Tnt
Bonjour, coment recevoir les chaines tnt avec decodeur bbox ,je recois les chaines bbox mais pas les chaines tnt?! merci Configuration: Windows...
Bonjour, coment recevoir les chaines tnt avec decodeur bbox ,je recois les chaines bbox mais pas les chaines tnt?! merci Configuration: Windows...
Bonjour, Je suis à la recherche de films d action avec une bonne histoire, lesquel me conseillez-vous ? Merci à tous. Configuration: Window...
Bonjour, Alors je voudrais regardé un film d'horreur comme par exemple : 2ème sous-sol j'apprécie beaucoup les films de ce genre donc si vous aurez ...
Bonjour, Je ne me rappel plus du titre d'un film de karate que j'ai regardé étant jeune et j'avais vraiment bien aimer, ce film est même rester dan...
Bonjour je recherche un film ou téléfilm [peut être un rapport avec l'italie, mais pas sure] , j'ai très peu d'infos [date ou chaîne]. Je me rappel...
Bonsoir, S'il vous plaît, Je voudrais savoir ou on pourrais trouver le film : "Mary Shelley Frankenstein" Merci.
Bonjour, je cherche le titre d'un film français qui raconte l'histoire d'un couple qui fait croire à ses amis sa séparation...et se rend compte qu'au ...
bonjour je recherche un vieu film mais plus moyen de me souvenir du titre... enfaite sa parle de jeunes qui on decouvert de vieille boisson et quan...
Bonjour ! Je voulais savoir, comme rec 3( un film d'horreur qui est vraiment stressant, je vous conseille de voir le 1 et le 2 ) va sortir au ciném...
Bonjour, je veut un filme comme titanik et posseidon (avec un bateaux ...)
Bonjour, J'aimerais que vous me donniez votre avis sur les meilleurs séries. Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
bonjour je regarde pour la premiere fois desperate housewife ca passe sur m6, et je voulais savoir laquelle saison passe en ce moment et quand m6 n'en...
bonjour je recherche le code d une universel telecomande thomson pour une tele firsltine, merci a selui qui peut m edee.
bonjour j'aimerai savoir ou je peut regarder "La guerre des mondes 2" (The war of the world 2)
bonjour je m appelle marie Paule j ai (' 54ans j adore plus belle la vie je fais du théâtre depuis 10ans j aime ce feuilleton je veux y participer
De nouvelles informations ? (j'en suis fan) ^^
Bonjour, je voudrais juste savoir si dans la saison 3 de Vampire Diaries Katherine est-elle encore vivante ? Parce qu'on l'a voit plus... Merci
C'était un film fantastique où deux personnes étaient tellement amoureuse l'une de l'autre qu'ils étaient considérés comme des âmes soeurs. Le pro...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un poster du film Easy Rider, avec Peter Fonda et Dennis Hopper, pourriez vous m'aider ? Merci d'av...
Bonjour, C'est un très vieux film français, c'est une comédie, et un acteur de ce film est Louis de Funés, et je me souviens qu'il acte un supér...
la série passait tard le soir, il s'agissait d'une voleuse dans une combinaison sexy tout en noir, elle faisait des pirouettes durant le générique... ...
Salut à tous. Lundi dernier il y avait la diffusion du dernier Dr House aux USA. Qu'en avez vous pensé?
Bonjour, Je recherche des films des films horreur sans que sa touche le frisson et les scenes qui surprene... Je recherche des films ou il y a une...
Bonjour je recherche un un téléfilm qui était passer sur M6 c'est deux soeur voyant une étoile filante et l'une d'elle fait un veux et le lendemain ma...
Bonjour, Je recherche le titre d'une série japonaise passé après les années 2000 sur M6 si je me rappelle bien. Elle m'était en scène 2 femmes, l...
Bonjour, je recherche le titre d'une série fin 70. Il était question d'une bande d'ados fan de motocross et coachés par une jeune femme mécanicienne. ...
Bonjour, Je cherche à savoir si je dois payer une redevance télé au titre de l'année 2012 ? En effet, je n'ai une télévision et un accès la télévis...
Bonjour je cherche le nom d'un dessin animé qui paasssè sur fox kid avec des animaux qui habitait dans une maison é ki parlait il y avè un hipopotame ...
Bonjour, je cherche le titre d'un film sortit il y a assez longtemps. Dans l'histoire le père de la famille raconte des histoires au soir à ses en...
bonjour, Je recherche le titre d'un film ancien avec des bateaux que j'ai regardé il y a 2 ans. Je me rappelle que la Terre était quasiment recouve...
Bonjour, je me souvient d'un passage d'un film et je ne me souvient plus quel film cest, donc le passage cest il y a des gens a table qui sont arriver...
Bonjour, au début de l'année en passant comme tout les jours devant le cinéma j'ai vu un nouveau film à l'affiche qui m'a bien tenté, l'affiche représ...
bonjour je recherche un film avec des jeunes qui ont decouvert une caisse rempli de bouteille dune etrange boisson et quand les gens la boivent il fon...
Bonjour, Bonjour, j'ai la neuf box et je viens d'allumer ma tele mais l'image ne s'affiche pas, mais cependant j'ai le son. Est ce la télé qui ...
moi jdit la plus part des films sont pourrie de chez pourrie les miens jeepers creepers 1 et 2 paranormal activity 1 les autres the grud...
Bonjour a tous je m'apelle Kyle j'ai 10 Ans, aujourd'hui j'étais aller sur un jeux qui s'apelle Scary Maze j'ai fais jusqu'au niveau 3 quand tout à co...
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu et je ne connais rien a part un petit passage tres flou donc c'est quelqu'un a fait descendre une femme ...
Bonjour a tous, je recherche le titre d un film qui parle de 3 adolescentes d une même école qui sont amies et l une d elles tombe enceinte et aban...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a trouver l'étoile dans les 12 coup de midi actuellement merci. ;)
Bonjour, mon lg s allume au bout de plusieur essai le voyant rouge disparait et reaparait au bout d un moment que faire .merci Configuration: W...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une émission de TV qui a déja jouée je ne sais pas à quel poste de TV mais je sais que dans cette émission il y a...
Bonjour, je suis à la recherche d'un chanson qui se passe lors de la première saison de Drop Dead Diva dans l'episode pilote. C'est quand ils commence...
Bonjour je recherche le titre d'un film. C'est une fille star. Je croit qu'elle est actrice. Elle achete des vetement hors de prix, elle boit et fait...
Je cherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'une fille qui va sur un site de rencontre pour avoir des aventures et là elle trouve un gars. Elle a...
Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film, je pense que ce devait être plutot un téléfilm qui m'a énormément marqué. L'histoire ...
Bonjour, je viens d'installé le logiciel LIMEWIRE j'aimerais biens savoir comment l'utilisé pour le téléchargement des films Je vous remercie...
Bonjour, Je cherche le titre et/ou le chanteur qu'on entend lors du "clip des marches" de Cannes juste à la fin du grand journal.
Bonjour, Voilà je dois faire un exposer et j'ai choisis Hans Zimmer (le compositeur de musique de films) mais j'ai juste un problème, je ne trou...
Salut je cherche un film Indian et c'est l'histoire dans un ingénieure automobile qui se fait tue et il laisse a son fils une voiture ( rouge je cro...
Bonjour, je recherche une série animée que je regardais quand j'étais plus jeune. Elle devait passer sur TF1 le matin je pense et elle racontait l'his...
Discussions autour des films et séries.