Les discussions
Recherche vieux film pour enfants
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film que je regardais étant petite (il y a 15-16 ans) je ne me rappelle pas de beaucoup de détails : C'était d...
Film de momie dont je ne me souviens plus le titre
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film de momie des années 80-90.Ce film parle d'une momie dont les joyaux enterrés avec elle ont été volés et cette ...
Titre d'un téléfilm
Salut tout le monde S'il vous plait je cherche un téléfilm américain d'une mère atteinte d'un cancer, quand les médecins lui disent qu'elle en phase...
Cherche série ou film vampire
RésoluBonjour; Je cherche une série ou un film sur les vampire. Je connais déjà : Vampire Diaries, True Blood, Valemont, The Nine Lives of Chloe King,......
Je cherche un dessin animé très court
Je cherche à retrouver un dessin animé des années 2000 qui a obtenu un prix. C'est l'histoire d'une petite fille dont le père est parti un jour en me...
Telefilm
RésoluBonjour a tous je recherche un telefilm passe il y a quelques annees deja c une jeune fille qui fait un concours de gym ou elle exel aux barres assyme...
Recherche le titre d'un film vue en 2004-2005
bonjour je suis a la recherche d'un film vue en 2004-2005 c'est l'histoire d'une enfant son père est mort la fillette vie avec sa mère la fille...
Serie tv femme aveugle
Résolubonjour je cherche le titre d'un telefilm ou une serie d'une femme aveugle avec son chien et qui va aidé la police a resoudre des crimes il et passé c...
Histoire vrai
bjr je recherche un film l'histoire d'une femme malade ou sont mari est la pour elle et elle demande a sont mari bob de l'aider a mourrir et il lui de...
Cherche film d'horreur :)
Bonjour, Jai aucune idee de quoi ecouter comme film en ce moment jsuis desesperer ....alors svp aidez moi jaime les films recent quand meme du genre ...
Film
bonjour je cherche le nom d un film ou l heroine s apelle abigael elle est basculee dans le passe ou elle doit acomplir queque chose a la fin elle rev...
Sandra echeverria
Comment faire pour parler face a face a vec sandra echeverria?
Dessin animé
RésoluBonjour je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur télétoon en 2000-2001 a peu près. Je ne me souviens plus trop de l'histoire ni des noms ...
Problème samsung le32c450e1w
Bonjour, Je possède un samsung LE32C450E1W Ce message est apparue sur ma tv " Nv périph non dét. Surcharge USB1 ". Je ne trouve pas comment l...
Peut-on montrer une marque dans un film ?
RésoluJ'ai cherché des informations sur les lois qui s'appliquent au cinéma mais je n'ai rien trouvé de suffisamment précis. Je voudrais donc connaitre la l...
Recherche film ou téléfilm qui passer a noel
bonjour je cherche un film ou plutôt téléfilm en plusieurs partie! il ya une méchante reine qui enferme les royaumes dans des boules a neige! il ya un...
Recherche le titre d'un film avec harrison ford
RésoluBonjour, mon chéri me parle bcp d'un film qu'il voudrait trouver, ça serait un film avec Harrison Ford qui se ferait kidnapper et séquestrer par une (...
Film science fiction
RésoluThe AMAZING COLOSSAL MAN , voilà j'ai trouver le titre en question, en francais c 'est Le fantastique homme colosse , un film de 1957. Merci a moi ...
Recherche d'un film
bonsoir tout le monde j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un film vu a la télé dont je n'ai pas le titre il s'agit d'un film musical j'ai déj...
Vieille série sur canal j parlant de sorcières
Bonjour, Je suis désespéré !! Je m'explique,il ya plus de 5 ans de celà,une superbe série sur Canal J passée ! Sa parlait de jeunes sorcières d'env...
Installation de la chaine 2 sur mon pc
Je désire recevoir la chaine 'Antenne 2' sur mon PC
Mon plasma lg 42px3rv-za 107 cm
RésoluBonjour, mon plasma Lg 42PX3RV-ZA 107 cm viens de me lâcher, sauf que j'ai le son mais quand je l'allume, l'écran reste noir pendant un moment et aprè...
Nouveau film j. k. rowling
Bonjour ! J'ai entendu dire que J. K. Rowling travaillait actuellement sur le scénario d'un nouveau film qui se déroulerait dans le même univers qu'H...
Besoin de frequance de la cheine tv d17
svp eseque je peut avoir la frequance de la cheine tv D17 !! et eseque vous pouriez m'indiquer la procedure (comment faire rentrer cette cheine dans ...
Pretty little liars, recherche d'un épisode
Bonjour, je voudrai savoir si, dans Pretty Little Liars vous saviez quel est l'épisode ou Jenna est sauvée d'un incendi par Hannah :) Merci d'avance :...
Je recherche le nom d'un film
salut les gars je recherche le nom d'un film et tout se dont je me souvient c'est qu'à un mmt donné une fille fait un paris qu'elle embrasse le prem...
Slim
je cherche frequence entv ,canal algerie sur nielsat svp.
Musique un gars une fille brésil
RésoluBonjour, je cherche une musique de l'épisode de un gars une fille à l'agence de voyage, quand Jean chante une chanson pour chaque pays, et je n'arrive...
Épisodes bones
RésoluBonjour, J'aimerais savoir dans quel épisode : - Booth et Bones couche ensemble et si c'est dans le même épisode qu'elle sait qu'elle est enceinte...
Musique pretty little liars
Bonjour, dans Pretty Little Liars, savez-vous quel est le nom de la musique dans l'épisode 1 de la saison 1 à 33min, quand les policiers viennent de r...
Recherche d'un dessin animé japonais!
Bonjour! Cela fait deja un petit bout de temps que j'aimerais retrouver un dessin animé que j'ai vu il y a de cela 10 ans... Je ne me souviens quasim...
Manga qui ressemble a fairy tail
salut le manga fairy tail ma vraiment bcp plu et je voudrai en trouver un de se style vous pouriez m en proposez svp
Date de diffusion v.f. des séries
Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous connaissiez les dates de sorties V.F. de plusieurs séries ou un site les annonçant (AlloCiné ne les donne...
Je cherche un film
Résolusalut , a tous je cherche le titre d'un film que ses actions se deroulent dans un avion : une tres riche fille va faire son anniversaire a hawaii ave...
Dessin animé
Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur France 5 pendant mon enfance (années 2000). Je me rappelle d'une fille qui s'appelait Anne, b...
Film
bonsoir je suis nouvelle sur le site je vais donc essayer d'être le plus claire possible ... je suis a la recherche depuis UN MOMENT de deux film que ...
Anime style maid sama
bonjour je cherche un anime du genre maid sama avec des l'amour refouler et mec complètement amoureux et près a tout j'ai déjà vu tellement d'anime qu...
En manque de bons films :'(
Bonjour :) J'adore le cinéma, mais au fil du temps mes gouts se sont affinés et depuis je m'attend à une certaine qualité lorsque je regarde un fil...
Présaison nba
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a quelle heure et sur quelle chaine les matchs de présaison était retransmis ? Configuration: Windows 8 / Chrome...
Pretty little liars
Coucou tout le monde ! Alors voilà j'aime beaucoup pretty little liars, et j'ai vu l'épisode 12 de la saison 4 et j'attend impatiemment l'épisode 13 ...
Recherche un déssin animé
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui doit être des années 90 par la. En fait il ne me reste que peu de souvenirs mais je vais ess...
Une série qui va me plaire ?
RésoluVoilà c'est simple, je suis en manque, je cherche une série qui pourrait me plaire selon vous. Voici ce que j'ai aimé : - Breaking Bad - Pris...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, il y a quelques années j'ai vu un film et j'aimerai le revoir, cependant je ne me souvien pas de grand chose =/ Il sagit d'une famille esp...
Vieux dessin animé 3d
Bonjour, Je recherche le titre d'une ancienne série animée en 3D. Les protagonistes sont en fait des IA vivant (il me semble) à l'intérieur de con...
Titre court metrage temps x
Résolubonjour je recherche le titre d'un court métrage qui je crois passait dans temps x. il s'agit d'une fillette elle a peur d'un petit diablotin so...
Badr 6 ou arabsat besoin d aide
salut tout le monde j ai mon assiette sur nielsat est ce que je peux la dirigee sur badr 6 facilement? où est-que j ai besoin d un professionnel ? s...
Film d'horreur
bonjour a tous :) il y a 2 ans j'étais en vacances et on a fait une aprem' ciné. C'étais un film d'horreur (il fait pas specialement peur) mais dans c...
Court métrage science fiction ancien
Bonjour, Je recherche quelques anciens films et court-métrage de science fiction, que j'ai pu voir dans les émissions l'avenir du futur et temps X...
Cherche un film d'epouvante horreur enquéte sur les maison henté
Résoluje cherche un film ou la personne enquête sur les maisons hanté mais je sais plus quel est le titre et ensuite il trouve une maison hanté est c'est re...
Film
bonjour je cherche un film avec une femme battue et elle s'échappe a la nage et fait croire a une noyade... l'homme découvre et la recherche