Les discussions

Harry potter à l'école des sorciers :)

Bonjour EveryBody, Je cherche a vrai dire le tout premier Harry Potter en Streaming Version anglais, sous-titrée français. Vous pouvez m'aider ?...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Chaa-Dniepr

Dessin animé. help :)

 Résolu

Bonjour Bonjour! Alors, depuis quelques jours j'essaie de me souvenir le nom d'un dessin animé. En fait, il me semble avoir vu une image de celu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Chaa-Dniepr

Naruto shippuden

Salut a tous le monde ! alors mon problèmes est : j'ai regardé la série naruto complète j'ai compris toute la série mais la série Shippuden j'ai reg...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
ekirafa

Films horreur

Bon moi je suis accro au films d'horreur et je vous propose quelques-un qui ont ette les plus fatal pour moiiii Jen ai un qui sintitule le diable en...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
ssbroly

Film avec juliette lewis

 Résolu

dans quel film juliette lewis joue t elle un petit role de pompiste

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
dydy6.9

Film

bonjour , voilà je me souvien pas du nom du film - un jeune homme est tabassé par une fille et deux garcon de son lycée il est jeté dans une sorte...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
josephack

Cherche des mangas en scan !

Saluuuuuuuuuuut !!!!!!!!!! Bon alors en gros (très rapide !), je cherche des mangas en scan* : - En Français - D'amour - Exemple : Hiyokoi /...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
garious

Début des émissions et séries

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être le plus précise possible je me demandais si vous savez ou je peu aller sur internet pour voir une liste de tout les ém...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
KathleenDupont

Juliette lewis

 Fermé

est ce que juliette lewis a joué un petit role de pompiste dans un film

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
irongege

Je cherche un film qui date de 2000-2001

 Résolu

L'histoire commence dans une école ou un garçon lance une balle de basket sur un handicapé. Après celui-ci donnera des cours à un de ses camarades aya...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Ch. T.

Cherche film ou série (-18)

Bonjour tout le monde, svp est ce que vous pouvez me suggérer des films ou des séries pour ceux ayant +18 (bon je parle pas de por**), mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Connor741

Avis sur certains remake

bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez du remake de 3 h 10 pour yuma personnellement je préfère de loin la version avec Glenn Ford?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
wallonia

Telechargement

 Résolu/Fermé

comme dans beezik (cite de telechargement de musique gratuit et légale , financer par des pubs) existe il un site pareil pour le telechargement des fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Téléchargements légaux...

Bonjour, Je cherche des sites de téléchargement en illimité de films et séries gratuits ou pas trop chers. Merci de vos réponses. +++ M

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Film

Bonjour, pouvez-vous me donnée des sites qu'on peut télécharger des film gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Ou trouver awkward saison 2 épisode 6

Salut, Je voudrais savoir ou l'on peut trouver l'épisode 6 de la saison 2 en VOSTFR car je ne trouve pas de site ou les épisodes sont en entier et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Estrella80

Je cherche une fréquence

svp moi je cherche la fréquence de canal algerie et programme national

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
kjkljolmkl

Idées de films?

Bonjour, Je cherche des films sur le thème de l'école, plus précisément sur des pensionnats au XXeme siècle . Avez vous des propositions? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
regcal

Hawaii five-o

Bonjour s'il vous plaît ,y en a combien de saison pour cette série? Respectueusement

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Chouki65

Musique de l'émission secrets d'histoire

Bonjour, J'aimerais connaitre le (ou les) titre(s) de la musique diffusée pendant l'émission Secrets d'Histoire de mardi 7 août consacrée à Christin...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Marine

Telecharger de la musique mp3

Bonjour, je voudrait télécharger de la musique mp3 sans télécharger un logiciel

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
scaravenger

Bonjour . je cherche des films d'aventures .

Bonjour, je voudrais savoir si vous aurez de bons films d'aventures à me proposer. Du genre, Pirate des caraïbes . Merci d'avance (:

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Marine

Films

Bonjour, Connaissez-vous des films de danse ? Que ce soit danse hip hop, oriental etc... Merci d'avance au revoir :)

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
matrix

Nom d'un anime

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un anime (film d'animation japonais) que j'ai vu il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'agent spéciaux améri...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Sephiroth2007

Je cherche le titre de ce film

Je n'aie qu'un vague souvenir de l'histoire. En fait, je me rappel seulement du début qui va comme suit: C'est une femme, future mariée, qui est...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ammbroe

Cherche film

Je cherche un film avec une garçon et une fille blond jumeaux qui ont des pouvoirs magiques. Aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
dydy6.9

Recherche films d'amour.

Salut tout l'monde. (: Je cherche des films parlant d'amour, ou un peu sur l'adolescence. J'en ai déjà vu pas mal, donc je ne vais pas tous vous le...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mickael175

Recherche de film

Salut, Je recherche des film de ZOMBIE Style Rec 1 Rec 2 et Rec 3 ou Zombiland du genre comme sa. Voila merci a vous et bonne aprés-midi

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mickael175

Je trouve pas le nom ...

Je cherche le nom dun film mais je ne men souviens plus, je sais que dans le film cest un ado qui se leve un matin et que son sex lui parle, il a un a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
S.t.a.f.f

Recherche serie bizarre bizarre

 Résolu

bonjour voila je recherche pour une amie des episodes de la serie Bizarre, bizarre tales of the unexpected en anglais de roald dahl diffuse en 19...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
john steed

Films avec steven seagal

Salut je cherche deux film avec Steven Seagal. Dans le premier je me souviens qu'il tombe dans le comma au début du film puis il revit et a plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
natdu15

Cherche un nom de film

salut, j'ai vu un film il y a longtemps que j'ai adoré mais je ne connais pas son nom pourriez vous m'aider? le résumé: un jeune homme arrive da...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
st.l

Grey's anatomy episode 12 musique

Bonjour, dans le tout dernier episode des 3 diffusés le 18 aout sur la une, j'ai beaucoup aimé la toute dernière chanson de l'episode juste avant le ...

72 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
maeva

Recherche d'un téléfilm passée sur m6

Bonjour à tous, alors voila je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passée il y a quelque années sur M6 que j'avais beaucoup apprécier. C'est l'h...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
..AnOnYmE..

[recherche] pub août 2012

Bonsoir , Je cherche un lien avec la pub où on voit des hommes qui glissent sur les genoux pendant longtemps ... Elle a commencée à être diffusée e...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Packestion

Recherche série canal plus 1998

Bonjour, je recherche une série diffusée sur canal plus durant l'été 1998 Il était question d'extraterrestres qui vivaient sur terre et qui collabor...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Raikov

Cherche des idées de films

 Résolu

bonjour, je recherche des idées de films dans le même genre que "les hauts murs" (donc un film sur les maisons de redressements ou bagnes pour enfan...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Camel

Téléfilm fantastique sur m6 (entre 95 & 98)

Bonjour tous le monde je recherche un téléfilm de quand j'était petit mais a vrai dire je m'en rappelle pas beaucoup même pas du tout. Je sais juste q...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
pandorz

Films années 90

Bonjour, moi je me souviens de 2 films dont je n'ai jamais pu retrouver les titres. Le 1er passait sur canal + vers 1992 , un téléfilm americain. c'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
suwkyi

Film de hip-hop

Bonjour, Vous ne connaîtriez pas d'autres films sur le Hip-Hop ou le Break Dance à part "Dirty Dancing", "Dance Battle, Honey 2", "Honey", "Sexy D...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Chlo-oe

Scarlett 1994

Bonjour, Je recherche le film Scarlett la suite d' Autant en emporte le vent en version française en DVD et pas trop cher si possible,j'ai beauco...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
regcal

Je cherche de titre de livres

Bonjours, j'ai 13 ans (je suis une fille) et je cherche des titres de livres. J'ai déjà lu : Éternels ( les 6 ) Journal d'un Vampire ( les 7 ) 4 f...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Daegalen

Musique dans copycat

Voilà je cherche le titre de la musique dans le film au moment où sigourney regarde les photos des meurtres je cherche un peu partout et elle n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nico

Code pour télécommande tv ??6

bonjour j'aimerais savoir comment je fait pour trouver des codes de télécommande pour tv j'ai 2 télécomande...une magnavox et ...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Anonyme

Recherche un téléfilm passé sur m6

bonjour, je cherche un film qui est passé il y a quelques mois sur M6. Je ne me rappel plus très bien de l'histoire, il y a une fille qui vit avec so...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
metal777

Il existe

est ce que il y a dragon ball af

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
MenezPSG

Film d'horreur a regarder

salut a tous !!! je cherche un film d'horreur a regarder plutot angoissant et stressant que gore ( ex : paraormal activity , rec , projet blair wi...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
LabajoVEVO

Film avec comedien noir (ex: how high)

 Résolu

Bonjour, je cherche un film marant avec des comediens noirs exemple: how high

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Tanguy_R

Quelle sont les écoles pour devenir actrice ?

Bonjour, Voila, j'ai 13 ans , et mon objectif est d'être actrice car c'est ma passion. J'ai remarqué une école sur internet qui m'interesse be...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
L-lmotte426

Avis de recherche

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour trouver l'émission "avis de recherche" de Patrick Sabatier avec Annie Cordy en i...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
liligirl60
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000