Vampire
escaladeurs
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
linarafiq100 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linarafiq100 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai, si vous savez tous ce que vous connaisser en vampire que se soit en film, livres, "musique", ...
merci !
merci !
10 réponses
Salut,
J'ajoute à ce qui t'a déjà été donné :
"Dracula", multiples adaptations cinématographiques d'après le livre de Bram Stoker
"Entretien avec un vampire", film de Neil Jordan d'après le 1er tome de la série de livres "Chroniques des vampires" d'Anne Rice
"La Vampire" (The Last Vampire), séries de livres de Christopher Pike
"True Blood" série TV d'après la série de livres "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris
"Being Human : La Confrérie de l'étrange" série anglaise et "Being Human US" la série reprise par les américains (les premiers épisodes ont plus ou moins le même scénario, mais par la suite, les 2 séries se différencient)
"Blood Ties", série TV d'après la série de livre "Les Aventures de Vicki Nelson" de Tanya Huff
J'ajoute à ce qui t'a déjà été donné :
"Dracula", multiples adaptations cinématographiques d'après le livre de Bram Stoker
"Entretien avec un vampire", film de Neil Jordan d'après le 1er tome de la série de livres "Chroniques des vampires" d'Anne Rice
"La Vampire" (The Last Vampire), séries de livres de Christopher Pike
"True Blood" série TV d'après la série de livres "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris
"Being Human : La Confrérie de l'étrange" série anglaise et "Being Human US" la série reprise par les américains (les premiers épisodes ont plus ou moins le même scénario, mais par la suite, les 2 séries se différencient)
"Blood Ties", série TV d'après la série de livre "Les Aventures de Vicki Nelson" de Tanya Huff
Alors je sais pas si c'est ce que tu demandes mais en film tu as twilight, underworld, en série tu as vampire diaries, teen wolf, moonlight (je te la conseille vivement, c'est plus évolué que twilight) !
tres bon site sur le sujet: https://www.films-vampires.com/liste-film-vampire.php
tu peux trouver tous ce qui t'interesse par un nombre de critére imprssionant!!
tu peux trouver tous ce qui t'interesse par un nombre de critére imprssionant!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les livres, je te conseille vivement
"Comment se debarasser d'un vampire amoureux" de Beth Fantaskey ( je l ai adorer, surtout la fin)
ya aussi la saga "Les vampires de Manhatan", j ai aimer les premiers livres mais après c'est devenu ennuyant, donc a toi de voir!!
"Comment se debarasser d'un vampire amoureux" de Beth Fantaskey ( je l ai adorer, surtout la fin)
ya aussi la saga "Les vampires de Manhatan", j ai aimer les premiers livres mais après c'est devenu ennuyant, donc a toi de voir!!
Je te conseille "Buffy" comme série, et comme film, j'ai adoré la parodie de Twilight "mord-moi sans hésitation".
Bonsoir escaladeurs,
En film "Vampire", je te propose ceux que j'ai vu et apprécié :
"Priest"
"Daybreakers"
"Dylan Dog"
"Vampire Assassin"
"Les Immortels de la nuit"
"Nous sommes la nuit"
"28 Jours de Nuit I et II"
"Underworld I à IV" série avec aussi des Loups-Garous
"Bloodrayne" série "
"Une Nuit en Enfert" Le I est le mieux.