Les discussions

Recherche films horreur

Bonjour, Je recherche des films des films horreur sans que sa touche le frisson et les scenes qui surprene... Je recherche des films ou il y a une...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Korine17

Recherche le titre d'un film

Bonjour je recherche un un téléfilm qui était passer sur M6 c'est deux soeur voyant une étoile filante et l'une d'elle fait un veux et le lendemain ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Livine

Titre série japonaise

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série japonaise passé après les années 2000 sur M6 si je me rappelle bien. Elle m'était en scène 2 femmes, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sagefarrell

Série fin 1970

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série fin 70. Il était question d'une bande d'ados fan de motocross et coachés par une jeune femme mécanicienne. ...

atome29

Contribution à l'audiovisuel public

Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir si je dois payer une redevance télé au titre de l'année 2012 ? En effet, je n'ai une télévision et un accès la télévis...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
baladur13

Dessin animé fox kid

Bonjour je cherche le nom d'un dessin animé qui paasssè sur fox kid avec des animaux qui habitait dans une maison é ki parlait il y avè un hipopotame ...

Sloo

Titre de film ?

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sortit il y a assez longtemps. Dans l'histoire le père de la famille raconte des histoires au soir à ses en...

MzelleMwa

Je cherche le titre d'un film de bateaux

Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un film ancien avec des bateaux que j'ai regardé il y a 2 ans. Je me rappelle que la Terre était quasiment recouve...

dose1

Recherche un film !?

Bonjour, je me souvient d'un passage d'un film et je ne me souvient plus quel film cest, donc le passage cest il y a des gens a table qui sont arriver...

ladycopine

Affiche de film censurée ?

Bonjour, au début de l'année en passant comme tout les jours devant le cinéma j'ai vu un nouveau film à l'affiche qui m'a bien tenté, l'affiche représ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Film avec une boisson qui tue

bonjour je recherche un film avec des jeunes qui ont decouvert une caisse rempli de bouteille dune etrange boisson et quand les gens la boivent il fon...

Livine

Plus d'image mais le son marche.

Bonjour, Bonjour, j'ai la neuf box et je viens d'allumer ma tele mais l'image ne s'affiche pas, mais cependant j'ai le son. Est ce la télé qui ...

Sloo

Film d'horreur

moi jdit la plus part des films sont pourrie de chez pourrie les miens jeepers creepers 1 et 2 paranormal activity 1 les autres the grud...

empty

L'exorciste le film sa fais peur?

Résolu

Bonjour a tous je m'apelle Kyle j'ai 10 Ans, aujourd'hui j'étais aller sur un jeux qui s'apelle Scary Maze j'ai fais jusqu'au niveau 3 quand tout à co...

muck88

Recherche un film svp!!

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu et je ne connais rien a part un petit passage tres flou donc c'est quelqu'un a fait descendre une femme ...

ladycopine

Recherche titre d un telefilm

Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d un film qui parle de 3 adolescentes d une même école qui sont amies et l une d elles tombe enceinte et aban...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Ch. T.

12 coup de midi !!!!!!!!

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a trouver l'étoile dans les 12 coup de midi actuellement merci. ;)

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
byleka60

Lg pas dimage avant que redevienne normal

Bonjour, mon lg s allume au bout de plusieur essai le voyant rouge disparait et reaparait au bout d un moment que faire .merci Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Recherche d'une ancienne émission de tv

Bonjour, Je suis à la recherche d'une émission de TV qui a déja jouée je ne sais pas à quel poste de TV mais je sais que dans cette émission il y a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
babylove

Drop dead diva

Bonjour, je suis à la recherche d'un chanson qui se passe lors de la première saison de Drop Dead Diva dans l'episode pilote. C'est quand ils commence...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
TABZAZ

Recherche un film

Bonjour je recherche le titre d'un film. C'est une fille star. Je croit qu'elle est actrice. Elle achete des vetement hors de prix, elle boit et fait...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
GaelleWayne

Aventure d'une fille avec un prêtre

Je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'une fille qui va sur un site de rencontre pour avoir des aventures et là elle trouve un gars. Elle a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
sss

Recherche titre de téléfilm

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film, je pense que ce devait être plutot un téléfilm qui m'a énormément marqué. L'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
elisev

Téléchargement de vidéo

Fermé

Bonjour, je viens d'installé le logiciel LIMEWIRE j'aimerais biens savoir comment l'utilisé pour le téléchargement des films Je vous remercie...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre/artiste dans le grand journal 2012

Bonjour, Je cherche le titre et/ou le chanteur qu'on entend lors du "clip des marches" de Cannes juste à la fin du grand journal.

white_swan

Hans zimmer

Bonjour, Voilà je dois faire un exposer et j'ai choisis Hans Zimmer (le compositeur de musique de films) mais j'ai juste un problème, je ne trou...

Utilisateur anonyme

Film de la voiture qui se conduit tout seul

Salut je cherche un film Indian et c'est l'histoire dans un ingénieure automobile qui se fait tue et il laisse a son fils une voiture ( rouge je cro...

abdel54200

Recherche série animée

Résolu

Bonjour, je recherche une série animée que je regardais quand j'étais plus jeune. Elle devait passer sur TF1 le matin je pense et elle racontait l'his...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Souafeur

Les meilleurs films de tous les temps

Bonjour je vais vous montrer une liste de films que j'aime beaucoup regarder : The Shining Stanley Kubrick Adapté au livre de Stéphen King Ba...

TABZAZ

Clem

Bonjour, Je n'arrive pas à revoir Clem 1, j'en suis fan...SVP aidez-moi :(

TABZAZ

Bonjour

je recherche le titre d'un vieux film en noir et blanc je crois, qui parle d'une histoire d'amour entre un jeune homme et une jeune femme, lui n'a pas...

Templier Nocturne

Musique cold case saison 4 épisode 9

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une inconditionnelle de la série TV Cold Case. J'ai beaucoup aimé la chanson de fin de l'épisode 9 de la saison 4. Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
izi

Titre dessin animé avec chats et souris

Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je recherche le nom d'un long métrage d'animation qui doit dater des années 80/90. Je l'ai vu petit quand il est passé l'ap...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Lordz

Vos top 10 des meilleurs teen movies

Salut j'aimerai savoir le top 10 des films d'ados que vous avez préféré pour une soirée entre potes.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Hafoum

Résiliation abonnement canal+

Résolu

Bonjour, Canal+ augmente ces tarifs en juin, il me reste 6 mois avant la date d'anniversaire de mon inscription. Est -t- il possible de résilier mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Hafoum

Musique de la vie est à nous série de tf1

Bonjour, Ce la fait déjà un bon moment que je cherche la musique du générique la vie est à nous, celle où on entend " toute ces années, n'ont rien ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jessica

Je cherche une b.o dans une bande annonce

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est le titre de la B.O (pour ceux qui ne savent pas c'est une Bande Originale) dans la Bande annonce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lilali2498

Chanson pirates des caraïbes 3

Bonjour, J'aimerais connaître les paroles et le titre de la chanson chantée par les condamnés au début de Pirates des Caraïbes-Jusqu'au du bout du m...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
léna

Telechergement des filmes

Résolu/Fermé

Bonjour, les gar juste pour savoir comment télécherger un film gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bjour

Recherche titre de film sur la resistance

Résolu

bonjour , je recherche un tritre de film sur la resistance de 1944 , le peux que je me souvienne c est que la fin du film ....la femme blonde veux tr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
solenn2010

Vampire diaries saison 2 en dvd

Bonjour à tous les fans Quelqu'un peut me dire la date excate de la sortie de la saison 2 de vampire diaries en dvd et en Francais, certaines perso...

Anubis

Episodes de power rangers sauvetage eclair

Bonjour, a tous je veut savoir ou trouver les Episodes de Power Rangers Sauvetage Eclair Configuration: Windows XP / Safari 534.10 merci d'a...

polux125

Musique wanted film (2008) (radio voiture)

Bonjour, dans le film wanted avec angelina jolie, apres la poursuite dans la voiture rouge, on entend une musique a la radio de la voiture. c'est...

:)

Je cherche le titre de 2 film

(J'ai vue ses deux film la qu'une seul fois donc soyez indulgent quand même.) 01 Le premier film est sois un vieux film d'horreur sois un suspens,...

Souafeur

Recherche un film

Résolu

je recherche un film sur une ado tres croyante qui habite dans une ville ou ils sont tous catholique elle a un frere handicaper et vit avec ca mere el...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
manililove

Recherche film sf 60 70

dans un centre militaire un ordinateur de la defense prend le controle( grace a la domotique et aux cameras) pour le bien de l humanite.comme acteur p...

Utilisateur anonyme

Je reçois mal certaines chaines de la télé

Bonjour, mon installation de télévision vient d'être refaite(antenne changée ,cable neuf) avant son départ on a vérifié toutes les chaines rapidement...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit carré noir sur ecran tele

depuis ce matin s'affiche un très petit carré noir vers le haut de mon écran, s'agit t il d'un défaut, d'une panne? le poste a 5 ans.

Utilisateur anonyme

Horreur comedie

Bonjour je recherche des film d'horreur comiques du genre shaun of the dead , zombiland , mad zombies etc . merci

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Daegalen

Recherche de plusieurs dessins animés 2000

Bonjour à tous ! Je suis depuis quelques mois à la recherche des trois dessins animés qui composaient une cassette VHS, que je regardais je pense ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Ch. T.
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000