Les discussions

Meilleur serie tv

1 Games of thrones 2 ROME 3 desperate housewives 4 the wire 5 weeds 6 breaking bad 7 united state of tara 8 nip/tuk

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Squalman

Dépannage

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une télé Samsung réf ue46d6510 et je voudrais la branché avec un lecteur enregistreur dvd Samsung hdmi tnt et avec la boxe d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
dr.pc1

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bjr à tous, je recherche le titre d'un film vu sur M6 en 1997 ou 1998, dont le sujet était que la planète terre se faisait "manger " par une chose su...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Slici

Titre d'un film fantastique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film (2 parties) point de départ : le temps s'arrête dans un avion, à atterrissage l'aéroport est vide....

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
craie

Films d'animation 2010/2011 !!

Salut à tous, Je cherche des super films d'animation 2010/2011 svp ? Merci à ceux qui m'aiderons

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stéfanie940

Cherch le titre d'un film

 Résolu

salut tout le monde je cherche le titre d'un film où un enphant etait seul a la maison et 3 ou4 combrioleurs sont enrée et vouler voler mais lui il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
zakithebest8

Ques que sa veut dire zid code

Bonjour, ques que sa veut dire zid code Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
blux

Recherche film grand banditisme

Bonjour, je recherche des films sur le grand banditisme ( attaque de fourgon . braquage . fusillade ... ) merci de votre aide ! ( j'ai dejas vue...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jnrpro

Recherche de titre

Bonjour, voilà je recherche un film, c l'histoire d'une fille et de sa copine qui vont à l'étranger (pour des vacances je crois), et là elles se f...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
shaton

Titre du film egyptien bonne soirée

Bonjour, Je reviens de vacances en Tunisie et pendant la semaine j'ai vu une bande annonce.. le titre en Français c'est bonne soirée... c'est un f...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mayemi

Recherche du site pour films egyptiens

salut tout le monde je vous pris de me donner un site la ou je peu trouver des films egyptiens merçi a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mayemi

Cherche titre anime

Bonsoir, je recherche un anime des années 80. Je ne me rappelle qu'un bref passage ou l'heroine aux cheveux verts fuit une espece de plante carnivore....

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
RagaSonic

Le titre d'un feuilleton des modeles

Bonjour, je suis un ecossais qui est passe 5 ans en France entre 1991 et 1995. Je recherche le titre d'un feuilleton qui est passé entre 1985 et 1989...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Livine

[aide] cherche titre d'un film pas tres vieux

Bonjour a tous les cinéphiles ! Bon voila j'ai pas pour habitude de poster ce genre de question sur un forum mais vraiment la ça m'agace ^^ Aprè...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Fouine02

Film pour enfant

Bonjour, Je suis à la recherche d'une cassette VHS que j'écoutais quand j'avais 7-8 ans (1997-1998) Elle comptait plusieurs petits contes de noël...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
MrDakark

Mauvaise réception tv

Bonjour, Je possède une tv avec une tnt à côté. Quand je branche le fil d'antenne à la tnt il me marque sur le poste faible puissance. Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception des chaines numériques.

Bonjour, Malheureusement la réception des chaines numériques France 2 et France 3 est de plus en plus brouillé. Je suis branché sur l'émetteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleur film d horreur 2011

bsr a tous qui pourrais me donner des bons films d horreurs recents bien pas y a 20 ans. j en ai vu plein mais seraiez vous m en sortir des petites pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
mickciné

Full hd ou hdtv

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé vous posez une question alors je suis allé au centre commercial pour m'acheté une télévision mais j'ais lus sur internet qu'il ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ps3:sps4

Musique pub chevrolet aveo

Bonjour/ bonsoir je cherche la musique de pub de la chevrolet Aveo qui passe pas mal en ce moment, donc PAS celle-ci : https://www.youtube.com/wa...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
dweed

Je cherche un titre de film

Bonsoir, Je me rappel avoir regardé un film quand j'étais jeune. C'était dans le début des années 2000... Le film raconté une histoire d'amour e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film qui est passé il y a quelques années sur TF1 ou M6. C'est l'histoire d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
amandine13188

Chaine tv sur le pc via vlc

Bonjour, je cherche a recevoir les chaines télé de ma freebox wifi sur mon pc via V.L.C média player, je ne sais pas du tout comment faire. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
amandine13188

Serie

je cherche des serie d'ado enceint

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
amandine13188

Film américain kidnapping

bonjour je recherche le nom d'un film , j'étais petit et je me rapel de peu de choses mais je sais qu'il était excellent. c'est l'histoire d'un homme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Livine

Je cherche le titre de ce film

Bonjour, (comme l'indique le nom du forum ^^) j'ai l'image de l'affiche en tête ainsi que la synopsis mais je voudrai trouver le nom du titre afin qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
poulette

Twilight 4

j'aimerais savoir la date de sorti de twilight 4 la première partie svp merci

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Maud

Recherche le titre d'une série

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série d'il y a quelques années qui parle d' agents spéciaux: une femme, un homme aux yeux et cheveux noirs et un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
dekas

Cherche un film asiatique, suicide a la fin

Bonjour, Je cherche un film asiatique, ou un couple se suicide a la fin dans un désert en se poignardant ensemble, un film du genre tigre et dragon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
dejanu

Je recherche le titre d'un film..

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, voila c'est un homme qui voit deux hommes violés sa femme devant ses yeux et tuée sa petite fille. Les ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Presston

Téléfilm m6 introuvable !

Bonjour à tous ! Je cherche un film qui est passé y'a un petit moment sur M6, où l'acteur principal est un adolescent blond qui est en réalité une sta...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
sophie12108

Code telecommande tv

Bonjour, j ai une telecommande meliconi control 4 je n arrive plus a trouver mon code pour une television hisense Configuration: Windows 7 / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu en 2002 sur la chaine RTL9, ya bien longtemps. Il s'agissait d'un film triste emouvant ou il y avait un h...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Raymond

Recherche film/téléfilm passé sur m6

 Résolu

Je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur M6 il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'une jeune femme qui accepte de porter l'enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Slytherin93

Recherche titre serie

 Résolu

je cherche une serie , elle passait encore y a 7 ans ... je sais plus comment elle s'appel. voila de quoi je me rappel.... le hero est un homme il...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Daegalen

Cherche le titre d'un film romantique

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu a la télévision, il y a quelque années. je me souviens d'une petite fille aux cheveux blond bouclés, odieu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Livine

Recherche film/telefilm

Bonjour, Cela fait quelque temps que je cherche deux téléfilms: c'est l'histoire d'un garçon tué dans un escalier, et le film tourné autour de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Slytherin93

Film des année 80

salut a tous je cherche un film avec un groupe de rock qui commence ave un guitariste sur doué son meilleur pote meurt d une overdose lui est remplace...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
kevininside

Revoir une émission sur fr

Bonjour, Je voudrais revoir ou télécharger l'émission Les Z'amours passée sur France 2 le 31 Octobre dernier. Cela est-il possible ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ratouille37

Recherche titre tv americain

Bonjour je recherche un film tv americain que j'ai vue il y a plusieurs années.. Ce dont je me souviens c'est d'une mère qui a un fils puis elle adopt...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ellechic

Big mamma de pére en fils (mia)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel et le vrai nom de mia, la chinoise dans big mamma de pére en fils. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
KR4ZENNN

Cherche titre d'une série télé avec chevaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série télé qui a passé au Québec à la fin des années 60 ou au début des années 70, cette serie était presque à c...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Forever Curious

Recherche titre de films d'horreur

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur mais je n'ai que de vagues souvenirs... l'histoire débute avec un père et sa fille qui déménagent ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
smed_79

Cherche honey x honey drops en streaming

Bonjour, je cherche les épisodes en streaming video de Honey x Honey drops qui est un manga (anime) ! S'il vous plait j'aimerai des reponses rapides. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bybya

Pourquoi le son augmente pendant la pub ??

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarquez mais depuis le 1er janvier environ le son de la publicité a augmenté de façon considérable :s :s ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ptityam

Dan brown

Bonjour, j'aimerai savoir quand le film le symbol perdu sortira au cinéma et est-il deja sorti en V.O meric d'avance Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
graffx

Recherche un film pour soirée

Bonjour a tous , Ayant ma soirée de libre je recherche un bon film pour ce soir , Soit comédie , Ou action , Aventure ,.. , Du style de Never back dow...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
MrDakark

Recherche film

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film dont j'ai vu la bande d'annonce il y à environ 6 mois - 1 an, à priori le film avait l'air comique. La ban...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Squalman

Recherche film

Bonjour à tous ! Je fait appel a vous et à votre mémoire pour m'aider à retrouvé un film auquel je viens juste de re-penser ! Je n'ai que le souveni...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Squalman

Recherche un film

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu dans mon enfance, c'est à dire dans les années 90 ( début ). Je n'ai pas beaucoup de souvenirs si ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Squalman
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000