Les discussions

[manga]cherche un manga style vk

Bonjour, Je cherche un manga (animé) du style vampire knight avec une histoire d'amour et tout ;) j'ai essayé bcp de manga mais je trouve qu'ils ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lulucia

Cherche un film d'épée

Bonjour, Je sais que ma recherche est vraiment précise, mais j'aimerais savoir s'il éxiste pas un film avec: -Un film d'épée, un peu du style le se...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stalker94

Film romantique ?

Bonjour, je cherche un film romantique à regarder. J'en ai vue tellement que je ne sais plus où chercher :) Si possible qu'il soit américain. Voil...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Ch. T.

Recherche un vieux film d'animation!

Bonjour ! Voila, ça fait un bout de temps que je cherche un film dans mes vieilles vhs, mais impossible de remettre la main dessus, alors je demand...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
YakuMi

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé, qui passé dans les années 90, c'tait le dessin animé de 18h sur canal + (il y a eu Iznogood d'apres mes sou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
3h30

Tnt

Bonjour, coment recevoir les chaines tnt avec decodeur bbox ,je recois les chaines bbox mais pas les chaines tnt?! merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
regcal

Recherche films d actions

Bonjour, Je suis à la recherche de films d action avec une bonne histoire, lesquel me conseillez-vous ? Merci à tous. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
El Parigo

Un film d'horreur s'il vous plaît !!!

Bonjour, Alors je voudrais regardé un film d'horreur comme par exemple : 2ème sous-sol j'apprécie beaucoup les films de ce genre donc si vous aurez ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Daegalen

Film de karate

Bonjour, Je ne me rappel plus du titre d'un film de karate que j'ai regardé étant jeune et j'avais vraiment bien aimer, ce film est même rester dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Twikii

Stephane et stephanie

Bonjour je recherche un film ou téléfilm [peut être un rapport avec l'italie, mais pas sure] , j'ai très peu d'infos [date ou chaîne]. Je me rappel...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Rys

Trouver un film sur internet pour le 27/05/12

Bonsoir, S'il vous plaît, Je voudrais savoir ou on pourrais trouver le film : "Mary Shelley Frankenstein" Merci.

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
RouRou1961

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film français qui raconte l'histoire d'un couple qui fait croire à ses amis sa séparation...et se rend compte qu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sissi34

Cherche un vieu film

bonjour je recherche un vieu film mais plus moyen de me souvenir du titre... enfaite sa parle de jeunes qui on decouvert de vieille boisson et quan...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Lamimolette

Film d'horreur.

Bonjour ! Je voulais savoir, comme rec 3( un film d'horreur qui est vraiment stressant, je vous conseille de voir le 1 et le 2 ) va sortir au ciném...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
antho9077

Film

Bonjour, je veut un filme comme titanik et posseidon (avec un bateaux ...)

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
bazoou

Les meilleurs séries

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me donniez votre avis sur les meilleurs séries. Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
wonderwoman

Desperate housewife sur m6

bonjour je regarde pour la premiere fois desperate housewife ca passe sur m6, et je voulais savoir laquelle saison passe en ce moment et quand m6 n'en...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
wonderwoman

Recherche code

bonjour je recherche le code d une universel telecomande thomson pour une tele firsltine, merci a selui qui peut m edee.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

La guerre des mondes 2

bonjour j'aimerai savoir ou je peut regarder "La guerre des mondes 2" (The war of the world 2)

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
r

Participer au feuilleton plus belle la vie

 Résolu

bonjour je m appelle marie Paule j ai (' 54ans j adore plus belle la vie je fais du théâtre depuis 10ans j aime ce feuilleton je veux y participer

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
infinity05

Spartacus s.2/the walking dead s.2

De nouvelles informations ? (j'en suis fan) ^^

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Bustasyl

Vampire diaries : katherine ?

Bonjour, je voudrais juste savoir si dans la saison 3 de Vampire Diaries Katherine est-elle encore vivante ? Parce qu'on l'a voit plus... Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Papers's

Je recherche le nom d'un film...

 Résolu

C'était un film fantastique où deux personnes étaient tellement amoureuse l'une de l'autre qu'ils étaient considérés comme des âmes soeurs. Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Livine

Poster easy rider

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un poster du film Easy Rider, avec Peter Fonda et Dennis Hopper, pourriez vous m'aider ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
regcal

Vouloir bien le nom d'un vieux film!

Bonjour, C'est un très vieux film français, c'est une comédie, et un acteur de ce film est Louis de Funés, et je me souviens qu'il acte un supér...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Tahiti-chan

Recherche serie ancienne sur m6

 Résolu

la série passait tard le soir, il s'agissait d'une voleuse dans une combinaison sexy tout en noir, elle faisait des pirouettes durant le générique... ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
seeker

Finale dr house- que pensez vous?

Salut à tous. Lundi dernier il y avait la diffusion du dernier Dr House aux USA. Qu'en avez vous pensé?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
visarianovich

Recherche films horreur

Bonjour, Je recherche des films des films horreur sans que sa touche le frisson et les scenes qui surprene... Je recherche des films ou il y a une...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Korine17

Recherche le titre d'un film

Bonjour je recherche un un téléfilm qui était passer sur M6 c'est deux soeur voyant une étoile filante et l'une d'elle fait un veux et le lendemain ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Livine

Titre série japonaise

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série japonaise passé après les années 2000 sur M6 si je me rappelle bien. Elle m'était en scène 2 femmes, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sagefarrell

Série fin 1970

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série fin 70. Il était question d'une bande d'ados fan de motocross et coachés par une jeune femme mécanicienne. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
atome29

Contribution à l'audiovisuel public

 Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir si je dois payer une redevance télé au titre de l'année 2012 ? En effet, je n'ai une télévision et un accès la télévis...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
baladur13

Dessin animé fox kid

Bonjour je cherche le nom d'un dessin animé qui paasssè sur fox kid avec des animaux qui habitait dans une maison é ki parlait il y avè un hipopotame ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sloo

Titre de film ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sortit il y a assez longtemps. Dans l'histoire le père de la famille raconte des histoires au soir à ses en...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
MzelleMwa

Je cherche le titre d'un film de bateaux

 Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un film ancien avec des bateaux que j'ai regardé il y a 2 ans. Je me rappelle que la Terre était quasiment recouve...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
dose1

Recherche un film !?

Bonjour, je me souvient d'un passage d'un film et je ne me souvient plus quel film cest, donc le passage cest il y a des gens a table qui sont arriver...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ladycopine

Affiche de film censurée ?

Bonjour, au début de l'année en passant comme tout les jours devant le cinéma j'ai vu un nouveau film à l'affiche qui m'a bien tenté, l'affiche représ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Film avec une boisson qui tue

bonjour je recherche un film avec des jeunes qui ont decouvert une caisse rempli de bouteille dune etrange boisson et quand les gens la boivent il fon...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Livine

Plus d'image mais le son marche.

Bonjour, Bonjour, j'ai la neuf box et je viens d'allumer ma tele mais l'image ne s'affiche pas, mais cependant j'ai le son. Est ce la télé qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sloo

Film d'horreur

moi jdit la plus part des films sont pourrie de chez pourrie les miens jeepers creepers 1 et 2 paranormal activity 1 les autres the grud...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
empty

L'exorciste le film sa fais peur?

 Résolu

Bonjour a tous je m'apelle Kyle j'ai 10 Ans, aujourd'hui j'étais aller sur un jeux qui s'apelle Scary Maze j'ai fais jusqu'au niveau 3 quand tout à co...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
muck88

Recherche un film svp!!

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu et je ne connais rien a part un petit passage tres flou donc c'est quelqu'un a fait descendre une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ladycopine

Recherche titre d un telefilm

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d un film qui parle de 3 adolescentes d une même école qui sont amies et l une d elles tombe enceinte et aban...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Ch. T.

12 coup de midi !!!!!!!!

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a trouver l'étoile dans les 12 coup de midi actuellement merci. ;)

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
byleka60

Lg pas dimage avant que redevienne normal

Bonjour, mon lg s allume au bout de plusieur essai le voyant rouge disparait et reaparait au bout d un moment que faire .merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une ancienne émission de tv

Bonjour, Je suis à la recherche d'une émission de TV qui a déja jouée je ne sais pas à quel poste de TV mais je sais que dans cette émission il y a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
babylove

Drop dead diva

Bonjour, je suis à la recherche d'un chanson qui se passe lors de la première saison de Drop Dead Diva dans l'episode pilote. C'est quand ils commence...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
TABZAZ

Recherche un film

Bonjour je recherche le titre d'un film. C'est une fille star. Je croit qu'elle est actrice. Elle achete des vetement hors de prix, elle boit et fait...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
GaelleWayne

Aventure d'une fille avec un prêtre

Je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'une fille qui va sur un site de rencontre pour avoir des aventures et là elle trouve un gars. Elle a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sss

Recherche titre de téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film, je pense que ce devait être plutot un téléfilm qui m'a énormément marqué. L'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
elisev
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000