Recherche film
Selhia
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Fredette57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fredette57 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche le titre d'un film sorti il y a quelques années (les années 90 peut être).
Il y a deux inspecteur de police une femme et un homme qui traversent le pays pour se rendre dans une prison pour voir un détenu. La il explique pourquoi il est là, il était professeur et avait une relation avec une de ces étudiante qui la fait envoyer en prison pour viol ou agression quelque chose comme ça. C'est plutôt sombre comme film. Si quelqu'un sait merci de m'aider :).
Il y a deux inspecteur de police une femme et un homme qui traversent le pays pour se rendre dans une prison pour voir un détenu. La il explique pourquoi il est là, il était professeur et avait une relation avec une de ces étudiante qui la fait envoyer en prison pour viol ou agression quelque chose comme ça. C'est plutôt sombre comme film. Si quelqu'un sait merci de m'aider :).
A voir également:
- Recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo