Les discussions

Recherche téléfilm entre 90 et 2000

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm dont l'histoire parle d'un couple qui ont perdu leur enfant. Le film commence sur un bateau avec le couple dont il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
natdu15

Je cherche un manga (animé) ?

bonjour je cherche un manga (animé) a regarder avec minimum 100 épisode ou + (300-400 ne me dérange pas) shonen si possible mais un autre style est t...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Pierrecastor

Film de zombies avec un jeu de télé réalité

bonjour je viens vous demander si vous savais le titre d'un film d'horreur: _il y a des zombies _un jeu de télé réalité avec des personnes dedans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Aozo

Cherche prime best of de la star academy 2004

Bonjour, voilà cela fait des année que je recherche le 18 eme prime de la star academy 2004 en France ceci est un prime spécial best of "les moments l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
FredC.

Besoin d'aide

Bonjour je cherche un dessin sur teletoon ou il y avait deux freres qui etaient des sortes d'agent secrets je me souviens qu'ils avaient des sortes d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Pluton_Nium

Générique hollywood girls

 Résolu

Bonjour, Je regarde hollywood girls sur la 12 et j'aimerai savoir qui chante les générique ou si vous savez comment s'apelle la chanson. Merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
MEL

Série télé américaine

 Résolu

Bonjour. Fin des années 80 ou début années 90, une série télé américaine passait avec comme héroïne une femme détective privée qui roule en Porsche. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Nostalgikk

Hunter x hunter

Les gars j arrive pas à trouver ep93 la suite de gridaylande j'ai trouvé ep 93dans Google mais ça n'a rien avoir avec gridaylande ou la suite de ep 9...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
BlueTaiga

Je recherche un dessin animé

bonjour, alors voilà je cherche un vieux dessin anime il etait sorti en meme temps que la version du vilain petit canard en 1956 , mes souvenir : il y...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Emma

Je cherche le nom d'une série avec des dinosaures

 Résolu

Bonjour* Je cherche le nom d'un série du début des années 2000. C'était des jeunes dans un camps d'été je crois qui trouvait un dinosaure. Il y ava...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Nol23

Anime perdu

 Résolu

Bonjour* L' anime é surnaturel et action L'histoire d'un jeune homme qui sove un nome mai merre en se prennent le TGV Il est ensuite reconstitu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Fr

Lequel est sorti le premier

 Résolu

Salut ! Lequel de ces deux films est sorti le premier ? Merci Le roi Arthur - La légende d'Excalibur Le roi Arthur - Le pouvoir d’Excalibur

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Mayumi

Cherche info série urgences

Bonjour J'ai le souvenir ( un peu lointain) que le personnage d'abby lockhart avait été ( ou cru être enceinte) d'une fille ( du Dr Carter ou du Dr K...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
natdu15

Existe-t-il des anime sur l’intimidation?

Allo! Je voudrais savoir si vous connaissiez un anime sur l’intimid (Du genre de silent voice)?

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Bouffiface

La dernière torpille 1958

 Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger le film ci-dessus en version française, qualité DVD, si quelqu'un ici pouvait me fournir un lien valide cela m'ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
AluMinioume

Cherche nom film horreur/thriller

J’ai vu il y a plusieurs année j’ai vu un début de film et impossible de me souvenir du nom! Au début un couple déménage dans une maison de campagne a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
natdu15

Recherche d'animé

Bonjour à tous ! J'aime beaucoup l'animé Noragami et j'ai terminé la saison 1 sur YouTube mais la saison 2 n'y est pas et j'ai chercher sur des site e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Misa_lv

Film echange de corp homme et femme

bonjour a tous, je recherche un film ou un homme et une femme sont dans une rue en train de se disputer quand tout a coup il y a un eclair mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
hyhy

Je cherche le titre

Je ne trouve plus le film C 2 garçons qui étais frère,et leurs parents il savait un vase qui tenait beaucoup et un jour il l’on cassé et donc après i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Je recherche un film avec une mere adoptif mechante

je me souviens pas de tout mais il a une fille et un petit garçon qui se fait adopte par une famille d accueille mais l homme et jamais la il travail ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
ludeb

Ancienne série ou film canal j

Bonjour je recherche le titre d'une série ou d'un film passer sur canal j dans les années 2000, il y avait une fille rousse au yeux bleu et un garçon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
natdu15

Recherche le titre

 Résolu

Je cherche le titre dune série américaine des années 90 qui mettait en scène deux jeunes filles meilleure amie depuis toujours lune était un peu garç...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Kathibou

Recherche titre d’une série 70/80

Salut tout le monde, rempli de nostalgie je recherche le titre d’une série que je regarder gamin et qui passait il me semble sur FR 3 Il s’agissai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
natdu15

Chercher titre d'un film

Bonsoir, un groupe d'amies sont perdu dans une foret ils ont trouvé un couple de vieux pieux qui les ont reçu. mais en réalité ce couple étaie...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
intissar

Cherche nom film

Bonjour ! Ça fait depuis plusieurs jours que je cherche le nom d’un film seulement je me souviens que d’une scène ! Il me semble que cest un film co...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Smallotter

Recherche dessin animé oublié

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour réussir à trouver un vieux dessin animée que j'ai oublier le nom. C'est un dessin animée, qui parle d'un jeune ga...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Pluton_Nium

Recherche de titre d'un manga

bonjour, je cherche le nom d'un animé dont le titre ne me reviens pas en mémoire... je me souviens seulement que l'un des personnages, Ikari, tombe du...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
natdu15

Cherche film peur araignée année 70/80

Salut tout le monde, Je recherche un film qui m’avait fait faire des cauchemars quand j’etait petit (1985 environ). C’etait une histoire bizarre o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
natdu15

Motus plus long

Bonjour, Comment ca se fait que c'est encore motus a cette heure ci sur france 2 ? D'habitude c'est les z'amours qui commence a cette heure ci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bendrop

Recherche le dernier des fédérés au secour !

Bonjour, je cherche le film "le dernier des fédérés" Il date de 1938 il n' est donc pas treès recent j' espere ke vs pourrer maider mc comme meme

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Rjack

Cherche un film

 Résolu

Je cherche un film dont je connais pas le titre je me souvient un peu de l histoire voilà c plusieurs européen qui vont dans un pays asiatique pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Delphine59

Serie tv en arabe

Yop , tout le monde ; ) alors voila je cherche des série en arabe ( pas sous titré ) a telecharger est SURTOUT DES TRUC DÉBILE COMME GOOGLE] (...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Gangster67240

Épisode de shugo chara de 75 au 127

Vous saurez pas sur quel site il y a en vostfr les épisodes de shugo chara du 75 au 127 stp?

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
hind

Film d'animation titre ?

 Résolu

Bonjour, quand j'étais petite j'allais chez une amie et on regarder souvent un dessin animé mais je ne sais plus le titre et j'aimerai bien le revoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
natdu15

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour je recherche un film d'horreur que j'ai suivi il y a longtemps Au début on voit un mec et une fille dans l'eau et le mec caresse les seins...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
natdu15

Titre de film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film (certainement américain) qui a été diffusé 2 fois de suite ou à très peu d'intervalle sur ARTE il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
natdu15

Film de cambrioleur gentille

Salut c urgent jai regarderun film ou cetait des jeune 17-18 ans il font des cascade etccc et il y a un enfant qui voulais les imiter mais il est tom...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Papounet17000

Aidez moi à trouver ce film

 Résolu

Bonjour* C’est un film français, assez vieux, qui met en scène deux jumeaux séparés à la naissance, l’un est élevé dans une famille riche l’autre d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Pinzou76

Recherche nom film fantastique très peu connu

 Résolu

Bonjour à tous, je suis a la recherche du nom d'un vieux film que j'ai vu étant petite, malheureusement mes souvenirs sont très flous et je suis agacé...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Janisvnlbk

Je recherche une série passé sur gulli

Bonjour, alors voilà, je cherche depuis quelques temps le nom de cette série de films mais sans succès. Voilà ce dont je me rappelle : un jeune garçon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
natdu15

Titre d’un dessin animé

Bonjour je cherche le nom d’un dessin animée qui passée en juillet/août dans les années 2010 , c’est une petite fille rousse à lunettes qui voyage (si...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall

Titre d'un film svp

salut à tous, pourriez vous m'aider à trouver le titre d'un film dans lequel un jeune couple fort amoureux, passez du bon temps ensemble. quelques an...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
natdu15

Je ne sais justement je le chercher aider moi :)

bonjour, je me souvient des bouts du film mais le titre mais perdu malheureusement si je me souvient bien ses deux gars et une fille qui vont dans une...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Julie

Films nigériens

Bonjour* Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. Je cherche des films nigériens avec dumelo et Yvonne Nelson mais il faut que ce soit sous titré en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Galle

Cherche nom film

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a 10 de ça j'ai vu un film qui passait à la télé. 5 ans plus tard j'ai revu un extrait aussi à la télé. J'aimerais vraiment rev...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
natdu15

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour* Je recherche un film, un dessin animé dans lequel un monsieur ne supporte pas que les enfants foulent son gazon ou entrer dans sa maison. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
natdu15

Recherche film se déroulant dans un lycée!!!

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film/téléfilm portant sur un frère et une soeur (étant jumeau). A leurs naissance, la soeur a pris toute la b...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
lilia

Pas de kaichou wa maid sama saison 2 ???? :'( :'(

Bonsoir,bin comme le dit le titre.. je vous le demande, avez vous des Source Officiel qui disent "Clairement" Si il y'aura une saison 2 ou pas ?? ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pookie

Film horreur en 3 lettre

Bonjour à vous cela va être un peu vague mais je suis à la recherche d'un film d'horreur ou le tueur se pend par les anneau qu'il a sur tout le Corp j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
fabul

Demande d'information sur le film "a silent voice"

 Résolu

Salutation Je suis a la recherche d'information sur une version sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
BlueNight
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000