Les discussions

Quel est ce style de danse?

Bonjour, D'après vous ils dansent quel style? Je parle du couple car ils ont deux styles différents mais je n'arrive pas à dire lequel exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
helpme76

Des films du genre tolérance zéro

Bonjour, j' aime bien ce genre de films mais le problème et que j en connais pas beaucoup, sauf celui du titre et chien de pailles, ce sont des films ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mickaelb1524

Cherche le nom d'un film svp

Bonsoir, je cherche le nom d'un film où dans l'histoire, une jeune femme change de mec tous les mois, jusqu'au moment ou elle commence vraiment à s...

Ch. T.

Chercher personnage de manga

Résolu

J'aimerai savoir le nom de se personnage et le manga dans lequel il est ^^ http://img29.imageshack.us/img29/135/g173.jpg

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
slaim

Canal+ à la demande

Bonjour, je désire regarder un film à la demande sur canal + et il s'arrête toujours en me disant " votre programme n'a pas pu etre téléchargé assez...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
allezlom

Recherche le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Le personnage principal est un schizophrène qui habite dans une très grande maison avec sa mère et son pè...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche dessin animé teletoon années 2000

Je cherche une émission qui date d'au tour 2004 je crois, mais c'est tr;es vague. Dans cette émission, je me souviens qu'il y avait un personnage qui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Livine

Recherche un vieux film de guerre 2°gm

salut je suis à la recherche d'un film que j'ai vu qd j'étais gosse : usine de V1 en allemagne (les montagnes du HArtz ?), tentatives vaines de la...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
GEORGIO 56

Ben 10 ultimate alien saison 2

bonjour je voudrai regarder ben 10 ultimate alien saison 2 en français sur internet mais je ne le trouve pas alors s'il vous plait donnez moi une site...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
manobar

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un film, et le seul détail dont je me souviens est le suivant : il y a une jeune fille asiatique (japon...

MidnightFog

Je recherche plusieurs bonnes séries

Bonjour, J'aime passer une partie de mon temps libre à regarder des séries sur internet, mais là j'aurais besoin de votre aide pour trouver de bonn...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
douly

Tout le monde veut prendre sa place

Bonjour, je cherche un moyen d'écrire une lettre à l'émission Tout le monde veut prendre sa place, à destination de Nagui, merci pour votre aide :/

Ezzio

Hyuy

salut moi je cherche un film d'un chien et d'une famille qui déménage à Los Angeles a cause du travail du père et son fils n'aime pas le foot et sa fi...

Ezzio

Mon téléviseur il s'allume pas

Bonjour, voila j'ai un téléviseur LG LCD 82cm je l'ai acheté chez quelqu'un il marche nicke chez lui mais une fois que je l'ai ramené chez moi il...

Utilisateur anonyme

Je cherche un film ultra bien! ^^

Bonjour, alors voilà je l'ai vu des centaines de fois mais je me souviens plus du titre, le film c'est:un groupe d'enfant qui découvre que leur voisin...

ludivine33730

Mot e passe

Bonjour, Je ne sais pas accéder à certaines chaines sur Canal + pour cause d'oublie du mot de passe , que puis faire? Configuration: Wi...

vector2012

Catch

Bonjour / Bonsoir, je voudrai bien regarder la WW9. Mais le problème c'est sur quelle chaîne il passe ? Ne me dîtes surtout pas la 11, car c'est...

massi-85

Serie fantastique

bonjour je me souviens que de très peu de chose, c'est une histoire de graines venues de l'espace qui, si elles sont respirées, germent dans votre...

Utilisateur anonyme

Streaming

Bonjour, Y a t'il dautres sites de téléchargements pour iPhone 4 comme iPhone-streaming ? Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

massi-85

Recherche film île meutres jeunes viol

Bonjour à tous ! Cinéphile je demande votre aide : je cherche le titre d'un film qui est passé à la TV l'année dernière ou il y a deux ans sur un ...

Utilisateur anonyme

Faster

c quoi la musique du generique de fin du film Faster ?

michougou59

Les simpson

Bonjour, je cherche un épisode des Simpson où après un n-ième conflit familial, on leur oblige à voir un psy (le psy est black). Il leur conseille d...

50_baht

A la recherche du titre d'un film...

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible, le problème c'est que je me souviens essentiellement que j'avais adoré ce film (d'où ma r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Madfiayu

Cherche titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps dont je ne me rapelle plus le titre . Il me semble que la femme d'un flic se...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mCx

Je recherche un titre de film svp

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu à la télévision, c'était en 2 parties. Il est question dans le film d'enfants disparus. On retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
natdu15

Film canadien ou américain

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film Canadien ou Américain qui se déroule dans un paysage enneigé ou 2 hommes trouvent dans un avion accidenté un...

provencal32

Acteur dans plus belle la vie

Bonjour je vais avoir 15 ans et j'aimerais tournée dans plus belle la vie car j'en suis un fan. Quelqu'un peut m'aider slvp?

Xodo

Film

je crois que le film s'appelle .......heroine ......

Xodo

Film fantastic

bjr,je recherche des film fantastic du genre sleepy hollow...merci

Ch. T.

Canal + a la demande

Bonjour, je désire regarder un film à la demande sur canal + et il s'arrête toujours en me disant " votre programme n'a pas pu etre téléchargé ass...

a

Idées ?

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un court-métrage, entre 3 minutes et 15 minutes, sur n'importe quel sujet. Le problème, c'est que je n'ai pas...

rafit jad kuldinger

Imprimer une jacquette en format boitier dvd

Bonjour, j'ai un soucis , j'ai telecharger une jacquette d'un film , je l'ai enregistrer dans mes document , je n'arrive pas a l'imprimer en format d...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
johnny

Film

coucou a tous je recherche un film c est une jeune fille sui s est marriee trop jeune avec unmec qui semblais au premier abord trop gentil. la fill...

coco4225

Gossip girl saison 3 en français

je n arrive pas a regarder ggs3 en français .... alors lmerci de me repondre parce que le temps ^resse je veux savoir ce qui ce passe dans cette saios...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
le caca du63

Chercher telecharger films

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on sur sur le site OLEOO comment prendre et telecharger des films que les gens mettent a dispo ( je precise...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
-Enaro-

Recherche titre d'un film

Bonjour ! Je recherche désespérément le titre d'un film assez ancien (je suppose années 90) que je regardais quand j'étais jeune. Le film parle d'un...

lena2801

Je recherche une chanson

Coucou, Je cherche une chanson qu'on entend partout, dans les soirées... Et je me demande comment elle s'appelle Ou il y a POPOLOPOPOPOPO POPOL...

magicroulios

Bjr

bonjour je cherche depuis trés longtemps les épisodes en entier de pascal le grand frere je ne trouve pas !! aidezz moiii svpp !!!!! mercii d'avance ...

l3ajib

Nom d'un film sortie en dvd

Résolu

Bonjour, j'ai vu la pub d'un film de dance ou le chanteur jason derulo joue dedans, jaimerai beaucoup l'acheter sauf que je ne connait pa le titre....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hibou 92

Titre court métrage

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir de l'aide à propos d'un court métrage que j'ai vu il y a bien longtemps, et qui m'a marqué. Malheureusement, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
FredoXXX

Film d'horreur ou gore

bjr je m'appelle kyle et je suis un fan de film gore et de film d'horreur si vous pourriez m'en proposer. merci

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
kyle57

A la recherche d'un film passé sur m6

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film passer sur m6, je me souviens vaguement du sujet, s'était une femme qui accompagnait son marie dans un pays ...

lolottemilie

A la recherche du film perdu..

Résolu

Bonsoir, si je fais appel à vous aujourd'hui c'est parce qu'hier j'ai vu quelques extraits d'un film, qui avait l'air pas mal du tout et j'aimerai en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Tixtay

Recherche un film

bonjour, j'ai vu il y a un moment un film mais je ne me souviens plus du titre ! C'est l'histoire d'une enfant qui n'a pas le droit de monter a cheval...

morganoume

Problème hdmi avec la livebox d'orange

Bonjour, je viens de brancher un cable hdmi de mon décodeur tv d'orange jusqu'à ma télé HD. Mais maintenant quand je veux louer un film avec orange ...

bobleda21

Recherche titre de film

On m'a raconté l'histoire d'un film que j'aimerai voir mais impossible de me donner le titre ni le nom d'un acteur, l'histoire se passerait en irlande...

Utilisateur anonyme

De anna tounsi drazic

bonjour je voudrai participer sur incroyable talent j ai 11 an et je m appelle anna pour moi ma passion etle chant ma mère prefere que je fasse de...

anna

Lecteur lg avec anynet +

Bonsoir, Je viens d'acquérir un lecteur blue ray LG que je souhaite brancher à ma télé samsung cependant je n'arrive pas à me connecter à anynet + ...

poupougne13

Camera super 16 pathé

Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier, une camera apparament super 16 pathé, je ne sais absolument pas si elle fonctionne encore, vous pensez ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche un manga ou anime

Résolu

salut, je recherche un anime sa fait longtemps alors je me souviens plus vrm, alors il se pourais ke sa soit un manga. Je me souviens juste kun ga...

lfds
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000