poushpette
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 16 mars 2013StatutMembreDernière intervention16 mars 2013
-
16 mars 2013 à 13:04
tralilou
Messages postés12Date d'inscriptionmardi 5 mars 2013StatutMembreDernière intervention23 juin 2013
-
17 mars 2013 à 15:57
- Hypothèse 1 :
Non mais sérieux, vous croyez que A est Aria ? On va me dire A comme Aria, mais celà ne veut rien dire. Comment Aria pourrait être A ? Ok, elle nous cache beaucoup de chose,mais comment pourrait-elle faire souffrir ses meilleures amie ? Comment pourrait-elle se faire du mal elle même ? Réfléchisez, regardez dans la saison 1ou2.A menaçait Aria de tout dire à sa mère à propos de sa relation avec Ezra. Moi au départ je pensais que A était Toby, parce-qu'il cachait beaucoup de chose, et il aurait pu en vouloir au fille à cause de l'accident de Jenna.Mais le jour ou A à pousser Ian, il le connaisait car il avait dit : `quesque tu fais là.Bref, ensuite j'ai cru que c'était Jenna, pour son accident, puis il est vrai que elle et Alison ne s'aimait pas.Ensuite, j'ai cru que c'était IAN, l'ex de Melissa...Oui, on à pu découvrir qu'il était mort..Mais en suite, j'ai cru que c'était Garett.. Notre bon vieux garett..J'avais découvert que ce n'était pas lui, mais j'ai découvert quelque chose.. Nous pouvons voir que dans le 3×13 , Toby fait partie de la team A, mais on peux voir qu'il raccompagne Mona, ils ont l'air de bien s'entendre..Ah oui, on a pu voir aussi que sur l'épisode, Mona s'était échapper pour Halloween. D'ou la personne au masque.Bref, et Jason ? Non,non,non.Pas lui, pourquoi ? Peut être que le soir d'Halloween, Aria à était enfermé dans une cage, et qu'elle à planté un coup de tournevis à la personne qui la poussait.Bref, oui, il à montré sa blessure à Spencer. Donc , on pourrait voir que c'est lui..MAIS, ce n'est pas tout, le groupe du NAT club sont presque tous mort, dont un..JASON, ce ne peux pas être A car de 1) Quand il étaient dans l'assenceur avec Emilie, et qu'elle est passé, les portes ce sont fermé et l'assenceur est déscendu en bas. Ce ne peux pas être lui même.. 2) A l'hopital, quand il voulait de l'eau, et que Spencer est arrivé, ect ect.. Et ben, Jason, il avait disparu, il n'aurait pas pu s'enfuir..Vous avez vu son état ? Bref, pour conclure, dans un des derniers épisode ; On avait pu voir que il y avait 4 verres. Emily, Aria, Spencer et Hanna. Ect.. Moi , personellement, je pense que dans la Team A, ils sont 4. Non, ce n'est pas les filles -'.. Mais , j'aurais dis : Mona, Toby, Cece. Je ne sais pas qui peut être le 4ème. Mais en tout cas, tout les épisodes se suivent.. Si vous ne me croyez pas, re-regardez l
Hypothèse 2 :
- Alison recevait des messages de A, elle le connaisait, ils ne s'aimaient pas et on avait pu voir que Ali' cachait aux filles qui est A.
- Mais pourquoi?
- Comme vous pouvez le voir dans un épisode de la saison 1, on voit qu'Emily s'était évanouie, mais on peux voir Alison dans son rêve et celle ci a dit :
» Tu veux savoir qui est A ? Sois tu décides de venir avec moi, sois tu restes ici. » Un truc comme ceci,bref,pourquoi lui dit t'elle sa ?
- Parce-que tout simplement comme ` le dit ` le générique. Traduction ? :
J'ai un secret
Peux tu le garder ?
Jure que tu garderas celui-ci.
Ce serait mieux de l'enfermé dans ta poche,
On l'emporte dans notre tombe.
Si je te le montre,
Alors je sais que tu ne répèteras pas ce que je dit,
Car deux personnes peuvent garder un secret
Si l'une d'entre elles est morte.
- Tout est dit, si Ali' disaient aux filles qui étaient A, elles devaient mourrir, c'est surement pour cette raison qu'est morte Ali', mais j'en doute.En faite, elle proteger les filles. Enfiiiiiin,bref.
- Il ne faut pas oublier aussi qu'Alison était narcisique, vous avez vu comment elle traitais Hannah quand elle faisais ses crises de Boulimie :B ? :/..
- Peut être qu'Ali' est toujours alive (envie).. Qui sait ? Regardez :
~Alison à était voir Hannah à l'hopital lors de son accident.
~Elle est dans le rêve des filles, si ce n'est pas un rêve...
Suspect non?
Ah, et j'oubliais ...Voilà les personnages `soupçonner' de faire partie de la team-A :
- Mona : 100%
- Toby : 98 %
- Melissa : 54 %
- Noel Khan : 20 %
- Lucas : 12 %
-Jason : 6 %
- Aria : 0%..
Melissa : Elle aurait également pu en vouloir à Spencer de lui piquer ses petits amis.Elle aurait donc pu se venger , mais sur toute ses meilleure amies.Car il ne faut pas oublier que Ali' fréquentait IAN.
Noel : Quand Ali' était envie, elle l'avait fait rompre de sa meuf car Aria l'aimait, il aurait pu se venger, ou parce-que Aria ne voulait pas sortir avec.
Jason : Il cache des choses, ne parle presque jamais, mystérieux..Oui, notre beau Jason, il est bizarre.Mais lui : A ? Euuuuuuuh, non.
Aria : Elle ; A ? Elle aurait envoyé une lettre à sa mère pour la `maitresse' de son père alors qu'elle ne voulait pas lui dire ? Non, le générique montre qu'elle ? Il faut bien montrer une des filles, peut être qu'elle est en rapport avec l'histoire, mais sa se trouve, c'est elle qui à tuer ALISON.
Who is Killed Alison Dilaurentis ?
Ian : 34%
Emily : 21 %
Spencer :8%
Hannah : 0%
Aria : 3%
Jenna : 35 %
Toby : 54 %
Alors...Ian.. ? Je doute que ce soit lui Ok, il jouait double jeu, mais même.
Emily : Il est vrai que ses derniers rêve étaient porter sur Ali, on pouvait voir Emily, la tué, mais moi j'en doute.
Spencer : Elle aurait pu la tuer sachant que : - Elle était lever quand Alison à disparu - Elles ne s'entendaient pas très bien.Mais bon, bizarre tout sa.
Hannah : 0% de chance.
Aria : Oui, elle aurait pu la tuer car elle savait pour son père et sa maitresse mais, non..Je ne pense pas.Ah oui, et dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Sq90VZvHQO8 quand elle jete les papiers dans l'eau, je vous rappelle que A voit tout..
Jenna : Elle aurait pu faire semblant d'être aveugle, tué alison ou se faire aider à la tuer, pourquoi ? Je vous rappelle que Alison et les filles avaient jeté un petard chez elle
TOBY : Il a été en prison à cause d'Ali, elle a rendu sa demi soeur aveugle..Ennnnnfin,bref, je vous laisse visioner, lisez jusqu'a la fin, sa vaut le coup. ? (Site pour regarder PLL saison 3 : http://www.regarder-film-gratuit.com/category/series/pretty-little-liars/
J'ai finis l'épisode en question il y a quelque jours, et A est Mona. Je ne sais pas si tu voulais la réponse directement, je n'ai pas très bien compris ta tirade mais si tu cherchais la réponse... La voici ;D