Les discussions

Films

Coucou a tous, quand je veut regarder des films sur YouTube et qu'il y est pas, j'ai pas d'autres sites. Quelqu'un en aurais svp ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Xodo

La couleur des sentiments, toilettes séparées

Bonjour, Faisant notre TPE sur la ségrégation raciale aux Etats Unis, moi et mon amie, nous nous demandions si l'histoire des toilettes séparées pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ch. T.

Film dont je n'ai pas le titre

Salut , donc aujourd'hui j'ai decider de revoir un film que j'ai deja vu sur gulli il ya 3 ou 4 ans , je me souviens juste que c'est 4 ou 5 enfants , ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
chayago

Je cherche un bon drama comme boys over flowers

Bonsoir. J'ai fini Boys over flowers (mon premier drama) et j'ai juste adoré. J'ai envie d'en voir d'autres mais je suis sur a 90% que je serais de...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
BOF

Je ne me souviens plus du titre ...

Bonjour Je recherche le titre d'une série TV qui passé (il y quelques temps déjà) à la télé, ça parler d'un mec normal qui se coupe avec un morceau d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
angielucas2013

La chaines de chourouk tv

 Résolu

bon soir a tous je voulait savoir quel est la frèquance de la chaine chourouk tv sur nilesat 101/102 . sur starsat sr-x7300 usb . Est dsl pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
pedro71

Recherche dvd de la petite maison dans la prairie du 31 décembre

Bonsoir Je recherche soit en K7 VHS soit en dvd la petite maison dans la prairie qui est passé hier soir le 31 décembre 2013 sur 6 ter, je n'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zoulou33

Film bien

C'est hallucinant que personne est mis le film "Le royaume interdit",moi je trouve se film super et toujours aussi émouvant... :)

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Série homme qui deviens un super homme

 Résolu

Bonjour, j'ai u le début de cette série il y as pas mal de temps. je c'est que dans cette serie ou film je suis pas sur as 100% que c'est une série...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Aidan0

Mickael

je recherche unfilm d horreur avec un groupe de jeune dans 1 MAISON et 1 inconnu avec 1 masque de sorciere et a la fin il restait que 1 fille et la pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Recherche film de guerre

Bonjour, En 1950 ou 1951 (j'avais 9 ou 10 ans) j'ai vu à Bruxelles dans mon cinéma de quartier un film de guerre américain en couleur mettant aux pri...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
thmoreau

Site de drama

Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où l'on peut trouver seulement les dramas taiwanaises (gratuit)? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
fol2drama

Cherche des film romantiques

Bonjour, je cherche des films romantiques a la fois triste ( ou pas) et qui montre la vie du style : le temps d'un automne ps: i love you coup ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Lapetitebrune05

Recherche un film fantatisque romantique

Bonjour je recherche un film fantasique romantique dans le genre : -the host -twilight -the immortal instrument -percy jackson (meme si ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Lapetitebrune05

Recherche d'un film sur gulli

Bonjour je cherche le nom d'un film qui c'est passer sur Gulli la chaîne 18 cet un film qui parle de 3 enfant qui on perdue leur maire et leur pére da...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ch. T.

Téléchargement ou streaming

Je cherche un site gratuit sur lequel je pourrais télécharger la série (toutes les saisons) "Modern Family" en VF. Pouvez me donner un site fiable s'i...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ninarosa

Je cherche le nom d'un dessin animé..

Bonjour! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait autrefois sur TF1. Il me semble que c'était l'histoire d'un monstre qui se cachait dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ch. T.

Serie.... avec des ados

Bonjour, je cherche depuis longtemps des serie avec des ados qui tombent amoureux des histoire amoureuse . merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
NaiiaDream19

Comment retrouver un film avec peu d'éléments?

Bonjour, cela fait des mois que je cherche le nom d'un film. Je ne sais plus trop l'histoire, c'est assez vague, je crois que c'est deux frères (un b...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
NaiiaDream19

J'aimerais savoir ou trouver les episodes du manga slayers!

bonjour j'ai eut beau chercher les episodes de slayers mais je n'ais trouver que l'episode 1 2 et 3 mais pas le 4 c'est un tres bon manga d'enfance si...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Rechercher titre téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou téléfilm avec Olivier Marchall se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. Il me semble que le titre du f...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
NaiiaDream19

Objet intrigant dans iron man 2

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'objet qu'on aperçois à environ 1h18m du film. Il s'agit d'un genre de pendule constitué de 2 tiges de métal en rota...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Issouf

Film fantastique du genre percy jackson

Bonjour je cherche un film similaire a percy jackson le voleur de foudre ou la mer des monstre je sais pas quoi regarder donc si vous pouviez trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ScarJo

Legende of the seeker

 Résolu

Bonjour, juste une petite question c'est dans quelle épisode que Kahlan et Richard se marient s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
waterlos

Je recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour :) Comme dis plus haut, je suis à la recherche d'un vieux film d'horreur. en quelque mot , je me souviens ; d'une grand mère qui se faufil...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
randy

Recherche nom d'un film d'horreur

 Résolu

Boujour a tous, Alors voila, quand j'avais 10 ans, j'ai vu un film d'horreur, le scénario est = Une bande de lycéens partent en sortie dans un bus ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
choupi13

Je recherche le nom d'un film que j'ai vue

 Résolu/Fermé

c'est l'histoire d'un homme qui aime une chinoise ils vivent ensemble tou sa et une jour la chinoise est partie 17 ou 18 ans après on appelle le mec p...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
sherifa17

Qui peut m'aider ?

Bonjour, j'ai fait 2 lettres tout a l'heure pour Robert PATTINSON et Taylor LAUTNER et je voudrai envoyer ces lettres mais le probleme je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
NaiiaDream19

A propos de l'émission "1000 morts insolites"

Bonjour, Je suis abonner à CanalSat, Sur la chaine Discovery Sciences , j'ai mater l'émission "1000 morts insolites", à moment donnée l'émission ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ninarosa

Trouver un film dont je ne connais pas je titre

* Deux filles ont ratées leur taxi, une est brune aux yeux bleus, elle a appris récemment que son mari l'a trompait avec sa meilleure amie, l'autre es...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Je recherche le nom d'un film

Bonjour , je recherche un film mais je n'ai quasi aucune info dessus....:/ Je l'ai vu dans les année 2004, 2005 , maximum 2007 et je me souviens que ç...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mamiedd

Recherche manga

bonjour a toute et a tous voila je suis fan de manga et j'en cherche avec des pouvoir genre fairy tail, dead man wonderland (très conseillée si vous...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
daraen

Un bon petit diable

 Résolu

je recherche où trouver la série que l'on voyait le dimanche après midi :piéce de théatre"UN BON PETIT DIABLE" dans les années 55/70

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kiki(è

Je cherche un film du genre...

Enfaite je voudrais regarder un film du genre Le secret Des Moonacre car j'ai vraiment adoré mais je n'en trouve pas. J'ai regardé le secret de tera...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Vagabonde

Titre de film

une fille se déplace dans une ville aux états unis pour l'enterrement de son ex copain (ou meilleur ami) il lui lègue un plan de retour pour chez elle...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
daeneys98

Problème sur décodeur sagem tnt sat hd

 Résolu

J'avais acheté un décodeur SAGEM TNT SAT HD (300€) en 1997. Le 01/12/2011 j'ai commandé une carte TNT SAT (15€) (délais de 4 ans expiré). Etant abonn...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mlv8723

Titre musique

bonjour, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu au info de 10:15 à 10:19 http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/zoom-sur-les-cabarets-de-france-833...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
tacosmaya

Animé,manga

bonjour a tous le monde est ce que vous avez des animé/manga romantique ou de vampire ou d ecole en français a me conseiller stp répondez moi au plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Luciennee

Slt tt le monde

 Fermé

svp je veux télécharger la série the unit saison 3 en torrent alors qui connais un site pour la télécharger svp un lien j cherché partout et j pas tro...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
GrandCaribou

Manga romance déjanté

coucou :) ben en faite je cherche un manga avec de la romance mais très drôle (genre soul eater ou fairy tail meme si ya pas de romance dedans ) p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vicky44

Je chercher le nom d'un manga sexy diffuser sur mcm

je me souvient plus très bien je devais avoir 9 ou 10 ans mais il m a marquer s était un mec qui avait trouver ou acheter je s ai plus une sorte de f...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Luciennee

Recherche du titre d'un film.

salut, en fait je cherche un film que j'ai vu en partie en 2010, j'aimerais bien le revoir sauf que je ne me rappel plus du titre. Il s'agissait, si j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
IbroAmir94

Dvd castle 1 à 4

Coucou :) J'hésité entre deux offre de DVD qui contienne toutes les deux, des des DVD de Castle (série américaine policière), saison 1 à 4. - htt...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tapion76

Recherche film action

Bonsoir , Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peu prés 6 ans don qui serez sortit en 2003-2006. je me souviens plus des acteurs mais sa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
titemystik

Series (à me proposer)

Bonjour, Je cherche une serie à regarder mes je ne c'est pas trop quoi mon genre de serie c'est plutôt vers la science fiction comme smalville ou a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
dsy73

Téléfilm de la saga du dimanche

 Résolu/Fermé

bonsoir,il y a bien plus de 10ans a l'époque de la caverne et la rose d'or sur la saga du dimanche m6,il y avait un autre conte qui passez. Mes souve...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
natdu15

Recherche série médicale des année 90 à 2005

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche du nom d'une série que je regarder plus jeune, c'est le quotidien de trois infirmières (ou médecin) qui vivent en colo...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
danylove3000

Mangas

Bonjours je suis un grand fan de mangas et je voudrais que vous me conseiller des série de manga qu'ont peut trouver sur Youtube comme par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Soulterful

Duel wolverine vs smaug - sondage

Dans la catégorie duels improbables à votre avis qui est plus fort Wolverine ou le dragon Smaug?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Ch. T.

Recherche de film

bonsoir tout le monde, je suis a la recherche de film (telefilm) du genre policier historique. Un peu comme miserere ou comme The Hidden Child (Tysk...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
titemystik
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000