Les discussions
Recherche films horreur
Bonjour, Je recherche des films des films horreur sans que sa touche le frisson et les scenes qui surprene... Je recherche des films ou il y a une...
Recherche le titre d'un film
Bonjour je recherche un un téléfilm qui était passer sur M6 c'est deux soeur voyant une étoile filante et l'une d'elle fait un veux et le lendemain ma...
Titre série japonaise
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une série japonaise passé après les années 2000 sur M6 si je me rappelle bien. Elle m'était en scène 2 femmes, l...
Série fin 1970
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série fin 70. Il était question d'une bande d'ados fan de motocross et coachés par une jeune femme mécanicienne. ...
Contribution à l'audiovisuel public
FerméBonjour, Je cherche à savoir si je dois payer une redevance télé au titre de l'année 2012 ? En effet, je n'ai une télévision et un accès la télévis...
Dessin animé fox kid
Bonjour je cherche le nom d'un dessin animé qui paasssè sur fox kid avec des animaux qui habitait dans une maison é ki parlait il y avè un hipopotame ...
Titre de film ?
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film sortit il y a assez longtemps. Dans l'histoire le père de la famille raconte des histoires au soir à ses en...
Je cherche le titre d'un film de bateaux
Résolubonjour, Je recherche le titre d'un film ancien avec des bateaux que j'ai regardé il y a 2 ans. Je me rappelle que la Terre était quasiment recouve...
Recherche un film !?
Bonjour, je me souvient d'un passage d'un film et je ne me souvient plus quel film cest, donc le passage cest il y a des gens a table qui sont arriver...
Affiche de film censurée ?
Bonjour, au début de l'année en passant comme tout les jours devant le cinéma j'ai vu un nouveau film à l'affiche qui m'a bien tenté, l'affiche représ...
Film avec une boisson qui tue
bonjour je recherche un film avec des jeunes qui ont decouvert une caisse rempli de bouteille dune etrange boisson et quand les gens la boivent il fon...
Plus d'image mais le son marche.
Bonjour, Bonjour, j'ai la neuf box et je viens d'allumer ma tele mais l'image ne s'affiche pas, mais cependant j'ai le son. Est ce la télé qui ...
Film d'horreur
moi jdit la plus part des films sont pourrie de chez pourrie les miens jeepers creepers 1 et 2 paranormal activity 1 les autres the grud...
L'exorciste le film sa fais peur?
RésoluBonjour a tous je m'apelle Kyle j'ai 10 Ans, aujourd'hui j'étais aller sur un jeux qui s'apelle Scary Maze j'ai fais jusqu'au niveau 3 quand tout à co...
Recherche un film svp!!
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu et je ne connais rien a part un petit passage tres flou donc c'est quelqu'un a fait descendre une femme ...
Recherche titre d un telefilm
RésoluBonjour a tous, je recherche le titre d un film qui parle de 3 adolescentes d une même école qui sont amies et l une d elles tombe enceinte et aban...
12 coup de midi !!!!!!!!
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a trouver l'étoile dans les 12 coup de midi actuellement merci. ;)
Lg pas dimage avant que redevienne normal
Bonjour, mon lg s allume au bout de plusieur essai le voyant rouge disparait et reaparait au bout d un moment que faire .merci Configuration: W...
Recherche d'une ancienne émission de tv
Bonjour, Je suis à la recherche d'une émission de TV qui a déja jouée je ne sais pas à quel poste de TV mais je sais que dans cette émission il y a...
Drop dead diva
Bonjour, je suis à la recherche d'un chanson qui se passe lors de la première saison de Drop Dead Diva dans l'episode pilote. C'est quand ils commence...
Recherche un film
Bonjour je recherche le titre d'un film. C'est une fille star. Je croit qu'elle est actrice. Elle achete des vetement hors de prix, elle boit et fait...
Aventure d'une fille avec un prêtre
Je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'une fille qui va sur un site de rencontre pour avoir des aventures et là elle trouve un gars. Elle a...
Recherche titre de téléfilm
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film, je pense que ce devait être plutot un téléfilm qui m'a énormément marqué. L'histoire ...
Téléchargement de vidéo
FerméBonjour, je viens d'installé le logiciel LIMEWIRE j'aimerais biens savoir comment l'utilisé pour le téléchargement des films Je vous remercie...
Titre/artiste dans le grand journal 2012
Bonjour, Je cherche le titre et/ou le chanteur qu'on entend lors du "clip des marches" de Cannes juste à la fin du grand journal.
Hans zimmer
Bonjour, Voilà je dois faire un exposer et j'ai choisis Hans Zimmer (le compositeur de musique de films) mais j'ai juste un problème, je ne trou...
Film de la voiture qui se conduit tout seul
Salut je cherche un film Indian et c'est l'histoire dans un ingénieure automobile qui se fait tue et il laisse a son fils une voiture ( rouge je cro...
Recherche série animée
RésoluBonjour, je recherche une série animée que je regardais quand j'étais plus jeune. Elle devait passer sur TF1 le matin je pense et elle racontait l'his...
Les meilleurs films de tous les temps
Bonjour je vais vous montrer une liste de films que j'aime beaucoup regarder : The Shining Stanley Kubrick Adapté au livre de Stéphen King Ba...
Clem
Bonjour, Je n'arrive pas à revoir Clem 1, j'en suis fan...SVP aidez-moi :(
Bonjour
je recherche le titre d'un vieux film en noir et blanc je crois, qui parle d'une histoire d'amour entre un jeune homme et une jeune femme, lui n'a pas...
Musique cold case saison 4 épisode 9
RésoluBonjour à tous, Je suis une inconditionnelle de la série TV Cold Case. J'ai beaucoup aimé la chanson de fin de l'épisode 9 de la saison 4. Quelqu'u...
Titre dessin animé avec chats et souris
RésoluBonjour à tous/toutes, Je recherche le nom d'un long métrage d'animation qui doit dater des années 80/90. Je l'ai vu petit quand il est passé l'ap...
Vos top 10 des meilleurs teen movies
Salut j'aimerai savoir le top 10 des films d'ados que vous avez préféré pour une soirée entre potes.
Résiliation abonnement canal+
RésoluBonjour, Canal+ augmente ces tarifs en juin, il me reste 6 mois avant la date d'anniversaire de mon inscription. Est -t- il possible de résilier mon...
Musique de la vie est à nous série de tf1
Bonjour, Ce la fait déjà un bon moment que je cherche la musique du générique la vie est à nous, celle où on entend " toute ces années, n'ont rien ch...
Je cherche une b.o dans une bande annonce
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est le titre de la B.O (pour ceux qui ne savent pas c'est une Bande Originale) dans la Bande annonce...
Chanson pirates des caraïbes 3
Bonjour, J'aimerais connaître les paroles et le titre de la chanson chantée par les condamnés au début de Pirates des Caraïbes-Jusqu'au du bout du m...
Telechergement des filmes
Résolu/FerméBonjour, les gar juste pour savoir comment télécherger un film gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche titre de film sur la resistance
Résolubonjour , je recherche un tritre de film sur la resistance de 1944 , le peux que je me souvienne c est que la fin du film ....la femme blonde veux tr...
Vampire diaries saison 2 en dvd
Bonjour à tous les fans Quelqu'un peut me dire la date excate de la sortie de la saison 2 de vampire diaries en dvd et en Francais, certaines perso...
Episodes de power rangers sauvetage eclair
Bonjour, a tous je veut savoir ou trouver les Episodes de Power Rangers Sauvetage Eclair Configuration: Windows XP / Safari 534.10 merci d'a...
Musique wanted film (2008) (radio voiture)
Bonjour, dans le film wanted avec angelina jolie, apres la poursuite dans la voiture rouge, on entend une musique a la radio de la voiture. c'est...
Je cherche le titre de 2 film
(J'ai vue ses deux film la qu'une seul fois donc soyez indulgent quand même.) 01 Le premier film est sois un vieux film d'horreur sois un suspens,...
Recherche un film
Résoluje recherche un film sur une ado tres croyante qui habite dans une ville ou ils sont tous catholique elle a un frere handicaper et vit avec ca mere el...
Recherche film sf 60 70
dans un centre militaire un ordinateur de la defense prend le controle( grace a la domotique et aux cameras) pour le bien de l humanite.comme acteur p...
Je reçois mal certaines chaines de la télé
Bonjour, mon installation de télévision vient d'être refaite(antenne changée ,cable neuf) avant son départ on a vérifié toutes les chaines rapidement...
Petit carré noir sur ecran tele
depuis ce matin s'affiche un très petit carré noir vers le haut de mon écran, s'agit t il d'un défaut, d'une panne? le poste a 5 ans.
Horreur comedie
Bonjour je recherche des film d'horreur comiques du genre shaun of the dead , zombiland , mad zombies etc . merci
Recherche de plusieurs dessins animés 2000
Bonjour à tous ! Je suis depuis quelques mois à la recherche des trois dessins animés qui composaient une cassette VHS, que je regardais je pense ...