Films d'amour

lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà en ce moment je suis à fond "films d'amour" ! Est-ce que vous connaissez des films comme "Twilight" bien déprimant parce que c'est tellement impossible ces histoires qu'on déprime mddr.
Merci d'avance pour vos réponses ;)

7 réponses

Lim0nade92 Messages postés 3 Statut Membre 1

Salut,

Je suis pas ne fans de film d'amour,mais il y'a ladyhawke.
C'est l'histoire de deux amants qui ont été ensorcelé. Le gars se transforme en loup la nuit tandis que la femme reprend sa forme humaine. Et le jour la femme se transforme en faucon et le mec redeviens normal. En gros ils peuvent jamais vraiment se "voir" . Ils partent combattre celui qui leur a fait ça pour qu'il puisse s'aimer et blabla la....
0
lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, je vais voir sa ;)
0
lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si vous avez d'autres propositions n'hesitez pas :)
0

???
0
Marie-Chuck Messages postés 4 Statut Membre

L'école de l'amour ! cest un téléfilm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mlle.Margoux Messages postés 46 Statut Membre

Bonjour,
Je peux te proposé : The holiday ( mon préféré ).
Le temps d'un automne :) ! Après j'ai une série à te proposé, c'est du même genre que twilight sa mélange amour et vampire : Vampire diaries.
0

Le temps d'un automne deja vu ;) vampire diaries deja dessus mddr.
Par contre jvais regarder the holiday :)
Merci :)
0
Mlle.Margoux Messages postés 46 Statut Membre > lilali2498 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vera il est vraiment bien :)
0

En fait je l'avais déjà vu mddr mais merci quand même :)
0
Mlle.Margoux Messages postés 46 Statut Membre

Mdr d'accord ^^'
0
Pereira95

Regarde 'Keith' c'est l'histoire d'un garçon pas très populaire et d'une fille qui est tout son contraire. Ils vont tomber amoureux l'un de l'autre mais lui va devoir mourir car il est condamné. Tient : https://www.youtube.com/watch?v=jtQXewwJTes :)
0

Déjà vu (désolé, je suis fan de film donc c'est normal si j'en ai vu beaucoup) mddr
0