Voir les video de tf1

frollo - 29 janv. 2009 à 03:08
 frederic76 - 21 août 2012 à 00:12
j aurait voulut savoir si quelqu un c est comment faire pour voir les video du site tf1 car que je vait sur les video recente la page reste blanche et a part le titre de la video rien ne s affiche merci pour votre aide

5 réponses

SLT,
>De même j'ai essayé aussi...Et rien
1
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 13:37
Tu n'as sans doute pas la configuration nécessaire :
Récents navigateurs webs ;
Windows XP, Vista, Seven ;
Et surtout les mises à jour de Windows Update.

Installe tous les logiciels dispo.

Est-ce que tu peux donner l'adresse web de la page pour vérifier si ce n'est pas à cause de ton ordinateur ?
0
www.tf1.fr
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 08:27
Je n'ai pas de problèmes avec www.tf1.fr.
As-tu mis tous tes navigateurs à jour ???
Es-tu allé sur Windows Update ?
Sinon aucune idée, excuse-moi !
0
je pense que sois ton navigateur est ancien (donc pas a jour), soit que ton ordi n'est pas a jour ni entretenu, soit que tu as un faible debit.

commence deja par mettre à jour tout l'ordi.

fais aussi un test de connection internet https://www.60millions-mag.com/debitest-60-le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 08:33
Je pense qu'il a déjà essayé de se connecter à un quelconque site web et que ça a déjà fonctionné car sinon il n'aurait pas pu poster ce message. Je ne sais pas d'où ça vient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eut le même problème et j'ai enfin réuuuussis à trouver la solution ..
J'utilise Firefox comme naviguateur, et des que j'allais sur le site de tf1, ca affichais une page blanche, mais ca remarchais des que je me deconnectais, mais je ne pouvais regarder des videos .. :p
Et j'ai essayé sur un autre naviguateur, safari, et ca marche! :o
Sinon si ca ne marche toujours pas tu peux toujours regarder les vidéos en replays sur wat ! ;)
0
firefox en lui meme n'est pas incompatible avec tf1, je n'utilise que firefox (et je ne suis qu'en version 5 !) et je n'ai aucun probleme avec tf1. faut regarder dans les addons et extension comme par exemple le flash player par exemple.
0