Les discussions

Recherche le titre d'un film sur un tueur en série

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film vu il y a quelques années, dont je ne me souviens plus du tout du titre. Pour résumer : L'histo...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
alexisdepau

Je ne trouve plus le nom d'un film

Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps sa se passe dans une classe japonaise je crois il y a 2 mec principal un est un genre de démon...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tababa

Mentalist

Bonjour, Je cherche la musique de fin, lorsque jane danse avec lisbon a la fete du lycee Episode 11 saison 2 Merci a vous Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bettysims

Recherche de films

Hey guys! Je cherche un film ou une série avec des sirènes (comme H20) ou avec un ados ayant des pouvoir magique comme Harry-Potter! Pouvez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Polochon13300

Musique film/series

Bonjours je cherche un site ou y'a des musiques de films/serie merci !!!!

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Polochon13300

Peter pan premier doublage

bonjour a vous tous j'espaire trouver quelqu'un qui pourra m'aider je vous explique depuis ma plus petite enfance j'ai baigner dans les Disney j'ai u ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Polochon13300

Recherche le tire d'un film

bonjour, Je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune adolescente qui perd son père et devenue orpheline elle est adopter par...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
djkilla

Telenovela araguai la rivière du destin, ou de la destiné

bonjour, en bref je cherche à acheter la série araguaia mais ne trouve pas , si quelqu'un conné un site ou on peut acheter cet télénovela je l'enremer...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
berardt

Titre d'un film ou téléfilm ?

 Résolu

Bonjour, pardonnez ma demande à une heure si tardive mais une question me tape sur le système depuis que j'ai revu le film "Big" avec Tom Hanks, l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Greg75009

Recherche titre film

bonjour, je recherche un film: un jeune homme a une histoire d'amour avec une femme de son âge, il la présente à sa famille. Le père en tombe amour...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche vidéos de 2 youtubeuses

Bonsoir ! C'est 2 youtubeuses sur un même compte. Leurs vidéos parlent sur la mode. Elles ont fait une vidéo "Une jouréne dans ma peau" où elles on...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Josh Randall

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film américain qui se passe dans les années 50 et c'est l'histoire d'un jeune homme qui se tue en voiture qui est sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
MAIoIAM

Recherche dessin animé d'enfance

 Résolu

Bonjour ! Et bien voilà, j'essaye de retrouver un dessin animé que j'aimais beaucoup étant petite, seul problème : je ne me souviens pas du titre e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Kora Lee

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la tv

après un accident de voiture,une fille de 6 ou 7 an est morte calcinée dans la voiture. ses parents s'en sortent par miracle.quelques temps après...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jack

Cherche titre de film désespérément

Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Le pitch: Deux jeunes personnes mettent au point des plans infaillibles, pour reussir des cambriolages; mais c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
natdu15

Scene de femme avec jambe plâtrée

salut je sais que sa va vous paraitre bizarre mais bon... ^^ je cherche des titres de films ou y a des femmes avec des jambes plâtrées j'espère que ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lascal

La série fringe incompréhension....encore

salut a tous / toute je remet le couvert sur la série fringe, en effet j'ai de nouveau un soucis d'incompréhension sévère sur la fin de saison 4...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cyclope2

Cherche un titre de mangas

slt, je cherche un titre de mangas, je sais pas grand chose : - sa se passe au japon - il peut se transformer comme x-or - il sort une sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Ethan00

Film science-fiction entre entre les années 50-70

 Résolu

je me souviens d'un personnage d'un film, il était chauve et je crois qu'il a subi un choc d'un rayon quelquonque et il arrêtait pas de grandir, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
alibaba

Titre d'un film 2 jeunes braques une banque

Je chercher le titre d'un film ou un adolescent et sa copine braque une banque. L'adolescente a ses premières règles pendant le braquage. À la fin, l...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mick

Help svp quelqu'un !!!

Bonjour, Ya tu quelqu'un qui ses sur quel site je peut avoir le film The human centipede 2 ...en francaiss ?? Mercii Configuration: iPhone / S...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
paslau35

Recherche vieux film pour enfants

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que je regardais étant petite (il y a 15-16 ans) je ne me rappelle pas de beaucoup de détails : C'était d...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
natdu15

Film de momie dont je ne me souviens plus le titre

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film de momie des années 80-90.Ce film parle d'une momie dont les joyaux enterrés avec elle ont été volés et cette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
biggy1

Titre d'un téléfilm

Salut tout le monde S'il vous plait je cherche un téléfilm américain d'une mère atteinte d'un cancer, quand les médecins lui disent qu'elle en phase...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Frank Castelo

Cherche série ou film vampire

 Résolu

Bonjour; Je cherche une série ou un film sur les vampire. Je connais déjà : Vampire Diaries, True Blood, Valemont, The Nine Lives of Chloe King,......

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Ch. T.

Je cherche un dessin animé très court

Je cherche à retrouver un dessin animé des années 2000 qui a obtenu un prix. C'est l'histoire d'une petite fille dont le père est parti un jour en me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
natdu15

Telefilm

 Résolu

Bonjour a tous je recherche un telefilm passe il y a quelques annees deja c une jeune fille qui fait un concours de gym ou elle exel aux barres assyme...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Angiie35

Recherche le titre d'un film vue en 2004-2005

bonjour je suis a la recherche d'un film vue en 2004-2005 c'est l'histoire d'une enfant son père est mort la fillette vie avec sa mère la fille...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serie tv femme aveugle

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un telefilm ou une serie d'une femme aveugle avec son chien et qui va aidé la police a resoudre des crimes il et passé c...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ptitbout56

Histoire vrai

bjr je recherche un film l'histoire d'une femme malade ou sont mari est la pour elle et elle demande a sont mari bob de l'aider a mourrir et il lui de...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lele33

Cherche film d'horreur :)

Bonjour, Jai aucune idee de quoi ecouter comme film en ce moment jsuis desesperer ....alors svp aidez moi jaime les films recent quand meme du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kruegerman

Film

bonjour je cherche le nom d un film ou l heroine s apelle abigael elle est basculee dans le passe ou elle doit acomplir queque chose a la fin elle rev...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sandra echeverria

Comment faire pour parler face a face a vec sandra echeverria?

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lprisca

Dessin animé

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur télétoon en 2000-2001 a peu près. Je ne me souviens plus trop de l'histoire ni des noms ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Némo

Problème samsung le32c450e1w

Bonjour, Je possède un samsung LE32C450E1W Ce message est apparue sur ma tv " Nv périph non dét. Surcharge USB1 ". Je ne trouve pas comment l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
mrbeauvois

Peut-on montrer une marque dans un film ?

 Résolu

J'ai cherché des informations sur les lois qui s'appliquent au cinéma mais je n'ai rien trouvé de suffisamment précis. Je voudrais donc connaitre la l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ryko1820

Recherche film ou téléfilm qui passer a noel

bonjour je cherche un film ou plutôt téléfilm en plusieurs partie! il ya une méchante reine qui enferme les royaumes dans des boules a neige! il ya un...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
angielucas2013

Recherche le titre d'un film avec harrison ford

 Résolu

Bonjour, mon chéri me parle bcp d'un film qu'il voudrait trouver, ça serait un film avec Harrison Ford qui se ferait kidnapper et séquestrer par une (...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Squalman

Film science fiction

 Résolu

The AMAZING COLOSSAL MAN , voilà j'ai trouver le titre en question, en francais c 'est Le fantastique homme colosse , un film de 1957. Merci a moi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
alibaba

Recherche d'un film

bonsoir tout le monde j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un film vu a la télé dont je n'ai pas le titre il s'agit d'un film musical j'ai déj...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
biggy1

Vieille série sur canal j parlant de sorcières

Bonjour, Je suis désespéré !! Je m'explique,il ya plus de 5 ans de celà,une superbe série sur Canal J passée ! Sa parlait de jeunes sorcières d'env...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
angielucas2013

Installation de la chaine 2 sur mon pc

Je désire recevoir la chaine 'Antenne 2' sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
BmV

Mon plasma lg 42px3rv-za 107 cm

 Résolu

Bonjour, mon plasma Lg 42PX3RV-ZA 107 cm viens de me lâcher, sauf que j'ai le son mais quand je l'allume, l'écran reste noir pendant un moment et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau film j. k. rowling

Bonjour ! J'ai entendu dire que J. K. Rowling travaillait actuellement sur le scénario d'un nouveau film qui se déroulerait dans le même univers qu'H...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
flojfloj

Besoin de frequance de la cheine tv d17

svp eseque je peut avoir la frequance de la cheine tv D17 !! et eseque vous pouriez m'indiquer la procedure (comment faire rentrer cette cheine dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
harrley

Pretty little liars, recherche d'un épisode

Bonjour, je voudrai savoir si, dans Pretty Little Liars vous saviez quel est l'épisode ou Jenna est sauvée d'un incendi par Hannah :) Merci d'avance :...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
angielucas2013

Je recherche le nom d'un film

salut les gars je recherche le nom d'un film et tout se dont je me souvient c'est qu'à un mmt donné une fille fait un paris qu'elle embrasse le prem...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
angielucas2013

Slim

je cherche frequence entv ,canal algerie sur nielsat svp.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Casket et Densi

Musique un gars une fille brésil

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de l'épisode de un gars une fille à l'agence de voyage, quand Jean chante une chanson pour chaque pays, et je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
SlimShady410

Épisodes bones

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel épisode : - Booth et Bones couche ensemble et si c'est dans le même épisode qu'elle sait qu'elle est enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Ch. T.
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000