La Dame en Noir
lilali2498
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
visarianovich Messages postés 235 Statut Membre -
visarianovich Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à compris la fin du film "La Dame en Noir", es qu'elle fait ça pour se venger ou pour aider daniel Radcliffe et son fils à retrouver sa femme ?
A voir également:
- La Dame en Noir
- Ecran noir pc - Guide
- Google en noir - Guide
- Playok dame de pique - Forum Jeux PC
- Comment mettre instagram en noir - Accueil - Instagram
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Elle dit qu'elle ne pardonnera jamais sa soeur, JAMAIS.
Donc je pense qu'elle le fait pour se venger, et ne s'arrêtera pas.
D'ailleurs il y a un deux en préparation sans Daniel Radcliffe qui se passe 40 ans après le premier, car le film est plus gros succès pour un film d'horreur anglais depuis 20 ans avec 120 millions de dollars au box office mondial.
Donc je pense qu'elle le fait pour se venger, et ne s'arrêtera pas.
D'ailleurs il y a un deux en préparation sans Daniel Radcliffe qui se passe 40 ans après le premier, car le film est plus gros succès pour un film d'horreur anglais depuis 20 ans avec 120 millions de dollars au box office mondial.
Ah d'accord merci, parce que je me demandais pourquoi elle avait tué Daniel Radcliffe alors qu'il l'a aidé à se réunir avec son fils.