Les discussions

Cherche titre de film jeu téléphone

bonjour quelqu'un peu m'aider je chercher le titre d'un film : c'est des jeunes qui font une soirée dans une maison isolée et y jou a un jeu téléphoni...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kwaline

Je recherche ce film

Bonjour, bonjour a tous alors en fait je cherche un film que j ai vu sur canal+ ou canal+cinema en mars et juin 2008 mais je me rapel plus du ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
natdu15

Grey's anatomy

Salut, J'ai une citation et je cherche l'épisode où ils le disent: "Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Juljue

Sexy love

dans les flims ond dois aitre sexy pas toujours!

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
emilla

Cherche un film sur l'herbe

bonjour je recherche un film qui se classe un peut dans la lignée de las vegas parano l'histoire pour resumer tourne autour d'un immense trafic d'her...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
visarianovich

Hawaii five-o

Bonjour! excusez moi de vous poser une question un peu embarrassante car je sais ce n'est pas votre responsabilité! j'ai vu cette série; je ne nie p...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
regcal

Trou de mémoire...

Bonsoir, je recherche le nom de deux dessins animés dont je n'ai malheureusement que des souvenirs vagues...! Le premier comportait plusieurs animaux...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
misspinky

Recherche titre de film svp !!

Bonjour, Depuis hier, impossible de me sortir la scène (finale?) d'un film d'amour de la tête et je m'acharne à chercher mais rien ne vient, même l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
suwkyi

Vampire diaries saison 2

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de diffusion de vampire diaries saison 2 sur TF1. Merci de vos réponse.

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
beatrice

Serie lost

Bonjour ou bonsoire tout le monde ! Alors voila je viens d'avoir une envie soudaine ^^ j'aimerais regarder Lost sur internet depuis le début de la s...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Marine

Recher nom d'un téléfilm

Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm diffusé il y 4 ou 1 ans sur france télévisions. L'histoire est peut être un conte ou une nouvelle du 19e ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Ceclem

Sortie série alcatraz ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir quand va sortir la série Alcatraz ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Tu amiga

Terra nova

bonjour je m'appelle sarah et j'ai 13 ans je voudrait demander ou on pourait regarder les episodes de le série Terra nova en français mais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
AmrouchSaez

Recherche film

bonjour je recherche un film alors je n'ai pas beaucoup de renseignement, tout ce que je me souviens c'est que l'ai vu sur TF1 ou M6 une chaine de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
mimi1318

Recherche nom d'un film svp

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'une série d' Halloween avec un groupe d'enfant autour d'un feu de camp et chacun raconter une histoire en jetant du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
meme2613

Cherche film drame sorti en 2008/2009

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui parle de l'histoire d'une jeune étudiante qui tombe dans la prostitution pour payer ses études Il est p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
natdu15

Vampire diaries saison 2.

bonjour,pourriez vous me donnez la date exacte de la diffusion de vampire diaries saison deux sur "la deux" (chaine belge).Et aussi me dire si il exis...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
caro

Cherche le nom d'un da

bonsoir...je cherche le nom d'un DA, qui passait sur Midi ou Matin les zouzou je crois...c'était des ptite bestioles qui vivaient dans un grenier et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
natdu15

Envoie de film du pc à la tv via free box

Bonjour, comment doit-on faire svp .? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
cachou66

Musique du film the holiday

Bonjour, Je cherche 2 musiques du film THE HOLIDAY (avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law, Jack Black). L'une des musiques est au moment où Iris...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
zhu.mi

Samsung led 101cm

Bonjour, Je viens de brancher ma télé samsung et l'image n'est pas belle surtout les titres qui sont flous . je suis connecté sur free box hd et en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
neoman77

Quelle série regarder ?

Bonjour, je viens juste de finir une série et en cherche donc une autre à voir. Voilà toutes les séries que j'ai suivi et beaucoup aimé : -The Vamp...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
blanche3008

Supernatural saison 5 episode 22

Coucou, je n'arrive pas a trouver une musique qui est dans le dernier episode de la saison 5 de supernatural, le 22, c'est la musique du tout tout deb...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Bellya

Probléme avec ma télé

Bonjour, J'ai une télé lg ,mais je souhaite branché mon téléphone avec un branchement mais usb mais je sais ou c'est pour mettre sur le mode usb ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
nicobiloute

Saison 3 blue mountain state vf

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi de vous déranger. J'aurais aimé savoir quand es-qu'à peut près, la saison 3 de Blue Mountain State sortirais en VF. Parce que...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
mister

Recherche de film..

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vue il y a quelque jour a la télé, dont je ne connais pas le titre, dans le film il y a un homme et une femme...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
lulaa47

Missmiss45

Bonjour, je voudrais telecharger twilight love comment faire aider moi Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
lulaa47

Revoir une serie

 Résolu

Bonjour, je regarde une serie TV sur Gulli ( la 18 ) qui s'apelle championnes a tout prix :D C'est trop bien et en faite j'ai rater le dernier epis...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
mikado

Recherche titre d'un film d'angoisse

bonjour, je recherche le titre d'un film plus d'angoisse que d'horreur! c'est l'histoire d'une famille(un couple et leur 2enfants une ado et un petit ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
maya

Films d'horreur pas trop effrayants

Bonjour, Je cherche des noms de films d'horreurs qui font peur mais pas trop. Du genre films de zombies ou autre, fin des films qui ne vont pas m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
TickTickBoom

Films disney rares

Bonjour, Savez-vous où je peux télécharger ces films d'animation s.v.p ? : Victoire dans les airs Mickey, la magie de Noël La Cour de récré : viv...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé!

Bonjour à tous, je cherche depuis des années un film et une série dont je me souviens vaguement. La série parlait d'une équipe de personnes ayant comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jhjhj

Site pour télécharger films.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous avez un site pour télécharger les films en bonne calité.. Sans ( si possible ) devoir s'inscrire. Merci d'avance.

Dernière réponse le 6 août 2012 par
moska

Recherche des films comedies....

bonjour, je recherche des films comédies d'un certain type, du genre trip, ou un groupe de gens, souvant ados partent en voyage et durant la route...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ladycopine

Recherche films romance....

bonjour, je recherche tout les films sur une histoire de deux personnes qui se rencontre sur internet et tombe amoureux.... du genre "you've got ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ladycopine

Films

Bonjour, Connaissez-vous des films du même genre que "never back down " ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
matrix

Piranha 3dd

 Résolu

Bonjour, Je recherche quand le film piranha 3dd sort au ciné ou en dvd , il parai qu'il sortirai dessuite en dvd mais je ne sais pas quand , j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
aphroditeetathena

Actrice de la pub ushuaia hammam ??

Bonjour je voudrais savoir le nom de la fille dans la pub ushuaia hammam Merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Carpologue

Recherche un telefilm sur pirates

Bonjour a tous , je recherche un téléfilm mais je me souviens pas de grand chose à part que c'est une famille qui echoue sur une ile déserte , un des ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
weedmann

Film 'sommer' ou je pourrait le trouver?

Bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrait voir le film sommer . Et si vous connaissez une boutique ou je pourrait achet...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Carpologue

Je cherche un titre de film

Bonjour, Voilà... ce dont je me souviens. Il s'agit d'un film d'auteur. Américain, je crois, ou anglais. Années 70? 80? C'est un film d'atmosp...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
bern

Recherche film avec bébé agents secrets

 Résolu

Bonjour, je recherche un film des années 90 ou des scientifiques faisaient des expériences avec des bébés qui, il me semble, avaient la science infuse...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bblove

Cherche titre animes

Slt, je recherche d titre de seinen en animes a la Ushijima l'usurier de l'ombre en gros je cherche des manga pour un public plus averti . SVP DONN...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
celika76

Recherche telefilm passé il y a 6 ou 7 ans

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé il y a un moment sur M6 ou TF1, sa parle d'un jeune enfant-dieu grec qui tombe sous le charme d'une mortel...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Livine

Vieux vieux film avec extraterrestre

 Résolu

bonjour à tous , ca fait un bon moment que je recherche le nom d'un vieux film passer a la tele et pas moyen de revenir sur le nom peut etre que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Livine

A la recherche de 2 film !! :)

Bonjour tous le monde, Je suis a la recherche de 2 film que jai vu dans mon enfance mais je n'ai seulement que quelque flash. La premiere est celle...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
gogo

Ipod touch 4g ou iphone 3gs svp

Bonjour, J'hésite d'en acheter un iPhone 3Gs ou un iPod Touch 4G ! Le quel me conseillerez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
butter-aya

Vampire diaries

bonjour a tousse je voudrais savoir svp sur kel site je peut regarder des Episode de vampire diaries saison 3 en français ou sous titre mais préférabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Karto_bizzX

Films d'amours

bonjour j'ai regarder le film lol et il et trop trop bien mais je prefere la version avec myley cirus il et plus complet et j'aimerais bien voir d'aut...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
miminedu34

Recherche dun film...

Bonjour, je cherche un film depuis longtemps que j'ai vu à la télé quand jétait jeune vla environ 15 ans....... dans ma tete le film porte le no...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
joduchat
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000