Les discussions

Avant-première = déplacement de l'acteur ?

Bonjour, Il y a une avant-première pour un film français dans ma ville, cela signifie-t-il que l'acteur principal passera à coup sûr pour les auto...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
krazykat

Je cherche des films...

Bonjour, Voilà, je cherche des films ou y'a le mec qui n'aime pas la fille et à la fin il tombe amoureux d'elle ou l'inverse...Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Livine

Recherche d'un film

Bonjour ! Alors je suis à la recherche d'un film qui date depuis quand même longtemps (plus de 5 ans je crois) Je ne me rappelle pas tellement mais je...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
otto44

Recherche après un film d'épouvante

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'épouvante antérieur à 2010. Je me souvient vaguement du début du film où des gens -peut-être des sorciers,...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kattobingu

Recherche titre film d'animation japonais 90'

Bonjour, Je recherche un film d'animation japonais qui a été diffusé sur canal + fin 90 peut être même en 2000. Je ne m'en souviens pas très bien ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Célien

Cherche le titre du film " dècouverte facebook"?

 Résolu

salut tout est dans le titre,le film raconte comment a été volé ou decouvert facebook à des étudiants à Harvard...etc j'ai voulu revoir le film mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
abdoxpx

Je cherche un titre d'un film

Bonjour, Svp je cherche un titre d'un film ,l'histoire d'un couple mais l'amour d'un seul coté, la femme aime l'homme mais l'homme ne louis donne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tonyx01

Je cherche un film...

Bonjour, (ou bonsoir) Quelqu'un m'a parlé d'un film des années 80 qui a l'air super et j'aimerais le voir, mais seul petit probleme: je ne connai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Lzappeur

Serie dans le genre samurai champloo

Bonjour, Je sais que ce sujet à était déjà posé mainte et mainte fois, cependant, bien que j'ai vu de nombreuse reponse, je n'y est pas trouvé mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tao

Je cherchele titre de ce film !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'un concours technique pour trouver le TITRE d'un film qui est connu mais je n'arrive pas à mettre un TITRE sur des images....

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pierrecastor

Cherche musique d une scene de film

Bonjour, je suis a la recherche de la chansson( ou la chanteuse ) qui est chanter dans la scene du film jour de tonnerre ou nicole kidman et tom cru...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Venant83

Recherche d'une série

Bonjour, je recherche le nom d'une série de type animation 3D qui était diffusée il y a près de 6 ans sur canal j. Les personnages étaient des adeptes...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis pas mal de temps... Je ne me rappelle pas de grand chose. C'est possible que ce soit un film de série B. C'...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
krazykat

Cherche titre d'un film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se passe dans le futur, où un type en fauteuil roulant doit quitter sa planète pour remplacer son frère...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Livine

Feuilleton

Bonjour, qui se souviens d un feuilleton des années 55 - 60 deux aventuriers parachutistes et pilotes souvent dans les pires galeres Configu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Miura564

Recherche d'un film d'enfance

 Résolu

Bonsoir à tous ! Cela fait un bon moment que je recherche un film sans succès et je me lance enfin pour vous demander votre aide. C'est un film, u...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche titre d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film, c'est une Drame raconte l'histoire d'un professeur d'université aime beaucoup sa femme, mais lui se débrouil...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kamatchozag

Film

salut je me souvien de 2 film tes vaguement le 1er c'est etais sur une cassette vidéo c'etais des animeaux qui vive en meute genre des renes .... je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Qoo

Je recherche le nom d'un film d'animations japonais

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film d'animation japonais qui n'est pas vieux en gros le scénario pour le peu que je me souvienne c'est un garcon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Qoo

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour ! Ce sont des jeunes qui vont sur un étang ou un lag avec une plate-forme (ou une barge) quand soudain une sorte de plaque de boue se dépl...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Livine

Acteurs français sur violetta????

Bonjour, Ce serait bien si il aura un acteur français dans la prochain saison de violetta! Vous en pensez quoi? Il y a déjà les 3 langues romaines...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
djulay509

Cherche le nom de cette femme

Bonjour, Je cherche le nom de la première femme que l'on peut voir dans cette vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=AafTS3Ap_hY ps : je fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche serie (tv)

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a trouve des series telle que Docteur Quinn , la petite maison dans la prairie , les rescapes du vol 29 , famille d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Casket et Densi

Film introuvable?

Bonsoir , je cherche le nom d'un film où la scène principal est dans un ascenseur et à chaque coupure d'électricité , un meurtre se passe dans l'ascen...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
natdu15

Hésitation à aller voir le film "lincoln"

 Résolu

Bonjour tout le monde Alors voilà j'hésite à aller voir au cinéma le film Lincoln qui vient de sortir et pour me faire une idée j'aimerai avoir des...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Zoria14

Cherche des animés

Hey ! Je suis navrés de vous dérangé, voilà, je cherche des animés ( mangas ) de version française, peut être un côté romantisme ou bien humoristiq...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kab51

Recherche film d'anne franck dans les camps..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la tv il y a bien de ça...5 ans !! Le journal d'Anne Franck ! MAIS j'ai déja fais ma petite recherche...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
calietclem

Recherche film sur le clonage

Bonjour je recherche un film traitant du clonage. Il raconte l'histoire d'un couple ayant recourt à une in vitro 9 mois après ils donnent naissance à...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Angelie02

Récepteur satellite analogique(problème de re

Bonjour, J'ai un récepteur satellite analogique et à ce jour je n'arrive pas à avoir de signal sur ma TV pour avoir programmes malgré un bon pointag...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
foualier

The voice

 Résolu

bonjour, j'ai deux question sur le sujet de the voice... j'ai 14 ans et aurais 15 ans le 7 juillet prochain! pourrais-je y participer? quand auront ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
VforValentin

Comment mettre des films sur youtube ??? help !!!

Bonjour, J'essaye depuis deja une semaine de mettre des films sur youtube mais a chaque fois a la fin de la mise en ligne il y a un message qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche le titre d'un film passé sur m6

 Résolu

Bonjour, salut a tous!! je recherche le titre d'un film passé sur M6 dans les années 90 : l'histoire concerne une fille qui, aprés la mort d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Ch. T.

Cherche musique dans effet papillon

Bonjour a tous les fans de ce film! Je recherche le titre de la musique qui passe quand Evan vient a l'enterrement de Kayleigh.. Merci d'avance, c...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche téléfilm passer sur tf1 ou m6

Je recheche un télèfilm qui serait passer sur TF1 ou M6 il y à longtemps. Je me rappel qu'il y avais une journaliste de mode et coiffure, un flic qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Miura564

Téléfilm anglais diffusé tard sur tf1 dans les années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série de téléfilms, anglais ou allemand je pense, qui étaient diffusés sur tf1 dans les années 90. Ils étaient d...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Miura564

Cherche un film!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film, dont je ne connais pas le nom bien évidament mais je connais quelques scènes qui étaient présentent dans la bande annonc...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
technologique123

Comment s'appelle ses animes?

 Résolu

je voudrais savoir ses animes s'appelle. merci pour votre aide http://img801.imageshack.us/img801/7509/anigifqsy.gif

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un film

Bonjour, Le film c une jeune gothique lance une malediction a un gamin, puis quand le gamin grandit, des qu'il couche avec une femme le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche des série comme ...

bonjours, je cherche des séries dans le même style que : - pretty littel liars - vampire diaries -gossip girl - Gilmore girl - new gi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche d'un film assez vieux ..

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui se passé au lycée, en effet, c'est un Adolescent dans un corps d'adulte avec un acteur connue que je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche film chasse a l'homme

 Résolu

bonsoir, je suis a la recherche d'un film ou c'est une chasse a l'homme ou le tueur utilise de l'air comprimé pour tuer ses victimes, il est recent, 2...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Miura564

Retrouver le nom d'un film.

Bonjour, donc, en fait, j'aimerai bien retrouver un film (dessin animé). Je vous raconte l'histoire très brèvement, car je l'ai vu il y a 5/6 ans envi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche telefilm sur m6

Il y as pas mal d'année déja .. L'histoire es floue lol C'est l'histoire d'un jeune couple .. Elle tombe enceinte, des problème avec ses parents a lu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
diamonds31320

Nouveau animé shojo

je cherche des animé shojo vous me serez de grandi utilité si vous en connaissez. de préférence pas trop ancien, romantique, marant. styl pâradiss kis...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
crimson shell

Recherche d'un film à partir d'un résumé

Bonsoir à tous, Depuis un petit moment je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune, j'espère que vous pourrez m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche titre de film

Bonsoir à tous Voila, je recherche un film que j'ai super bien aimer mais impossible de me souvenir du nom... C'est une histoire d'amour entre...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
2pacforlife

Beverli hills saison 5

Je sais que sur 6ter passe la saison 4 en se moment mais je l'ai dejà vue. Et je voudrais vous demander quand la saison 5 sera diffusé en France .

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
DaddyDirection

Serie vu à la télé

Bonjour, je cherche une série qui est passée il y a quelque année déjà! c'est une histoire d'homme qui c'est échoué sur la plage il ne se souvien...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un dessin animé

Bonjour à tous :) Voilà, je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, si je me souviens bien, l'histoire se passait dans une f...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Princesse

Recherche un dessin animée

 Résolu

Bonjour je recherche un dessin animée je me souviens juste que c'est une princesse dans un pays arabe et il y avait un génie qui était sorti dans u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Ch. T.
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000