Le titre d'un film ....
tcheep
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon voilà c'est pas facile a explique mais je recherche un film d'horreur ou SF qui est sorti y a pas super longtemps.
L'histoire en gros c'est que la planète se venge des êtres humains genre un policier marche dans la rue il sent un truc (bizarre) et sort son arme, ce met a tuer les personnes les plus proches puis ce tire une balle dans la tète ou un couple qui ce cache dans une maison dans la campagne jusqu'à ce que la mamie qui habitait la maison sente le truc bizarre et ce met a vouloir les tuer enfin en gros les plantes sécrètent une odeur pour éradiquer l'espèce humaine
je sais que c'est pas évident si quelqu'un pouvais m'aider ce serais génial
bon voilà c'est pas facile a explique mais je recherche un film d'horreur ou SF qui est sorti y a pas super longtemps.
L'histoire en gros c'est que la planète se venge des êtres humains genre un policier marche dans la rue il sent un truc (bizarre) et sort son arme, ce met a tuer les personnes les plus proches puis ce tire une balle dans la tète ou un couple qui ce cache dans une maison dans la campagne jusqu'à ce que la mamie qui habitait la maison sente le truc bizarre et ce met a vouloir les tuer enfin en gros les plantes sécrètent une odeur pour éradiquer l'espèce humaine
je sais que c'est pas évident si quelqu'un pouvais m'aider ce serais génial
A voir également:
- Le titre d'un film ....
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Le film que tu cherches est Phénomènes :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126871.html
^^
Bon film :-)
Le film que tu cherches est Phénomènes :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126871.html
^^
Bon film :-)