Tellement vrai 100eme( recherche )
mino83
-
2012 -
2012 -
Bonjour je recherche l'émission tellement vrai qui est passée le 29 avril 2010 sur NRJ 12à 20h35 ,car un passage se passe dans le centre du foyer de vie de la croix rouge ou mon fils est externe . Et j'aurais voulu lui faire voir car il y était le jour du tournage .
Merci , si quelqu'un peut m'aider .
Merci , si quelqu'un peut m'aider .
A voir également:
- Tellement vrai 100eme( recherche )
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
1 réponse
bonjour
je cherche également a revoir 1 émission de tellement vrai mais du 22 avril 2010 sur le thème "ma famille n'accepte pas mon conjoint"
impossible de la retrouver sur nrj 12 replay ni ailleurs (en effet les rediffusion des tellment vrai s'arrete au 12 avril sur leur site....)
apparament il y' a pas grand monde qui peut nous renseigner mon message est posté depuis 4 jours et pas de réponse :-( je suis deg
je cherche également a revoir 1 émission de tellement vrai mais du 22 avril 2010 sur le thème "ma famille n'accepte pas mon conjoint"
impossible de la retrouver sur nrj 12 replay ni ailleurs (en effet les rediffusion des tellment vrai s'arrete au 12 avril sur leur site....)
apparament il y' a pas grand monde qui peut nous renseigner mon message est posté depuis 4 jours et pas de réponse :-( je suis deg
je serais ravis de pouvoir vous donner dans la semaine, un lien pour cette vidéo, car j'ai participé a l'émission. je suis le papa d'audrey dans cette même émission. alors a bientôt..
On attends votre vidéo. merci par avance, cordialement