Les discussions

Recherche d'un film d'animation années 80- 90

J'ai vu au début des années 90 un film d'animation qui racontait l'histoire d'un petit personnage presque transparent d'aspect et qui luttait pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Livine

Bein sport 1 et 2!!!!!!!!!!

Bonjour, J' ai l' envie de m' abonner a BeIn sport qui faut l' avouer a une offre très très alèchante . Voila mes questions: -Lors de leur soirée 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
benoitdu35

Recherche titre western

Résolu

bonjour a tous qui pourra m aider a retrouver le titre d'un western des annees 90 2000 il me semble . peu d'indice si ce n'est que comme dans beaucoup...

colas333

Recerche de film par description

je cherche le titre d un film dont je n ai vu que la bande d annonce: c est un adolescent dont les parents etaient des grand hero avec des grands pouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
fifisisi

Je cherche un lien pour télécharger ...

Résolu

Bonjour a tous ! Voila suite a mon message de : "Championne a tout prix " ( ou je ne trouvais pas le titre de ma chanson ) Voila que apres 4 jour s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Ankima

How i met your mother

Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur comme purvid ou mixture cloud ou je pourai regarder how i met your mother -- merci de prendre le temps de me repon...

wexer

Recherche nom vieu film francais

Je crois qu'il est francais. Il s'agit d'un film ou un pauvre gars sans avenir accepte d'aller dans une maison pour participer a un jeu macabre pou...

Fyah_Fy

Cherche un vieux film de jeunes nindja, drole

Bonjour, Bonjour les ga en fait je cherche un film nindja des années 80 tres drole , s agit de 4 gosses d un age differen ki etaient coaché par leur...

ulooo

Recherche le titre d'un feuilleton tf1 ou m6

Bonjour tout le monde, Je recherche un feuilleton qui est passé sur TF1 ou M6, ceux qui passe l'aprèms. Je ne m'en souvien plus excusez moi.. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Ch. T.

Recherche série 90' ici blabla ou autres...

Résolu

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je recherche une série, enfin "téléfilm" à l'époque, qui il me semble passait sur ici blabla peut être à la fi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Cha89

Episode de ma famille d'abord

Bonjour, a tous, j'aimerais savoir le titre d'un épisode de ma famille d'abord ou franklin a des ennui avec des garçon de sont age ,et fait app...

natdu15

Un film avec un grossesse

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un film où il y a un grossesse a part Clem et Juno ! Merci d'avance !

cessou47

Film cap/pas cap

Résolu

je recherche un film ou deux amis joue au jeu cap ou pas cap depuis qu'il sont petit mais aucun des deux ne dit jamais pas cap et je me souviens qu'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
natdu15

Cherche un film comme sky high.

Résolu

Bonjour, voilà j'ai vues un film ya pas longtemps qui est Sky high L'ecole fantastique et je voudrais egardez d'autre film dans ce genre merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
sucettelove3

Recherche série science fiction années 2000

Bonjour, Je recherche le titre d'une série animée de science fiction qui passait sur canal+ entre 2002 et 2007. Le graphisme était très particulier...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Ataxia13

Jeux olympique 2012 voir et revoir

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai regardé la cérémonie d'ouverture des JO,j'ai trouvé sa très beau et émouvant. Aujourd'hui j'avais prévue de regardé tou...

olargues

Musique d'un film

Bonjour Je cherche une musique du film Babel. C'est celle au moment où ils entrent au Mexique. C'est une chanson espagnol. Si il y en a qui saven...

FCGTeam

Coucou billou!

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Lorie et j'ai 15 ans g regarder arthur et les minimoys version allemand je te trouve vraiment super je t'adore et j' entendue par...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Musiques de film: le flic de beverly hills 1

Bonjour, Je recherche une musique assez special qui est joue dans le film le filc de beverly hills 1, cette derniere n'apparait pas dans le cd de l...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
toutoupouts

Recherche copie dvd d'une emission de fr3

Bonjour, je recherche copie dvd de l'émission de france 3 "ces chansons qui nous ressemblent" épisode 1/4 hymne a l'amour. si vous avez, merci de m...

pkpkmépkpk

Film avec des anges

bonjours j'adore vraiment les anges. Est ce que vous connaissez des films avec des anges ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
fifisisi

Film de pirate

Bonjour, pouvez-vous me proposez des bon film de pirate sauf les pirates de caraibes merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
0tronchoncon0

Recherche titre de film

je recherche le nom d un film d action le synopsis: il s agit d un mec plein au as qui organise un tournois sur une île déserte avec les 10 plus gr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
natdu15

Un petit renseignement

Résolu

Bonjour, voila il y a beaucoup de rumeurs qui disent que Bill et Tom kaulitz (de tokio hotel) jouent dans un film qui se nomme : Die Rauber (Les Briga...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
natdu15

Recherche un film d'horreur

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur si vous pouvez m'aider voici l'histoire . C'est une jeune femme qui refuse, lors de son travail dan...

emiliana15

Recherche de film

Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film avec Des animaux (du genre roi lion) mais qui tombe amoureux vers la fin.. donc, en gros je rechercherai un f...

misspinky

Msn coline

Bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

coco

Wakfu saison 2 streaming

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou voir la saison 2 de wakfu en particulier l'episode 26 merci

eva&pinpin

Film de guerre

je cherche un film ou deux militaires americain partent en mission et l'un d'eux meurs , quelque temp apres les superieurs de seluis qui est vivant lu...

cbauf

True blood

Bonjour, Je suis fan de la série true blood que je viens tout juste de découvrir. Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de télécharger ou ...

YakuSun

Renseigenemnt sur la position du parabole

Bonjour tout le monde J'ai déjà canalsat, mais mon pays (Mali) a eu une deuxième chaines (TM2) qui n'est pas sur canalsat. Je voulais souvent permuté...

YakuSun

Tournage/mise en scene de danse

Résolu

salut, J'aimerais savoir filmer des gens en train de faire une choregraphie, comme ici https://www.youtube.com/watch?v=LaZSWw4CnLc Sur cette vi...

YakuSun

La miex$

Bonjour, qelle est la miex pc3 ou la 360 Configuration: Windows XP / Safari 536.11

YakuSun

Le manga vampire knight

Moi j'aimerais savoir combien de manga il va y avoir ?

YakuSun

"les champignons de pierre"?

Résolu

Bonjour, En fait, le titre du topic dit tout, je cherche à retrouver le nom d'une série pour enfants. Je crois qu'ils y avaient un petite bande d...

francis_qwerty

Cinema 4d help me !!!

Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand je selectionne deux point (par exemple début fin) avec la caméra ça ne marche pas pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Alex83270

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour quelqu'un peut m'aider je cherche le titre de ce film: c'est une junkie noire qui abandonne son bébé du nom d'Isaac dans une boite près d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
natdu15

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jour le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps. C'est l'histoire d'une femme qui apprend que son mari ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
khrist

Idées de films a regarder

Bonjour, auriez vous quelques idées de bons films d'action,comédie ou horreur déjà sortis en blu-ray ou dvd pour moi ? ^^ merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Al-capote

Zizou

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

debed

Recherche nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux film americain vers les annees 70 80 Je ne me souviens pas des acteurs maisje me souviens que c'est l'histoir...

elvanaud

Site pour télécharger des films gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, qui connait un site (GRATUIT), ou on peut télécharger des films & des séries? Merci à celui ou celle qui répondra.

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Injhall

Aukward saison 2 ...

Bjr, voila jaimerai savoir quand et ce ke la saison 2 de aukward va sortir

Zigoto

Musique frères scott saison 6 épisode 18

Bonjours, je voudrais savoir quelle est la dernière chanson qui passe dans la saison 6 épisode 18 des frères scott. Merci d' avance

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
louloutte80

Cherche titre de film de combat

bonjour à tous! je cherche le titre d'un film (dont j'ai vu une partie seulement) en 2008. Mais il se pourrait tout à fait que ce film soit bien plus...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Wanted-H

Série tv

Résolu

Bonjour, je recherche une série TV d'espionnage (il me semble) qui mettait en scéne un personnage d'un certain age (Barbe blanche) qui conduisait u...

regcal

Retrouver émission "la méthode cauet" 2008 ?

Bonjour à tous, j'aimerais retrouver une émission datant précisément du 12 juin 2008, de la méthode cauet, avec Elsa Pataky. J'aimerais beaucoup regar...

RobiShow70

Film avec des anges/demons

bonjours voila je cherche des film des anges ou des démons si vous avait des idée faite moi signe

fifisisi

Cherche vieux film avec des parties animé

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un flashback récemment (un genre de flashback) qui m'a montrer que quand j'étais petit, j'avais vu un film à la tv qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Je recherche un film d'horreur.

Résolu

Salut tout le monde, Voilà je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a au moins 7 ans et que j'avais pas mal apprécié. Je me rappelle vagueme...

sam83000
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000