Les discussions

Musique des expert a manhatan

Bonjour, Je vient de voir l'épisode 19 de la saison 4 des expert a Manhattan appelé " Baiser Mortel " et j'ai entendu une musique que je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Nxaiis

Probleme

Bonjour, je souhaiterai connaitre le code pour une télé manhattan merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
PEPEDALO1

Nom d'un film avec un signe ...

Bonjour, il y as quelque temps sur Gulli ( je suis jeune ) je regarder un film , j'ai bien essayer de retenir son nom mais au bout de 2 jour je m'en s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
cihat66700

Noël !!!

Bonjour Savez vous ou je peux télécharger gratuitement "rudolf le petit renne au nez rouge" ??

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
doudou3819

Recherche une chanson

Bonjour ce matin j'ai regardé la série chante ( épisode 9 saison 2: masculin féminin) et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avez le titre et l'interprè...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
lola12

Jai un talen

jai un talen que je ne montre a persone je sai recopier les voie des chanteuse et des chanteur (ex Rianna,Demi lovalto) je cherche des conttacte svp ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
twilight51

Freebox hd plante

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner chez free et je trouve que c'est l'enfer comparé à Alice, je parle au niveau des services TV qui n'ont rien à voir ....

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
girv

Film d'horeure

 Fermé

Bonjour, J'invite ma copine pour haloween et je voudrer bien lui montrer un bon film d'horreure histoir de bien commencer la soiré donc si vs pouver...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Chanson générique final

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire le nom de l'interprète ainsi que le titre de la chanson du générique de fin de l'épisode cold case diffusé lu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Roubichou76

Je cherche le nom d'un film ...

Bonjour, je ne me souviens plus du nom d'un film ... C'est l'histoire de quelques guerriers (samouraïs ?) qui combatte notament dans une armée à la f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Julien84

Les bronzés font du ski:qand te reverraige...

bonjour, je recherche la musique sifflée de :quand te reverraige pays merveilleux que j'ai eu le plaisir d'entendre en sonnerie mobile et que je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
micka

Titre dela chanson du lundi 26/10/09 sur fr2!

bonjour, j'ai regarder une episode de cold case hier soir sur france2 et j'ai trouver une chanson magnifique mais malheureusement je ne sais pas le ti...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
seve159

Tnt

Bonjour, Actuellement je dispose de canal+ et canalsat mais je voudrai annuler ces deux opérateurs qui me reviennent trop chers pour prendre la TNT m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gil

Cherche des films comme ...

Salut , je cherche des films d'ado comme virgin suicides ou thirteen ou même fish tanks, du même genre quoi. Aidez moi svp . bisous

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
foufou

Cherche film

voila je cherche le titre d'un film le titre est assez long et ca parle de gens enlever par des extraterreste et il font des experience dessus je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Julien84

La fin de friends!!!

Hi. Je n’ai jamais su ce qui se passe à la fin de la dernière saison de « Friends ». Quelqu’un peut me briefer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Adrien122

Vaut film de la deuxième guerre

 Résolu

Bonjours. Je recherche depuis longtemps des films romantiques entre une jeune femme et une allemand pendant la deuxieme guerre mondial

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Rosh

Recherche du titre d'un film d'animation.

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'animation japonaise qui est passé plusieurs fois sur cinéfamily il y vachement longtemps. Je me souvient d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Leela222

Revoir un épisode rater de chuck

 Résolu

salut, j'ai loupé l'episode de chuck dimanche et je voulait savoir si quelqu'un savait si on pouvait le revoir. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Nicolapsqui

Recherche un film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai regardé étant plus jeune mais dont le titre m'échappe. C'est un film où il y a deux enfants roux et qui sont...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Recherche un film sur guerre

 Résolu

Bonjours. Je recherche un film sur une histoire romantique entre une jeune fille et un allemand pendant le deuxième guerre. Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
seve159

Comment faire pour regarder les episodes des

comment faire pour regarder les episodes des feux de la l'amour!

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hend

Titre de manga oubliè

sa fait de nonbreuse semaine que je cherche le titre d'un manga que j'ai vue en 2003 dans se manga il y a un garçon qui vit avec sa mére et 2 fille je...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Leela222

Je cherche un de angelina jolie

 Résolu

Slt à vous, svp je cherche le flim de angelina et dans flim elle s'occupe d'un parck ou se trouve des pinguois? Aidez-moi svp!

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Spylk

Télécommande pour tv grundig xs 55/9

Bonjour, On m'a donné une ancienne tv Grundig avec la référence suivante au dos : GCB 9775 / XS 55/9. Elle semble fonctionner mais malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Jean-Pierre

One pièce

Bonjour bonjour je cherche un site ou je peu télécharger les dessin animé de One Pièce pour ? Merci Bonne fin de journer

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Dragonitro

Connaissez vous le titre de ce film ?

Bonjour, il y a environ 5 mois j'ai regardez un film au lycée et j'ai essayer de me rappeler du nom mais je l'ai oublier ! alors voila je vais d...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
seve159

Noël

Bonjour, Je sais que je m'y prend un peu tôt, mais je souhaite trouver plusieurs films de noël ( mis à part les incontournable" super noël". Voila a...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
doudou3819

Réplique lol

Bonjour je cherche la réplique qu'Arthur dit à Mael au McDo quand Deperfite arrive.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gizzmo-)

Recherche

Bonjour moi Je recherche une musique Ou dedans sa fais : ou ah je t'en pris pour la premier fois ou ah fais monter la fièvre en moi . . .

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
thestarsactors

Cherche genre de film

bonjour voila j'ai regarder deux film ("american hauting" et "les autres") j'ai bien aimé je recherche des film dans le même genre merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
HiddenAngel

Recherche film pendand le guerre

 Résolu

Bonjours, depuis quelque temps je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année. C'était pendant le deuxieme guerre mondiale. Les allemands occup...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
seve159

Cherche des films qui font peur

 Résolu

merci ta réponse. Oui je sais que maintenant Windows Explore permet d’utilisateur d’ouvrir quelques fenêtres en même temps. firefox est plus rapide. A...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
shuang

Une actrice blonde

bonjour je charche le nom d'une actrice blonde qui a joueé le role d'une inspecteur dans une série policier c'etait entre 1989 et 2000 je me rappel...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
looping

Le grand journal 2009

Bonjour. Je suis a la recherche d'une emission du grand journal de Canal plus. Apparemment dnas la chronique de Tania, elle passe un titre découve...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
rebitus

Recherche musique lucky luke ( le film 2009 )

bonjours à tous j'ai était voire au cinéma le film lucky luke et une musique me plait bien mes je ne sait pas comment elle s'appelle , la musique appa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
leperpi-du-66

Pas moyen de retrouver ces fameux "bot(te)s&

 Résolu

Bonsoir, je viens à tout hasard et sans grand espoir pour vous demander si quelqu'un connaît la série "les bottes", une série pour enfants où les pers...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
edenn

Film avec sur le clonage

bonjour, je recherche un film que j'ai regardé il y a déjà un moment, il raconte l'histoire d'un homme qui s'est fais cloné contre son gré (par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dahu de roffiat

Je cherche une freqaunce de al maghribia sur

je cherche une freqaunce de al maghribia sur nilesat

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Julien84

Avoir des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, commment avoir des films nouveaux gratuiement et a quelle site télécharger gratuiement merci pour ton aide

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
moska

Le nom de ce film svp !

Bonjour, il y a quelque semain sur la chaîne Gulli j'ai vue un film : Il y avais une fille scientifique avec son père , la fille se fesait Kidnappée...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
johndu25

Teknoman

Bonjour, je cherche le sous titrage d'un dessins animés surnomé teknoman je vous impleure de me donner un coup de main et merci de votre coopération

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mourma85

Voir en entier 300

bonjour, ma question est dans le titre du message...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Petite canelle

Je cherche un film en streaming

 Résolu/Fermé

Salut, je cherche un film qui s'appelle Elephant de Gus Van Sant en streaming svp. merci.

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
moska

Problem avec ma tv rca

Bonjour, J'ai un televiseur Rca de 46, 50 ou 52 pouces je ne me rappel plus qui ne veux pas s'allumer ou sinon change de chaine tout seul.Svp si quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
StephG

Halloween

Bonjour, Voila je cherche les sorciere d'halloween 1 2 3 4 et j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurais pas un site ou je pourrais voir le film gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
olina27

Mais alors enfete ses pas vrai

Alors tous se que jai vu sur le net ses fo je me rejoui pour rien mais comment sa se fait que se soit fini tout le monde i regarder meme ma mere mon f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
f302

Générique de fin des frères scott saison 6

Salut tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner la chanson du générique de fin des Frères Scott dans la saison 6. Voilà je rem...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Scoozy

Quel est le nom d'une série ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'une série dont le nom ne re revient pas. Il s'agit d'une série américaine qui passait essentiellement sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
athena223

Titre d'une chanson dans un film

Bonjour, j'ai cherché longtemps mais sans resultat alors SVP aider moi à trouver le titre de la chanson qui a été mis par la poulpe lorsque le boss ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Petite canelle
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000