Je cherche le nom d'un film
cindy1225
-
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre -
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre -
bonjour
je cherche le nom d'un film, teen movie, où un gars (genre le gars le plus populaire du lycée) est défié par un ami, il doit rendre la fille la plus moche du lycée en la plus belle ou il doit aller avec elle au bal de fin d'année je ne sais plus très bien. mais en tout cas il doit la relooker et il ne faut pas qu'elle apprenne que c'est un pari.
merci d'avance !
je cherche le nom d'un film, teen movie, où un gars (genre le gars le plus populaire du lycée) est défié par un ami, il doit rendre la fille la plus moche du lycée en la plus belle ou il doit aller avec elle au bal de fin d'année je ne sais plus très bien. mais en tout cas il doit la relooker et il ne faut pas qu'elle apprenne que c'est un pari.
merci d'avance !
A voir également:
- Je cherche le nom d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Salut,
"Elle est trop bien" (She's All That, 1999) de Robert Iscov.
Ou alors "Sex Academy" (Not Another Teen Movie, 2001) qui est une parodie de teen movie, dont "elle est trop bien".
"Elle est trop bien" (She's All That, 1999) de Robert Iscov.
Ou alors "Sex Academy" (Not Another Teen Movie, 2001) qui est une parodie de teen movie, dont "elle est trop bien".
lildow95
Messages postés
6
Statut
Membre
ouais ouais c'est elle est trop bien
Casket et Densi
Messages postés
1240
Statut
Membre
590
N'oubliez pas de mettre le sujet comme résolu ! Bonne soirée à vous, et bon visionnage !
Ch. T.
Messages postés
1584
Statut
Membre
943
>
Casket et Densi
Messages postés
1240
Statut
Membre
Peut-être laisser cindy1225 confirmer que c'est bien le film qu'elle cherche (même si c'est très certainement lui) avant de vouloir mettre le sujet comme résolu.
Casket et Densi
Messages postés
1240
Statut
Membre
590
Désolé ! J'ai cru que la personne qui a répondu "ouai ouai c'est elle trop bien" était la personne qui posait la question ^^