Vous rappelez vous ?
fred37200
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
fred37200 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fred37200 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Dans les années 70-80, je me souviens avoir vu à la télévision Winnetou.
Je crois que c'etait diffusé tous les mardis soirs pendant je ne sais plus combien de semaines, et je ne sais plus sur quelle chaine, peut etre la 3 ou la 6 (y a t il un moyen de retrouver ces reponses ?)
En surfant sur le net, j'ai vu qu'apparemment il y a (entre autres a la fnac) des films "winnetou", et une serie "winnetou" ; et je voudrais absolument retrouver exactement ce que j'avais vu a la télé dans les annees 70-80 ; quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
Frederic
Dans les années 70-80, je me souviens avoir vu à la télévision Winnetou.
Je crois que c'etait diffusé tous les mardis soirs pendant je ne sais plus combien de semaines, et je ne sais plus sur quelle chaine, peut etre la 3 ou la 6 (y a t il un moyen de retrouver ces reponses ?)
En surfant sur le net, j'ai vu qu'apparemment il y a (entre autres a la fnac) des films "winnetou", et une serie "winnetou" ; et je voudrais absolument retrouver exactement ce que j'avais vu a la télé dans les annees 70-80 ; quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
Frederic
A voir également:
- Comment faire une demande de rappel à airtel
- Vpn gratuit airtel rdc ✓ - Forum DNS
- Comment faire un cpt à airtel - Forum Mobile
- Sms rappel moi sfr - Astuces et Solutions
- Numéro du centre sms airtel rdc - Guide
- Comment débloquer le code puk airtel - Guide