Les discussions

Django reinhardt

Bonjour, ce n'est pas sur le grand Django que je voulais avoir des infos,mais sur un guitariste de génie,admirateur fou du maestro,qui a sévi aux sta...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bb7

Recherche série américaine

Bonjour je cherche une ancienne série américaine qui était diffusé entre 1996 et 1999 où il y a des enquêtes de police mais qui s'occupent des problèm...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Squalman

Série avec des dinosaure qui parlent

 Résolu

Bonjour, Voyant qu'il y à plein de topic de personnes qui recherche des noms de séries je me suis rendus compte que j'aimerais revoir une série qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Mayaz07

Torchwood saison 4

 Résolu

Bonjour, Elle arriveras quand sur la bbc ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Desabonnement impossible

Bonsoir, Je suis furieuse, Mon père est abonné à CANAL SAT depuis des années, et suite à un déménagement il souhaite annuler son contrat. Malgr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
epitale

Cold case : cherche chanson ép.3 - saison 5

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui passe dans l'épisode 3 de la saison 5 de la série TV "COLD CASE ", cet épisode traite du meurtre d'un...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Mijanou5

Quand sort la saison 4 de skins en dvd?

Je sais que la saison 3 de SKINS sort le 24 aout 2010, mais est ce que quelqu'un sait pour la saison 4? J'aimerai bien être au courant pour savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Invité

Serie tele

Bonjour a tous . je recherche une serie tele pour jeunes ado qui passait il y a deja quelques temps. c'etait des jeunes chanteurs et danseurs qui trav...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Xavstarblues

Recherche téléfilm m6 la saga du dimanche

Bonsoir à tous. Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur M6 lors de la "saga du dimanche". L'histoire est la suivante : Pendant la guerre de 39...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
gourmande

Le voyage extraordinaire de samy

 Résolu

Bonsoir !! Voila, je recherche une chanson de ce "film" .. Assez douce, un peu dans le style " somewhere over the rainbow "je ne me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
telekinesika

Recherche de nom de dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé ou ce sont des monstres qui sont à l'école sa passer le midi sur midi les zouzous et je ne le retrouve pas. pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ophel14

Musique de grey's anatomy saison 5 épisode 24

Bonjour, je cherche le titre d'une musique de l'épisode 24 ! Elle commence vers la 20ième minutes quand callie et Arizona se dispute a cause de gorge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
biblot

Never back down original soundtrack

bonsoir à tous, personne n'as la musique quand Jake se fait cogner sur le capot du pick-up dans le combat final... une musique instrumental, où on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
biblot

Cherche ancien dessin animé

Bonjour, je cherche un ancien dessin animé que je regardais dans entre 1995 et 2005..Je n'ai pas de grand souvenir mis a part le fait qu'il y avait un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Maryon

Film d'animation avec des livres parlants

 Résolu

Bonjour, Voilà je me souviens d'un film d'animation mi film mi dessin anime. Dans mon souvenir c'est un petit garçon blond qui trouve refuge (je ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Maryon

Recherche titre d'un film de disney

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film de Disney des année 80, 90... L'histoire de 3 bébés soucoupes volantes qui s'échouent sur le toit d'un im...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Katy19

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou dans l histoire les jeunes voient un accident avant qu'il n arrive et sont ensuite poursuivi par la mor...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Daegalen

Films du même genre que... ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autres films du style des Runaways, LOL, ou encore Sexy Dance 1, 2 et 3. Bref, ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
paqueboule

Existe-il d'autre film comme "la chute" ?

Bonjour, je voudrait savoir ci il existe d'autre film dans le même style que "la chute" qui et un superbe film de guerre merci de vos répons ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
loulouboga77

Cherche un animé

Bonjour une fois en flanant sur Youtube je suis tombé sur une sorte de petite comptine,avec Alice et un frère version sanglante.Depuis je la cherche m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
roush66

24heure saison 7

est ce que quelqu'un sait si la saison 7 est deja tournée???si elle passe au USA???si elle est deja sur internet??? merci!

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
antoine

Halleluia

 Résolu

je cherche le chanteur de la chanson halleluia , que l'on a entendue à la fin d'un épisode , il s'agit de la chanson reprise par jeff buckley mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jano

Cherche titre ancien film horreur

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai vu ce film j'étais petite et je cherche son titre car je m'en souvient pas. Alors ce que je me rappelle : - Un garçon tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Black4Mamba

Recherche de film fantastique

 Résolu

bonjour, je recherche un film fantastique ou l'action se déroulait dans une maison, un couple s'y installe, mais il vont bientot découvrir que la ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Kungfu Panda

Dessin animé

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un dessin animé qui je suis presque sure était diffusé sur tf1 dans les années 2000 Voici les informations dont...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Manelie

Aidez moi pour mon abécédaire sur raiponce !

Amis Du jouur , Bonjour Amis Du Midi , Bonne Appéti Amis du Soir , Bonsoir Amis De La Nuuit , Bonne Nuit . Alors Voilà ,Je me présent Je m'apell...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
flo elfe

Recherche de film

Bonjour, Je cherche depuis des année le film jeunes sorcières ou little witches tourner en 1996 je ne le trouve nulle part et j'aimerais l'avoir. si...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
katanaetp

Chanson de la bande annonce de la fin de la 5

Je cherche la chanson qui défile lors de la bande annonce sur tf1 Lors du mariage au moment ou tout le monde s'embrasse s'il vous plait si vous la t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Chris 94

Je recherche un film

tous se que je me rappelle c'est d' un homme avec un tatouage d'araignée sur la tête qui veut récupérer quelque chose dans une console de jeux ... il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Squalman

Recherche films de guerre

Bonjour , je recherche des flms de guerre des années 30 à 60 , alors si vous en a vez quelques uns n'hésitez pas à me contacter. Cordialement Tang...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jojo-reactor

Fin de stars wars 6

 Résolu

Bonjour, A la fin de stars wars 6, la dernière image montre trois fantômes de jedï : yoda, Kenobi et ??? Je ne sais pas qui est le troisième !??!?...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pieyo0

Besoin d'aide pour retrouver un film

bonjour, j'ai vu un film il y a longtemp mais je ne me rappelle plus du titre! pourriez-vous m'aider? l'histoire c'est trois enfant une petite fill...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
hihi1978

Feuilletons de mbc drama

Bonjour, comment je peux voire les feuilletons de mbc drama sur net.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ward

Step up 1

salut , je cherche un site pour pouvoir voir ' step up 1 ' . merci de me repondre .

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
steep up

Chuck saison 4 épisode 10

 Résolu

bonjour,pour ceux qui connaissent, je regarde chuck en streaming ( j'arrive pas a attendre!) et l'épisode 10 de la saison 4 n'est toujours pas sorti d...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Dragonnyr

Les episodes de v

 Fermé

Bonjour, je cherche les episodes de V vous savez les lézards qui sont venue envahir la terre dont le personnage principal est joué par JANE BADLER ...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
slt

La jeune fille et le renard - honteux!!!

je sais pas si vous avez remarqué mais tous les personnages du film, sauf le mec qu'on voit tout le temps et la jeune fille et son petit garçon à la f...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Corbin69

Recherche ou voir ce film ...

bonjour , je cherche ou est ce que je peux voir le film de christina aguilera burlesque , en francais merci de me dire j ai essayé sur certains site ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
elisana

Téléfilm m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 l'année dernière, il est déja passé plusieurs fois sur m6. C'est l'histoire d'une mère et s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
elen

Cherche un film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film dont je me rappel plus grand chose. Je me rappel seulement que c'est dans une sorte de famille d'accueil avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titres de nouveaux films svp

voila je cherche une liste de tout genre de film recent depuis 2010 ainsi que des titres de films tirés d'histoire vrai. merciii. Jennylou5

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ArizonaDream

Terence hill et bud spencer

que pensez vous de leurs films? moi jadore

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ihaab

Cherche titre de film avec scène au vatican

 Résolu

bonsoir à tous, tout d'abord meilleurs voeux. voilà, je post une demande d'aide car je cherche un film mais je ne me rappelle plus le titre ni l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Frederic76

Tv samsung lcd le c350

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour retirer les sous-titres en français sur les chaines numériques. Je souhaiterais que vous m'indiquiez la ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
emmma

Bienvenue chez les chtis (résolu)

 Résolu

bonjour je voudrais en savoir plus sur le film bienvenue chez les chtis

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche film

Bonjour, Je cherche un film qui ressemble un peu a sexy movie sans la partie du début. Je me souvien que dans le film il y a un couple et le pere de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
TheGoodLord

Ma nintendo ds m'énerve...

bonjour,j'ai une nintendo ds lite. cela fait 1 et 8 mois que je l'ai. elle ne veut pas lire les jeux de ds,les magasins de jeux vidéos ne vendent plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une série jeunesse

Bonjour, Depuis pas mal de temps je suis à la recherche d'une série qui devait passer l 'après midi sur france 3 vers 2004 ( dans une émission jeunes...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Chouchou95

Recherche film napoleon 1er !?

Bonjour à tous, je fais appel à vous ce soir et en urgence ^^ pour savoir si vous ne connaîtrai pas un film sur toute l'histoire de Napoleon 1er :) vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Daegalen

The crow

salut ,je suis un passion du ciné surtout genre action,est ce que par hasard quelqu'un pourrait me procurer le film "the crow" avec Bradon lee ,car j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Daegalen
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000