Les discussions

Film

 Résolu

Bonjour, cher internaute Je suis a la recherche d'un film, mais pas beaucoup d'info, c'est une petite fille qui fait des marques avec ces ongles su...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui je me suis remémoré un dessin animé que je regardais plus jeune, qui me plaisait assez mais dont le nom ne me rev...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
aliosss

Recherche un film japonais

Bonjour, je suis à la recherche d'un film japonais, j'ai oublié le nom (c'est pourquoi je pose mon topic ici) à mes souvenirs de jeunesse, j'arrive à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
LiraBorasu

Trouver titre d'un film avec résumé

 Résolu

Bonjour! :) Je cherche un téléfilm mais je ne me rappelle plus du titre.. Il est passé sur M6, Un jour, une histoire il y a quelques semaines (ou m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Dbo36

Berger allemand qui rigole

Bonjour, je recherche le titre d'un film comique français, où il y a une scène où 3 personnages rient les uns après les autres face à une situation. L...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Gerhard Quonaar

Lecteur bluray 3d

Jai acheter un lecteur bluray 3D et impossible de le faire fonctionner sur mon plasma. Il m'écrit en anglais jn roman dans lequel j'ai pu vaguement c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
angel

Spartacus la série

Bonjour, j'ai découvert il y à quelque semaines, la série 'Spartacus', production de Starz. Mais il s'est avéré qu'il y a 3 noms différents. Il y a Sp...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mitch

Cherche une serie marrante

 Résolu

Bonjours, J'aimerais bien trouver une serie marrante a regarder en streaming mais je n'en trouve pas.. J'aimais bien le genre Les Sauvages mais il n...

37 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Nico21333

Recherche de série

Bonjours, je cherche des séries pour ados du genre Pretty Little Liars, the Secret Circle. Merci en avance :)

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Gameur59

Film triste

Bonjour a tous ! Donc je voudrais savoir si vous connaissez des film triste Enfaite moi j'adore les films ou c'est genre une meuf qui est encore amo...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Guerre de moutons

Bonjour, Je cherche un dessin anime avec des moutons qui se faisait la guerre Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle le telefilm ?

Comment s'appelle le téléfilm où il y a deux jeunes enfants (environ 10 ans), frère et soeur, dont la fille est malentendante mais personne ne le sait...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

bonjour! voilà je cherche le titre d'un film, que l'on peut considérer comme un film série b, film catastrophe, voici l'histoire : Une ère glaciaire...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
agathe2a

Comment devenir actrice dans des émissions ou film d'adolescents

Bonjour , je m'appelle Audrey , j'ai 15 ans , et moi j'aimerais être actrice , parce que quand je regarde des films d'adolescent(es) , ou des émission...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ryadh123

Je cherche un manga en particulier

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider mais genre vraiment cela serait plutôt coul ! Bref entre 2000 et 2005...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lililoulalayla

Filme en demandde

salut pour toulemonde, si vous pouvez m'aider de rappelé le titre d'un filme qi raconte l'histoire d'une jolie femme, épouse d'un militant( je me rapp...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Livine

Recherche des titre de film indou

saluu je cherche juste komen trouver des titre de film indou ( indien ) je conai ke devas et sa men trouve ke 1 merci de me repondre le plu vite svp s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
CassandraLouni

Mea culpa le film

Bonjour, J'ai entendu parler du film MEA CULPA, il parait qu'il est pas mal... mon problème c'est que je n'arrive pas a le trouver en steaming grat...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Pinetta73

Cherche un documentaire

bjr a tous desolé pour les faut d'orthographe mais je cherche un documentaire si je me trompe pas le titre sais ( ce qui a changé les français ) un t...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
florian62000

Feuilleton des années 70/80 portant le nom d'une famille

 Résolu

Je crois me souvenir que ce feuilleton portant le nom même de la famille, les ... C'était un feuilleton très drôle. Je n'arrive plus à me rappeler d...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
manureva77176

Recherche de film tranche entre 1990-2003 (m6)

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, j'aimerais sollicité votre aide dans cette recherche! Un film que je regardais petite, donc il doit être dans une tranche chron...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
natdu15

Je recherche le titre d'un film d'animation japonais

Bonjour,tout le monde! Je cherche le titre d'un.film d'animation japonais qui est du genre drame romantique, ce n'est pas un film très récent... je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Ayakemi

Series ?

Bonjour , depuis quelque temps je cherche une serie du genre de sport comme championnat à tout prix j'ai vraiment aimer cette serie alors si vous conn...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Ch. T.

Braquo saison 3

La saison 3 de Braquo a commencé, j'ai trouvé ce site : Megaseries.bloguez.com Il diffuse les épisodes 1,2,3,4, où trouver la suite, Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
weggum

Animes et dramas (comedie romantique)

Bonjour, j'aimerais vous demander si vous connaissiez des dramas ou des animes dans lesquels le garçon est froid envers la fille même s'il l'aime beau...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ryadh123

La haine

Bonjour, quelqu'un saurez t-il, dans le film "la haine" ,qui est l'acteur qui joue le rôle du petit garçon sur le toit qui insulte le maire?^^

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Pinetta73

Cherche film d'ados et d'amour.

Bonjour je cherche des titres de film qui parle des adolescent et leur histoires d'amour, si vous en connaissez des biens du style "le temps d'un auto...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mede77

Grimm saison 3 une sortie en france?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir tout simplement si la saison 3 de grimm va sortir en francais, pour le moment je n'ai trouvé que des sorties aux états unis...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
oceyrat

Serie allemande

Bonjour, Qui se rappelle d une serie ou un gamin je croix bien roux ce transforme en chien Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Pich

Titres de longs métrages d'animation japonais

Bonsoir à vous tous, je passe mes journées chez moi et j'aime les longs métrages d'animation. Je voulais savoir si vous pourriez me donner des titre...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Pierrecastor

Ma télécommande ne marche plus...

Mon pire a acheter une box adb qui fonctionnais très bien juste qua aujourd hui. Car ce matin je voulais regarder ma télé et la télécommande ne réagi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
CassandraLouni

Drama comédie romantique (drôle)

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon kdrama ou jdrama qui fait beaucoup rire et la ou il y a beaucoup de "LOVE" [si vous voyez ce ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Loukou.m

Film années 50 ou 60

Je recherche le titre d'un vieux film américain des années 50 ou 60 : Il s'agissait d'un film à sketches où il était question de 3 lettres postées par...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
CriCriP

Recherche titre film sf/anticipation

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il y a 10-15 ans sur Canal +. Ce film est de la SF / Anticipati...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
HeatherJS

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour! je recherche le titre d'un film. D'apres mes souvenirs c'est un film qui se deroule sur mars, il y a carrement une ville où des gens y viven...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
HeatherJS

Titre film

salut ... jai besoin d'aide je veux retrouvé le titre d'un film de suspens ou pendant une fête dans une maison isolé un groupe d'amis appel des ge...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
zinou19

Petit trou de mémoire...sur un dessin animé de mon enfance

Bonjour je m'appelle Emilie et j'ai 14ans mais quand j'avait 5/6/7 ans j'été a fond dans un dessin animé avec 3 petite filles qui vont aller dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inspectrice

Bonjour à tous,je cherche le titre d'une série que je suivais vers les années 1998-1999 et je pense bien qu'il y a un seul personnage principale,c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Squalman

Film année 199x

 Résolu

Bien le Bonjour, J'écris ce petit message afin de solliciter votre aide. Effectivement, depuis quelques jours, il y a un film qui trotte dans ma t...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mlissa94

Titre d'un film de 2007/2008

 Résolu

Bonjour, ma question est très peu précise... Je cherche un film de 2007/2008 (américain) où une jeune fille et un jeune garçon construise une cabane ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Loove_you

Texte série

Bonjour, Je voudrais pouvoir avoir les sous-titres de l'épisode 1 se la saison 2 de Arrow. Pas pour les mettre sur les épisodes pour pouvoir les li...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Pinetta73

Je recherche un film dont je connais pas le titre.

Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu lorsque j'étais petit. Je ne pense pas qu'il soit très connu mais je me rappelle que c'était un...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
LennoxL

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre de ce film français www.youtube.com/watch?v=2Tyvh-TLvyE Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Squalman

Pretty litltle liars . qui est a ?

 Fermé

Mais qui est réellement A ? Cette question a laquelle on ne trouve de réponses ... Et qui a tuer alison ? Ou alors est-elle réellement morte ? Dur...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Nuj'ess

Recherche un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film. Le film parle d'un monstre et à la fin on se rend compte qu'un laboratoire à utiliseé l'ADN de la femme d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Beverly hills 90210 nouvelle génération

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson que Adrianna chante après l'accident qu'elle a eu à cause de l'accident. Elle est dans sa chambre avec Navid et elle...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
masiii123

Recherche

bonsoir je cherche le titre d'un telefilm dont voici l'histoire: sur la terre il va y avoir une catastrophe (asteroide) l'acteur est contacté par un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mamrom1

Cherche titre de film

Bonjour je cherche des titre de film Fantastique ou ya dla magie ou il ya des ados merci

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
CassandraLouni

South park

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse d'un site ou je pourrais voir tous les épisodes de southpark en streaming --  Chuck Norris peut faire pleurer...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chikita

Cherche film

Bonjour, Voilà ça fait un moment que je cherche le titre d'un film vu quand j'était plus jeune, le film doit etre sortit dans les année 90, c'est un f...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Offrun
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000