Les discussions

Scarlett 1994

Bonjour, Je recherche le film Scarlett la suite d' Autant en emporte le vent en version française en DVD et pas trop cher si possible,j'ai beauco...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
regcal

Je cherche de titre de livres

Bonjours, j'ai 13 ans (je suis une fille) et je cherche des titres de livres. J'ai déjà lu : Éternels ( les 6 ) Journal d'un Vampire ( les 7 ) 4 f...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Daegalen

Musique dans copycat

Voilà je cherche le titre de la musique dans le film au moment où sigourney regarde les photos des meurtres je cherche un peu partout et elle n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nico

Code pour télécommande tv ??6

bonjour j'aimerais savoir comment je fait pour trouver des codes de télécommande pour tv j'ai 2 télécomande...une magnavox et ...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Anonyme

Recherche un téléfilm passé sur m6

bonjour, je cherche un film qui est passé il y a quelques mois sur M6. Je ne me rappel plus très bien de l'histoire, il y a une fille qui vit avec so...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
metal777

Il existe

est ce que il y a dragon ball af

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
MenezPSG

Film d'horreur a regarder

salut a tous !!! je cherche un film d'horreur a regarder plutot angoissant et stressant que gore ( ex : paraormal activity , rec , projet blair wi...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
LabajoVEVO

Film avec comedien noir (ex: how high)

Résolu

Bonjour, je cherche un film marant avec des comediens noirs exemple: how high

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Tanguy_R

Quelle sont les écoles pour devenir actrice ?

Bonjour, Voila, j'ai 13 ans , et mon objectif est d'être actrice car c'est ma passion. J'ai remarqué une école sur internet qui m'interesse be...

L-lmotte426

Avis de recherche

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour trouver l'émission "avis de recherche" de Patrick Sabatier avec Annie Cordy en i...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
liligirl60

Les loups...!!!

je cherche un documentaire sur les loups qui est passé sur Arte ou France 5 je m'en souviens plus il parle de la réhabilitation des loups dans un Park...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
nicobiloute

Recherche film tv noir/blanc 60/70 ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je recherche un film des années 60 ou 70 en noir et blanc T.V. L'histoire parle d'un jeune couple qui s'installent d...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sydneybaie

Recherche titre d'un dessin animé de m6

Bonjour, je recherche depuis peu un dessin animé que je regardais quand j'étais petite! je n'en ai aucun souvenir, à part que l'héroine était un...

Mya

L'amour est dans le pré m6

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une chanson qui passe le 6 aout dans l'amour est dans le pré. C'est une chanson anglaise qui passe brieveme...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Le Duc d'en Haut

Dracula2001

Résolu

Bonjour est-ce qu'il aurait une chance de savoir la suite de ce film? surtout qu'est ce qui se passerait pour Marie? Merci

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Chouki65

Votre meilleur film policier/suspens

bonjour, quel a été votre meilleur film policier/suspens que vous avez vu

Ano

Faire des montages videos

Bonjour, jaimerais faire des montages videos,monter mes videos

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
CytosineR

Les séries

Quelles sont vos séries préférées ?

Moii83

Film pour adolescentes

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait des films genres Comme Cendrillon (1 et 2) ou princesse malgré elle merci beaucoup d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Marine

Naruto shippuden film 1 vostfr ?

bonjours je voudrais savoir oû l'on pourrait trouver le film 1 de naruto shippuden en vostfr , j'ai chercher partous mais je ne l'ai pas trouver ^^si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Yakurine

La mere de naruto dans the lost tower

bonjour ,je voudrais savoir si on voit KUSHINA dans le quatriême volet des films shippuden ,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Yakurine

Cherche titre de film jeu téléphone

bonjour quelqu'un peu m'aider je chercher le titre d'un film : c'est des jeunes qui font une soirée dans une maison isolée et y jou a un jeu téléphoni...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kwaline

Je recherche ce film

Bonjour, bonjour a tous alors en fait je cherche un film que j ai vu sur canal+ ou canal+cinema en mars et juin 2008 mais je me rapel plus du ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
natdu15

Grey's anatomy

Salut, J'ai une citation et je cherche l'épisode où ils le disent: "Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et ...

Juljue

Sexy love

dans les flims ond dois aitre sexy pas toujours!

emilla

Cherche un film sur l'herbe

bonjour je recherche un film qui se classe un peut dans la lignée de las vegas parano l'histoire pour resumer tourne autour d'un immense trafic d'her...

visarianovich

Hawaii five-o

Bonjour! excusez moi de vous poser une question un peu embarrassante car je sais ce n'est pas votre responsabilité! j'ai vu cette série; je ne nie p...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
regcal

Trou de mémoire...

Bonsoir, je recherche le nom de deux dessins animés dont je n'ai malheureusement que des souvenirs vagues...! Le premier comportait plusieurs animaux...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
misspinky

Recherche titre de film svp !!

Bonjour, Depuis hier, impossible de me sortir la scène (finale?) d'un film d'amour de la tête et je m'acharne à chercher mais rien ne vient, même l...

suwkyi

Vampire diaries saison 2

Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de diffusion de vampire diaries saison 2 sur TF1. Merci de vos réponse.

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
beatrice

Serie lost

Bonjour ou bonsoire tout le monde ! Alors voila je viens d'avoir une envie soudaine ^^ j'aimerais regarder Lost sur internet depuis le début de la s...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Marine

Recher nom d'un téléfilm

Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm diffusé il y 4 ou 1 ans sur france télévisions. L'histoire est peut être un conte ou une nouvelle du 19e ...

Ceclem

Sortie série alcatraz ?

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir quand va sortir la série Alcatraz ?

Tu amiga

Terra nova

bonjour je m'appelle sarah et j'ai 13 ans je voudrait demander ou on pourait regarder les episodes de le série Terra nova en français mais pas d...

AmrouchSaez

Recherche film

bonjour je recherche un film alors je n'ai pas beaucoup de renseignement, tout ce que je me souviens c'est que l'ai vu sur TF1 ou M6 une chaine de ce ...

mimi1318

Recherche nom d'un film svp

Résolu

bonjour, je recherche le nom d'une série d' Halloween avec un groupe d'enfant autour d'un feu de camp et chacun raconter une histoire en jetant du ...

meme2613

Cherche film drame sorti en 2008/2009

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui parle de l'histoire d'une jeune étudiante qui tombe dans la prostitution pour payer ses études Il est p...

natdu15

Vampire diaries saison 2.

bonjour,pourriez vous me donnez la date exacte de la diffusion de vampire diaries saison deux sur "la deux" (chaine belge).Et aussi me dire si il exis...

caro

Cherche le nom d'un da

bonsoir...je cherche le nom d'un DA, qui passait sur Midi ou Matin les zouzou je crois...c'était des ptite bestioles qui vivaient dans un grenier et q...

natdu15

Envoie de film du pc à la tv via free box

Bonjour, comment doit-on faire svp .? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

cachou66

Musique du film the holiday

Bonjour, Je cherche 2 musiques du film THE HOLIDAY (avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law, Jack Black). L'une des musiques est au moment où Iris...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
zhu.mi

Samsung led 101cm

Bonjour, Je viens de brancher ma télé samsung et l'image n'est pas belle surtout les titres qui sont flous . je suis connecté sur free box hd et en ...

neoman77

Quelle série regarder ?

Bonjour, je viens juste de finir une série et en cherche donc une autre à voir. Voilà toutes les séries que j'ai suivi et beaucoup aimé : -The Vamp...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
blanche3008

Supernatural saison 5 episode 22

Coucou, je n'arrive pas a trouver une musique qui est dans le dernier episode de la saison 5 de supernatural, le 22, c'est la musique du tout tout deb...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Bellya

Probléme avec ma télé

Bonjour, J'ai une télé lg ,mais je souhaite branché mon téléphone avec un branchement mais usb mais je sais ou c'est pour mettre sur le mode usb ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
nicobiloute

Saison 3 blue mountain state vf

Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi de vous déranger. J'aurais aimé savoir quand es-qu'à peut près, la saison 3 de Blue Mountain State sortirais en VF. Parce que...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
mister

Recherche de film..

Résolu

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vue il y a quelque jour a la télé, dont je ne connais pas le titre, dans le film il y a un homme et une femme...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
lulaa47

Missmiss45

Bonjour, je voudrais telecharger twilight love comment faire aider moi Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
lulaa47

Revoir une serie

Résolu

Bonjour, je regarde une serie TV sur Gulli ( la 18 ) qui s'apelle championnes a tout prix :D C'est trop bien et en faite j'ai rater le dernier epis...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
mikado

Recherche titre d'un film d'angoisse

bonjour, je recherche le titre d'un film plus d'angoisse que d'horreur! c'est l'histoire d'une famille(un couple et leur 2enfants une ado et un petit ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
maya
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000