Les discussions

Musique american gangster

 Résolu

bonjour j cherche la musique du passage , lorque frank sort ver la fin de l'eglise et que il se fait arreter ; cette une musique religieuse il me ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
amins31

A la recherche d un castigue

bonjour je m appel channel j ai 15 ans je suis a la recherche d un casting de film pour ado

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
att

Checrhe titre d'un film (comedie americaine)

bonjour je cherche le nom d'un film c'est une comedie americaine qui se deroule dans un campus ou il y a un moment un bisutage : les personne on une c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
roboConan

Court métrage amateur - the intruders

Bonjour, Je voudrais avoir quelques avis sur un court métrage que j'ai réalisé. Etant amateur, je ne dispose pas de moyens financier et je me débrou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
matthew37

Film policier avec usine

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film policier dont une part de l'action se passe dans une usine appelée "clipardi", le tueur se ser...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Hermione

Harry potter 7 (part 2)

 Résolu

Bonjour, Etant un grand fan de harry potter , j'ai regardé le dernier opus de la série. Maintenant j'ai été sur un site de vente de DVD pour m'ach...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Bellatrix

Recherche d'un titre de film américain

 Fermé

bonjour, je recherche le titre du film où le président des États-Unis meurt à la fin quand il décide de percuter avec son avion celui où se trouve le ...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
S.t.a.f.f

Meilleur film horreur

Bonjour , J'aime bien les films d'horreur , et je voudrais en visionner un ce soir pour halloween .. J'aime pas trop les films gore je préfère ceux où...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Kronikl

Film magiciens

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film a la tele il y a quelques années, je ne me souvient plus du titre, il y avait un jeune homme qui était emmener par un sorcier...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Livine

Films, pour halloween.

Bonjour je m'y prend un peu tard mais je cherche des films d'horreur pour halloween, merci d'avance. ;)

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
xquestionx

Recherche nom d'un jeu télé américain

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu américain qui était sous forme de caméra cachée. En effet, l'animateur se rendait dans n'importe quel endroit e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Larkos

Bonjour a tous

bonjour ,je suis un jeune malienne en Afrique qui suit régulièrement vos emisson,et chaque fois que je regarde ,je pleure,vous faite un boulot très bi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
yumak

Lire disque dur externe sur sony bravia 32ex

Bonjour, J'ai acheté une television LCD sony bravia 32EX302, avec un port USB qui peut lire photos, musiques et vidéos. Lorsque je branche une cl...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
tibo

L'oeuvre la nuit du renard de mary h. clark

Bonjour, je suis en train de lire la nuit du renard de mary higgins clark et j'aimerai savoir la fin du roman , et surtout si vous le pouvez u resumé ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
nonnie

Titre de film

je cherche depuis un moment un film qui et passer sur "gulli " il ya quelque année c'est l'histoire de deux enfant leur père et riche et n'a pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lili

Film "christine" pour halloween ?

Hello ! J'ai louer le film "Christine" pour Halloween (film de John Carpenter), il est dit comme un film d'horreur mais c'est un film tout publics....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
gren_violette

Film

Bonjour, je cherche un film ou une femme et un homme décident de se mettre ensemble leurs enfants vont tout faire pour les séparer mais a la fin ils v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
gren_violette

Recherche de film.

Bonjour, je recherche un film dans le même style de "Le diable s'habille en prada", donc si vous avez des idées de film dans se style dites-le moi s'i...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
xquestionx

Recherche film que j'avais vu sur canal +

bonjour je recherche un film que j'avait vu sur canal + il y'a un bonne dizaine d'année ! malheureusement je ne me souvien plus du titre! j'ai des v...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
anonyme

Recherche d'une serie pour les jeunes

Bonjour, Voila mon probleme, je suis a la recherche d'une serie pour les jeunes.Je lutte pour la retouver alors jespére que vous pouriez m'aider!!!...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ntk

Feuilleton

bonjour , je cherche un feuilleton où un vieille homme avec raconter des histoires assis devant son feux et pres de lui son fidel chien qui parle...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Livine

Avis aux gens qui regardent les pub à la télé

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une publicté télévisé et j'avoue que je stagne un peu c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
integrahellsing

Des bons films d'horreur a regarder

salut a tous je cherche des bons films d'horreur a regarde voici les film a ne pas me proposer car j'ai deja vu - massacre a la tronconneuse (tous...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
integrahellsing

Mangas

Bonjour :D ! J'ai vu récemment les animés-mangas : - Kachou wa maid sama - Kamichama Karin - Kaze No Stigma - Hakushaku to yousei - Sakura c...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Nananana

Massacre à la tronçonneuse

Bonjour, je me posais une question à propos du film car on peux voir un "petit film"en noir et blanc ou l'on vois un Shériff et le caméraman se faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
natdu15

Recherche film

je recherche le titre d'un film . l'histoire commence au mexique ou un jeune homme est témoin de l'enlèvement de sa soeur ,il essai mais en vain de po...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
LaJolieBelge

Recherche un titre d'une série

Bonjour, je recherche une série qui est passé sur M6, il y a je crois 10 ans, je ne me rappelle plus!!!! C'est l histoire d'une jeune fille qui est da...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
natdu15

Film fantastique

Bonjour , j'aimerais votre aide , voila = j'ai vu un film il y a 3 ans je pense , je ne sais absolument pas le titre et je le cherche désespérement !...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cinéma

Bonjour, demain je vais au cinéma, problème je sais pas quoi allez voir, on m'a parlé de drive que me conseillez-vous ? Merci d'avance Config...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
guitareuh

Nom de film

bonjour un jour j'ai vue un film que j'ai oublier le nom mais je sais que sait ter les homme les plus expérimenter dans la manipulation des arme ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche une (musique de) publicité

Bonjour à tous, En regardant beaucoup de vidéo sur youtube, j'ai eu le droit à beaucoup de publicité, dont une que j'aimerais retrouver. Dans le sp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
missfalala

Help

 Résolu

Je cherche un film dans lequel joue un petit garçon qui a les cheveux plaqués sur son crâne et uniquement un pique sur le haut de sa tête. Dans le fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
missfalala

Titre d'une serie

 Résolu

Bonjour, je cherche le nm d'une serie americaine c'est l'histoire d,un homme qui a le pouvoir de redonner vit aux morts en echange d'une autre vie. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un dessin animée

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animée que je regarder quand j'etait petite je me souvien que de peu de chose mais voila ce son 5 fille qui on ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Drul4k

Recherche de films genre suspens thriller

 Résolu

Je suis fana du genre thriller mais pas horreur , les trucs gore nan, plutot le "thriller soft " si jpeux dire comme ça. Je cherche des films genre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Joane

One piece episode

salut bon voila je vien de regarder lepisode 521 de one piece et je suis ce manga depuis le début je voudrai ci vous connaitre un site ou on peut voi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
film

Recherche d'un titre de film d'action

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis de mémoire concernant un film, alors Help please :) En fait, je me souviens que c'est un film qui e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
natte-a-chat

Film ado super hero ou avec des alien

salut esque quellqun connaitrai des film avec des ado style the prodidgies ou alors dans le style de attack the block ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
salima du 93

Couucouu..

Bonjours alors voila je recherche une vieille série qui passer sur la 6 je crois :S cet une guerriere je crois qu'elle est chinoise elle combat souve...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Livine

Recherche ancienne série tv sur comédie

Cette série était diffusée sur comédie dans les années 2000. Le personne principal est un "gros" à lunette qui est livreur. Il est pote avec un brun...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
plouk

Recherche de série américaine

Bonjour, Je cherche une série du style de Gossip Girl, ou Desperate Housewives. Savez vous s'il en existe d'autres. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
binicais

Mot en p help

Bonjour, j'ai dit sur facebook a une personne de ne pas être une actrice P**** mais elle me demande ce qu'il y a sous les **** vous saurez pas un mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
natdu15

Dessin animé années 80-90

Bonjour, je cherche un dessin animé que j'ai vu quand j'avais 5 ans a peu près. J'en ai 16 maintenant donc le dessin animé à bien 10 ans. C'était sur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
manue14

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui est passé il y a assez longtemps. c'est l'histoire d'un homme qui sait se transformer en femme mais ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Kronikl

Téléfilm

Bonjour à tous Je cherche à me souvenir du titre d une série qui passait fin années 70 / début 80 que j'aimerais revoir. Il s'agissait des aventures ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Ch93

Pass tv numéricable offert

Bonjour, d'après numéricable il offrirait le 4ème mois 1 pass offert

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jean _ Numéricable

Étoile mystère 12 coups de midi

Qui peux me dire qui était la célébrité sur un âne dans la dernière étoile mystère octobre 2011? merci beaucoup à tous !!

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Xks-Yoshi

Merci de m'aider a trouver ce film

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le titre d'un film assez vieux maintenant. Sa parle d'une fille qui doit avoir vers 15ans elle est amoureuse d'un...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Sarah

Films

Bonjour, Je recherche des films du genre transformers, l'apprenti sorcier, numéro 4, le monde de narnia ... Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Sarah

Films

Bonjour, Je recherche des films du genre transformers, l'apprenti sorcier, numéro 4, le monde de narnia ... Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mimiettoi
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000