À la recherche du titre d'un film
c-hl0e.h
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du titre d'un film comme indiqué dans le titre, je n'ai pas les acteurs mais je sais ce qui se passe dedans car je l'ai vu plusieurs fois. Alors voilà: c'est un jeune couple qui colle des affiches dans les stations services des autoroutes (métier du garçon). Puis sur la route ils suivent un camion, et aperçoivent quelque chose d'anormal dedans. Le jeune garçon prend une photo sous la pluie et s'appercoit plus tard que c'est une main. Ils suivent donc ce camion. Mais le perde, il s'arrete donc à une station pour coller une affiche et se dispute, la dame part dans un coin et se fait enlever dans le camion. Son copain part à sa recherche, et la retrouve qu'à la fin encore vivante .
Voilà, j'espère que ça va évoquer des souvenirs à Quelqu'un
Merci d'avance
Je suis à la recherche du titre d'un film comme indiqué dans le titre, je n'ai pas les acteurs mais je sais ce qui se passe dedans car je l'ai vu plusieurs fois. Alors voilà: c'est un jeune couple qui colle des affiches dans les stations services des autoroutes (métier du garçon). Puis sur la route ils suivent un camion, et aperçoivent quelque chose d'anormal dedans. Le jeune garçon prend une photo sous la pluie et s'appercoit plus tard que c'est une main. Ils suivent donc ce camion. Mais le perde, il s'arrete donc à une station pour coller une affiche et se dispute, la dame part dans un coin et se fait enlever dans le camion. Son copain part à sa recherche, et la retrouve qu'à la fin encore vivante .
Voilà, j'espère que ça va évoquer des souvenirs à Quelqu'un
Merci d'avance
A voir également:
- À la recherche du titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide