Les discussions

Wakfu saison 2 streaming

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou voir la saison 2 de wakfu en particulier l'episode 26 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
eva&pinpin

Film de guerre

je cherche un film ou deux militaires americain partent en mission et l'un d'eux meurs , quelque temp apres les superieurs de seluis qui est vivant lu...

cbauf

True blood

Bonjour, Je suis fan de la série true blood que je viens tout juste de découvrir. Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de télécharger ou ...

YakuSun

Renseigenemnt sur la position du parabole

Bonjour tout le monde J'ai déjà canalsat, mais mon pays (Mali) a eu une deuxième chaines (TM2) qui n'est pas sur canalsat. Je voulais souvent permuté...

YakuSun

Tournage/mise en scene de danse

Résolu

salut, J'aimerais savoir filmer des gens en train de faire une choregraphie, comme ici https://www.youtube.com/watch?v=LaZSWw4CnLc Sur cette vi...

YakuSun

La miex$

Bonjour, qelle est la miex pc3 ou la 360 Configuration: Windows XP / Safari 536.11

YakuSun

Le manga vampire knight

Moi j'aimerais savoir combien de manga il va y avoir ?

YakuSun

"les champignons de pierre"?

Résolu

Bonjour, En fait, le titre du topic dit tout, je cherche à retrouver le nom d'une série pour enfants. Je crois qu'ils y avaient un petite bande d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
francis_qwerty

Cinema 4d help me !!!

Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand je selectionne deux point (par exemple début fin) avec la caméra ça ne marche pas pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Alex83270

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour quelqu'un peut m'aider je cherche le titre de ce film: c'est une junkie noire qui abandonne son bébé du nom d'Isaac dans une boite près d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
natdu15

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jour le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps. C'est l'histoire d'une femme qui apprend que son mari ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
khrist

Idées de films a regarder

Bonjour, auriez vous quelques idées de bons films d'action,comédie ou horreur déjà sortis en blu-ray ou dvd pour moi ? ^^ merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Al-capote

Zizou

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

debed

Recherche nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux film americain vers les annees 70 80 Je ne me souviens pas des acteurs maisje me souviens que c'est l'histoir...

elvanaud

Site pour télécharger des films gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, qui connait un site (GRATUIT), ou on peut télécharger des films & des séries? Merci à celui ou celle qui répondra.

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Injhall

Aukward saison 2 ...

Bjr, voila jaimerai savoir quand et ce ke la saison 2 de aukward va sortir

Zigoto

Musique frères scott saison 6 épisode 18

Bonjours, je voudrais savoir quelle est la dernière chanson qui passe dans la saison 6 épisode 18 des frères scott. Merci d' avance

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
louloutte80

Cherche titre de film de combat

bonjour à tous! je cherche le titre d'un film (dont j'ai vu une partie seulement) en 2008. Mais il se pourrait tout à fait que ce film soit bien plus...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Wanted-H

Série tv

Résolu

Bonjour, je recherche une série TV d'espionnage (il me semble) qui mettait en scéne un personnage d'un certain age (Barbe blanche) qui conduisait u...

regcal

Retrouver émission "la méthode cauet" 2008 ?

Bonjour à tous, j'aimerais retrouver une émission datant précisément du 12 juin 2008, de la méthode cauet, avec Elsa Pataky. J'aimerais beaucoup regar...

RobiShow70

Film avec des anges/demons

bonjours voila je cherche des film des anges ou des démons si vous avait des idée faite moi signe

fifisisi

Cherche vieux film avec des parties animé

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un flashback récemment (un genre de flashback) qui m'a montrer que quand j'étais petit, j'avais vu un film à la tv qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Je recherche un film d'horreur.

Résolu

Salut tout le monde, Voilà je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a au moins 7 ans et que j'avais pas mal apprécié. Je me rappelle vagueme...

sam83000

Mes parents ne veulent pas avoir canalsat!!!!

Fermé

bonjour je voudrer me reabboner canalsat mais mes parents ne veulent pas alors que c'est moins cher q'orange 36.12€ de difference je ne compren...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
regcal

27/8/2012

Bonjour, slt cv Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
cascroute13

Journal d'un vampire

allo, je cherche un site pour regarder journal d'un vampire saison 2 il y a tu quelqun qui en connais un ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
regcal

Écran qui ne fonctionne plus ...

Bonjour/bonsoir Je suis en possession d'un écran plasma samsung UE40D5003BW hier, tout allait parfaitement. Depuis ce matin ,j'entendais les voix...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
maxou17620

Recherche film romantique :)

Bonjour, Depuis un moment je recherche un film que déjà vu mais impossible de retrouver son titre. L'histoire : Un jeune garçon issue d'une famille ...

fifisisi

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain relatant le retour sur terre de personnes défuntes qui ont pour mission d'aider des vivants à acc...

mandragore23

Help me ;)

salut a tous alors voila, je voudrais savoir ou je pourrais regarder ce telefilm > LES RESACAPE DU PACIFIQUE ou un sitee ou je pourrais le telecharger...

kamellya

Aide-moi.

coucou , vous pouvez me passer un lien pour regarder un film d'horreur ? Merci d'avance les amis. :)

@lobotomix:~# rm -rf *\

Top 20 des meilleurs films d'horreurs

Voici mon TOP 20 des meilleurs films d'horreurs de tous les temps : 1) Insidious 2) Halloween 3) Ils 4) The Collector 5) La mort en l...

richardood

Film americain je me rappele plus du nom

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain, je me rappelle d'un moment c'est une fille dans une école qui se pend et souhaite se suicider elle...

ToxicMan2344

Émission

Bonjour, j'ai oublié le titre d'une émission tél il y avait des stars assissent sur un canapé blanc dans une salle peintent en blanches(ou c'est d...

Cindy

Recherche fnouvelle frequence france4

bonjour je ne recois plus france4 apres le 13 septembre 2007 et je n'arrive pas a la localiser meme avec la recherche automatique sur le nilesat. je...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
omar

Titre d'un film dont je ne me rappelle plus

hello !!! Il y a un film que j'ai vu, il y a longtemps mais je me souviens plus du titre mais peut-être que vous pourrez m'éclairer !! Voilà c'est un...

jd1993

Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6.16

kikoune

Bakugan en vostfr (pas vf)

bonjour je cherche bakugan en vostfr donc s'il vous plait donnez moi le lien du premiere episode en vostfr si vous l'avez sinon ne dites rien car ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ica glacix

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je ne me rappekke plus d'un dessin-animé que j'ai vu il y a assez longtemps et tout ce que je me souviens c'est qu'il disait la phrase"Petits...

R0bb

Quel carte d'abonnement tv prendre?

Bonjour, S'il vous plait , je voudrais savoir est ce qu'il existe une carte d'abonnement tv qui contient jsc sport les chaines canal + et canalsat T...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Résolu

bonjour je recherche un titre de film c est pas très vieux environ moins de 10 ans je pense . C'est un homme qu'on a droguer ou qui est bourrer ; i...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tri09

Pour quand tf1 replay pour télé sony bravia ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment me connecter à TF1 replay sur ma TV ? J'ai une télé sony bravia il y a bien M6 replay mais pas TF1 replay. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
clickforgraph

Bleach 132 à ???/ ??? vf

Bonjour alors voila je vous écrit pour vous demander si vous connaissez un site ou je pourrai regarder bleach a partir de l'épisodes 132 en vf mer...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yoyo

Recherche titre d'un film passé sur tf1

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film passé sur tf1 il y a environs 3ans (je ne sais pas exactement combien de temps). c'était une histoire vrai av...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
boucledor

Musique de films !!

salut , Je cherche des musiques de suspense ,de peur , enfin j'espere que vous voyez ce que j'veux dire . exemple : SOUVIENS TOI L'ETE DERN...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Ch. T.

Question reponce

Bonjour quelle sont les film cette semaine

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Plus belle la vie

Coucou ! Je m'adresse aux fans de plus belle la vie !! Pensez-vous que c'est encore un programme pour enfants ? D'après vous il se limiterait à quel...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
cindy

Films divers

Bonjour, ces encore moi pour se qu'il mon deja aider Aujourd'hui je cherche des films de chant ou de danse au lycee avec toujours une histoire d'amour...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
asledu34

Recherche dessin animé

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait il y a peut-être 5 ou 6 ans sur France 5 dans midi les zouzous je crois. C'est une petite fille (ou ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Lawl

Je suis à la recherche d'un film

Je cherche un film pour me faire peur oublier Décadence ou Hostel ca me fait pas d'éffet.

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yaceur
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000