Tellement vrai 100eme( recherche )

mino83 - Modifié par mino83 le 15/05/2010 à 16:26
 2012 - 30 nov. 2012 à 22:21
Bonjour je recherche l'émission tellement vrai qui est passée le 29 avril 2010 sur NRJ 12à 20h35 ,car un passage se passe dans le centre du foyer de vie de la croix rouge ou mon fils est externe . Et j'aurais voulu lui faire voir car il y était le jour du tournage .

Merci , si quelqu'un peut m'aider .
A voir également:

1 réponse

bonjour
je cherche également a revoir 1 émission de tellement vrai mais du 22 avril 2010 sur le thème "ma famille n'accepte pas mon conjoint"
impossible de la retrouver sur nrj 12 replay ni ailleurs (en effet les rediffusion des tellment vrai s'arrete au 12 avril sur leur site....)

apparament il y' a pas grand monde qui peut nous renseigner mon message est posté depuis 4 jours et pas de réponse :-( je suis deg
0
Bonjour podO3 je crois que j'ai tout essayé et impossible de trouver une vidéo de cette émission , peut être n'est ce pas encore sur leur site car effectivement leur date s'arrête le 12 avril , ça va peut être venir , patience patience pour nous ah!ah!.à bientôt .MINO
0
meme PB, dis moi si tu trouves ... merci
0
bonjours a vous tous.
je serais ravis de pouvoir vous donner dans la semaine, un lien pour cette vidéo, car j'ai participé a l'émission. je suis le papa d'audrey dans cette même émission. alors a bientôt..
0
christelle27
7 mars 2012 à 17:35
Je suis aussi intéressé par le thème de cette émission. merci de répondre favorablement à notre demande. Car cette émission passée le samedi 3/03/2012 est impossible à revisionner dés aujourd'hui également .
On attends votre vidéo. merci par avance, cordialement
0
Bonjour , j'aimerais savoir comment s'inscrire à l'emission de tellement vrai !Merci
0