Les discussions

dilios Cinéma / Télé

Recherche série américaine

bonjours a tous, je cherche qqun qui pourrait me rensaigner je cherche des serie américaines du meme genre que BLUE MONTAIN STATE, GREEK, THE HARD ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
dilios
erellyuna Cinéma / Télé

Casque audio sans fil

Bonjour, J'ai acheté un casque audio sans fil THOMSON que j'ai branché sur mon écran plat PHILIPS. Qie je regarde n'importe quelle chaîne, c'est tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Antoine - Support Philips
jean2308 Cinéma / Télé

Reglage tnt televiseur mirai dtl 832e502

Bonjour, Sur mon téléviseur DTL MIRAI 832E502 je ne peux pas receptionner les chaines numériques de la TNT. Pouvez vous me conseiller sur le régla...

jean2308
Susie18 Cinéma / Télé

Recherche une émission pour enfant

L'histoire est celle d'un petit garçon qui vit sur une île avec des créatures de la mer. Sa meilleure amie est d'ailleurs un monstre marin qui est ros...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Livine
laurent Cinéma / Télé

Aidez moi s'il vous plait

bonjour pouriez vous me dire l'etoile je pense que c'est une actrice mais qui.

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
chossette9
lili43 Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'une serie m6

Une série qui est passer en plusieurs partie la même soirée ce sont des ados qui ce retrouve dans un camp de redressement au milieu du désert ou il so...

lili43
l0l@ Cinéma / Télé

Films avec des sirènes

bonjour je recherche des titres de films qui sont avec des sirènes ou des séries merci d'avance bisou

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
gaulllliiiicca
Erya Cinéma / Télé

Recherche d'un film (nathaniel ?)

Résolu

Bonjour ! Je recherche un film. Je suis persuadée que le titre est Nathaniel mais quand je tape ce nom, je ne trouve jamais rien. En gros, la narr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
krazykat
titou_76 Cinéma / Télé

Titre de film fantastique avec petite fille

Résolu

Bonjour à tous, Las de mes recherche sur Google qui ne donnent rien, je me tourne vers les experts du genre pour m'aider à retrouver le titre d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
roboConan
Cécile Cinéma / Télé

Svp

Résolu

Bonsoir voila je cherche le nom d'un film cela depuis un bon moment et ca me chagrine réellement de pas m'en souvenir , enfin bref je l'ai vu dans les...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Cécile
naffa 59 Cinéma / Télé

Film comique

bonjour en ce moment je m'ennuie et je voulais vous demandez es ce que vous pourriez me donnez des titres de film comique merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lee-monade
Mik Cinéma / Télé

Les maçons du coeur

Résolu

Bonjour, je regarde souvent l'émission des maçons du coeur juste après l'école, vers 16h30. Je me demandais si cette émission est la réalité ou in...

guilia
Kesthion Cinéma / Télé

Série science fiction années 90'

Bonjour , je recherche depuis longtemps le nom d'une série de science fiction qui avait été diffusée sur TF1 pendant les années 90 . Le personnag...

Kesthion
penito Cinéma / Télé

Paiement canal sat

Bonjour, je souhaite m'abonner a canal sat mais je voulais savoir si on pouvais payer tous les mois par chèque merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
penito
Midomad Cinéma / Télé

Je cherche films science fiction

Bonjour svp je cherche des films de science fiction où le personnage principal arrete le temps ou reviens en arrière / futur. CE QUI A RELATION AVEC ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Daegalen
crépinjojar Cinéma / Télé

Péritel ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire la signification du mot Péritel. Où j'habite, à 6,000 km de chez-vous, je n'ai jamais entendu ce mot. Merci d...

crépinjojar
manga-4n Cinéma / Télé

Eyeshield en vf

Bonjour, pourriez-vous me dire où je pourrai trouver eyeshield 21 en vf à partir du 14

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cricrivlm
Eclair69 Cinéma / Télé

Cherche film drole

Je cherche des nouveaux film qui sont sorti ya pas trop longtemp et tout ^^ , Ou sinon je cherche des films d'amour entre ado , Ou de magie ^^ , Merci...

Eclair69
Rebecca Cinéma / Télé

Films de hip-hop ?

Est-ce que vous connaissez des bon films avec de la danse hip-hop, dans le style de "turn it up" "sexy dance 1,2,3" "honey 1,2 " ?? Merci d'avance

Rebecca
x-mister-x Cinéma / Télé

Rechercher un fil passer depuis quelques temp

slt, je souhaiterai regarder un épisosde de joséphine ange gardien ki est passer depui plusieur temps mais je ny arrive pas !!! qlq pourrait il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Assiralc7509
Louna Cinéma / Télé

Dessin animé recherché

Salut à tous, je recherche un dessin animé qui passait sur midi les zouzous il y a au moins 2 ou 3 ans: c'était l'histoire d'une jeune fille recherche...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Louna
pack21 Cinéma / Télé

Décalage entre son et image

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a un décalage de 2 à 3 secondes environ entre l'image et le son sur ma télé lorsque je la mets en réception T...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Jules10
micromomo Cinéma / Télé

Une idée de série a regarder ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une série a regarder en streaming qui allie suspens/action avec une aventure sympa dans le genre Prison Break Merci de d...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
micromomo
lilou21390 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonjour, Je cherche un Film , qui ce passe je crois en Angleterre et dès le début du Film une bombe explose dans un café , c'est un film très connus m...

roboConan
roro Cinéma / Télé

Recherche toutes saisons koh lanta

bonsoir Franque, je suis interéssé par toutes les saisons que je puisse trouver , est-il possible que vous m'aidiez dans ce sens? merci a vous

bobusmalus
yop3 Cinéma / Télé

Dessins animés thématique halloween

Bonjour, Je suis nostalgique de ma jeunesse et je cherche des dessins animés faisant "peur" comme "Esprit Fantome""Martin Mystère", "les contes du ...

hibou 92
Morgatte Cinéma / Télé

Recherche un vieux film de sf

Bonjour, Je recherche un vieux film. L'histoire, c'est que la population d'une petite ville est petit à petit infecté par des extraterrestres. Ils...

Livine
laurine013 Cinéma / Télé

Moiii aussi !!

Salut j'ai vue que ton message datte d'un peu longtemps donc si tu as trouver le site j'aimerais bien le s'avoir car je suis dans le meme problème car...

laurine013
Mathiilde25ou02 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Coucou tout le monde, je cherche un film dans lequel il y a des enfants.. Je crois qu'il sagit d'un film dont l'histoire parle d'un homme et de ses de...

laurine013
calioper Cinéma / Télé

Film danse classique

Bonjour, j'adore la danse classique et j'aimerai beaucoup voire des film mais je n'en connait pas. est-ce que vous pourriez m'indiquer quelque films ....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
JeanouLeChou
mimi Cinéma / Télé

Je recherche un film

voila je cherche un film que j'ai vu il y à quelque temps peu connu malheureusement puisque j'écume les forums sans grand résultat. L'histoire parle d...

marleneboo
Ptitbreton Cinéma / Télé

Recherche un titre d'un film

Bonsoir, je recherche depuis plusieurs jours, un film d'action américain, joué avec Bruce Willis (je crois). Voici mes souvenirs de ce film ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
damshy
k6,354895 Cinéma / Télé

Un film de patinage

salut je cherche un film, c'est l'histoire d'une fille championne de patinage artistique qui veux aller aux jeux Olympique et a donc besoin d'un parte...

k6,354895
ronaldo7 Cinéma / Télé

Les frères scott (oth)

Nous espérons toujours le retour de Lucas et Peyton et tous les autres qu'on connaît pour finaliser la série ne beauté :'(

MariiOn94
pyro59 Cinéma / Télé

Recherche d'un film genre américan pie

voila , j'ai regardé un film sur un site mais pas moyen de me souvenir de son nom , en fait l'histoire c'est 2 jeunes délaissent leurs entrainement de...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
greg
Assiralc7509 Cinéma / Télé

Cherches le titre d'un film svp

Résolu

Bonjour, j'ai vue un film, il y a un moment déjà, à la télé et je ne me souviens pas du titre... C'est un film avec Camron Diaz, l'histoire en gro...

Utilisateur anonyme
Maurice Cinéma / Télé

Cherche film

Bonjour, Je cherche un film dans lequel un père vit avec son fils qui voit un ami imaginaire auquel il accuse toutes les bêtises, jusqu'à faire tomb...

Xodo
Countryboy Cinéma / Télé

Vieux cartoon

Hello tout le monde! Alors voilà ça fait pas mal de temps que je suis à la recherche d'un vieux dessin animé mais impossible de remettre la main dess...

Livine
bulless Cinéma / Télé

Question sur film de sirene

Bonjour, slt a tous quelqu'un pourais m'aidé je recherche des film sur les sirenes a regarder gratui sur internert!!! g deja vue splach et c tous:m...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
salma
vansimroy Cinéma / Télé

Film de vols en tracant la lettre a

Bonjour, je cherche un film de vol ou un personnage vol dans plusieurs emplacement dans le monde en traçant la lettre A. si je me rappelle bien il...

JJKill
léa Cinéma / Télé

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche le titre d'un téléfilm passé en septembre ou octobre 2011 sur M6 , c'etait l'histoire d'une femme qui voyait arrivé 3 "clones" un...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
léa
Fanouchka Cinéma / Télé

Medium épisode 13 saison 7

Bonjour je cherche le titre de la musique qui passe dans médium à la fin de la saion 7, épisode 13 c'est la toute dernière musique qui passe ! Merci ...

Lore'
valentin Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonsoir , Je recherche un film avec trois jeunes enfants de banlieue qui souhaitent partir en vacance , et sont prêt a tout pour partir , il vont ...

Lamimolette
joey198150 Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film de mon enfance

Bonjour, je recherche un film sur lequel j'ai trés peu de détails, je me souviens juste d'une scène. Dans cette scène on voit un espéce de lutin, de l...

joey198150
Ona Cinéma / Télé

Manga

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des mangas à me conseiller (plutôt des anime) parce que ceux que je regardait sont tous en pause donc je m'en...

Harmonie
hugolloris33 Cinéma / Télé

Lovely bones

Bonjour, je vien de regardé un film enorme qui s'appelle lovely bones il net pas tout jeune mais je l'adore et jen redemande le probleme c que je ne c...

hugolloris33
yahia93 Cinéma / Télé

Recherche musique dans 99 francs

Bonjour, voila je cherche une musique qui passe dans 99 francs vers 1heure 20 lorsqu'octave se suicide et balance sa citation "tout est provisoire etc...

yahia93
calioper Cinéma / Télé

Streaming

Bonjour, je recherche un site de streaming où j'allais avant. je ne sais plus comment il s'appelait mais je croit que le petit icone était orange et n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
calioper
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000