Films de drogues ( consequences )
Niinaa
-
natdu15 -
natdu15 -
Bjr vous connaissez quoi comme film dans le genre de "requiem for a dream" que j'ai adoré !!! Je l'ai vu et revu et ainsi desuite car je l'ai vraiment très apprecié ce film il est vraiment super il reflete la triste réalité il fait peur sans etre un film d'horreur et sans scène choquantes j'adore ca ! Vous en connaissez d'autre vraiment dans ce genre la ?
A voir également:
- Enter the void torrent
- Bloquer contact whatsapp conséquences - Guide
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonsoir Niinaa,
Je te propose ceux-ci :
"Moi, Christiane F...13 ans, droguée et prostituées" (Histoire vraie)
"Enter The Void" (Assez "choc" tout comme Trainspotting)
"Thirteen"
"Half Nelson"
Je te propose ceux-ci :
"Moi, Christiane F...13 ans, droguée et prostituées" (Histoire vraie)
"Enter The Void" (Assez "choc" tout comme Trainspotting)
"Thirteen"
"Half Nelson"
Thirteen m'a bien plu mais les autres que vous m'avez suggéré je ne les aime pas trop parce que c'est des films vieux ils ne sont pas interessant je trouve
Bonjour
les autres que vous m'avez suggéré je ne les aime pas trop parce que c'est des films vieux ils ne sont pas interessant je trouve
Tu dis ça parce que tu les ai vus ou tu les juges inintéressants parce qu'il sont à tes yeux trop vieux ?
Tu serais donc incapable de pouvoir apprécier un film d'Hitchcock, Chaplin, Spike Lee, Lynch, Lautner parce que leurs films sont plus anciens que l'age que tu peux avoir ??
Étrange façon de penser...
les autres que vous m'avez suggéré je ne les aime pas trop parce que c'est des films vieux ils ne sont pas interessant je trouve
Tu dis ça parce que tu les ai vus ou tu les juges inintéressants parce qu'il sont à tes yeux trop vieux ?
Tu serais donc incapable de pouvoir apprécier un film d'Hitchcock, Chaplin, Spike Lee, Lynch, Lautner parce que leurs films sont plus anciens que l'age que tu peux avoir ??
Étrange façon de penser...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question