Les discussions

Coupe du monde 2010

bounjour Je voudrais savoir si RAI UNO va passer les matchs de la coupe du monde 2010 ou non et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
proskcompany

Tnt sat au sénégal ...,,?????c'est possible

Bonjour, est il possible de recevoir arte par décodeur tnt sat au sénégal????

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
weuze

Titre d'un film

Bonjour, Je cherche un film qui est passé a la tv il y a longtemps et que je n'arrive toujours pas a trouver Ce film se passe dans le futur un géné...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sebseb007

Recherche film

Bonjour je recherche donc le titre d'un film Alors c'est l'histoire de 4 ou 5 tueurs qui travaille pour un chef de la mafia, un truc comme sa ( c'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Daegalen

Je recherche le titre d'un film d'ado

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ce film il y quelques années sur disney channel l'histoire c'est celle d'un ado rock star qui va rencontrer un autre ado qui lui res...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
roboConan

Recherche le titre d'un film, année 80

Bonjour, le film ce passe dans un quartier riche,un e jeune fille fait quelque chose de mal et une fée la transforme en domestique.Cette f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
roboConan

Inclure paysage sur font vert , help me !

Bonjour, voilà, je voudrait m'afficher devant un font vert ou bleu qui me servirait a inclure des animation dérrière moi en direct ( pendant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Mohamed(qqsl)

Cherche film peu de renseignement

Bonsoir a tous, Je vais etre très vague car je n'ai presque aucun renseignement sur ce que je cherche. Il y a pas longtemps, j'ai vu une bande ann...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Bulltocht

Je cherche un film

Bonjour je cherche Le Télé Film "La Porteuse de Pain" Es que vous pouvez me dire ou je peux le trouver !! Cela est Urgent !! Merci Brugon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moska

Recherche une publicite

bonjour, je recherche la vidéo d'une pub des années 90 pas trouvée sur culturepub ou ina c'est deux boxeurs sur un ring, chacun dans son coin, pend...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
newblue

Titre de film

bonjour a tous, j'ai vu les extraits d'un film dans le clip d'une chanson, et j'aimerais vraiment savoir quelle est le titre du film, je vous donne le...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
roboConan

Débloquer le téléphone

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut débloquer mon téléphone qui est sur sfr et je voudrais le mettre pour tout forfait merci répondez vite...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
crapoulou

Film disney pas d'animation besoin suggestion

 Résolu

Bonjour, je recherche dees film disney du genre les sorciers de walvery place,hana montana ( pas les séries ). Quand je vais sur google,tout ce que...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
roboConan

Je cherche le titre d'un film science-fiction

bonjour, je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm dans lequel vivaient des familles heureuses dans une nature luxuriante, et qui étaient très...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
roboConan

Ou regarder heartland épisode 10 saison 2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les DVD d'Heartland saison 1 partie 1 et 2 et saison 2 partie 1, qui va jusqu'à l'épisode 9. J'aimerais regarder la suite, donc l'...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moska

Une spé prêtre heal convenable ?

Bonjour, je suis heureux propriétaire d'un prêtre et après avoir essayé tous les classiques de heal, je tente une nouvelle spé et je vous demande de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
roboConan

Lol (laughing out loud) acteur et personnage

 Résolu/Fermé

Coucou j'ai été voir le film il y a quelque jour, que j'ai d'ailleurs adoré, et je cherche désespérement le prénom de la fille blonde. Celle qui est...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
souper0nanii

Je cherche un film

Bonjour Tout D'abor Je cherche Un Film Se film est Super Important Pour Moi C'est L'histoire D'un Garcon Ki A 2 Parent Super Heros Et Ki Va avec Sa Co...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
roboConan

Télechargement

Bonjour, qulqun pourai me doner le nom de site pour télecharger des film légalement ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
roboConan

Cherche un titre de film

bonjour ! voila alor je recherche un film de SF action que j'ai pu voir il y a presque 6 ans en Divx mais il a du sortir bien avant ^^! je me rap...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
roboConan

Sos desperate housewife

Bonjour, je cherche desperemment la saison 4 de desperate housewife a visionner sur 1 site en VF. Cela fait 3 jours k je cherche. Merci de me repondr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nao

Chercher le titre d'un film

svp je voudrais savoir le titre de ce film: une petite fille qui va perdre toute sa famille, et qu'elle va continuer sa vie avec leur voisin en décou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Daegalen

Recherche musique dans e=m6 du 9 mai 2010

Bonjour, je recherche une musique qui est passé dans l'emission e=m6 du dimanche 9 mai 2010 à la 11éme minute !! Aidez-moi parce que je la veux absolu...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Recherche chanson

Téléfilm l'amour est un je d'enfants

bonjour, je recherche qui aurait enregistré le téléfilm l'Amour est u jeu d'enfants de 1994 sur TF1 avec Robinson Stevenin et Richard Borhinger ? Je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Robert

Bones saison 5

 Résolu/Fermé

Voila j'aimerais beaucoup regarder des épisodes de Bones en streaming sans pour autant les télcharger... Une astuce?

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moska

Simpsons

Bonjour, il y a environ un an ,j'ai vu un épisode des simpsons qui je m'en souvien m'avait bien plu ! je me souviens d'une scene homer (qui vient de t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Eve

Recherche série annees 80 passee sur tf1

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d une serie passee sur tf1 dans les annees 80 il s agit de petites marionnettes/personnages " betes poilus" qui ont de no...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ced75

Je recherche le titre d'un dessin animé

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un dessin animé mais mes souvenirs sont très confus. Il est sorti au cinéma entre 1994 et 1996. Le personna...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Azerking

Ou voir ls rediff des gp f1

voila je cherche un site (gratuit) pour voir des rediff de gp de formule 1 !!! merci pour vos reponce !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
seb

Telecharger

Bonjour, comment telecharger une piece de theatre sur ina merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
frederic76

Ne trouve pas les films ke j recherche

Bonjour, jarrive pas a trouver des chansons ou des titres de films ou de piece de theatre recnetes com for the boys bette midler ou les amazones avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
frederic76

Recherche tiercé gagnant

Bonjour, je recherche désésperement la pièce de theatre "tiercé gagnant"pour ma maman, une copie ou original, dvd ou vhs, me contacter a l'adresse su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
frederic76

Tierce gagnant.

Je cherche désesperement une copie de la pièce de theatre "tiercé gagnant " avec J. ballutin .c'est pour offrir a ma fille pour lui rappeler de bons s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
frederic76

Branchement caisson passif

Bonjour, j'ai un système pioneer pour le son avec 2 enceintes principales et 2 satellites. Je veux ajouter un caisson de basse passif. J'ai un ampl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
frederic76

Cherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais svp savoir (me rappeler plutot) un titre d'un film que j'ai vu longtemps, film d'horreur qui raconte une hisoire des jeun...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Daegalen

Film d'horreur, le quel ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir à votre goût quel était le film d'horreur, ou de suspense était le plus angoissant... Je vous remercie de vos proposit...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mpuissance4

Negima!? ou shin negima

kikou je cherche l'épisode 12 de negima!? ou si vous préférez shin negima donc voilà qu'il soit en vo, vf ou vostfr merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
miam

Musique dans silence des agneaux

suis à la recherche du titre que l'on entend dans le film LE SILENCE DES AGNEAUX, la fameuse scène ou le tueur en série se dandine en cachant son "pio...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
kittyminky91

Chanteuse de 13 ans et demi

Bonjours, je m'appelle Lindsay j'ai 13 ans et demi et je voudrais percer dans la chanson mon style de musique c'est POP/ROCK .Depuis que je suis toute...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

bonjour, je recherche le titre d un film peu connu, c est une comedie americaine des annees 80/90 maxi, c est l histoire d une famille de "beauf" viva...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ced75

Revoir koh-lanta du 7 mai 2010 ?

Bonjour aujourd'hui il y avait l'épisode de Koh-Lanta du 14 mai à la télé et j'étais tranquillement en train de regarder Koh-Lanta de la semaine de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Hallo33

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Je recherche un film sur la seconde guerre mondiale. Un homme est enfermé avec son fils dans un camp d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
00lina00

M6 replay

Bonjour à tous, J'essaie de regarder des épisodes de NCIS sur M6 Replay mais ca ne fonctonne pas. Peut on m'expliquer?... Je dois surement faire une...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tony pi

Esprits criminel saison 1 épisode 1

bonjour je cherche la musique du tt premier épisode d'esprit criminel au tt début de l'épisode.... je sais que ca ramène lion mais je ne trouve rien...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Oulalala

Musiques de films

 Résolu

Bonjour je recherche les musiques du film " i cento passi" en français " les cents pas" film sur la mafia et Peppino Impastato, la premiere musique es...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
leboss

Recherche titre dans deco du 9 mai 2010

recherche le titre de la musique qui passe a 5minutes 25 quand les gars se cachent dans la cour.. merci de votre aide..

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
grosjean

Je cherche un film d'horreur

bonjour je vien sur se site pour trouver un film d'horreur l'histoire et qu'une dame hérite d'une maison et kan elle se rent a la maison il y a sont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
florent

Film arrow

Bonjour pouvez-vous me dire où je peut trouver le film arrow un film sur un avion de chasse canadien a+ merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
nifag

Pied support ecran plat

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment retirer le pied support de mon téléviseur Samsung Plasma 102cm J'ai retirer le pieds mais il ya deux gros...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lamarmott97

Films de banlieue

Bonjour, voila j'ai crée se forum pour une petite question .. Est-ce que vous connaisser des films de banlieue bien comme ( LA HAINE , MA 6T VA CR...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Squalman
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000