Les discussions
Quel est ce style de danse?
Bonjour, D'après vous ils dansent quel style? Je parle du couple car ils ont deux styles différents mais je n'arrive pas à dire lequel exacteme...
Des films du genre tolérance zéro
Bonjour, j' aime bien ce genre de films mais le problème et que j en connais pas beaucoup, sauf celui du titre et chien de pailles, ce sont des films ...
Cherche le nom d'un film svp
Bonsoir, je cherche le nom d'un film où dans l'histoire, une jeune femme change de mec tous les mois, jusqu'au moment ou elle commence vraiment à s...
Chercher personnage de manga
RésoluJ'aimerai savoir le nom de se personnage et le manga dans lequel il est ^^ http://img29.imageshack.us/img29/135/g173.jpg
Canal+ à la demande
Bonjour, je désire regarder un film à la demande sur canal + et il s'arrête toujours en me disant " votre programme n'a pas pu etre téléchargé assez...
Recherche le nom d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Le personnage principal est un schizophrène qui habite dans une très grande maison avec sa mère et son pè...
Recherche dessin animé teletoon années 2000
Je cherche une émission qui date d'au tour 2004 je crois, mais c'est tr;es vague. Dans cette émission, je me souviens qu'il y avait un personnage qui ...
Recherche un vieux film de guerre 2°gm
salut je suis à la recherche d'un film que j'ai vu qd j'étais gosse : usine de V1 en allemagne (les montagnes du HArtz ?), tentatives vaines de la...
Ben 10 ultimate alien saison 2
bonjour je voudrai regarder ben 10 ultimate alien saison 2 en français sur internet mais je ne le trouve pas alors s'il vous plait donnez moi une site...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je recherche un film, et le seul détail dont je me souviens est le suivant : il y a une jeune fille asiatique (japon...
Je recherche plusieurs bonnes séries
Bonjour, J'aime passer une partie de mon temps libre à regarder des séries sur internet, mais là j'aurais besoin de votre aide pour trouver de bonn...
Tout le monde veut prendre sa place
Bonjour, je cherche un moyen d'écrire une lettre à l'émission Tout le monde veut prendre sa place, à destination de Nagui, merci pour votre aide :/
Hyuy
salut moi je cherche un film d'un chien et d'une famille qui déménage à Los Angeles a cause du travail du père et son fils n'aime pas le foot et sa fi...
Mon téléviseur il s'allume pas
Bonjour, voila j'ai un téléviseur LG LCD 82cm je l'ai acheté chez quelqu'un il marche nicke chez lui mais une fois que je l'ai ramené chez moi il...
Je cherche un film ultra bien! ^^
Bonjour, alors voilà je l'ai vu des centaines de fois mais je me souviens plus du titre, le film c'est:un groupe d'enfant qui découvre que leur voisin...
Mot e passe
Bonjour, Je ne sais pas accéder à certaines chaines sur Canal + pour cause d'oublie du mot de passe , que puis faire? Configuration: Wi...
Catch
Bonjour / Bonsoir, je voudrai bien regarder la WW9. Mais le problème c'est sur quelle chaîne il passe ? Ne me dîtes surtout pas la 11, car c'est...
Serie fantastique
bonjour je me souviens que de très peu de chose, c'est une histoire de graines venues de l'espace qui, si elles sont respirées, germent dans votre...
Streaming
Bonjour, Y a t'il dautres sites de téléchargements pour iPhone 4 comme iPhone-streaming ? Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3
Recherche film île meutres jeunes viol
Bonjour à tous ! Cinéphile je demande votre aide : je cherche le titre d'un film qui est passé à la TV l'année dernière ou il y a deux ans sur un ...
Faster
c quoi la musique du generique de fin du film Faster ?
Les simpson
Bonjour, je cherche un épisode des Simpson où après un n-ième conflit familial, on leur oblige à voir un psy (le psy est black). Il leur conseille d...
A la recherche du titre d'un film...
RésoluBonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible, le problème c'est que je me souviens essentiellement que j'avais adoré ce film (d'où ma r...
Cherche titre d'un film
Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps dont je ne me rapelle plus le titre . Il me semble que la femme d'un flic se...
Je recherche un titre de film svp
RésoluBonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu à la télévision, c'était en 2 parties. Il est question dans le film d'enfants disparus. On retrouve...
Film canadien ou américain
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film Canadien ou Américain qui se déroule dans un paysage enneigé ou 2 hommes trouvent dans un avion accidenté un...
Acteur dans plus belle la vie
Bonjour je vais avoir 15 ans et j'aimerais tournée dans plus belle la vie car j'en suis un fan. Quelqu'un peut m'aider slvp?
Film
je crois que le film s'appelle .......heroine ......
Film fantastic
bjr,je recherche des film fantastic du genre sleepy hollow...merci
Canal + a la demande
Bonjour, je désire regarder un film à la demande sur canal + et il s'arrête toujours en me disant " votre programme n'a pas pu etre téléchargé ass...
Idées ?
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un court-métrage, entre 3 minutes et 15 minutes, sur n'importe quel sujet. Le problème, c'est que je n'ai pas...
Imprimer une jacquette en format boitier dvd
Bonjour, j'ai un soucis , j'ai telecharger une jacquette d'un film , je l'ai enregistrer dans mes document , je n'arrive pas a l'imprimer en format d...
Film
coucou a tous je recherche un film c est une jeune fille sui s est marriee trop jeune avec unmec qui semblais au premier abord trop gentil. la fill...
Gossip girl saison 3 en français
je n arrive pas a regarder ggs3 en français .... alors lmerci de me repondre parce que le temps ^resse je veux savoir ce qui ce passe dans cette saios...
Chercher telecharger films
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on sur sur le site OLEOO comment prendre et telecharger des films que les gens mettent a dispo ( je precise...
Recherche titre d'un film
Bonjour ! Je recherche désespérément le titre d'un film assez ancien (je suppose années 90) que je regardais quand j'étais jeune. Le film parle d'un...
Je recherche une chanson
Coucou, Je cherche une chanson qu'on entend partout, dans les soirées... Et je me demande comment elle s'appelle Ou il y a POPOLOPOPOPOPO POPOL...
Bjr
bonjour je cherche depuis trés longtemps les épisodes en entier de pascal le grand frere je ne trouve pas !! aidezz moiii svpp !!!!! mercii d'avance ...
Nom d'un film sortie en dvd
RésoluBonjour, j'ai vu la pub d'un film de dance ou le chanteur jason derulo joue dedans, jaimerai beaucoup l'acheter sauf que je ne connait pa le titre....
Titre court métrage
RésoluBonjour à tous, j'aurais voulu avoir de l'aide à propos d'un court métrage que j'ai vu il y a bien longtemps, et qui m'a marqué. Malheureusement, ...
Film d'horreur ou gore
bjr je m'appelle kyle et je suis un fan de film gore et de film d'horreur si vous pourriez m'en proposer. merci
A la recherche d'un film passé sur m6
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film passer sur m6, je me souviens vaguement du sujet, s'était une femme qui accompagnait son marie dans un pays ...
A la recherche du film perdu..
RésoluBonsoir, si je fais appel à vous aujourd'hui c'est parce qu'hier j'ai vu quelques extraits d'un film, qui avait l'air pas mal du tout et j'aimerai en ...
Recherche un film
bonjour, j'ai vu il y a un moment un film mais je ne me souviens plus du titre ! C'est l'histoire d'une enfant qui n'a pas le droit de monter a cheval...
Problème hdmi avec la livebox d'orange
Bonjour, je viens de brancher un cable hdmi de mon décodeur tv d'orange jusqu'à ma télé HD. Mais maintenant quand je veux louer un film avec orange ...
Recherche titre de film
On m'a raconté l'histoire d'un film que j'aimerai voir mais impossible de me donner le titre ni le nom d'un acteur, l'histoire se passerait en irlande...
De anna tounsi drazic
bonjour je voudrai participer sur incroyable talent j ai 11 an et je m appelle anna pour moi ma passion etle chant ma mère prefere que je fasse de...
Lecteur lg avec anynet +
Bonsoir, Je viens d'acquérir un lecteur blue ray LG que je souhaite brancher à ma télé samsung cependant je n'arrive pas à me connecter à anynet + ...
Camera super 16 pathé
Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier, une camera apparament super 16 pathé, je ne sais absolument pas si elle fonctionne encore, vous pensez ...
Recherche un manga ou anime
Résolusalut, je recherche un anime sa fait longtemps alors je me souviens plus vrm, alors il se pourais ke sa soit un manga. Je me souviens juste kun ga...