Les discussions

Cherche musique film

je recherche toutes les muique du film celibataires en cavale merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
TheRealStan

Toshiba 40tl933f nvidia 3dtv play

Bonjour, voilà je fais appel a vous pour m'aider. J'aimerais profiter du logiciel déjà présent dans mon Pc nvidia 3Dtv play mais malheureusement je cr...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
roret

Film et series televiser

Bonjour, Comment faire pour telecharger des films des series merci. Configuration: iPhone / Safari 533.1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
-nicolas-

Musique générique de fin grey's anatomy

Bonjour, je recherche la musique du générique de fin de Grey's Anatomy de l'épisode 1 de la saison 1?

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Livine

Cherche film desesperement

bonjour , il ya quelques années j'ai vue un telefilm en deux parti sur la 6 c'est des jeunes qui sont emmener dans une sorte de ferme loin de tous c...

Melissa

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour je recherche un film d'horreur, c'est l'histoire d'un garçon de 8 ans je crois, ce garçon meurt à 8 ans en se faisant renverser par une voitur...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Lapo

Recherche titre d'un téléfilm..

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un nom de téléfilm qui m'échappe..ce téléfilm est passé il y a quelques année sur M6 je crois.. Alors...

Canou

Episode hors séries de detective conan

Bonjour, je suis en train de regarder les episodes de detective conan donc je voudrais savoir quel episodes sont des Hors series et lesquels ne le son...

elsacho

Chanteuse voix rauque ds films mcconaughey

Bonjour, Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse anglosaxone ayant une voix très grave et rauque. Je l'ai entendu il y a longtemps dans un fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
nellynest

Naruto shippuden tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une chaîne ou je pourrai regarder Naruto / Naruto Shippuden. J'ai presque toutes les chaines Astra, Nilesat...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Yakurine

Ado co....

cherche ado avec qui parler (fille c mieu ! )

regcal

Probleme 3d samsung ue46d6500

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur Samsung LED 3D. Tout content et avec l'aide d'un ami, nous nous sommes amusés à faire quelques ...

Dragonsky51

Recherche titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui raconte l'histoire de deux personnes qui s'écrivent des lettres d'amour mais ils n'arrivent pas à se voir p...

Christian*

Je ne reçois plus la tnt

Bonjour, Depuis Dimanche 12 Aout je ne reçois plus certaines chaines TNT entre autre les France Télévision j'ai beau refaire une mémorisation su...

Xileh

Film d'action

bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un pourrais m'aider a trouver un film dont je ne me souvien plus du nom ^^ : en gros dans un monde imagninaire (b...

doowaps

Recherche titre thriller schyzophrène 2000

je recherche le titre de d'un film du début des années 2000... c'est un film d'horreur/thriller où l'on se rend compte à la fin que le mec est schyzo...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Kimyy

Musique de film

'lu tout le monde.. Je cherche une musique du film "arnaque crime et botanique" c'est la musique de la grande fusillade.. On dirait un truc russe qui...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Bennax

Je ne me souviens plus du titre d'un film

bonsoir je voudrais revoir un film mais je ne me souviens plus du titre c genre un film ou les gens vivent dans une ville soutairaine et il y'a une ...

meryem120

Frequance de nickeloden arab eng or fr plz

aidez moi pour avoir la frequance de nickeloden arab eng or fr please

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
TheRealStan

Nitro circus

bonjour, mon copain veut pour son anniversaire les dvd de nitro circus , je ne m'y connait pas du tout ! que dois-je prendre?

TheRealStan

Gakuen alice

salut , pourqui il y a pas saison 2 je veux voir la suite comme scan stp faire saison 2 je suis presse je peux plus merci :D

regcal

Recherche

salut , je chercher des film de sorsiers ou sorsiere , pover vous m'aider svp , j'ai deja vue tout les harry potter , the craft , l'apprenti sortier ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
natdu15

Je cherche un film d'horreur.

Résolu

Salut! Je cherche un film d'horreur je l'ai vu lorsque j'étais petite d'après ce que je me rappelle, il y avait un mec qui mettait un masque et des ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Mk

Recherche dessin animé de mon enfance

Bonjour à tous, je recherche désespérément un dessin animé peu connu (d'après mes souvenirs), qui a du être produit avant les années 2000. Je ne me s...

Ch. T.

Foot à la télé, où s'abonner ?

Bonjour, De plus en plus difficile d'avoir des moyens modestes et de regarder le foot à la télé, avec ces histoires de droits des chaînes. Cana...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
guardiola2

Vendre mes filmes en ligne

Résolu

Bonjour et salut bon je cherche a vendre mes filmes du genre ""peplume"" année 60's et 70's en ligne et voudrais quelqu'un qui connais un site ou je...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
zak59

Ancien manga oublié

Bonjour, je cherche le nom d'un manga qui passait sur les chaines Françaises en 1997 ou 99 environ. Je ne me souviens que de quelques détail les pers...

Dejet

Drama originaux

bonjour à tous ! je cherche des drama (coréen,japonais peu importe) du genre action comédie, lycée. mais pas toujours le même genre d'histoire cla...

nina198

Recherche série télé

Bonjour, Je cherche une série sur tf1 diffuse juste après sunset beach je me souviens vaguement mais je sais qu'il y à une méchante qui s'appelle...

nina198

Hollywood girls nouvelle série

Bonjour je cherche la dernière chanson qui passe dans la bande Annonce ci dessous merci d'avance :) http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=...

HOLLYWOOD

Abonment de dreambox

Just retourner d'une visit au Maroc. J'ai payer 500 DH pour l'abonment a un vendeur a Kenitra mais tous problem avec tous les chaines de TPS e Canal p...

veutsavoir

A la recherche de fringe saison 4

bonjour je suis à la recherche de la saison 4 de fringe en version française mes je ne le trouve que en vostfr un petit coup de main svp merci d'avanc...

regcal

Je recherche un téléfilm diffusé en 2011 sur

Bonjour à tous je recherche désespérément un film qui est passé sur canal + family ou décalé et l'histoire c'était qu'une japonaise de sang royal ou d...

Jess

Avoir des chaines sans antenne posible ou pas

Bonjours, je demande c'est possible d'avoir des chaines sans antenne ? avec un fourchette ou je c pas ?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Varol

Musique bones saison 4 épisode 20

Bonjour je suis à la recherche du titre de la chanson que l'on entend à la fin de l'épisode 20 de la saison 4 de Bones. Tant que j'y suis je cherch...

Conan95140

Je recherche

Bonjour, Je recherche un ancien dessin animée que j'avais en VHS . j'en ai que de vague souvenirs )= sa se passe sous l'eau avec en personnage...

rafit jad kuldinger

Cherche film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film comme paranormal activity, merci de me prévenir si vous en connaissez un. merci d'avance pour vos réponses....

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
ekirafa

Film comique oublier titre !!

Résolu

Bonjour a tous !! Alors voila, il y a un film que je n'arrive pas a retrouver !! Alors le personnage principale est habiller comme zoro. L...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Ch. T.

Recherche de serie et/ou film :)

Bonjour, Bonsoir Voila je recherche des serie et/ou film comme Terra Nova, Hunger Games, A tout jamais une histoire de cendrillon, le Monde de Narn...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
chafyyy

Un film dramatique parlant de fantôme

Résolu

bonjour à tous, je recherche un film datant des années 90 ou 80 !! qui parle d'une famille qui pense être hantée par une famille de fantôme alors qu'a...

natdu15

Cherche titre film glauque

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ 3 ans... Les personnages et l'ambiance sont très étranges, je pense une métaph...

natdu15

Renseignement

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les conditions pour s'engagé en tan que Sous-officier ?

Dernière réponse le 14 août 2012 par
crapoulou

Quelques avis sur film d'horreur

bonjour tout le monde , pouvez-vous me donnez le nom de vos film d'horreur préféré ? merci ;)

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Geoffrey

Cherche un film.

Bonjour, Je cherche un film où le personnage principale serait très important ou célébre comme dans Harry Potter. Ou encore qu'il aurait un énorme s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Alexisdu12345

Kfjyfh

j'ai le film en en francais le meme qui est passee sur nt1 mais je ne sais pas comment le metre sur le net pouvez vous m'aider ?

Karto_bizzX

Recherche films d'horreurs

Bonjour, étant une grande fan de films d'horreurs j'en ai déja vu des centaines de toutes les époques, des années 1920 à aujourd'hui, malheureusement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
film-adore-xx

Cinema tele

Bonjour, je mappelle lilou.B j'ai 11ans et je voudrais etre chanteuse je veux cree un groupe je sais chanter en Anglais et en Français j'ai ecrit des ...

Marine

Recherche nom d'un film , help !!! svp

Recherche nom d'un film je me souviens en fait qu'un flic trop puissant a été exporter vers une ville tranquille de campagne et il y'a des "accidents...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
gad elmaleh

Recherche titre d'un manga

bonjour je cherche un manga sur un garçon qui en aidant une vieille femme qui lui offre un livre qui peut exauser tous les voeux en récompense et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vicky44

Titre de ce film...

Résolu

TITRE DE CE FILM Bonjour, je cherche le titre d'un film. Synopsis : C'est l'histoire d'une jeune femme qui était folle amoureuse d'un homme, mais ce...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Anonyme
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000