Cherche film de noël ..

Movie02 - 21 nov. 2012 à 23:27
mmeeeeee Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 30 nov. 2012 à 00:21
Bonjour,
Comme tous les ans à la même époque, je me souviens d'un film de noël que je regardais quand j'étais petite, dans la fin des années 90 ou peut être tout début des années 2000.
Je me souviens un peu de l'histoire: C'est des enfants, frères et soeurs qui le soir de noël recoivent un message du père noël qui a été enfermé par un géni maléfique je crois où un truc du genre. Et pendant tout le film, les enfants cherchent des pierres dans un endroit ou il y a plein de jeux. Ya un moment une vieille femme récupère la plus jeunes des enfants et enferme ses frères et soeurs il me semble. A la fin les enfants réussissent à libérer le père noël (tout est bien qui finit bien xD ).
Quelqu'un saurait-il par hasard de quel film je parle ? (C'est pas très très précis comme résumé désolée ^^)
A voir également:

1 réponse

mmeeeeee Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 6
30 nov. 2012 à 00:21
Salut ,je croit que je c'est de quoi tu parle. Les enfants chercher des pierres precieuses, et même ils font un dessert qui s'appelle un "choubanana"je croit. Si c'est ça ce n'etaient pas vraiment un film mais c'etait le magasin ou en vendaient la cassette qui vouler vendre leurs par l'intermediare du p'tit court metrage. J'esper que je t'ai aider.
0