Les discussions
À la recherche d'un titre d'un film enfance
Bonjour, j'ai 16 ans maintenant et je me souviens d'un film que j'écoutais très jeune, mais donc je ne me souviens pas le nom!! Tout ce donc je me rap...
Pretty little liars
RésoluSalut concrètement quand nous aurons le droit de voir la suite de PLL en français ? parce que je me suis arrêtée a l'épisode 13 de la saison 3 et le...
Once upon a time
Bonjour, J'aimerai savoir pour quand est la reprise de Once Upon a Time , j'avait lu sur le NET quelle est prévue pour le mois de Mars mai pour l'...
16 ans et enceinte ou 17 ans et maman
Je voudrais regarder 16 ans et enceinte et 17 ans et maman .. Mais je ne trouve aucun site en streaming Pour les regarder quelqu'un peut il m'aider ?
Votre idée de scénario ici !
Bonjour a tous et a toutes, le réalisateur de big ben et le président des Studios Superstar ® ont decidé de recueillir une idée de scénario pour créer...
Recherche film
bonjour je recherche un film des année 80 90 de combat ou dans ce film les parents du heros du film ce font tuer par trois mec tomber en panne devant ...
Conseil sur un film à regarder à tout prix
Bonjour à toutes et à tous, Cherche le top des film drôle ou romantique à regarder en famille
Degrassi les saisons
Bonjour :) J'aimerais regarder tout les épisodes de Degrassi. Je cherche les saisons (la 1ère surtout) de Degrassi, avec tout les épisodes de bonne q...
Recherche titres série tv
FerméBonjour! Je cherche le titre de 2 séries TV mais je n'ai que trés peu d'éléments: La première est un dessin animé japonais diffusé sur la5 où l'hé...
Recherche d'un film seulement avec une partie de l'histoire
Résolusalut tout le monde , alors voila je cherche un film dont j'ignore le titre , je me souviens avoir vu la bande annonce une fois , c'est une comédie ou...
Cherche nom d'un film
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film, dont je ne me souviens plus beaucoup. En fait, vraiment pas beaucoup, du coup mes informations risque...
Cherche le nom d'une série anglaise
RésoluBonjour, Voilà je suis à la recherche du nom d'une petite série anglaise que j'ai pu voir sur la chaîne BBC l'année dernière. Mais je suis incapable...
Titre d'un dessin-animé oublié
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un dessin animé qui passait dans les années 80-90. Les héros étaient de petits personnages qui étaient des ch...
Recherche un film passé sur disney channel
RésoluBonjour, Je recherche un film qui est passé sur Disney Channel l'année dernière. Il parle de trois petites filles adoptées quand elles étaient béb...
Lol parole litlle sister jean phillipe verdin
RésoluBonjour, Je cherche les paroles de la chanson Little Sister dans le film LOL & la traduction si possible Voilà si vous les avez Adresse mail sup...
Film de surveillance
Résolubonjour à tous voilà, je cherche le titre d'un film mais impossible de m'en souvenir c'est un film recent, sorti il n'y a pas plus de 3-4 ans, f...
Quand sort percy jackson 2 ?
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir quand Percy Jackson 2 ( le film ) sortira car j'ai beaucoup aimé les livres.Beaucoup de personnes ont dit qu'il s...
Je cherche un film²
Je recheche encore un film qui se passe a Venise c'est une histoire policière avec un tueur indice un certain je pense que le tueur se sauve sur une m...
Recherche le titre d'un film sur un tueur en série
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film vu il y a quelques années, dont je ne me souviens plus du tout du titre. Pour résumer : L'histo...
Je ne trouve plus le nom d'un film
Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps sa se passe dans une classe japonaise je crois il y a 2 mec principal un est un genre de démon...
Mentalist
Bonjour, Je cherche la musique de fin, lorsque jane danse avec lisbon a la fete du lycee Episode 11 saison 2 Merci a vous Configuration: Ma...
Recherche de films
Hey guys! Je cherche un film ou une série avec des sirènes (comme H20) ou avec un ados ayant des pouvoir magique comme Harry-Potter! Pouvez-vous m'aid...
Musique film/series
Bonjours je cherche un site ou y'a des musiques de films/serie merci !!!!
Peter pan premier doublage
bonjour a vous tous j'espaire trouver quelqu'un qui pourra m'aider je vous explique depuis ma plus petite enfance j'ai baigner dans les Disney j'ai u ...
Recherche le tire d'un film
bonjour, Je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune adolescente qui perd son père et devenue orpheline elle est adopter par...
Telenovela araguai la rivière du destin, ou de la destiné
bonjour, en bref je cherche à acheter la série araguaia mais ne trouve pas , si quelqu'un conné un site ou on peut acheter cet télénovela je l'enremer...
Titre d'un film ou téléfilm ?
RésoluBonjour, pardonnez ma demande à une heure si tardive mais une question me tape sur le système depuis que j'ai revu le film "Big" avec Tom Hanks, l'...
Recherche titre film
bonjour, je recherche un film: un jeune homme a une histoire d'amour avec une femme de son âge, il la présente à sa famille. Le père en tombe amour...
Cherche vidéos de 2 youtubeuses
Bonsoir ! C'est 2 youtubeuses sur un même compte. Leurs vidéos parlent sur la mode. Elles ont fait une vidéo "Une jouréne dans ma peau" où elles on...
Je cherche un film
RésoluBonjour, Je recherche un film américain qui se passe dans les années 50 et c'est l'histoire d'un jeune homme qui se tue en voiture qui est sur le ...
Recherche dessin animé d'enfance
RésoluBonjour ! Et bien voilà, j'essaye de retrouver un dessin animé que j'aimais beaucoup étant petite, seul problème : je ne me souviens pas du titre e...
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la tv
après un accident de voiture,une fille de 6 ou 7 an est morte calcinée dans la voiture. ses parents s'en sortent par miracle.quelques temps après...
Cherche titre de film désespérément
Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Le pitch: Deux jeunes personnes mettent au point des plans infaillibles, pour reussir des cambriolages; mais c...
La série fringe incompréhension....encore
salut a tous / toute je remet le couvert sur la série fringe, en effet j'ai de nouveau un soucis d'incompréhension sévère sur la fin de saison 4...
Cherche un titre de mangas
slt, je cherche un titre de mangas, je sais pas grand chose : - sa se passe au japon - il peut se transformer comme x-or - il sort une sorte ...
Film science-fiction entre entre les années 50-70
Résoluje me souviens d'un personnage d'un film, il était chauve et je crois qu'il a subi un choc d'un rayon quelquonque et il arrêtait pas de grandir, mais ...
Titre d'un film 2 jeunes braques une banque
Je chercher le titre d'un film ou un adolescent et sa copine braque une banque. L'adolescente a ses premières règles pendant le braquage. À la fin, l...
Help svp quelqu'un !!!
Bonjour, Ya tu quelqu'un qui ses sur quel site je peut avoir le film The human centipede 2 ...en francaiss ?? Mercii Configuration: iPhone / S...
Recherche vieux film pour enfants
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film que je regardais étant petite (il y a 15-16 ans) je ne me rappelle pas de beaucoup de détails : C'était d...
Film de momie dont je ne me souviens plus le titre
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film de momie des années 80-90.Ce film parle d'une momie dont les joyaux enterrés avec elle ont été volés et cette ...
Titre d'un téléfilm
Salut tout le monde S'il vous plait je cherche un téléfilm américain d'une mère atteinte d'un cancer, quand les médecins lui disent qu'elle en phase...
Cherche série ou film vampire
RésoluBonjour; Je cherche une série ou un film sur les vampire. Je connais déjà : Vampire Diaries, True Blood, Valemont, The Nine Lives of Chloe King,......
Je cherche un dessin animé très court
Je cherche à retrouver un dessin animé des années 2000 qui a obtenu un prix. C'est l'histoire d'une petite fille dont le père est parti un jour en me...
Telefilm
RésoluBonjour a tous je recherche un telefilm passe il y a quelques annees deja c une jeune fille qui fait un concours de gym ou elle exel aux barres assyme...
Recherche le titre d'un film vue en 2004-2005
bonjour je suis a la recherche d'un film vue en 2004-2005 c'est l'histoire d'une enfant son père est mort la fillette vie avec sa mère la fille...
Serie tv femme aveugle
Résolubonjour je cherche le titre d'un telefilm ou une serie d'une femme aveugle avec son chien et qui va aidé la police a resoudre des crimes il et passé c...
Histoire vrai
bjr je recherche un film l'histoire d'une femme malade ou sont mari est la pour elle et elle demande a sont mari bob de l'aider a mourrir et il lui de...
Cherche film d'horreur :)
Bonjour, Jai aucune idee de quoi ecouter comme film en ce moment jsuis desesperer ....alors svp aidez moi jaime les films recent quand meme du genre ...
Film
bonjour je cherche le nom d un film ou l heroine s apelle abigael elle est basculee dans le passe ou elle doit acomplir queque chose a la fin elle rev...
Sandra echeverria
Comment faire pour parler face a face a vec sandra echeverria?