Les discussions

Drama originaux

bonjour à tous ! je cherche des drama (coréen,japonais peu importe) du genre action comédie, lycée. mais pas toujours le même genre d'histoire cla...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
nina198

Recherche série télé

Bonjour, Je cherche une série sur tf1 diffuse juste après sunset beach je me souviens vaguement mais je sais qu'il y à une méchante qui s'appelle...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
nina198

Hollywood girls nouvelle série

Bonjour je cherche la dernière chanson qui passe dans la bande Annonce ci dessous merci d'avance :) http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
HOLLYWOOD

Abonment de dreambox

Just retourner d'une visit au Maroc. J'ai payer 500 DH pour l'abonment a un vendeur a Kenitra mais tous problem avec tous les chaines de TPS e Canal p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
veutsavoir

A la recherche de fringe saison 4

bonjour je suis à la recherche de la saison 4 de fringe en version française mes je ne le trouve que en vostfr un petit coup de main svp merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
regcal

Je recherche un téléfilm diffusé en 2011 sur

Bonjour à tous je recherche désespérément un film qui est passé sur canal + family ou décalé et l'histoire c'était qu'une japonaise de sang royal ou d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Jess

Avoir des chaines sans antenne posible ou pas

Bonjours, je demande c'est possible d'avoir des chaines sans antenne ? avec un fourchette ou je c pas ?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Varol

Musique bones saison 4 épisode 20

Bonjour je suis à la recherche du titre de la chanson que l'on entend à la fin de l'épisode 20 de la saison 4 de Bones. Tant que j'y suis je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Conan95140

Je recherche

Bonjour, Je recherche un ancien dessin animée que j'avais en VHS . j'en ai que de vague souvenirs )= sa se passe sous l'eau avec en personnage...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Cherche film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film comme paranormal activity, merci de me prévenir si vous en connaissez un. merci d'avance pour vos réponses....

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
ekirafa

Film comique oublier titre !!

 Résolu

Bonjour a tous !! Alors voila, il y a un film que je n'arrive pas a retrouver !! Alors le personnage principale est habiller comme zoro. L...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Ch. T.

Recherche de serie et/ou film :)

Bonjour, Bonsoir Voila je recherche des serie et/ou film comme Terra Nova, Hunger Games, A tout jamais une histoire de cendrillon, le Monde de Narn...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
chafyyy

Un film dramatique parlant de fantôme

 Résolu

bonjour à tous, je recherche un film datant des années 90 ou 80 !! qui parle d'une famille qui pense être hantée par une famille de fantôme alors qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
natdu15

Cherche titre film glauque

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ 3 ans... Les personnages et l'ambiance sont très étranges, je pense une métaph...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
natdu15

Renseignement

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les conditions pour s'engagé en tan que Sous-officier ?

Dernière réponse le 14 août 2012 par
crapoulou

Quelques avis sur film d'horreur

bonjour tout le monde , pouvez-vous me donnez le nom de vos film d'horreur préféré ? merci ;)

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Geoffrey

Cherche un film.

Bonjour, Je cherche un film où le personnage principale serait très important ou célébre comme dans Harry Potter. Ou encore qu'il aurait un énorme s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Alexisdu12345

Kfjyfh

j'ai le film en en francais le meme qui est passee sur nt1 mais je ne sais pas comment le metre sur le net pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Karto_bizzX

Recherche films d'horreurs

Bonjour, étant une grande fan de films d'horreurs j'en ai déja vu des centaines de toutes les époques, des années 1920 à aujourd'hui, malheureusement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
film-adore-xx

Cinema tele

Bonjour, je mappelle lilou.B j'ai 11ans et je voudrais etre chanteuse je veux cree un groupe je sais chanter en Anglais et en Français j'ai ecrit des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Marine

Recherche nom d'un film , help !!! svp

Recherche nom d'un film je me souviens en fait qu'un flic trop puissant a été exporter vers une ville tranquille de campagne et il y'a des "accidents...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
gad elmaleh

Recherche titre d'un manga

bonjour je cherche un manga sur un garçon qui en aidant une vieille femme qui lui offre un livre qui peut exauser tous les voeux en récompense et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vicky44

Titre de ce film...

 Résolu

TITRE DE CE FILM Bonjour, je cherche le titre d'un film. Synopsis : C'est l'histoire d'une jeune femme qui était folle amoureuse d'un homme, mais ce...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Anonyme

Problème de réception des chaines télé.

Bonjour, Voilà depuis le passage au numérique je ne capte plus du tout comme il faut les chaines télés. Parfois je les capte, mais après des pixels ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Xileh

Urgent : film qui fait flippé svp !!

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai Prévu une soirée film flippant avec des potes ! On voudrais vraiment avoir peur, pas un film forcément gore, le gore ont ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Mathieu77-boy

Cherche noms de 2 séries des 90 sur rtbf

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le noms de deux séries que je regardais étant jeunes sur la RTBF. C'était dans les années 90-95. La ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Merwyn

Passage de la 2d à la 3d

Bonjour, certains fabricants de télé proposent de passer la 2d en 3d (Sharp par exemple) Cela signifie t il que n'importe quel film lu par un l...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
tikipakalolo

Recherche nom d'un film d'adolescents tueurs

Bonjour, j'ai eu l'occasion de voir une scène d'un film où une classe de lycéen s'organiser pour tuer des personnes tel que leur professeurs, si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
regcal

Naruto shippuden

il defusron quand naruto shippuden sur game one

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
regcal

Souscrire a bein sport via canal plus

Bonjour, Alors voila, j'aimerais avoir quelques petits renseignements! L'an dernier j'étais abonné a Canal + et foot +, ce qui veux dire que je pouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Ittas

Cherche le titre d'un film

Salut, je cherche le titre du film: Trois garçons genre geek et obsédé, l'un deux a une soeur qui aime sucer les garçons mais, est toujours vierge. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Ittas

Je recherche une emission

 Résolu

Bonjour,je cherche une serie qui etais diffuser a teletoon ...c'etais un mec en peu enrober il etais blond je crois et il trouve un mecha puis il lui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
minicuimes

Les charlots

Bonjour,je cherche le nom du titre du film des charlots à l'école svp c est important merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
regcal

Recherche chanson dans le film "miss campus"

 Résolu

Slt tout le monde je cherche une chanson dans le film "Miss Campus" qui passe a 28:50 a peu prèt donc si quelqu'un connait le titre de la chanson dite...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Labiboba

Film marrant

 Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide pour trouver un film que je pourrais voir avec ma copine, il serrait préférable qu'il soit marrant. Je suis as...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ATOM-74Tungstene

Film de course d'engin futuristes

Bonjour, j ai 16 ans et je me souviens que quand j avais 8/9 ans j avais vu un film qui m'avait beaucoup plu ; C est l histoire de coureurs automobil...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Ch. T.

T800

Bonjour, est ce que quelkun saurait si il y aurait des film genre Terminator? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
regcal

Mini journal de la cérémonie de cloture j.o

Bonsoir à tous, Mon meilleur moment de cette cérémonie était sans conteste de réécouter Kate Bush et son Running Up That Hill.Que de souvenir,bref...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
karkol

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film "suspense" qui se déroule en foret le réveillon.Une famille composé de parents avec leur fille et garçon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
karkol

Totally spies

Bonjour, est-ce que quelqu’un connaîtrait l’adresse d’un site pour regarder les Totally Spies ? Merci.

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Sab

Divx et videoprojecteur

Bonjour, je vais bientot avoir un video projecteur resolution 800x600 (optoma ds211), je me demande si c'est jouable de regarder des divx ? Q...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Karto_bizzX

Film avec mec qui vit la vie d'un bouquin

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film américain (sortie 2006 ou 2007) qui raconte l'histoire d'un mec qui vit sa vie normalement jusqu'au jour où ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Milka

Top film action

slt tout le monde , chez moi je m'ennuie et je cherche un bon film d'action à regarder mais je trouve rien x) pouvez-vous me faire une liste de vos fi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Marine

The outsiders

Bonjour avez une idée ou trouver encore se film en version Française de préférence cela serait sympa à vous de me communiquer le renseignement (The Ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
warrior

Tittr d'un film de cow-boys

Ii ressemble à la prisonniere du desert : une fille enlevée enfant par les indiens qui est récupérée jeune fille , qui participe à une bal avec les so...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
lilou77

Slt

Bonjour, slt dites moi svp comment telecharger un film avec u torrent Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
moy2410

Comment

Bonjour je prend windows pour fair des videos sure youtube

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
NAYO2002

Film sur le vieux londres

Cherche de bons films qui se passent dans le vieux Londres comme Anonymous, Shakespeare in love, Pirates des caraibes 4 par exemple. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
visarianovich

Cherche titre de film.

Bonjour, voila, c' est un film qui ne date pas trop avec des acteurs assez jeunes. en gros l' acteur ou actrice principal je ne me souviens plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
adri.montana

Un film du debut des années 2000 je crois

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui m'a choqué vers 2002 ou 2003. en gros deux jeunes femmes sont amies, l'une d'entre elles reve de rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
barouch
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000