Les discussions
Wakfu saison 2 streaming
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou voir la saison 2 de wakfu en particulier l'episode 26 merci
Film de guerre
je cherche un film ou deux militaires americain partent en mission et l'un d'eux meurs , quelque temp apres les superieurs de seluis qui est vivant lu...
True blood
Bonjour, Je suis fan de la série true blood que je viens tout juste de découvrir. Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de télécharger ou ...
Renseigenemnt sur la position du parabole
Bonjour tout le monde J'ai déjà canalsat, mais mon pays (Mali) a eu une deuxième chaines (TM2) qui n'est pas sur canalsat. Je voulais souvent permuté...
Tournage/mise en scene de danse
Résolusalut, J'aimerais savoir filmer des gens en train de faire une choregraphie, comme ici https://www.youtube.com/watch?v=LaZSWw4CnLc Sur cette vi...
La miex$
Bonjour, qelle est la miex pc3 ou la 360 Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Le manga vampire knight
Moi j'aimerais savoir combien de manga il va y avoir ?
"les champignons de pierre"?
RésoluBonjour, En fait, le titre du topic dit tout, je cherche à retrouver le nom d'une série pour enfants. Je crois qu'ils y avaient un petite bande d...
Cinema 4d help me !!!
RésoluBonjour, Mon problème est que quand je selectionne deux point (par exemple début fin) avec la caméra ça ne marche pas pourquoi ?
Recherche titre de film
RésoluBonjour quelqu'un peut m'aider je cherche le titre de ce film: c'est une junkie noire qui abandonne son bébé du nom d'Isaac dans une boite près d'une ...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jour le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps. C'est l'histoire d'une femme qui apprend que son mari ...
Idées de films a regarder
Bonjour, auriez vous quelques idées de bons films d'action,comédie ou horreur déjà sortis en blu-ray ou dvd pour moi ? ^^ merci d'avance.
Zizou
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Recherche nom d'un film
Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux film americain vers les annees 70 80 Je ne me souviens pas des acteurs maisje me souviens que c'est l'histoir...
Site pour télécharger des films gratuitement
Résolu/FerméBonjour, qui connait un site (GRATUIT), ou on peut télécharger des films & des séries? Merci à celui ou celle qui répondra.
Aukward saison 2 ...
Bjr, voila jaimerai savoir quand et ce ke la saison 2 de aukward va sortir
Musique frères scott saison 6 épisode 18
Bonjours, je voudrais savoir quelle est la dernière chanson qui passe dans la saison 6 épisode 18 des frères scott. Merci d' avance
Cherche titre de film de combat
bonjour à tous! je cherche le titre d'un film (dont j'ai vu une partie seulement) en 2008. Mais il se pourrait tout à fait que ce film soit bien plus...
Série tv
RésoluBonjour, je recherche une série TV d'espionnage (il me semble) qui mettait en scéne un personnage d'un certain age (Barbe blanche) qui conduisait u...
Retrouver émission "la méthode cauet" 2008 ?
Bonjour à tous, j'aimerais retrouver une émission datant précisément du 12 juin 2008, de la méthode cauet, avec Elsa Pataky. J'aimerais beaucoup regar...
Film avec des anges/demons
bonjours voila je cherche des film des anges ou des démons si vous avait des idée faite moi signe
Cherche vieux film avec des parties animé
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai eu un flashback récemment (un genre de flashback) qui m'a montrer que quand j'étais petit, j'avais vu un film à la tv qui...
Je recherche un film d'horreur.
RésoluSalut tout le monde, Voilà je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a au moins 7 ans et que j'avais pas mal apprécié. Je me rappelle vagueme...
Mes parents ne veulent pas avoir canalsat!!!!
Fermébonjour je voudrer me reabboner canalsat mais mes parents ne veulent pas alors que c'est moins cher q'orange 36.12€ de difference je ne compren...
27/8/2012
Bonjour, slt cv Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Journal d'un vampire
allo, je cherche un site pour regarder journal d'un vampire saison 2 il y a tu quelqun qui en connais un ? merci d'avance
Écran qui ne fonctionne plus ...
Bonjour/bonsoir Je suis en possession d'un écran plasma samsung UE40D5003BW hier, tout allait parfaitement. Depuis ce matin ,j'entendais les voix...
Recherche film romantique :)
Bonjour, Depuis un moment je recherche un film que déjà vu mais impossible de retrouver son titre. L'histoire : Un jeune garçon issue d'une famille ...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film américain relatant le retour sur terre de personnes défuntes qui ont pour mission d'aider des vivants à acc...
Help me ;)
salut a tous alors voila, je voudrais savoir ou je pourrais regarder ce telefilm > LES RESACAPE DU PACIFIQUE ou un sitee ou je pourrais le telecharger...
Aide-moi.
coucou , vous pouvez me passer un lien pour regarder un film d'horreur ? Merci d'avance les amis. :)
Top 20 des meilleurs films d'horreurs
Voici mon TOP 20 des meilleurs films d'horreurs de tous les temps : 1) Insidious 2) Halloween 3) Ils 4) The Collector 5) La mort en l...
Film americain je me rappele plus du nom
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film américain, je me rappelle d'un moment c'est une fille dans une école qui se pend et souhaite se suicider elle...
Émission
Bonjour, j'ai oublié le titre d'une émission tél il y avait des stars assissent sur un canapé blanc dans une salle peintent en blanches(ou c'est d...
Recherche fnouvelle frequence france4
bonjour je ne recois plus france4 apres le 13 septembre 2007 et je n'arrive pas a la localiser meme avec la recherche automatique sur le nilesat. je...
Titre d'un film dont je ne me rappelle plus
hello !!! Il y a un film que j'ai vu, il y a longtemps mais je me souviens plus du titre mais peut-être que vous pourrez m'éclairer !! Voilà c'est un...
Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6.16
Bakugan en vostfr (pas vf)
bonjour je cherche bakugan en vostfr donc s'il vous plait donnez moi le lien du premiere episode en vostfr si vous l'avez sinon ne dites rien car ...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour, je ne me rappekke plus d'un dessin-animé que j'ai vu il y a assez longtemps et tout ce que je me souviens c'est qu'il disait la phrase"Petits...
Quel carte d'abonnement tv prendre?
Bonjour, S'il vous plait , je voudrais savoir est ce qu'il existe une carte d'abonnement tv qui contient jsc sport les chaines canal + et canalsat T...
Recherche titre de film
Résolubonjour je recherche un titre de film c est pas très vieux environ moins de 10 ans je pense . C'est un homme qu'on a droguer ou qui est bourrer ; i...
Pour quand tf1 replay pour télé sony bravia ?
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment me connecter à TF1 replay sur ma TV ? J'ai une télé sony bravia il y a bien M6 replay mais pas TF1 replay. ...
Bleach 132 à ???/ ??? vf
Bonjour alors voila je vous écrit pour vous demander si vous connaissez un site ou je pourrai regarder bleach a partir de l'épisodes 132 en vf mer...
Recherche titre d'un film passé sur tf1
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film passé sur tf1 il y a environs 3ans (je ne sais pas exactement combien de temps). c'était une histoire vrai av...
Musique de films !!
salut , Je cherche des musiques de suspense ,de peur , enfin j'espere que vous voyez ce que j'veux dire . exemple : SOUVIENS TOI L'ETE DERN...
Question reponce
Bonjour quelle sont les film cette semaine
Plus belle la vie
Coucou ! Je m'adresse aux fans de plus belle la vie !! Pensez-vous que c'est encore un programme pour enfants ? D'après vous il se limiterait à quel...
Films divers
Bonjour, ces encore moi pour se qu'il mon deja aider Aujourd'hui je cherche des films de chant ou de danse au lycee avec toujours une histoire d'amour...
Recherche dessin animé
Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait il y a peut-être 5 ou 6 ans sur France 5 dans midi les zouzous je crois. C'est une petite fille (ou ...
Je suis à la recherche d'un film
Je cherche un film pour me faire peur oublier Décadence ou Hostel ca me fait pas d'éffet.