A voir également:
- Voir les video de tf1
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 13:37
5 août 2009 à 13:37
Tu n'as sans doute pas la configuration nécessaire :
Récents navigateurs webs ;
Windows XP, Vista, Seven ;
Et surtout les mises à jour de Windows Update.
Installe tous les logiciels dispo.
Est-ce que tu peux donner l'adresse web de la page pour vérifier si ce n'est pas à cause de ton ordinateur ?
Récents navigateurs webs ;
Windows XP, Vista, Seven ;
Et surtout les mises à jour de Windows Update.
Installe tous les logiciels dispo.
Est-ce que tu peux donner l'adresse web de la page pour vérifier si ce n'est pas à cause de ton ordinateur ?
www.tf1.fr
je pense que sois ton navigateur est ancien (donc pas a jour), soit que ton ordi n'est pas a jour ni entretenu, soit que tu as un faible debit.
commence deja par mettre à jour tout l'ordi.
fais aussi un test de connection internet https://www.60millions-mag.com/debitest-60-le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs
commence deja par mettre à jour tout l'ordi.
fais aussi un test de connection internet https://www.60millions-mag.com/debitest-60-le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eut le même problème et j'ai enfin réuuuussis à trouver la solution ..
J'utilise Firefox comme naviguateur, et des que j'allais sur le site de tf1, ca affichais une page blanche, mais ca remarchais des que je me deconnectais, mais je ne pouvais regarder des videos .. :p
Et j'ai essayé sur un autre naviguateur, safari, et ca marche! :o
Sinon si ca ne marche toujours pas tu peux toujours regarder les vidéos en replays sur wat ! ;)
J'utilise Firefox comme naviguateur, et des que j'allais sur le site de tf1, ca affichais une page blanche, mais ca remarchais des que je me deconnectais, mais je ne pouvais regarder des videos .. :p
Et j'ai essayé sur un autre naviguateur, safari, et ca marche! :o
Sinon si ca ne marche toujours pas tu peux toujours regarder les vidéos en replays sur wat ! ;)