Les discussions
Violetta
Bonjoure je n'ai pas vue 2 ou 3 episode de Violetta seluis ou Léon embrasse Violetta et quand Léon et Thomas chante devant la maison a Violetta commen...
Dom juan et tartuffe de molière joué par la comédie française
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un site de téléchargement légale et gratuit de 2 pièce de théâtre : Dom Juan et Tartuffe de molière. cordi...
Cherche loup-garou du campus en dvd
Bonjout, savez-vous si la série Le loup-garou du campus existe en DVD, et sur quel site de vente en ligne je pourrais trouver ces DVDs ? Merci
Magical doremi s5
J'ai trouvés des images de costumes d'apprentis des textes, des semblables mais le net est bien vaste je fouille encore mais c'est pas facile si ya du...
Bo australia
hello à tous, Je cherche désesperément les références d'une musique entendue dans le film Australia avec Hugh Jackman et Nicole Kidman. La musique en...
Je recherche un film policier
RésoluBonjour, Je recherche un film qui date (plus de 10 ans) où un flic tue un criminel je crois et devient possédé et méchant. Je me souviens surto...
Film snowboard
Bonjour, j'ai une petite demande: je recherche un film concernant des snowboard , celui-ci est sorti au cinema fin 2012 ou debut 2013 je ne sais plus...
Cherche film catastrophe particulier svp
RésoluSalut , je recherche des films catastrophe ou ont voit des enfant joue dedans tel que les films "2012" , "prediction" , "asteroide point d'inspact..."...
A la recherche d'un film
RésoluSalut à tous! Je suis à la recherche d'un film que j'ai "vu" petite. Il y a sûrement 10 ou 15 ans. Ce film est passé sur Canal+, je me souviens ...
Cherche un film
salut , je cherche un film d'horreur . l'histoire est la suivante : une assistance sociale vient en aide a une fillette et apres une tentative de meur...
Recherche film comique
bonjour a tous je recherche des film comique mais vraiment marrant quoi pas des film a deux balle des films qui torde de rire merci d'avance
Recherche film animé année 80-90
RésoluBonjour à toutes et à tous, alors voila je recherche un dessin animé que j'avais étant enfant . Je me rappel que c'était un dessin animé format fi...
Code télécommande universelle
Bonjour, Je recherche le code pour une télécommande universelle . Mon téléviseur et de marque BLUEsky Model TS55 C'est ma seule télé en + sniff...
Recherche le nom d'un film
RésoluOi les amis ! Je cherche un film que j'ai vu il y'a super longtemps mais j'arrive pas à me rappeler le nom ! Le film parle d'un gars de 16 ans qui s...
Films/boukins avec twist final
RésoluBonjour, Salut j'aimerai etre conseillé pour des films style fight club et un autre dont j'ai oublié le nom avec Jhonny Deep dans le role d'un ecr...
Crow zero 3
Bonjour j'aimerais savoir quand est ce que sort crow zero 3 svp?
Recherche de film ados dans une ecole
Salut,je suis a la recherche de film emouvant avec des ados qui se passe dans une ecole.J'ai deja vu Keith,un automne(ou quelque chose comme ca)et jai...
Film genre histoire d'amoure (façon ghetto)
Bonjour, Je cherche des films avec histoire d'amoure comme Brown Sugar, Steppin', Street dancer, Waist Deep, Baby boy, In the mix. Le genre de film...
Cherche un film
RésoluBonsoir !! Alors voilà j'aimerais trouver un film qui soit dans le même genre que battle royale, Knockout Ultimate experience, ou encore nine dead.. ...
Je cherche un film 2e guerre mondiale ?
Bonjour à tous, alors on va voir s'il y'a des cinéaste parmi vous : Un film se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale en France. Le film est ...
Explication d'une pièce du mariage de figaro - beaumarchais
Bonjour, quelqu'un pourrait t-il m'expliquer cette pièce de théatre. Merci d'avance !
Je suis d accord avec le couple naruhina
bonjour , moi je suis sur que naruto finira avec hinata pour deux raison: 1)dans le manga hinata est une fille follement amoureuxe de naruto ,et si ...
Titre d'un film
Bonjour: je cherche le titre d'un film, que je l'ai vu depuis 5 ou 6 ans. le sujet était un peut érotique, où 4 ou 5 couples avaient l'idée de cha...
Série télévisée 90'
je suis à la recherche d'une émission de télévision française où les garçons étaient toujours dans une salle de jeux. merci! (90')
Recherche le titre d'un film
Résolu(je repost ici vu que je me suis légèrement trompé de forum, désolé !) Bonjour à tous et toutes, mon premier post sera digne de moi même ... C'...
Chanson qui n'est pas dans la bo du film lol
euh...vla je cherche desepérement une chanson du film lol qui n'est pas dans la Bo .c'est quand elle écoutent de la musique ds la voiture quand lol va...
Bein sport
Bonjours, j'ai vue que BeIN sport ne serais pas disponible par la TNT, mais est-ce que si on a un décodeur TNT orange (ou autre du style free, sfr) on...
Recherche film
Bonjour bonjour. Je recherche un téléfilm passé sur m6 il y a quelques années. Le téléfilm raconte l'histoire d'une famille qui adopte un enfant, et u...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche un film de combat que j'ai vu il y a un peu près 10 ans voir plus, c'est l'histoire de deux frères ou amis très proches qui ...
Cherche un film d'horreur
Salut a tous moi je cherche un film , Je m'explique donc le film parle d'un mec qui va faire un cambriolage Et il tombe sur un autre Mec sauf que lui ...
Ou trouver des telefilm
bonjour j ai poster un post hier j ai déjà eu les réponse c super mais maintenant je trouve pa ou trouver les telefilm a telecharger ou mémé acheter s...
Recherche film -ado/amour/genre fantastique ?
RésoluBonjour , Alors, depuis quelques temps je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce mais auquel je ne me souviens plus du titre et vaguement de l...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, moi je recherche le titre de deux téléfilm passer sur m6 (je croie ) ya plus de 15 ans le premier une petite fille tombe dans le puits...
Recherche d'un ancien manga sur nrj12
Je recherche le nom d'un manga qui passer sur NRj12.si j'ai bonne mémoire la terre avait disparue depuis des années ,les hommes et les femmes était sé...
Ma tv sony bravia led kdl- 46hx750me6 s'emballe que faire?
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une TV Sony LED KDL- 46HX750ME6 , j'ai branché directement le modem 3G pour me connecter à internet. j'ai déf...
Recherche episode alerte cobra
Salut je recherche un episode de alerte cobra qui est passe a la tele , le resume c'est un gamin qui c'etait fait enleve dans une station service ( je...
Abonnement
je capte les canal plus sans etre abonner ? Numericable
Television toshiba regza
Bonjour, les chaines de ma televion se mettent en anglais quand se son des films ou des emissions d'origine anglaise merci d'avance Configur...
Film ou téléfilm
Bonjour, nouvelle recherche un peu vague sur un nom de film ou téléfilm, ce que je me souviens c'est une famille qui voyage ensemble, ils vont tous da...
Powers rangers
comment s'appelle le powers rangers rouge
Recherche titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film américain il y a quarante ans racontant l'histoire d'une femme et de deux hommes un noir et un blanc, l...
Cherche musique
slt je cherche le titre de la musique dans le film de FEU et de Glace quand ils sont dans la salle de danse et que malik et lorie s embrasse pour la 1...
Une réplique de film
Bonjour, J'ai vu un film dans la semaine "Sublimes Créatures". Et vers la fin du film, on les vois à l'église et un homme fait un discourt sur le sacr...
Recherche ce film d'amour.
Bonjour, Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je crois que le film débute avec un accrochage de voiture entre les deux personnages principaux, c'e...
Cherche nom film hamlet + armée américaine
Bonjour, je cherche le nom d'un film. C'est un film ou un prof plutôt littéraire devient prof pour des jeunes militaires assez mauvais. Il leur ens...
Recherche film
Bonjour, Je recherche un film qui a du passer sur une des chaines de france télévision ou sur la tnt plusieurs fois. Ce film raconte l'arrivée d'une ...
Titre d'un vieux film d'aventure
RésoluBonjour, bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film d'aventure, mais le web ne me donne pas ce que je veux (ou c'est surement moi qui cherche mal...
Cites pour regarder violetta en replay
Bonjours, je voudrai savoir si vous avez des liens ou des cites pour voir Violetta en replay s'il vous plait ?
Pouvez-vous maider a trouvé des titres de film svp
Bonjour, pouver vous maider a trouver le titre d un film qui parle d un jeune rock star et du jeune adolescend qui est fan de la rock star eta sonne...
Film d'horreur
Bonjour, j'aimerai trouver un bon film d'horreur mais je n'ai pas d'idee. pouvez-vous m'aider ? que me conseillerai vous comme bon film d'horreu...