Film sur une dame dans l'avion
JF
-
JF -
JF -
Bonjour, je cherche depuis quelques mois un film sur une vieille dame accoutumée à voyager par avion sans billet (en se cachant dans les toilettes). Un fois, un homme a faili faire sauter l'avion (si je me souviens bien, pour ses problèmes personels) par lequel cette dame voyageait, mais c'est grâce à elle qu'on l'a agrafé - en jouant un conflit avec une hôtesse de l'air qui faisait comme si elle la battait... Puis, pour avoir aidé, elle enfin reçoit un billet permanent gratuit comme remerciement de la part de compagnie aérienne.
S'il vous plaît, n'y a-t-il quelqu'un qui sache duquel film il pourrait s'agir, ou bien au moins un nom d'acteur ? Merci d'avance
S'il vous plaît, n'y a-t-il quelqu'un qui sache duquel film il pourrait s'agir, ou bien au moins un nom d'acteur ? Merci d'avance
A voir également:
- Film sur une dame dans l'avion
- Mode avion - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Tu aurais plus de détails ? Sur l'actrice qui se cache sur l'avion comment est elle, le film était plutôt vieux, récent, est il plutôt comique ou non, à quel moment se déroule le moment où l'homme veut faire exploser l'avion, est ce que c'est la majeur partie du film, est ce que c'est vers le milieu, ou vers la fin ?
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
JF
Sur l'actrice - je ne peux que dire qu'il s'agissait d'une "petite et jolie vieille dame", d'une certaine façon une sorte comme dans "Un duplex pour 3", mais pas si insidieuse... Le film, peut-être américain, ne devrait pas être d'avant 1990, au plus tard il a pu sortir vers 1999, je crois... Sûrement plutôt comique, et non seulement dans certains moments, mais en général, surtout grâce au caractère de cette dame. Ce moment lorsqu'il allait faire exploser l'avion, bien que je ne sois maintenant pas sûr, puisque c'était l'un des moments-clés, celui-là aussi comme la situation postérieure peuvent se dérouler effectivement du milieu du film pour quelques 20-30 minutes et +/-10 dernières minutes pour la dénouement, remerciement, etc. Pourtant regardant un film, je ne peut pas garantir que mon estimation de temps soit correcte, mais j'espère l'avoir au moins un peu simplifié. Merci