Dessin animé qui passait sur france 3
RésoluBonjour, Je cherche des informations sur un dessin animé qui passait sur france 3 dans les années 90 : il était centré sur un petit vers de terre v...
Bonjour, Je cherche des informations sur un dessin animé qui passait sur france 3 dans les années 90 : il était centré sur un petit vers de terre v...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm. Je me rappelle qu'il est passé il y a quelques années sur m6, le dimanche vers 14h. L'hist...
Un homme est enfermé dans du papier colle, il est enlevé par des cambrioleurs et durant le transport il tombe de la malle de la voiture après je ne ...
Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vue en vhs quand j'étais plus jeune. Je me souvient juste de quelques détails, l'acteur prin...
Salut ! je suis à la recherhe depuis quelque mois maintenant du om d'une série difusé sur M6, en 1990/2000. Il sagit de 2amis qui posséde un bateau su...
bonjour je suis a la recherche d'un film genre insecte ce que je me rapelle ces qu'il y a une fille qui va rejoindre son père chercheur a la neig...
Bonjour, Je recherche le titre d'une série, je vous fais un rapide résumé: C'est une agence secrète qui loue à des individus des personnes (homm...
Bonjour, je cherche des films genre le diable s'habille en prada, 27 robes, confession d'une accro au shopping, est ce que vous connaissez des films d...
Salut all Connaissez-vous des films d'horreur ? Merci, Bruno93190
Bonjours ça fait déjà plusieurs jours que je me casse la tête a chercher le nom d'un dessin animé et je n'ais toujours pas trouvée. Je me souvient q...
Dans une campagne une femme trompe son mari et avec son amant le tue en le noyant .l'histoire finit par une tuerie.les deux amants s'entre-tuent
Bonjour bonjour! Toute nouvelle par ici, je sollicite vos souvenirs car je recherche les titres de 2 films depuis 30 ans! Oui ça fait un sacré bout ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé qui daterai environ des années 90, voire fin des années 80 au début des années 20...
Bonsoir, grand fan de Georges R. R. Martin, auteur de romans à succès dont Game of Thrones, je me posais une petite question. Je vous explique, le p...
Bonjour je fête mes 14 ans ds un mois et je recherche des bon film d'horreur de genre possession , jeux gore j'ai vue toute la trilogie de saw et film...
bjr je cherche le titre d'un dessin animé d'un homme qui rentre dans un robot et puis dans un autre robot plus grand
Bonsoir, je suis un jeune réalisateur de film et j'aurai aimer savoir si il est possible d'acheter dans le marché un caméscope numérique Haute Défini...
je cherche un film , c'est des petit scène de caméra de télésurveillance, des machine de distribution , des mall , des magasin de stock des parking
Bonjour, Je vais jouer Alice au pays des merveilles en Mai. Pour m'inspirer, je cherche un film où une femme se retrouverait, tout comme, dans un m...
idem les amis je recherche un film dans les memes annés que les goonies !! des enfants qui cherche a sauver un chien et celui qui ressemble a choco se...
Bonjour, Alors voilà j'ai déjà posté afin de retrouver un film il y a quelques temps de cela mais personne ne m'a répondu c'est pourquoi je réitère e...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une série, plutôt du genre fantastique. Mais je suis assez difficile... J'ai beaucoup aimé : - Game of Throne...
Bonjour, je cherche le titre d'un film d'animation qui est sorti il y a 7-8 ans . Il y avait deux villages : un pour les gens type eau et l'autre pou...
JE VEUT UN FILM TRES TRISTE SVP HELP ME
Salut! Alors voila je recherche des films du même genre que confessions d'une accro au shopping ou le diable s'habille en Prada Merci d'avance!
un homme (ami) qui aime une femme.elle l'aimait puis rencontre un autre (je me rappelle pas exactement qui mais c'est un quelqu'un : millionnaire ou ....
salut Moi je désespère à l'idée de retrouver un film qui ne figure nul part. Je sais que je l'ai regardé vers novembre decembre. C'est l'hitoire d...
jackson brodie detective prive passe a la tele pour la premiere fois pourtant l'histoire du premier episode me semble familiere ( la souris bleue)es c...
Voilà, je m'appelle Chloé et j'ai maintenant 14 ans. Depuis un long moment j'ai en tête l'idée de devenir comédienne, où plutôt dans ce milieu là quoi...
Bonjour, je recherche un film où le héros est un jeune garçon, un adolescent. Il se fait piqué par un poisson, et en devient lui même un..C'est spider...
bonjour, l'histoire se passe en Afrique du sud un homme ( il a fuit l' Allemagne nazie) réfugié dans les années 40, travail dans une ferme (pas très...
J'aime beaucoup: - Keith - Sortilège - Twilight Love - Le monde de charlie - Twilight ( Tous ) - Le temps d'un - Target Qui sont des films...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de téléfilm qui passait dans les années 90 souvent au moment des fêtes de fin d'année. C'est un téléfilm f...
Bonjour à tous, Voila je recherche un film des année 80 avec 3 enfants qui arrivent a fabriquer un vaisseau spatiale pour aller dans l'espace et je...
salut alors en faite je cherche un film un peu précis je ne sais pas si sa existe mais voila ;alors voila sa serait au lycée il y aurait un mec une ra...
Bonjour, je cherche la musique juste après le générique de l'épisode "Les leprechauns" (épisode 17 saison 5) dans Charmed. Quelqu'un connaitrait-il le...
Bonjour,auriez vous un film bien qui ne fait pas peur ni trop pleurer Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour ou bonsoir a tous/toutes. Je vais vous expliquez mon problème: J'ai 15 ans, et depuis quelques temps se développe en moi l'envie de devenir ac...
Bonsoir je cherche un drama que j'ai vu il y a longtemp mais je ne retrouve plus le titre, c'est un drama sur une personne sans emploi qui va a un con...
Bonjour Pouvez-vous m'indiquer combien coût de menu mc ciné s'il vous plais ?
Bonjour, Voila il y a 2-3 ans j'ai vu u film passer a la télé. Je ne sais plus quel chaine. J'aimerais bien retrouver le titre du film. Je vais vo...
Je cherche le titre d'un film ou un gars blanc va boxer amateur pour gagner de l'argent et il va etre aider d'un homme noir.le soir il joue de la guit...
bonjours, je cherche une série télé qui parle de jeunes qui veulent crée un jeu vidéo et qui se font embaucher dans une entreprise pour le crée, de pl...
Bonjour , je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps de cela , le titre m'a échappé j'ai essayé de chercher sur le net mais rien n'y fait , l'h...
Bonjour, ce matin, j'ai vu Harry Potter 6 (et le Prince de Sang-Mêlé) et, un sort que Hermione a lancé a attiré mon attention. Ce sort se passe pendan...
Bonjour, Je cherche un épisode où Arthur fait un discours aux villageois et après aux soldats! Il commence avec un discours structuré et finit avec de...
Bonjour Je cherche pour mon père. Un film de 1937 avec fernandel: les dégourdis de la onzième. Où pourrait on trouver ce film? Merci d'avance
Moi je sais qui est A vous serez dans la season 4 un indice il est au lycée
Bonjour, Je m'appelle Tamara une jeune fille de 14 ans. J'habite en Belgique et je cherche à participer à quelques casting comme le cinéma,mannequina...
Bonjour j'aimerai le nom d'un épisode des simpsons. C'est la fin du monde et y'a des gens qui construisent une grande fusée. Homer trouve un espèc...
Discussions autour des films et séries.