Les discussions
Recherche d'un film d'animation années 80- 90
J'ai vu au début des années 90 un film d'animation qui racontait l'histoire d'un petit personnage presque transparent d'aspect et qui luttait pour ne ...
Bein sport 1 et 2!!!!!!!!!!
Bonjour, J' ai l' envie de m' abonner a BeIn sport qui faut l' avouer a une offre très très alèchante . Voila mes questions: -Lors de leur soirée 1...
Recherche titre western
Résolubonjour a tous qui pourra m aider a retrouver le titre d'un western des annees 90 2000 il me semble . peu d'indice si ce n'est que comme dans beaucoup...
Recerche de film par description
je cherche le titre d un film dont je n ai vu que la bande d annonce: c est un adolescent dont les parents etaient des grand hero avec des grands pouv...
Je cherche un lien pour télécharger ...
RésoluBonjour a tous ! Voila suite a mon message de : "Championne a tout prix " ( ou je ne trouvais pas le titre de ma chanson ) Voila que apres 4 jour s...
How i met your mother
RésoluBonjour, je cherche un lecteur comme purvid ou mixture cloud ou je pourai regarder how i met your mother -- merci de prendre le temps de me repon...
Recherche nom vieu film francais
Je crois qu'il est francais. Il s'agit d'un film ou un pauvre gars sans avenir accepte d'aller dans une maison pour participer a un jeu macabre pou...
Cherche un vieux film de jeunes nindja, drole
Bonjour, Bonjour les ga en fait je cherche un film nindja des années 80 tres drole , s agit de 4 gosses d un age differen ki etaient coaché par leur...
Recherche le titre d'un feuilleton tf1 ou m6
Bonjour tout le monde, Je recherche un feuilleton qui est passé sur TF1 ou M6, ceux qui passe l'aprèms. Je ne m'en souvien plus excusez moi.. C'e...
Recherche série 90' ici blabla ou autres...
RésoluBonjour à tous, cela fait longtemps que je recherche une série, enfin "téléfilm" à l'époque, qui il me semble passait sur ici blabla peut être à la fi...
Episode de ma famille d'abord
Bonjour, a tous, j'aimerais savoir le titre d'un épisode de ma famille d'abord ou franklin a des ennui avec des garçon de sont age ,et fait app...
Un film avec un grossesse
bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un film où il y a un grossesse a part Clem et Juno ! Merci d'avance !
Film cap/pas cap
Résoluje recherche un film ou deux amis joue au jeu cap ou pas cap depuis qu'il sont petit mais aucun des deux ne dit jamais pas cap et je me souviens qu'a ...
Cherche un film comme sky high.
RésoluBonjour, voilà j'ai vues un film ya pas longtemps qui est Sky high L'ecole fantastique et je voudrais egardez d'autre film dans ce genre merci d'av...
Recherche série science fiction années 2000
Bonjour, Je recherche le titre d'une série animée de science fiction qui passait sur canal+ entre 2002 et 2007. Le graphisme était très particulier...
Jeux olympique 2012 voir et revoir
RésoluBonjour, Hier soir j'ai regardé la cérémonie d'ouverture des JO,j'ai trouvé sa très beau et émouvant. Aujourd'hui j'avais prévue de regardé tou...
Musique d'un film
Bonjour Je cherche une musique du film Babel. C'est celle au moment où ils entrent au Mexique. C'est une chanson espagnol. Si il y en a qui saven...
Coucou billou!
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Lorie et j'ai 15 ans g regarder arthur et les minimoys version allemand je te trouve vraiment super je t'adore et j' entendue par...
Musiques de film: le flic de beverly hills 1
Bonjour, Je recherche une musique assez special qui est joue dans le film le filc de beverly hills 1, cette derniere n'apparait pas dans le cd de l...
Recherche copie dvd d'une emission de fr3
Bonjour, je recherche copie dvd de l'émission de france 3 "ces chansons qui nous ressemblent" épisode 1/4 hymne a l'amour. si vous avez, merci de m...
Film avec des anges
bonjours j'adore vraiment les anges. Est ce que vous connaissez des films avec des anges ? Merci.
Film de pirate
Bonjour, pouvez-vous me proposez des bon film de pirate sauf les pirates de caraibes merci
Recherche titre de film
je recherche le nom d un film d action le synopsis: il s agit d un mec plein au as qui organise un tournois sur une île déserte avec les 10 plus gr...
Un petit renseignement
RésoluBonjour, voila il y a beaucoup de rumeurs qui disent que Bill et Tom kaulitz (de tokio hotel) jouent dans un film qui se nomme : Die Rauber (Les Briga...
Recherche un film d'horreur
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film d'horreur si vous pouvez m'aider voici l'histoire . C'est une jeune femme qui refuse, lors de son travail dan...
Recherche de film
RésoluBonjour a tous Je recherche un film avec Des animaux (du genre roi lion) mais qui tombe amoureux vers la fin.. donc, en gros je rechercherai un f...
Msn coline
Bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Wakfu saison 2 streaming
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou voir la saison 2 de wakfu en particulier l'episode 26 merci
Film de guerre
je cherche un film ou deux militaires americain partent en mission et l'un d'eux meurs , quelque temp apres les superieurs de seluis qui est vivant lu...
True blood
Bonjour, Je suis fan de la série true blood que je viens tout juste de découvrir. Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de télécharger ou ...
Renseigenemnt sur la position du parabole
Bonjour tout le monde J'ai déjà canalsat, mais mon pays (Mali) a eu une deuxième chaines (TM2) qui n'est pas sur canalsat. Je voulais souvent permuté...
Tournage/mise en scene de danse
Résolusalut, J'aimerais savoir filmer des gens en train de faire une choregraphie, comme ici https://www.youtube.com/watch?v=LaZSWw4CnLc Sur cette vi...
La miex$
Bonjour, qelle est la miex pc3 ou la 360 Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Le manga vampire knight
Moi j'aimerais savoir combien de manga il va y avoir ?
"les champignons de pierre"?
RésoluBonjour, En fait, le titre du topic dit tout, je cherche à retrouver le nom d'une série pour enfants. Je crois qu'ils y avaient un petite bande d...
Cinema 4d help me !!!
RésoluBonjour, Mon problème est que quand je selectionne deux point (par exemple début fin) avec la caméra ça ne marche pas pourquoi ?
Recherche titre de film
RésoluBonjour quelqu'un peut m'aider je cherche le titre de ce film: c'est une junkie noire qui abandonne son bébé du nom d'Isaac dans une boite près d'une ...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jour le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps. C'est l'histoire d'une femme qui apprend que son mari ...
Idées de films a regarder
Bonjour, auriez vous quelques idées de bons films d'action,comédie ou horreur déjà sortis en blu-ray ou dvd pour moi ? ^^ merci d'avance.
Zizou
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Recherche nom d'un film
Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux film americain vers les annees 70 80 Je ne me souviens pas des acteurs maisje me souviens que c'est l'histoir...
Site pour télécharger des films gratuitement
Résolu/FerméBonjour, qui connait un site (GRATUIT), ou on peut télécharger des films & des séries? Merci à celui ou celle qui répondra.
Aukward saison 2 ...
Bjr, voila jaimerai savoir quand et ce ke la saison 2 de aukward va sortir
Musique frères scott saison 6 épisode 18
Bonjours, je voudrais savoir quelle est la dernière chanson qui passe dans la saison 6 épisode 18 des frères scott. Merci d' avance
Cherche titre de film de combat
bonjour à tous! je cherche le titre d'un film (dont j'ai vu une partie seulement) en 2008. Mais il se pourrait tout à fait que ce film soit bien plus...
Série tv
RésoluBonjour, je recherche une série TV d'espionnage (il me semble) qui mettait en scéne un personnage d'un certain age (Barbe blanche) qui conduisait u...
Retrouver émission "la méthode cauet" 2008 ?
Bonjour à tous, j'aimerais retrouver une émission datant précisément du 12 juin 2008, de la méthode cauet, avec Elsa Pataky. J'aimerais beaucoup regar...
Film avec des anges/demons
bonjours voila je cherche des film des anges ou des démons si vous avait des idée faite moi signe
Cherche vieux film avec des parties animé
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai eu un flashback récemment (un genre de flashback) qui m'a montrer que quand j'étais petit, j'avais vu un film à la tv qui...
Je recherche un film d'horreur.
RésoluSalut tout le monde, Voilà je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a au moins 7 ans et que j'avais pas mal apprécié. Je me rappelle vagueme...