/ car je viens juste de l'avoir et connaisais pas,un film que alpha 520 avais fait aussi "cramé"
0
moi ce sera plutot un film de banlieu avc des filles de cité qui chercherai l amour
0
il y a aussi

- ma cité va craquer
- la squale
2
"Etat des lieux" de J-F Richet (Ma 6-T va crack-er)
2
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 18:37
Bonjour,

ce que je te propose, mais tu dois surement connaitre: c'est "La Haine" c'est un film très connu sur les cités (c'est sortie dans les années 90, fin 2000) et je pense que ca représente bien les banlieu...

ps: pense à écrire un peu moins "sms" sur ce genre de forum parce que des gens n'apprecie pas, ne comprenne pas et c'est vrai que c'est pas forcement agréable, moi qui suit habitué j'ai du m'y prendre à plusieur fois pour bien comprendre.

bonne soirée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 19:06
oui c'est vrai j'avais oublié "ma cité va craquer"
0