Les discussions
Hommage à jim morrison
Fermébonjour, avez-vous regardé le documentaire (inédit) consacré à "Jim Morrison" le 30 nov et/ou le 1 déc sur "France2" ??? ce documentaire très émouva...
Film ?
Bonjour tout le monde je recherche un film , c'est l'histoire d'un Homme black qui s'infiltre dans un réseaux de drogue , qui est engagé par la police...
Cherche film
Coucou, je cherche le nom d'un film qui ce passe pendant la guerre. L'histoire parle d'un homme et d'une femme qui tombent amoureux dans un camp de co...
Idée film
Bonjour à tous !!! Je cherche des idées de film genre "hunger games", "twilight" ou encore "le chaperon rouge" (pas le dessin animé bien sure). Voil...
Je connais plus le nom d'un film ! aidez moi svp !!
Donc voila je vous explique , je recherche le nom d'un film mais le problème c'est que je connais même plus l'histoire juste quelques scène . Voila q...
Recherche serie
Résolusalut a tous , je cherche le nom d'une série qui passe ou qui va être diffusé a la tv ; c'est un jeune qui sort de prison pour meurtre et q...
Recherche de deux animés manga passant anciennement sur mcm
Bonjour, Pourriez vous m'aider dans ma quête du Saint-Graal je recherche le titre de deux anciens mangas passant qur mcm . Le premier d'après mes sou...
Quels films regarder?
bonsoir j'ai aimé " les chronicles de Riddick " mais pas du tout " Riddick " (le second film est un navet sans nom) j'ai aimé " 300 "et j'ai été t...
Recherche d'un film qui passait à noel
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un film dont je ne me rappelle plus le nom, et dont je me rappelle vaguement l'histoire. Ca passait à...
Manga animé romance amour fantastique combat
Résolu/FerméBonjour, voila je cherche un manga animé ou autre de type fantastique romance amour combat ou magie et sans echie s'il vous plaît j'en est déjà beauco...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film ( il me semble que l'acteur principale est Rob schneider Je ne trouve pourtant pas le film dans sa filmographie ) que ...
Recherche film de danse ou d'ados !
Coucou , Je Cherche Des Film De Danse Moderne Ou D'histoire D'ados Qui Soit Du Meme Genre Que " Sexy Dance , Save The Last Dance , Honey , Juno , 15 a...
Cherche titre de film genre la matrice
je suis a la recherche d,un film que j'ai déjà visionné et que j'aurais aimé revoir - les gens qui habite dans une matrice qui est un ordinateur e...
Recherche telefilms
Coucou, je recherche 2 telefilms qui ont ete deffuses entre 1997 et 1999 (mes souvenirs sont vagues desolee), Alors, le 1er: Voila, il est possi...
Recherche film baby sitter
RésoluBonjour Je recherche un film c'est l'histoire d'une baby sitter qui surveilles deux enfants, tout va bien, jusqu'au moment où elle apprend que il ...
Genre "le destin de lisa" ou "la proposition"
Bonjour, je me demandais si vous connaissiez des films ou series du genre de le destin de Lisa où la fille est moche au début donc le garçon ne s inté...
Titre de film perdu
Bonjour, comme dit le titre y'a 1 ans ou 2 je c'est plus j'ai regardé un très bon film que j'ai envie de re regarder mais je m'en souvient plus du tit...
Lunettes 3d
Bonjour, j'ai une petite question =) Quelles sont les couleurs des lunettes pour regarder "My bloody Valentine" en 3D car j'aimerais m'en procurer ....
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour j'espère que vous pourrez m'aider :) Je cherche le nom d'un dessin animé, c'est un garçon, Raphaël je crois, il a un chien blanc et il a emm...
Recherche titre de film
Résolufilm d'avant 1974 le synopsis : pendant l'occupation un officier allemand tombe amoureux d une jeune fille du village , en la suivant et en discuta...
Je cherche le nom d'une série d'ado
Bonjour, Je ne me souviens pas de grand chose mais le titre c'est le nom du personnage principal je crois et celui ci fait du surf et a demenager A...
A la recherche d'un titre de film d'horreur !
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film ou plutôt téléfilm d'horreur/épouvante diffusé sur France 3 il y a de ça plusieurs années, déjà. L'h...
Cherche film d'animation japonais
salut tout le monde je cherche un film d'animation japonais je me rappel vaguement du film , c'étais un film très très coloré les personnages dans...
Serie pour jeune en anglais !!
Salut, Je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans je suis en 3 eme et je ne suis vraiment pas forte en espagnol et en anglais... :s Je souhaiterais regarder/té...
Les simpson
RésoluBonsoir je voudrais savoir qu'elle est la musique des simpsons dans l épisode 13 saison 23 quand homer s amuse avec Bart c' est au début . Merci
[recherche] titre film sorciere/fantastique
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film dont je n'ai le souvenir que d'une seule scène. Il s'agit de l'accomplissement d'un sortilège mal...
Film
RésoluBonjour, cher internaute Je suis a la recherche d'un film, mais pas beaucoup d'info, c'est une petite fille qui fait des marques avec ces ongles su...
Recherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonsoir tout le monde, Aujourd'hui je me suis remémoré un dessin animé que je regardais plus jeune, qui me plaisait assez mais dont le nom ne me rev...
Recherche un film japonais
Bonjour, je suis à la recherche d'un film japonais, j'ai oublié le nom (c'est pourquoi je pose mon topic ici) à mes souvenirs de jeunesse, j'arrive à ...
Trouver titre d'un film avec résumé
RésoluBonjour! :) Je cherche un téléfilm mais je ne me rappelle plus du titre.. Il est passé sur M6, Un jour, une histoire il y a quelques semaines (ou m...
Berger allemand qui rigole
Bonjour, je recherche le titre d'un film comique français, où il y a une scène où 3 personnages rient les uns après les autres face à une situation. L...
Lecteur bluray 3d
Jai acheter un lecteur bluray 3D et impossible de le faire fonctionner sur mon plasma. Il m'écrit en anglais jn roman dans lequel j'ai pu vaguement c...
Spartacus la série
Bonjour, j'ai découvert il y à quelque semaines, la série 'Spartacus', production de Starz. Mais il s'est avéré qu'il y a 3 noms différents. Il y a Sp...
Cherche une serie marrante
RésoluBonjours, J'aimerais bien trouver une serie marrante a regarder en streaming mais je n'en trouve pas.. J'aimais bien le genre Les Sauvages mais il n...
Recherche de série
Bonjours, je cherche des séries pour ados du genre Pretty Little Liars, the Secret Circle. Merci en avance :)
Film triste
Bonjour a tous ! Donc je voudrais savoir si vous connaissez des film triste Enfaite moi j'adore les films ou c'est genre une meuf qui est encore amo...
Guerre de moutons
Bonjour, Je cherche un dessin anime avec des moutons qui se faisait la guerre Configuration: iPhone / Safari 7.0
Comment s'appelle le telefilm ?
Comment s'appelle le téléfilm où il y a deux jeunes enfants (environ 10 ans), frère et soeur, dont la fille est malentendante mais personne ne le sait...
Titre d'un film
bonjour! voilà je cherche le titre d'un film, que l'on peut considérer comme un film série b, film catastrophe, voici l'histoire : Une ère glaciaire...
Comment devenir actrice dans des émissions ou film d'adolescents
Bonjour , je m'appelle Audrey , j'ai 15 ans , et moi j'aimerais être actrice , parce que quand je regarde des films d'adolescent(es) , ou des émission...
Je cherche un manga en particulier
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider mais genre vraiment cela serait plutôt coul ! Bref entre 2000 et 2005...
Filme en demandde
salut pour toulemonde, si vous pouvez m'aider de rappelé le titre d'un filme qi raconte l'histoire d'une jolie femme, épouse d'un militant( je me rapp...
Recherche des titre de film indou
saluu je cherche juste komen trouver des titre de film indou ( indien ) je conai ke devas et sa men trouve ke 1 merci de me repondre le plu vite svp s...
Mea culpa le film
Bonjour, J'ai entendu parler du film MEA CULPA, il parait qu'il est pas mal... mon problème c'est que je n'arrive pas a le trouver en steaming grat...
Cherche un documentaire
bjr a tous desolé pour les faut d'orthographe mais je cherche un documentaire si je me trompe pas le titre sais ( ce qui a changé les français ) un t...
Feuilleton des années 70/80 portant le nom d'une famille
RésoluJe crois me souvenir que ce feuilleton portant le nom même de la famille, les ... C'était un feuilleton très drôle. Je n'arrive plus à me rappeler d...
Recherche de film tranche entre 1990-2003 (m6)
RésoluBonsoir ! Voilà, j'aimerais sollicité votre aide dans cette recherche! Un film que je regardais petite, donc il doit être dans une tranche chron...
Je recherche le titre d'un film d'animation japonais
Bonjour,tout le monde! Je cherche le titre d'un.film d'animation japonais qui est du genre drame romantique, ce n'est pas un film très récent... je ne...
Series ?
Bonjour , depuis quelque temps je cherche une serie du genre de sport comme championnat à tout prix j'ai vraiment aimer cette serie alors si vous conn...
Braquo saison 3
La saison 3 de Braquo a commencé, j'ai trouvé ce site : Megaseries.bloguez.com Il diffuse les épisodes 1,2,3,4, où trouver la suite, Merci ;)