Les discussions

Sortie dvd

Bonjour, Je voudrais savoir la date de sortie de Vampire Diaries saison 2 en France et Supernatural saison 6. Merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
tayanlove

Home cinema

Bonjour, je viens d'acheter un home cinema dans une foire mais j'ai que les enceintes je n'ai pas lapareilles pour les brancher puis je les brancher s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Aurél05

Série chuck aidez moi faites vite !!

Bonjour voilà je suis une Très grande fan de la série Chuck et en fait j'aimerais savoir si après que la saison 5 aura fini sa diffusion en France ils...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
maxd21

Sans sous titre en français supernatural 7

Bonsoir ! ou peut on trouvé la saison 7 de supernatural sans sous titre

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
esther

Vampire diaries saison 2 episode 19 20 21 22

Salut je voudrais si quelqu'un saurais où trouver les épisodes 19 20 21 22 de vampire diaries en francais et non vostfr. Sur alloshow.tv il ne la pas ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ggirja

Lire le livre avant de voir le film

Bonjour, j'aimerais connaitre vos avis sur le fait de lire le livre avant de voir le film au ciné, sa me laisse un peu perplexe car j'ai peur de ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
chafyyy

Je recherche un film..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vue un film, il y a très longtemps et j'adorerais le revoir, mais je ne me souviens pas du titre. C'est un vieux film et pour se...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Lexi Happy'Dreams

Meilleur films d'horreur

 Fermé

Salut, j'organise une petite soirée à la maison ! je cherche un bon film d'horreur, qui fait vraiment peur ! ma mère m'a parlé d'un film : une fam...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
arcapoulix

Un manga sans drame

slt , je cherche un manga qui ne contient pas de drame et de romance , le personnage principal est froid est ne sent rien ,pas le genre romantique ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
krazykat

Date de diffusion de vampire diaries saison 2

 Fermé

Bonjour, je voudrez savoir la date de diffusion de Vampire Diaries saison 2 en Français et sur quelle chaine de télévision. J'ai trouvé un super sit...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
béatrice

Film home de yann arthus bertrand

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux acheter le DVD complet du film HOME de Yann Arthus Bertrand qui a été lancé en 2009 C'est un film tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Lili1998

Doctor who saison 7

 Résolu

Bonjour, en Septembre sur la BBC la saison 7 de Doctor Who commence, quelqu'un saurait comment faire pour pouvoir la regarder ? Car en France il faudr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
skate15

Film voiture 350z

bonjour, je recherche depuis une semaine un film ou il y a une 350z bleu et jaune que des jeune prepare pour apprend a une fille a drifter avec. et il...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Bro

Merci d'avance

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver le titre d'un film (un conte) que j'ai vu une fois quand j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
queenfan

Samy dans nelly sa mère?

Bonjours, je cherche le titre d'un film passé sur france2 et il y avait samy celui qui jouait dans nelly sa mère. Dans le film il aviat les doigts...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ViirtuelL

Liste de film sur napoléon bonaparte

Bonjour, je cherche des noms de films récent sur napoléon Bonaparte. merci d'avance a++ Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre

Bonjour, je recherche un film avec des enfant qui ont des cheveux blanc et qui controle les gens merci de bien vouloir m aider Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ludovic02000

Film d'horreur

Bonjour,Je cherche des films d'horreur une idée ?

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
butter-aya

Manga ou série sur la musique

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des animés ou série TV ayant pour thème principale la musique, et ou les personnages centraux veulen...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
SakuraPetitMinou

Vampire diaries saison 3 en français

 Fermé

Bonsoir a tous et a toutes , voilà , je suis devenue accro a Vampire Diaries et je n'arrive pas a mettre la main sur la saison 3 en français , est-ce ...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
moska

Petite question pour les connaisseurs :p

Voilà je viens de me refaire Tenacious D, et je me demandais un truc... Sur la guitare de Jable, quand il la découvre on voit en gros plan les symbol...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
JB999

Vieux films

bonjour a tous je recherche un vieux films que j'ai vu il y a quelque années lorsque javé canal + mais je connait que l'actrice ivana baquero et impos...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Pierrecastor

Recherche nom d'un manga passé à la télé

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un manga qui passait à la télé sur nt1 il me semble. Ce manga m'a marqué car son générique du début était juste excellen...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
AssassinTourist

Vampire knight

J'espere qu'il y aura d'autres saison de vampire knight car j'ai adorais cela etait excellent biss

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mariia-

Art

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on appelle le style de tableau avec des petits points partout comme dans le lien suivant : http://www.allposters....

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
2pac-shak

Mw le film ?

Bonjour, je voudrer savoir s'il il existe un film qui s'apelle modem warafe

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
BmV

Titre de film inconnu annees 80 82

bonjour, je recherche le titre de film identique a l agence tous risque dont je suis persuade que robert davi ( la trentaine )de profiler est le 1 rol...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
BmV

Never back down

 Résolu

Bonjour, hier j'ai regarder never back down chez un pote et j'ai trop kiffer, un des meilleur film que j'ai vu alors ceux qui l'ont pas vu regarder le...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Daegalen

Film indiens

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site ou il y a des films indiens ! Merciii d'avance si vous pouvez m'en parler !!!!!!!!!

33 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
miaka

Parler moi d'alfred hitchcock

bonjour,je suis un fan de alfred hitchcock,et vous ? -- je suis un geek et fiere de l'etre

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
BmV

Ulysse

Bonsoir à tous , Je suis à la recherche de dessin animée de Ulysse , qui passait il y à quelque année sur M6 Kids , mon fils en rafole et j'ai che...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
kikou37

Duchesse avila

bonjour, je souhaiterai savoir si le feuilleton "la duchesse d'Avila" diffusé sur la 2 eme chaine en juillet 1973 a été rediffusé et si on peut le tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
21

The dark knight rises au box-office

Slt, je voulais juste savoir ce vous vous pensé de DKR niveau Box-office, pour ma part je l'attendais battre le recorde de the Avengers de 1.4Milliard...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Jojobarjo555

Si quelqu'un peut m'aider!!

 Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'un film des années fin 1970 début 80...c'est avec des gargouilles...une caverne remplie d'oeufs de ces gargouilles,u...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
moonlight

Film

 Fermé

Bonjour/soir, Je voudrais savoir si quelqun n'aurai pas un site pour télécharger le film "hatchi" gratuitement. Merci d'avance

Dernière réponse le 26 août 2012 par
cascroute13

Je recherche le titre d'un thriller policier

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un film qui entrerait dans la catégorie thriller, suspense voire un peu gore et fantastique qui a déj...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Clairon*

Film des années 90

Salut je recherche un téléfilm passé sur m6 ou teva (dans les années 90) Alors l'histoire : Cela se passe je crois au moment de la ségrégation au us...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ZennetCode

Musique de la rafle

Bonjour je voudrais savoir la musique du film La Rafle au moment où la jeune fille s'enfuit du Vel d'Hiv ! Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Marine

Vieux film pour enfant.

Je suis à la recherche d'un vieu film de mon enfance ...c'était l'histoire d'une petit garcon sur une ferme et il devait aider les animaux a retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Livine

Vieux film de noel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieu conte de noel (pas un dessin anime)dont un petit garcon se reveille dans le pole nord et il chercher le pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kimmmie

Recherche titre d'une série en islande

Bonjour, Je recherche le titre d'une série qui se passe en Islande et dont le personnage principal est une femme blonde qui est écrivain. Elle a ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Levophed

Recherche film jumelles

Bonjour. Je recherche un film ancien avec deux jumelles qui se retrouve à la fin avec une lumière violet qui descend du ciel. Si vous avez une idé...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
alix

Cherche un film avec famille nombreuse

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film genre comédie, famille, enfants ect Ce dont je me rappelle : Une famille recomposée le père est marin, la...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ggrtu

Recherche film a partir d'une video

 Résolu

Bonjour j'ai vue cette vidéo de plusieurs film et j'aimerais savoir quelle est le titre de ce film pouvais vous m'aider s'il vous plait ? https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Laura76

Recherche titre d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film et ce que je me rappelle c'est d'une famille en camping car qui traverse me semble -t-il les états unis c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé teletoon

Bonjour je suis a la recherche d'un dessin animé que passer en 2008 je pense sur TELETOON; l'histoire se passe au bord de la mer avec 1 garçon ses p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Livine

Personnage au générique de l'age de glace 4

Bonjour, dans le générique de l'age de glace 4 la dérive des continents, le personnage de la "sirene" se transforme tres rapidement en un personna...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
regcal

Recherche titre film animation

 Résolu

Salut, je recheche le nom d'un film d'animation (probablement japonais) vu y'a entre 3 et 4 ans (sur Mangas peut-etre mais pas sur).Je ne me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
AssassinTourist

Acteur de films action art martiaux

boujour je vesait tu theatre mais sa me plait pas mois je préfére le cinéma comment faire pour devenir acteur de films action je prétique aussi les ar...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jpfed

Je reste en evaluation....

Bonjour, combien de temps je reste en version evalution pour l'envoi de videos? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
-nicolas-
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000