Recherche d'un film

supergégéé Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 16:07
supergégéé Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 17:01
Bonjour.
Je cherche le nom d'un film. Il s'agit d'un film fantastique qui se déroule pendant notre époque (années 2010 disons). Probablement un téléfilm ou un film direct DVD. J'ai du le voir il y a 2/3 ans.

En gros, c'est un petit groupe d'étudiants (3/4 personnes) qui parviennent a acquérir des pouvoirs surnaturels. Il ne s'agit pas du film Chronicle.

La coté fantastique tourne autour des ondes radios je crois. Je me souviens d'une scène : l'un des étudiants (le "méchant" de l'histoire) explique comment sa vision/compréhension du monde à changé, en faisant une démonstration basée sur la notion de 2d et 3d. Il trace un cercle sur une feuille de papier en expliquant que si une fourmi se trouve à l'intérieur, elle ne pourra en sortir car elle se déplace dans un monde en 2d. Alors qu'un être en 3d pourra franchir le cercle en passant au dessus.

En espérant que vous puissiez m'aider :)

Merci
A voir également:

2 réponses

le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197
16 mars 2013 à 16:52
Bonjour,
4 ados ? Je serais tenter par dire " Le pacte du sang " mais l'histoire que tu à décris me dit pas grand chose :/. Après, ça fait plusieurs mois que j'a i pas vu ce film :)
Cdt
0
supergégéé Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 17:01
Merci de ta réponse :p
Ce n'est hélas pas le pacte du sang. Le film que je recherche est plus science fiction-horreur que fantastique (pas de surnaturel disons, pas de vampire/magie)

Il y a peut être aussi une histoire de cassette vidéo, ou bien un lien avec ce qui est vidéo/onde radio. Je crois que les 3/4 étudiants ont pas mal de matériel vidéos. Mais je ne suis plus sur de tout ça.
0