Recherche de bons films !

jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astridounnette Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjouuuuuuuuuuuur amis fans de filmographie!

Je recherche de bons films pour passer mes soirées! Car actuellement je regarde 1 ou 2 films par soirées , donc je deviens a court d'idées.. :-P
J'aimerais avoir des propositions de films captivants , émotionnel , époustouflant ,drôle ..
Mais pas de films sortis avant 1990! J'ai déja vu beaucoup de films donc votre tâche sera rude! :-P

Pour vous aider , dans la catégorie émotionnel , j'adore La ligne verte , Les évadés..
Dans les films marrants : Presque tout ceux que j'ai vu!
Films captivants : Inside man , iron man , hunger games , Star trek , Armagueddon , Le dernier samurai (*_*) , ..

J'espère trouver quelqu'un pouvant m'aider graaaaaaaaaaaaaaaandement!

Un grand merci!

9 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

bonsoir par exemple far away
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

far away (my way) voici le résumé;Normandie, juin 1944.Dans les rangs de l'armée allemande, les Alliés découvrent deux soldats venus de l'autre bout du monde. Faits prisonniers par les Soviétiques puis les Allemands, ils ont combattu dans trois armées et parcouru plus de 12 000 km à travers la Seconde Guerre mondiale.Leur exploit est resté inconnu jusqu'à ce jour.
0
Marine

Salut,
Alors des super films il y a :
- Alice aux pays des merveilles, - Intouchables, - Avatar, - Orgueil et préjugés,
- Poséidon, - Solitaire, - Stardust, - Baby Sittor, - Démineurs, - Gladiator,
- Kingdom of Heaven, - La dernière Légion, - Le dernier des Mohicans, - Le dernier Samourai, - Le roi Arthur, - Robin Hood, - Swat unité d'élite, - Shooter, - Batman (les 3), - Chronicle, - Iron Man (les 2), - Les 4 fantastiques (les 2),
- L'incroyable Hulk, - The Avengers, - Transformes (les 3), - X-Men (les 4), - Le seigneur des anneaux (les 3), - Pirates des Caraïbes (les 4), - Les chemins de la liberté, - Green Lantern, - Tron, - Captain America, - Thor, - De rouille et d'os, - Titanic, - Real Steel, - The Midnight meat train, - Star wars, - Push, - The Town, - Inception, - Charlie et la chocolatrie, - Australia, - Le jour d'après, - Les visiteurs, - sleepy Hollow, - Public ennemies, - l'Arnacoeur, - La vague, - Shutter Island, - 2012, -Blood diamond, - Harry Potter (les 7).

Sinon, en série tu as :
- Castle, - Hawaii 5.0, - Lost, les disparus, - Grey's anatomy, -Moonlight
0
jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Mes coups de coeur :

-Un homme d'exception
-Pearl Harbor
-187 code meurtre
-Seven
-L'homme bicentenaire
-Les trois frères
-Le temps d'un automne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch. T.

Salut,

Lis un livre.

Sinon, si tu as vraiment tout ce temps que tu consacre à regarder des films, pense aussi aux séries (2-3 épisodes font la longueur d'un film, quand il y a plusieurs saisons de 22 épisodes, ça en fait des choses à regarder).

Tu peux chercher par genre et par année (ou décennie), pratique pour découvrir des films :
http://www.allocine.fr/film/tous/
0
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Un grand merci a vous! Je vais essayer de voir parmis ceux que je n'ai pas encore vu!
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

On se ressemble ^^, pour moi la ligne verte et les évadés sont les meilleurs films de tous les temps ^^. Je pense qu'on a les mêmes goûts, alors je te conseille (si tu les a pas vu déjà) :
- Gladiator
- Slumdog Millionaire
- Gran Torino

Ces films entrent dans mon top 5 avec les 2 précédents

Autrement :

- Alien (1, 2, 3, 4, 5)
- Forrest Gump
- La liste de Schindler
- Le Parrain (1, 2, 3)
- Terminator (1, 2, 3)
- Batman Begins
- Fight Club
- Seven
- Le silence des agneaux
- Sixième sens
- Inception
- Drive
- Million Dollar Baby
- Da Vinci Code
- Warrior
- Usual Suspects
- Shutter Island
- There will be blood
- Le cinquième élément
- La chute
- Simetierre
- Collatéral
- Impitoyable
- Very Bad Trip
- Les infiltrés
- La vie des autres
- Abyss

En série, je te conseille très vivement STARGATE SG1, STARGATE ATLANTIS et STARGATE UNIVERSE, en tout, 17 saisons de 22 épisodes de pur bonheur ! Et également Breaking Bad ou Grey's Anatomy. Greek est pas mal non plus si tu veux te fendre en deux ^^
0
elsa.75 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

- Comme films émotionnel : je te propose "Je suis une légende (1)" et "A la recherche du bonheur (2)", les deux avec Will Smith. Et si tu veux j'en ai un qui fait pas mal pleurer : "Ma vie pour la tienne (3)".

- Comme films humoristiques : j'ai "Mords-moi sans hésitation (4)", c'est une parodie de Twilight, elle est à mourir de rire.,

- Comme films captivants : j'ai pour toi "Chronicle (5)", moi qui ne suis pas très dingue des films de super-héros, celui-là, j'adhère!

J'espère t'avoir aider et je te souhaite de bonnes soirées télé :)
PS: Je t'ai mit les liens des BA de chaque film :

(1) https://www.youtube.com/watch?v=w3wI8PynIZY
(2)https://www.youtube.com/watch?v=_Quyts9dcJ4
(3)https://www.youtube.com/watch?v=_bUtyQD3y4k
(4)https://www.youtube.com/watch?v=Py1RKdrLG14
(5)https://www.youtube.com/watch?v=7cTl_qkzevQ
0
astridounnette Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Drive
Slumdog millionnaire
Sept vies
A la recherche du bonheur
La couleur des sentiments ( Trop beau film, j'ai pleuré comme une merde devant, en fait comme tout les autres haha )
Limitless, qui est vachement prenant !

Et sinon, drôle, je dirais Joyeuses funérailles, c'est une comédie anglaise :)

Et au pire, METS TOI AUX SERIES ! Cest une addict des séries qui te parle là :p
0
astridounnette Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'ailleurs, une série que je viens de commencer : Le trône de Fer ou game of thrones !!!!
0