Un bon film à me conseiller ?

Résolu
florapirana -  
LexaneLcl Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!! Est-ce que quelqu'un aurait un bon film romantique,action,thriller à me conseiller?

Merciii beaucoup , bonne soirée! ;)
A voir également:

4 réponses

Marine

Gladiator, Robin Hood, Poséidon, Iron Man, Thor, Captain America, X Men, Titanic, Jason Bourne, The Words (sorti dans quelques semaines), Real Steel, Swat, Démineur, Avengers, Australia, Push, Kingdom of Heaven, Alice aux pays des merveilles, L'amour XXL, Avatar, Le jour d'apres, Stardust, Solitaire, Baby Sittor, Il était une fois, Le roi Arthur, Le dernier des mohicans, le dernier samourai, the town, shooter, de rouille et d'os, Orgueil et Préjugés...
3
florapirana

Merciii, je crois que je vais trouver ce que je cherche :))
0
LexaneLcl Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je sais que le sujet date, mais Remember me, il est gé-ni-ale!
3
willy86000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dexter???
1
florapirana

c'est une série non? hahaha merci!!
0
willy86000 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Desolee j'essaye aider
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

en film d'action, j'aime bien Le dernier samaritain, avec Bruce Willis
en film romantique, sur la route de Madison, avec Clint Eastwood
en thriller, Psychose, de Alfred Hitchcok, ou bien encore Triangle, de Christopher Smith.
0
florapirana

Merci beaucoup!! Triangle me tente assez beaucoup :)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > florapirana

attention à bien rester concentrée, film un peu complexe...mais prenant.
0