Recherche titre de film a partir de l'histoire

eljacquot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 21:03
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 30 nov. 2012 à 03:08
Bonjour,


Voici en gros l'histoire .( Film Americain ) Un gars s'arrête dans une villle paumé des Etats unis . IL a l'intention de voler la banque si je me souviens bien . Il se fait embaucher comme vendeur de Voiture . La secretaire du garage , qui aussi la femme du patron est une fille brune bien sur trés joile, et elle voit en ce bel nouveau inconnue un moyen de se tirer de ce trou paumé . Il y a un second personnage féminin ; une blonde ....bien sur trés jolie qui est la femme d'un gars riche et connu dans ce patelin paumé , elle voit aussi dans ce nouveau venu la possibilité de se débarasser de son vieux mari , et partir avec son fric . La blonde arrive àses fins , mais c'est sans compter sur la brune qui vient a la derniére minute contrecarer les plans .
Et la fin , ce qui est assez rare pour un fim américain, est immoral a souhait . On se tue a droite a gauche , et c'est la plus garce qui l'emporte et qui se barre avec le mec , en déjouant les piéges de la police sans être soupconné

J'ai du voir ce fim il y a maintenat 25 ans au moins . si il y a un champion parmis vous qui peut m'aider a l'aide ce cette histoire que j'ai essayé pour le miux de me rapeller , alors un gros MERCI

Eljacquot

A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
30 nov. 2012 à 03:08
Salut

Ça ne serait pas un film avec Don Johnson?
0