Moyen age

cocoh26 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 01:44
cocoh26 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 18:57
salut !!
je recherche un vieu télé film ki é passer sur m6 !!!
Je me souvient plus trop de l'histoire ms c du genre une fille d'un famille aisé aime un homme mais la fille à un demi frere ki l'aime et ki ve absolument se marié avec elle donc il l'a viole !! ms a la fin le demi frere se suicide une bal ds la tete car elle l'aime pas et elle fini avec le héros koi !!!
merci de vos réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2012 à 12:44
bonjour, déjà évite l'écriture SMS on est pas sur un portable !!!
1
cocoh26 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 14:04
Désoler !!!
Bon sinon pour information je recherche un ancien film qui est passer sur m6!
Dans les années 90. Je ne sais plus si l'histoire se passe au moyen age ou médiéval.
Mais l'histoire c'est du genre une fille d'un famille aisé qui tombe amoureuse d'un homme mais celle ci a un demi frère qui est fou amoureux d'elle !
Donc a chaque fois que la fille est avec le mec le demi frère dingue de sa demi soeur il va la violé dans les champs de blé une fois et la deuxième fois dans sa chambre !
Je sais que l'actrice est blonde au cheveux bouclé du genre anna falchi, l'homme qu'elle aime il est brun et son demi frère est brun aussi !! si mes souvenir son bon !
Donc s'il vous plaît j'aimerais juste avoir le titre du film !!!
MERCI
0
Salut,

Avec des frères (dont un qui est le vrai fils des parent de la princesse, donc d'une certaine manière, ils sont demi-frère et soeur) amoureux de la même fille, qui en plus est jouée par Anna Falchi, il y a:

"La Princesse et le Pauvre" (La Principessa e il povero, 1997) de Lamberto Bava

Mais il n'y a pas de viol dans l'histoire.
0
cocoh26 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 18:57
Non, ce n'est pas ce film mais merci comme même !!! à la fin si tu veux le demi frere se suicide une balle dans la tête alors que la fille elle en a plus rien à faire de lui donc elle le laisse mourir car le demi frère ne veux plus qu'elle fréquente l'autre gars !!! Pour l'actrice je sais plus si c'est anna falchi !!!

merci comme même
0