Les discussions
Recherche film
je recherche le titre d'un film . l'histoire commence au mexique ou un jeune homme est témoin de l'enlèvement de sa soeur ,il essai mais en vain de po...
Recherche un titre d'une série
Bonjour, je recherche une série qui est passé sur M6, il y a je crois 10 ans, je ne me rappelle plus!!!! C'est l histoire d'une jeune fille qui est da...
Film fantastique
Bonjour , j'aimerais votre aide , voila = j'ai vu un film il y a 3 ans je pense , je ne sais absolument pas le titre et je le cherche désespérement !...
Cinéma
Bonjour, demain je vais au cinéma, problème je sais pas quoi allez voir, on m'a parlé de drive que me conseillez-vous ? Merci d'avance Config...
Nom de film
bonjour un jour j'ai vue un film que j'ai oublier le nom mais je sais que sait ter les homme les plus expérimenter dans la manipulation des arme ...
Cherche une (musique de) publicité
Bonjour à tous, En regardant beaucoup de vidéo sur youtube, j'ai eu le droit à beaucoup de publicité, dont une que j'aimerais retrouver. Dans le sp...
Help
RésoluJe cherche un film dans lequel joue un petit garçon qui a les cheveux plaqués sur son crâne et uniquement un pique sur le haut de sa tête. Dans le fil...
Titre d'une serie
RésoluBonjour, je cherche le nm d'une serie americaine c'est l'histoire d,un homme qui a le pouvoir de redonner vit aux morts en echange d'une autre vie. ...
Titre d'un dessin animée
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un dessin animée que je regarder quand j'etait petite je me souvien que de peu de chose mais voila ce son 5 fille qui on ...
Recherche de films genre suspens thriller
RésoluJe suis fana du genre thriller mais pas horreur , les trucs gore nan, plutot le "thriller soft " si jpeux dire comme ça. Je cherche des films genre ...
One piece episode
salut bon voila je vien de regarder lepisode 521 de one piece et je suis ce manga depuis le début je voudrai ci vous connaitre un site ou on peut voi...
Recherche d'un titre de film d'action
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis de mémoire concernant un film, alors Help please :) En fait, je me souviens que c'est un film qui e...
Film ado super hero ou avec des alien
salut esque quellqun connaitrai des film avec des ado style the prodidgies ou alors dans le style de attack the block ?
Couucouu..
Bonjours alors voila je recherche une vieille série qui passer sur la 6 je crois :S cet une guerriere je crois qu'elle est chinoise elle combat souve...
Recherche ancienne série tv sur comédie
Cette série était diffusée sur comédie dans les années 2000. Le personne principal est un "gros" à lunette qui est livreur. Il est pote avec un brun...
Recherche de série américaine
Bonjour, Je cherche une série du style de Gossip Girl, ou Desperate Housewives. Savez vous s'il en existe d'autres. Merci d'avance.
Mot en p help
Bonjour, j'ai dit sur facebook a une personne de ne pas être une actrice P**** mais elle me demande ce qu'il y a sous les **** vous saurez pas un mo...
Dessin animé années 80-90
Bonjour, je cherche un dessin animé que j'ai vu quand j'avais 5 ans a peu près. J'en ai 16 maintenant donc le dessin animé à bien 10 ans. C'était sur ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film qui est passé il y a assez longtemps. c'est l'histoire d'un homme qui sait se transformer en femme mais ne ...
Téléfilm
Bonjour à tous Je cherche à me souvenir du titre d une série qui passait fin années 70 / début 80 que j'aimerais revoir. Il s'agissait des aventures ...
Pass tv numéricable offert
Bonjour, d'après numéricable il offrirait le 4ème mois 1 pass offert
Étoile mystère 12 coups de midi
Qui peux me dire qui était la célébrité sur un âne dans la dernière étoile mystère octobre 2011? merci beaucoup à tous !!
Merci de m'aider a trouver ce film
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le titre d'un film assez vieux maintenant. Sa parle d'une fille qui doit avoir vers 15ans elle est amoureuse d'un...
Films
Bonjour, Je recherche des films du genre transformers, l'apprenti sorcier, numéro 4, le monde de narnia ... Merci d'avance pour vos réponses
Films
Bonjour, Je recherche des films du genre transformers, l'apprenti sorcier, numéro 4, le monde de narnia ... Merci d'avance pour vos réponses
Paroles d'un film
RésoluBonjour, Je me demandais s'il etait possible d'avoir les paroles d'un film sous pdf ou autres. En fait je dois faire un dossier sur le film "les in...
Je recherche un film
Résolubonjour excusez moi de m'imisser dans vos dialogue mais je cherche un film que j'ai vu il y a maintenant presque 4 je ne sais plus sur quelle chaine p...
Paranormal activity 3
salut, je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a telecharger paranormal activity 3 gratuit en VF? et si possible me faire passer le lien? car en...
Musique de fin de ghost whisperer
Bonjour à tous, je cherche la musique de fin de l'épisode 12 saison 5 de Ghost Whisperer svp. Cordialement
Regarder ou telecharger ...
FerméBonjour Je recherche le film " Mineurs 27 " à telecharger ou à regarder en streaming merci.
La famille rose harisson ford
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est le bon titre (la famille rose) avec harisson ford, je vais essayer de décrire le film au cas ou ca serais pas ...
Mechant dessin anime
RésoluBonjour, Je cherche le nom Dun mechant Dun dessin anime dont je ne me souviens plus du nom a part qu'il passait a la tele il y a 10 ans peut pres. Ce...
Recherche d'un film
Résolubonjours, je suis également à la recherche d'un film d'horreur ou fantastique je ne sais pas vraiment ou le placer. je n'ai pas toute l'histoire en tê...
Film
Bonjour,voila donc je recherche un film d-horreur donc je c'est plus le titre c'est en bref les acteur dans se film il doivent tj rester a la lumiere ...
D'amour et de vampire
bonjour je cherche des films du genre twilight où il y aurai de l'amour et de l'action en connaitriez vous ? merci d'avance
Recherche titre dessin animée années 80/90
Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite et dont (apparemment) personne se souvient. Mes quelques ...
Titre d'un film d'horreur noel
Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film (année 80), d'horreur avec un père noël qui tue.Je me souviens d'une scène, le fou va tuer trois person...
Salsa
slt tlm je recherche un film des anner 80 qui s' apelle la salsa les acteur s' apelle rico, et la fille vicki merci de pouvoir m' aider svp sur ceux m...
Musique
Bonjour tout le monde, je recherche le titre de la chanson dans boa vs python lorsqu'il y a la scène avec la piscine.Si vous aller sur youtube vous ma...
Cherche film avec will smith
Bonjour, alors je cherche un film avec will smith (je suis pas sur) sa fait logtemps j'me souvien qu'il prend la place de son frere parce que c...
Cherche un dessin animée,d'un chien peureux q
RésoluBonjour, Il vit avec deux personne âgé,un homme et sa femme,il lui arrive toujours des phénomènes étrange. Merci et bonne journée
Recherche d un dessin animé
Voila je suis a la recherche du titre d'un dessin animé. Donc c'est un jeune qui est a font dans xont ordi et la il ce fais aspiré dedans (l(ordi) et...
Films d'horreur
Bonjour , j'aimerais connaitre vos avis sur les film d'horreur entre les années 2000 / 2011 ceux qui sont sortis en ces années .. Merci d'avance !
Recherche film des années 80 ou plus ou -
RésoluJe recherche DES films qui se passe dans les années 80 ou +. Ca se passe dans les lycées américain. En faite il y a un prof qui débarque dans un ly...
L'etrange noel de monsieur jack
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait est-ce-que "L'étrange Noël De Monsieur Jack en 3D" ressortiras au cinema cette année ou pour l'anné...
Cherche film français, 16 ans tombée enceinte
Bonjour à tous, je chercherais un film où il y a une fille qui tombe enceinte vers 16 ans mais je préférerais qu'il soit français, un film du genre "C...
Recherche un titre de film
Je recherche le titre d'un film (d'horreur je crois) dont j'avais vu un bout sur Canal +. L'histoire se passait dans un orphelinat il me semble et met...
Recherche 2 titres de films
Bonjour, Je suis à la recherche de 2 titres de films que j'ai vu quand j'étais petite (j'ai 35 ans). Le premier je sais juste qu'il se termine avec...
Je veut re garder m6
bonjour alors voila je n'aiplu de télé et je voudrais juste regarder la chaine M6 pouvais vous m'aider
Recherche un film...
Bonjour, Je recherche un film ( ça risque d'être flou comme description je sais...) Alors voila, je sais qu'il est sorti en 2002, ça raconte l'h...