Julie lescaut

Résolu
coco6928 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 16:54
 Donio - 15 mars 2013 à 20:20
Bonjour je n'ai pas pu voir la fin de l'episode de julie lescaut "arrete de travail". Qui a été diffusé le 6 mai 2009 sur tf1... si quelqu'un pourai me fait un résumé se serai sympa...en échange si vous avez des questions je suis a votre service du moins si je peut y répondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 21:44
salut

ca doir repasser la nuit.
regardes ton programme.

0
Bonjour
je possede quelques épisodes de julie lescaut et je vous propose d en échanger si ca vous dit. Je les enregistre tous les mercredis mais il m'en manque
Salutation

Claude
0
salut, tu les enregistres sur vhs ou dvd tes épisode de Julie Lescaut ? tu en as beaucoup ?
alex
0
Bonjour,

Je vois que vous vous interessez aux épisodes de Julie LESCAUT - Je ne peux pas hélas vous aider
Moi j'ai oublié d'enregistrer "une nouvelle vie " passé le 5 Mai 2010 à 13 h 55 et je tiens beaucoup à ce film - L'avez-vous enregistré ? Dans l'affirmative pouvez vous me passer le DVD ou me le vendre - merci
0
Moi j'ai tous les épisodes mais que à partir de 1997, de l'épisodes cellules mortelles à écart de conduite ; je n'ai pas ceux avant Cellules mortelles ; je les ai enregistré en DVD pendant que c'était rediffusé sur TF1 les mercredis après midi ; je recherche maintenant la saison 5 et 6 ;
0