Le pensionnat est en réalité une ferme qui esclavage

Résolu
miss08140 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 13 mars 2013 à 00:53
miss08140 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 21:50
Bonjour,
Je suis a la recherche d un téléfilm en 3 épisodes passé sur m6 il me semble. Je me souvient de parents qui envoient leurs enfants en pensionnat, mais en réalité c est un couple qui prend les enfants dans leur ferme, et les esclavages. Ils vivent la misère pendant que leurs parents les croient dans un pensionnat. Je me souvient qu a la fin du téléfilm, les enfants se retrouvent pour aller faire une balade, et reproduisent la violence qu ils ont vécu sur un sdf..

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 10:30
Le Châtiment [El Castigo] (2008)

L'histoire est connue en Espagne puisqu'elle est tirée d'une histoire vraie : en 2006, la police a découvert qu'une ferme perdue en peine montagne censée abriter un camp de rééducation, était en réalité un mini Guantanamo où les jeunes subissaient violences et humiliations extrêmes (comme dormir dans des cages individuelles ou être pendu par les pieds, la tête dans l'eau par intermittence).

'Le Châtiment' racontera comment ces adolescents survivent à ce camp de la honte dont leurs riches parents n'ont pas connaissance et comment le héros Alejandro parviendra à s'enfuir pour faire fermer cet endroit. Et surtout, nous saurons comment ces jeunes gens traumatisés par ces humiliations vont gérer "l'après" ?
1
miss08140 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 1
14 mars 2013 à 21:50
C'est bien ce film que je cherchais, merci beaucoup de votre aide.
0